CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 2] Candidature Only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Only-team
Légendaire Floyzien

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Only   Ven 1 Mai 2015 - 23:52

Only/Vrath

Salut à tous, J'ai quitté DF il y a 3 mois environ pour des raisons de motivations Dofus m'enuyait de plus en plus et puis de nombreux guildeux sont parti ce qui m'a peu à peu forcé à quitter la guilde MAIS depuis peu je commence à rejouer activement et à reprendre du plaisir sur ce jeu de merde sur dofus. Voilà pour la petite intro place à la candidature Very Happy.

Voici une petite musique pour une lecture plus facile et agréable:

Ma candidature sera structuré de telle sorte :

I) Partie IRL
II) Partie IG
III) Questions Importantes

I) Partie IRL

Certains d'entre vous me connaissent déjà mais je me représente quand même.
Je m'appelle Riwan (oui c'est un prénom bizzare) j'habite dans le 95 Val D'Oise Je suis donc bien évidement en france. Je joue à Dofus depuis 6 ans j'ai 16 ans bientot 17, je suis en première ES (économique et sociale) dans un lycée privée et je ne sais pas du tout quel professions je vais choisir à l'avenir :/. J'ai 1 frère et 2 soeurs un chat aussi
J'ai pratiqué le Short Track ou patinage de vitesse pendant 9 ans j'ai participé aux championnats de France et autres... Sinon je fais du skate Smile, j'ai un profil plutot sportif. Et sinon je geek raisonablement sur des jeux vidéos, je joue à Dofus, LOL, GTAV, Monster Hunter, etc.
Je suis assez sociable, déterminer, impatient, sympatique. (ma decription n'est pas très bonne mais je pense que la meilleure description possible est faite par les personnes qui vous entourent ^^) J'ai un style d'humour pourri je fais constament des blagues complètement nulles souvent des jeux de mots.

Ps: Désolé pour la brèveté de cette partie mais ayant déjà fais une partie IRL sur ma précédente candidature j'essaye de me répéter le moins possible et je préfère éviter le gros copié/collé

II) In Game

Mon personnage principal est le Iop c'était un Xelor mais la Maj de merde Xelor m'a dégouté et comme un iop est indispensable (pour moi) dans une team j'ai changé de classe.
Mon iop est Multi surtout terre feu mais multi. Je l'ai mis multi simplement pour coco destin. Le iop est en strigide. Il est en 12/6 et quelques sorts sont parchotés.

Comme vous avez pu le constater j'ai une team, les personnages sont 199 mis à part le iop. Elle se compose de Iop/Eni/Zobal/Panda/Sram/Eca
J'aime bien cette compo parce qu'elle permet un gros rox en même temps qu'une forte protection boubou/soin.

Pour ce qui est des élément :

Panda--> Eau 11/6
Zobal--> Terre 11/6
Sram--> Air 10/6
Nini--> Feu 10/6
Eca -->Terre 11/6
Iop --> Multi 12/6

Niveau stuff les persos (hormis le iop) ne sont pas très optimisés je me contente d'une pano fri III et des nouveaux trophées. Je préfère les up 200 pour les opti au maximum de plus que stuff une team avec des bon stuffs est très chère.

Voici une brève présentation de mes personnages secondaires :

Panda:

Zobal:

Sram:

Nini:

Eca:

Pour l'avancé de ma team 4 personages sur 6 ont le succès Comte : Panda/iop/eni/Zobal les deux autres n'étaient pas stuffs je ne les utilisais plus je suis donc en train de les faire passer fri III. Je gère à peu près tous les donjons du jeu sauf Fri III (enfin j'ai beaucoup de mal xD) et les dimensions ou nouveau donjons de niveau 200. Je team à 6 parce que pour moi 4 n'est pas assez et 8 c'est trop donc 6 est le bon chiffre pour moi même si cela peut compliquer certaines choses comme l'abonnement les stuffs ou la difficulté des butins.

Je suis axé PVM le farm le farm le farm ! je ne peux même pas compté le nombre de RM/Ben/Glours que j'ai tapé j'aime ça j'adore bourinner les mobs le plus rapidement possible même si c'est très vite chiant de farmer un donjons xD. Je me motive à l'aide de musique, n'importe quelles musique du rap US du rock du n'importe quoi me va. Je trouve qu'il est plus efficace de faire des petites pauses pour farmer, par exemple une petite game de LOL pour rager sa mère se détendre.

Comme je l'ai dis précédement je joue depuis un peu moins 6 an depuis le 2 Octobre 2009 Exactement. Un ami m'a dit d'essayer j'ai essayé j'ai aimé j'ai joué xD. J'étais sur le serveur Otomai en 1.29 puis à mon arrivée au collège lorsque j'étais un kikoo :/ des amis de classes jouaient sur Bowisse et m'ont dit de venir alors je suis venu étant tout seul sur Otomai. Puis malheureusement mes amis Bowissiens ont arrêtés de jouer et un ami de classe jouais sur Ulette je l'ai donc rejoins sur Ulette mais un autre ami jouais sur Bowisse donc je suis venu sur Bowisse avec mon ami (oui c'est plus compliqué qu'une série de fille pourrie xD) En gros sur Dofus je n'aime pas être seul sinon je m'ennui fortement.

C'est lorsque je suis arrivé sur Bowisse, la 2eme arrivée x), que j'ai commencé ma team avec un ami qui a arrêté de joué donc je suis actuellement seul dessus. Le nom de ma team est issue d'un histoire qui m'est arrivée à 14 ans j'étais seul dans la rue quand tout à coup ! Nan en fait c'est un pseudo random du générateur de Dofus. J'ai changé le nom de mon iop allez savoir pourquoi moi même je ne le sais pas encore ah si parce qu'il s'appellait Only-times "times" pour le Xelor mais comme jai changé je voulais changé le nom. Mais je vais remettre Only-xxxxx car les gens me confondent et certains ne me reconnaissent plus, comme Zaki XD.

Sinon niveau métier je n'ai que les métiers de base tailleur-cordonier-bijoutier

J'ai créée une guilde pour stocké mes persos pendant mon inactivité  

III) Quelques questions importantes
 bounce
Comment j'ai connu Death Floy'Z ? Bah j'étais dedans ^^", Sinon j'ai découvert Death Floy'Z grâce à un ami puis à Youtube. Je voudrais vous rerejoindre puisque j'aime cette guilde son ambiance sa communauté sa force.

Je suis le seul à avoir accès à mes comptes.

Je me connecte le soir autour de 18h jusqu'a 20-21h et le week end je n'ai pas d'heure. Je ne peux me connecter que le soir en semaine pour la simple et bonne raison que j'ai cours et que j'ai un  putin de BAC à passer:s.

Je joue à Dofus parce que j'aime le jeu tout simplement, j'aime la confrontation la concurrence et j'aime l'univers du jeu, mon but est de stuff mes personnages aux maximum (ocres, exos, all parchos caracs, all parcho sorts) et de faire du pvp une fois tous mes personnages 200.

J'ai déjà fais du AVA avec vous d'ailleurs x) et je suis prêt à redéfendre nos territoires ! :::ll====>

Je ne me rappelle pas du tout des alliances auxquelles j'ai pu apartenir avant d'enter chez vous, sans doute une petite alliance sans territoire.

ARMY est une bonne alliance avec une bonne ambiance, c'est aussi une bonne alliance puisqu'elle est solide je veux dire qu'elle ne s'est pas dissoute comme WPK nos chers anciens ennemis.

Je consulte le site officiel pour m'informer des mises à jours à venir ou de diverses informations utiles.

La mise à jour Xelor ne m'a pas plus même si les Xelors sont toujours très puissant je n'ai pas aimé la modification de la fuite et surtout l'enlevement du boost des deux PA qui était très important au sein de ma team.

J'aime la classe iop le seul problème est que cette classe est inpraticable en PVP.

Le jeu à certains points forts comme sa forte population et sont avancée qui lui a permi de créé énormément de contenu.

Pour moi le gros point négatif du jeu est que c'est surtout une "machine à fric" c'est à dire que les créateurs préfèrent trouver des moyens de faire plus d'argent que de rendre le jeu meilleur. Et je ne comprends vraiment mais vraiment pas pourquoi Ankama continue de sortir des maj qui déçoivent les joueurs comme le tutu par exemple. Ankama continue encore et encore de sortir des MAJS déplaisantes et n'écoute pas les demandes des joueurs pourtant le jeu n'est rien sans ses joueurs.

Merci d'avoir lus m'a candidature et à bientot ! afro
Spoiler:

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Sam 2 Mai 2015 - 10:17

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mar 5 Mai 2015 - 21:34

Bonsoir,

Vous obtenez 82/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Les résultats de la phase 2 seront donnés dans une semaine.

Cordialement, Winted.

Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 8:22

Bonjour Only, j'étais présent lors de ta dernière intégration en guilde et le problème c'est que je ne te connais pas.

Tu ne vient pas sur mumble et je trouve personnellement que tu ne t'impliquais pas suffisamment en guilde.

- Si ta candidature est accepté, sera-tu plus actif au niveau du TeamSpeak et de la guilde durant le temps que tu est connecté ?

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Only-team
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 13:02

Salut Brark merci pour ta réponse. Et bien j'ai déjà voulu aller sur TS pour vous parler mais je n'avais pas le mot de passe pour aller en canal Death Floy'Z :/. Sinon oui je compte passer beaucoup plus de temps sur TS ou autre et plus m'intégrer à la guilde, autrefois je suis allé assez souvent sur skype mais il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de t'avoir sur skype. J'espère donc pouvoir passer un bon moment sur Ts ou mumble avec toi et les autres dans les prochains jours qui suivent.

ps: Je dois passer quelques épreuves de BAC cette année mon temps de jeu sera donc légérement limité mais je voudrais que cela ne soit pas un obstacle pour mon implication au sein de la guilde.

Arthute
Adjudant-chef
Adjudant-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 13:50

Bien le bonjour,

Pour ma part je ne te connais pas du tout, mais au vu des fautes d'orthographe je sens que je vais avoir les yeux qui piquent! De plus tu abrèges ta partie irl sous prétexte d'un copié/collé, ce qui fait que je ne sais... pas grand chose de toi. Malgré ça ta candidature est bien construite, même si mettre des screens sur les 2/3 de la candid est pas génial faut se l'avouer!

Pour ma part ce sera donc un CONTRE.

Arthute

Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 14:04

Merci pour ta réponse. Je comprends ton avis et désolé pour l'orthographe j'ai beau me relire je suis très mauvais.

Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 14:42

Bonjour alors comme brark j'étais présent lors de ton premier passage en guilde et c'est vrai que je ne garde quasi aucun souvenir de toi.

Après au niveau de la candid si on retire les screens sa reste très léger donc pour moi se seras un contre 

Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 14:57

Merci de ta réponse. Je suis pourtant allé pas mal de fois sur skype et TS, pour la candidature elle n'est pas assez complète je suis du même avis et je sais que ce n'est pas une excuse valable mais étant donné que Zaki m'avais mp pour me dire que si je voulais rejoindre la guilde je devais en refaire une je me suis donc pressé de la finir et j'y ai passé toute ma soirée pour la finir d'où l'heure du post.

Sinon je comprends parfaitement vos réactions mais je suis un peu déçu de voir que vous ne m'accordiez pas une seconde chance malgré le fait que je sois un ancien guildeux. Je n'ai jamais eu de problème avec une personne dans la guilde et j'ai toujours fais mon possible pour m'intégré. Je ne demande qu'une chose : une seconde chance.

Zaelyah
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 15:40

Salut Only!

Moi je me souviens de toi mais néanmoins tu as fais le choix de partir comme pleins d'autres de la guilde au même moment, ils sont tous revenu pour ensuite tous repartir encore une fois (sauf crismax), je suis intimement persuadé que ça va le faire avec toi aussi.

Comme DF n'est point un moulin je suis positivement CONTRE à ta ré-intégration.

Merci. Cordialement

Zaelyah

"Fume la vie, avant qu'elle ne te fume !"
Only-team
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 16:01

Merci de ta réponse. J'ai quitté la guilde parce que je ne jouais plus vraiment à Dofus j'ai préféré quitté la guilde plutot que de resté inactif dedans. Pleins de membres ont quitté la guilde à peu près au même moment que moi ce qui m'a d'avantage poussé à partir. Toutefois je ne comprends pas pourquoi certains de ceux qui ont quitté la guilde ont pu y retourner et sans candidatures et une personne est même revenue après un ban alors que moi je ne peux pas.
Je me rends compte à présent que je n'avais pas vraiment d'importance à vos yeux pourtant j'ai passé de bons moments avec pas mal d'entre vous mais il semblerait que ce n'était pas réciproque. Je suis assez surpris que des personnes avec qui je pensais m'amusé et prendre du plaisir ne désirent pas mon retour.
Je dois avoué que je ne m'attendais pas à une telle série de contre mais même si je suis mal parti je n'anbandonne pas espoir j'adorerais pouvoir passer du temps une seconde fois avec toute la guilde.

Gahendryel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 16:17

Salut only, je t'ai vu assez présent en guilde pour ma part, présent en ava et perco avec ton xel puis ton passage en iop suite a la modif xel à réduit ta présence en guilde.

Moi ce sera un POUR rien a te reprocher et certain ancien membre mérite une seconde chance, tu n'as pas était bann tu as seulement quitté pour un arrêt provisoire. je ne m'inquiete pas pour ton cas

http://death-floyz.lebonforum.com/t795-phase-2-candidature-only-times-deuxieme pour ceux qui veulent des détails c'est une candide complète qu'il nous a fournie la premiere fois, il aurait pu simplement copier coller et rajusté par-ci par-la

Dernière édition par gahendryel le Mer 6 Mai 2015 - 16:20, édité 1 fois
Only-team
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 16:20

Merci beaucoup !

Redskyn
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 17:15

Zaelyah a écrit:
Salut Only!

Moi je me souviens de toi mais néanmoins tu as fais le choix de partir comme pleins d'autres de la guilde au même moment, ils sont tous revenu pour ensuite tous repartir encore une fois (sauf crismax), je suis intimement persuadé que ça va le faire avec toi aussi.

Comme DF n'est point un moulin je suis positivement CONTRE à ta ré-intégration.

Merci. Cordialement

Zaelyah

Salut Only, 
Pour moi Thib à tous dit.... je n'ai rien à rajouter, je suis du même avis que lui.

Contre.

Cordialement

Only-team
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 17:19

Merci mais je trouve un peu injuste que certains aient une chance et pas moi. Qui vous dis que comme Crismax je ne vais pas resté ? Et j'ai quitté la guilde parce que j'avais arrêté le jeu pas parce que je ne voulais plus de Death Floy'Z.

Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 17:31

Juste pour rajouter un petit truc comme tout ceux avant sa aurais été bien de quitté sa guilde avant de postuler même si c'est une guilde avec que des persos à toi nous l'avons tous fais avant de postuler.

Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 17:32

re, 

Ce n'est pas une excuse pour moi, j'ai fait énormément de pause sur Dofus et si à chaque fois j'aurai quitté ma guilde mon palmarès ne tiendrais plus sur mes dix doigts.

Only-team
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 18:14

Vous semblez ne pas vouloir me revoir et je ne sais pas quoi vous dire ou quoi faire pour vous faire changez d'avis ^^'. Je veux simplement m'amuser sur Dofus avec vous tous rien de plus !

Solarity
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 18:42

Salut tu dis t'être pressé de la finir la candid .. pourquoi?
Ensuite dans la même phrase tu dis y avoir passé la soirée (pas super pressé finalement)
Et comment peut tu nous juger pour dire que c'est juste ou injuste ?

On m'a rappelé également un événement qui s'est passé juste avant ton départ (à quelques choses prêt) :

Tu cherchais des ocres pour faire un ... sylargh
Je trouves que c'est bizarre de demander des ocres pour ça enfin bref

Pour revenir à la candidature c'est bourré de fautes et je penses que tu aurais pu faire bien mieux

Neutre j'attends ta réponse

Salut

Only-team
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 19:08

Salut sola, Oui c'était une erreur de ma part mais je me suis dépêché de faire ma candide je m'explique, j'avais mp zaki pour lui dire que je voulais revenir dans la guilde il m'avait dit de refaire une candide je m'étais dis que je la ferai une fois ma frizz passé et le lendemain zaki m'a mp pour me dire qu'il faut faire une candide pour revenir, je me suis dis super il doit peut être vouloir que je revienne je me suis donc précipité pour faire ma candidature en me disant que je rentrerai le plus vite possible, je n'aurai pas dû faire ça... Je dois aussi avoué que l'idée de refaire une candidature ne m'enchantais pas vraiment pour la simple et bonne raison que quelques uns n'ont pas eu à le faire. Mais Zaki m'a répondu, et avait raison, que mon départ était de 3 mois et que donc je devais en refaire une, alors je me suis quand même fais plaisir en faisant une seconde candidature. Elle est certes moins bonne que l'ancienne mais j'ai quand même fais des efforts, tu dis que je n'étais pas si pressé car j'y ai passé ma soirée mais justement je suis resté dessus de de 20h à environ 00h30
je ne voulais pas baclé ma candidature sous pretexte que je suis un ancien membre. Je fais énormément de faute d'orthographe, j'essaye de me relire encore et encore mais j'ai toujours été très nul en orthographe excusez moi.(je ne cherche pas à faire mon martyr)

Pour l'ocre: J'ai joué avec le feu en posant le miens par terre et une personne avait reperé que je le posais souvent par terre et la récupéré avant moi, j'ai eu ce que je méritais. Mon iop s'est donc retrouvé en 11/6 et étant dans l'impossibilité de bond/coco je n'arrivais toujours pas à passer le sylargh. Puis pas mal de gens ont quitté la guilde et je n'arrivais plus à faire de donjons avec ma team bref tout me démotivais. J'ai arrété de jouer à peu près ce moment là.

Je ne peux juger ce qui est juste ou injuste, je ne veux pas paraître arrogant je pense seulement qu'il est plus sage que tout le monde soit traité de la même façon.

Merci d'avoir répondu à ma candidature j'éspère que tu as trouvé des réponses et je te souhaite une bonne continuation.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mer 6 Mai 2015 - 21:07

Bonsoir Only !

Je voudrais éclaircir quelques choses dans le passé il est vrai que nous avons accepté des gens qui avaient quitter la guilde sans candidature, et nous nous sommes rendu compte que c'est gens ont une fois de plus quitter la guilde par la suite pour diverse raisons
Mise à part deux personnes qui sont toujours la. Depuis les membres ce méfie de ça.

Ta candidature est pas mal, mais il y a beaucoup de points négatifs je m'explique déjà ton écriture pose problème malgrès que tu ne soit pas une lumière il existe des sites de correction. Nous ne demandons pas d'avoir une écriture parfaite non plus, juste d'éviter certaine faute.

Après je trouve que quitter la guilde car tu ne joue plus trop pendant un mois n'est pas une raison valable à mes yeux.

Tu nous dit que tu a fait ta candidature rapidement, c'est dommage quelques heures supplémentaire et tu aurais très certainement corriger des choses. La précipitation ne paye pas toujours.

Après n'oublie pas que depuis que tu à quitter la guilde, d'autre personne ont postulé, et il ne te connaisse pas forcement, donc je comprends Arthute.

Je reste NEUTRE en attendant la suite des événements !

Bref à plus tard.

Winted

Only-team
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Jeu 7 Mai 2015 - 19:18

Voici une partie IRL digne de ce nom ceux qui ne me connaissent pas. Bonne lecture.

Partie IRL

Une petite photo de ma tête pour commencer :

• Je m'appelle Riwan, c'est un prénom Breton qui signifie le Roi qui avance ou quelque chose comme ça xD, J'ai 16 ans je suis né en octobre 98 et je suis donc balance.

• Je vis dans le Val-D'Oise autrement dit le 95 en région parisienne, j'habitais autrefois dans le 94 (Val de Marne) mais j'ai déménagé 2 fois (divorces de mes parents).

• Je suis actuellement en première économique et sociale plus connue sous les initiales ES, j'ai choisi cette filière parce qu'elle est plutôt générale et me donne accès à toutes sortes de métier mais aussi parce que j'aime bien l'étude de l'économie et surtout la sociologie (l'étude des comportements humains au sein de la société). Je ne sais toujours pas quel métier envisager mais je ne m'inquiète pas pour autant ^^.

• J'ai pratiqué le Short Track ou patinage de vitesse pendant 9 ans j'ai eu l'occasion de participé à plusieurs championnats de France et à diverses compétitions internationales même si mes 3 heures d'entrainement par semaine ne rivalisaient pas avec les sports étude. Malheureusement pour moi le club à fermé pour des raisons financières le patron de la patinoire nous a enlevé nos heures d'entrainement pour les donner au club de patinage artisitique et c'est comme ça que j'ai été contraint d'arrêté mon sport.

Voilà un petit aperçu de la chose même si cette photo date d'il y a pas mal de temps:

• Je fais aussi du skate depuis pas mal de temps, je skate dans les skateparks près de chez moi et sur Paris étant donné que j'habite à coté. Pour mon niveau je rentre à peu près tous les tricks de base comme kickflip, heelflip, shove it, varial flip, 360 flip, etc

Voici une petite photo réalisée en Bretagne pendant des vacances :

• Niveau musique j'écoute à peu près tout, de la musique actuelle en gros, ça peut être du rap us ou de l'électro, tout ce qui bouge un petit peu. J'adore les films style Star Wars, Le seigneur des anneaux, Avangers, mais je regarde aussi des films à plus petit budget comme les films réalisés par des humoristes comme les seigneurs ou robin des bois même si ces films ne sont généralement pas une très grande réussite il faut se l'avouer xD, J'adore les mangas surtout les animés je ne peux vous donner une liste de tous ceux que j'ai vus ils sont trop nombreux mais j'ai adoré One piece, Reborn, Eyeshield 21, Naruto, DBZ(évidement), attack on titan, etc...Pour les jeux étant plus jeune je jouais à Modern Warfare 2, minecraft et à Starcraft 2, ensuite j'ai fais un peu de Wow pour enfin finir sur LOL et GTAV (je n'ai pas cité Dofus car j'y jouais en même temps que les autres jeux et j'y joue depuis assez longtemps).

• Je pense être une personne assez sociable, j'aime avoir des relations et connaitre le plus de personnes possible. Je suis relativement calme je ne m'énerve presque jamais (on ne compte pas la haine que j'éprouve contre Frigost III Wink )

• Mon style d'humour est très basique je pense qu'à peu près tout le monde peut réussir à me faire rire et j'aime bien faire des jeux de mots pourris ^^.

• En ce moment même les seuls autres jeux On-line auxquels je joue sont GTA V et LOL, Je ne passe pas énormément de temps sur GTA V c'est juste pour m'amuser quelques fois lorsque que j'en ai marre de jouer sur l'ordi ( j'ai le jeu sur PS4) et pour lol je fais quelques parties entre mes sessions de Dofus.

Merci d'avoir lu cette nouvelle partie et désolé de ne pas l'avoir fournie correctement dès le début. Bonne continuation à vous.

Solarity
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Jeu 7 Mai 2015 - 19:38

C'est bien comme discipline puis bonne partie IRL (tu vois tu arrives à ne plus faire de fautes même si j'en ai repéré quelques unes)

Peut être que je l'ai manqué mais tu avais pas un coteam auparavant?

Only-team
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Jeu 7 Mai 2015 - 19:45

Si mais il a arrêté de jouer en même temps que moi et n'a pas reprit pour l'instant. Il n'a plus l'accès à mes persos et si un jour il reprend je lui expliquerai la situation et lui dirai quoi faire.

Solarity
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   Mar 12 Mai 2015 - 13:10

Salut ta motivation me suffit pour t'accepter à l'essai on verra bien Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Only   

[Phase 2] Candidature Only
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant