Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MySt (Rocco)
Soldat
Soldat
MySt (Rocco)


Messages : 1
Age : 30

[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi)   [Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 23:47

Candidature de MySt (Rocco-Syffredi)

Sommaire:
-Intro
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Pourquoi Death Floy'Z?

Avant toute-chose, bonjour à tous/toutes qui liront cette candidature, j'espère qu'elle vous satisfera et vous donnera l'envie de me connaitre un peu plus, et de me permettre de rejoindre votre guilde. Je précise que je suis encore sur Ulette et que j'arrive sur Bowisse ce mardi, j'expliquerai les raisons de ma migration plus loin. En tout cas, sachez que j'y met du cœur et de l'envie. Merci, bonne lecture Smile

[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) Fhiz

Qui suis-je??

Alors voilà, je me présente, Raphaël, j'ai 20 ans. J'habite actuellement dans le nord de la france, à Valenciennes ( oui, les ch'tis ! ) pour mes études, mais je suis breton dans l'âme ( ma maison se trouve près de Rennes ). Je fait donc des études de cinéma d'animation, à Supinfocom; et je termine ma deuxième année. Pour l'instant j'ai pour objectif de faire de l'illustration/character design ( ceux qui créé les personnages pour les films d'animation: Pixar, Dreamworks etc... ).
Mes cours consiste donc à beaucoup de dessins, et maitrise de nombreux logiciels: Photoshop, Illustrator, After Effect, 3DS Max et j'en passe. Je suis en cours de réalisation de deux court métrage: un à la manière des Inconnus et un sur la musique irlandaise.

Je vous invite à aller voir quelque illustrations que j'ai posté sur le forum off: http://forum.dofus.com/fr/1105-creations-joueurs/1882362-creations-moi-dessins

Sinon, je suis très sportif: je pratique le tennis depuis de nombreuses année, j'ai également fait de l'escrime plus jeune et beaucoup d'équitation ( et ouai, je voulais être Zorro ! ). Cette année je fait aussi pas mal de foot, de bascket et de la musculation.

Niveau musique, j'écoute surtout du Pop/Rock, mais aussi un peu d'electro depuis 1 ans. Mon groupe préféré est Coldplay. J'aime également beaucoup des groupes tel que U2, Imagine Dragons, OneRepublic et les remix de Kygo.


Je joue également de la musique, je fait du piano et je chante ( j'ai aussi fait de la flûte traversière, mais bon... on oublie ! ). Petit cover de Coldplay que j'ai fait il y a quelque mois :


[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) E82f

Mon personnage


Bon, maintenant assez parlé de moi, parlons de mon personnage: Rocco-Syffredi; ce pseudo n'a rien d'un complexe personnel, c'est un délire que j'ai eu il y a quelque années avec un pote, et j'ai décidé de le garder, et puis ça fait souvent réagir les gens.

C'est un enutrof de lvl 200 que j'ai créé début 2007, j'ai pris mon temps pour xp, j'ai testé de nombreuses classes, joué monocompte et multicompte, pour au final revenir à mes début: un perso, un enu. Vous racconter toute mon histoire sur Dofus serait assez compliqué, mais cela fait depuis 2006 que je joue, avec plusieurs pauses plus ou moins longue.

Les images seront plus parlantes que des mots, donc voici les modes que je joue actuellement:

-Mon mode Kolizéum:

[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) 1dyt

-Mon mode PvM:

[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) Rxwp

-Mon mode Hernelle (PvM):

[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) Lim9

[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) 9t58  
Je suis également en train de me faire un mode PP pour finir de up mon métier pécheur 100, et me faire quelque kamas au passage.

En parlant de métiers:

[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) U7o3

Sinon au niveau des succès:

[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) Fjzc

Au niveau de mes objectifs, je compte finir mon parchottage sort, et me faire un mode feu et un mode multi, up mon métier pécheur 100, changer paysan pour cordonnier et finir de up bijoutier. Je commence à me mettre aussi au succès des quêtes. Et je compte surtout m'amuser.

Je me connecte assez régulièrement le soir en semaine et le week-end, après, tout dépend de la quantité de travail que j'ai.

Mais pourquoi vouloir rejoindre votre guilde


Comme je l'ai dit en début de candidature, je migre sur Bowisse ce mardi. La principale raison est que je commençais à m'ennuyer sur le jeu, mes potes irl ont stop ainsi que ceux ig. Les seuls connaissances que j'aimais côtoyer étant principalement multicompte. J'avais donc besoin de changement et je pensais migrer dans les semaines à venir. J'avais pour projet de retourner sur mon premier serveur, Sumens, mais après un petit tour las-bas, plus personnes que je connaissais. J'ai alors découvert les vidéos de Naga-Zaaki, et l'ambiance de votre guilde m'a beaucoup plus, de bon gros délire, des persos monocomptes, ensuite, le serveur est d'un bon niveau en pvp ( sachant que je koli beaucoup et que j'aime aussi le 1vs1 ).

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, mes blagues pourris, et pourquoi pas mes connaissances en dessin/graphisme/montages/musiques etc...

J'espère avoir tout dit, j'ai pris connaissance du règlement de la guilde. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) Uyoe
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi)   [Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi) Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 22:07

Salut,

Après analyse de ta candidature, tu obtient 68/100.
Ta présente candidature est donc Refusée.

Je te remercie pour l'attention que tu porte à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
 
[Phase 1] Candidature de MySt (Rocco-Syffredi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only
» [Phase 1] Candidature de Meogan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: