Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Phase 2] Candidature de Lib

Aller en bas 
+8
Zaelyah
Tropic
Tris'
Redskyn
Solarity
Fizou
Winted
Libee
12 participants
AuteurMessage
Libee
Caporal
Caporal



Messages : 8
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 20:38

Salut, ma candidature sera rédigée en plusieurs parties pour faciliter sa compréhension :

- IRL
- IG
- Passé
- Futur
- Pourquoi vous ?
- Bonus


• Présentation IRL

Je me nomme Axel, et pour les intimes bah Axel également.. J'ai 18 ans et je suis né le premier avril, et c'est pas une blague.
J'habite à Figeac depuis quelques mois, avant j'habitais à Toulouse en centre ville
En ce qui concerne les études, j'ai passé mon bac en candidat libre car j'ai arreté les cours en première suite à des problèmes de santé, et ca me va très bien comme ça.

Mes hobbies sont simples, du moins je pense, le sport, la musique, les filles & les jeux vidéos.

Côté sport j'ai touché un peu à tout (foot, boxe tennis, natation) mais surtout le rugby (Toulousain dans l'âme) & la musculation, je n'en fais plus en salle, juste chez moi, par manque de motivation actuellement je dirais.

Niveau musical je suis très bon client, j'écoute de tout, mais particulièrement de la dubstep, éléctro, et pas mal de rock.

J'regarde pas mal de séries, mais j'aime surtout les films d'horreurs/gore (Saw, The collection, tout les films de zombies, etc).
J'aime aussi les films d'actions/aventures/fantastiques. A l'inverse, je déteste les films "romantiques, amours, drames" etc..

Au niveau de mes loisirs, je pense qu'ils sont à peu près les mêmes que beaucoup d'entre vous à savoir, sortir et faire le con en soirée, passer du temps avec mes amis, écouter de la musique et jouer aux jeux vidéos.

Je joue principalement à Dofus, mais je joue aussi également beaucoup à League of Legends (niveau hight gold, low plat), Minecraft, et maintenant un peu à H1Z1 vu qu'il est nouveau et super fun à plusieurs (jeu survie/mmo zombie sur steam)

Je vais bientot me mettre à stream en affiliation avec Eclypsia, et reprendre ma chaîne Youtube.



• Présentation IG

En jeu j'ai un iop de niveau 200 en personnage principale.
J'ai environ 20 personnages de niveau supérieur à 190, et j'ai accès à ceux de Shato, qui en as aussi une belle rimambelle. Tout mes personnages sont parcho 101 all, et parcho sorts si il le faut. Ceux de Shato également si besoin.

Avant je passais mon temps à farm le Glours/Fuji pour les commandes xp, xp ma guilde, et faire des kamas car si vous vous souvenez, à l'époque les panos glours valaient plusieurs dizaines de millions, tout comme les fuji.

Maintenant, j'aime bien variés mes activités en jeu, et quand je PvM, c'est pour optique de PvP derrière.

J'aime plus trop le PvP 1v1, j'en ai fais longtemps sur Sacri/Enu/Iop, respectivement Grade 10 10 & 8. Maintenant, avec le déséquilibré énorme entre toutes les classes j'aime plus vraiment ça.

Koli j'aime bien, mais le temps d'attente et le fait de pouvoir avoir 2 à 3 pilliers par équipe me stop un peu. J'aime énormement le PvPM que ce soit en 4v4 ou en 5v5, ou plus si organisation il y a.

Donc vous l'aurez compris, je suis tout à fait disponible pour tout les tournois décent.

Actuellement je ne PvM plus, mais ma compo était sans doute l'une des plus basique, c'est à dire
Pandawa, Iop, Zobal, Eniripsa, Enutrof, Sacrieur, Ecaflip, et en 8ème une mule ou une commande XP.

Je compte reprendre le PvM très bientot, en farmant du Nidas je pense, mais avec une compo bien à moi pour optimiser le temps. Je pense reprendre dans les jours/semaines à venir.
Si c'est pas du Nidas, ca sera sûrement un spot xp comme le Glours j'pense, je sais pas encore.

Sinon, en ce qui concerne mes activités maintenant, je passe mon temps à FM, car je suis en constante pour optimiser mon stuff toujours et encore, et pour tester beaucoup de nouveaux builds, efficace ou non.

Pour parler des mises à jours, que ce soit de la MAJ CaC à celle de la Mascarade ce mardi, ca me gène pas, je m'adapte plutôt bien et, malgré le fait qu'on puisse gueuler sur les MAJ, ca fait avancer le jeu et nous procure du nouveau contenue, donc je suis pour, même si l’acclimatation peut être difficile dans certains cas.

Je fais aussi pas mal de succès, je suis à 10.738 points en ce moment même, je compte arriver aux 11.xxx rapidement, je viens de reprendre. Je m'étais arrêter aux 10.500 il y a de ca 9-10 mois je dirais.


Je suis en Panda pour faire des succès, sinon je suis bien sur, un Iop

[Phase 2] Candidature de Lib  Dfsucc12

En ce qui concerne mes stuffs, je ne pense pas tout citer, le plus simple pour vous est de savoir que j'ai quasiment tout, sauf un Vulbis que j'ai .. brisé (j'ai pas fais exprès, et je suis très con oui)

[Phase 2] Candidature de Lib  Dfstuf12

J'ai également les principaux métiers de craft/fm, j'vous embêterais pas avec ça (sauf pour les armes :p)

[Phase 2] Candidature de Lib  Dfmeti11

Au niveau de l'accès à mon compte, PERSONNE a les identifiants de mon Iop.


• Quoi du passé ?

Je suis sur Bowisse depuis environ 3 mois, je viens de Crocoburio ou j'ai joué dessus quasiment 3 ans, j'ai toujours de très bon amis, et toujours des personnages/kamas dessus pour faire du commerce.

Avant Crocoburio j'étais sur Hécate avec toute la guilde Alterya, et avant ça sur Maimane, où j'ai commencé à jouer.

Pour le moment je suis pas déçu du serveur, le seul problème est le fait qu'on est coincé dessus, donc ca m’empêche tout achat Interserveur, ou bien même ramener des objets de Crocoburio, par exemple, et je trouve ça très lourd..



• Et mes projets futurs ?

- Reprendre du plaisir à jouer
- Acheter un nouveau Vulbis (cool, je pourrais plus le briser..)
- Xp l'Enu à 300 milliards, ou plus (il est à 280 actuellement)
- Reprendre le PvM intensif
- PvPM, koli Interserveur dès qu'il sort & tournois si il y en a



• Pourquoi Death Floy'z

Tout d'abord, j'ai connu DF avec les vidéos de Naga, au début je n'y prêtais pas vraiment attention, puis petit à petit j'me suis dis Whaou, enfin une guilde soudée, qui rigole bien, et qui profite, j'avais jamais réellement vu ça dans les autres guildes où j'étais.

En parcourant les vidéos je me suis rendu compte que je pourrais bien me fondre dans votre guilde, apporter une petite pierre à l'édifice, ma touche d'humour & ma façon de jouer.

J'ai déjà eu l'occasion de parler avec pas mal de membres de votre guilde, et de Skype aussi avec certains d'entre vous, et vous m'avez tous semblé très sympathiques (sauf Redskyn  rabbit )  ce qui m'a encore plus encouragé à venir poster ici.

La lecture du règlement & des conditions de recrutements ont fait que renforcer mon choix, j'ai à peux près la même vision d'une vie de guilde que vous.

Je me prêterais volontiers à l'AVA si vous avez besoin de moi, malgré le fait que j'aime pas trop ça, je sacrifierais de ma personne  jocolor

En ce qui concerne les questions et les à priori sur les gens :

Tauper ? Pas mon genre
Troller ? Non merci (ou très peu :d)

Certe, des raisons simples mais valable à mon sens.

Je garde également ma guilde (Alterya) sur le côté avec mes mules dedans dont je ne me sers pas ou qui ne sont pas 200. Si vous les voulez dans votre guilde mule, pas de soucis.



• Bonus

- J'ai Teamspeak, Mumble & Skype
- J'ai pas réellement "d'horaires", je joue quand je veux
- Je Tryhard sur tout les jeux, et je suis très mauvais perdant, que ce soit en Koli ou dans une game de LoL No
- J'ai déjà fais pas mal de rencontre IRL/Guilde IRL et j'trouve ça super cool, si j'ai l'occasion j'en referais volontier
- Dispo pour faire le Goulta en tant que Iop pour continuer ma série Rolling Eyes

- Je vais jamais sur le site Dofus, sauf pour m'abonner et lire le devblog

En ce qui concerne vos règles, j'ai tout lu, et j'approuve pig

Je reste disponible sur Skype, ou ici même pour des informations supplémentaires.

Bonne journée/soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 22:33

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015 - 23:09

Bonsoir,

Vous obtenez 84/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Les résultats de la phase 2 seront donnés dans une semaine.

Cordialement, Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Fizou
Alpha
Alpha
Fizou


Messages : 447
Age : 30

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 0:43

Peu de fautes, une candidature structurée, un joli perso, ça me suffit.




Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 7:03

CONTRE car je vais devoir up ton sadi ... LOLOLOL



Non je déconne, POUR une période d'essai,

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Libee
Caporal
Caporal



Messages : 8
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 8:28

Merci beaucoup à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redskyn
Alpha
Alpha
Redskyn


Messages : 245
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 11:58

Salut pas beau !

Je suis POUR une période d'essaie, je commence à te connaitre un peut je pense que ça peut le faire, a toi de nous le montrer ^^^^^. 

kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Tris'
Lieutenant
Lieutenant
Tris'


Messages : 119
Age : 25

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 12:33

Salut, j'accroche pas trop à la candid, de plus j'ai entendu dire certaines choses sur toi qui ne sont pas très positive (Je ne dit pas que ces choses la sont vraies). CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 16:24

Salut beaucoup trop de zone d'ombre et de controverses te concernant de plus ta candid reste banale sans plus.

Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyah
Général de brigade
Général de brigade
Zaelyah


Messages : 313

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 16:51

Bonjour.

J'ai pu être un peu avec toi sur skype est tu es quelqu'un de sympathique, l'optimisation et la connaissance du jeu est présente.

Pour

Merci

Zaelyah
Revenir en haut Aller en bas
Libee
Caporal
Caporal



Messages : 8
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 19:31

Salut à vous 4,

Merci Zaelyah & Redskyn pour vos Pour.

Pour Tropic & Tris je vous invite à venir me MP en jeu /w Lib, car j'comprend pas forcément tout sur ce que vous pensez de moi.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tris'
Lieutenant
Lieutenant
Tris'


Messages : 119
Age : 25

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mar 24 Fév 2015 - 22:45

Hi, je suis allé faire un tour sur un de tes anciens serveurs dans la soirée (crocoburio plus précisément) après notre discution IG , +/- 5 personnes m'ont affirmées que tu aurais vidé "Lysakarius".
Tu m'as répondu IG que cette personne aurait "essayé" de vider ton panda.
Qu'as-tu à répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Libee
Caporal
Caporal



Messages : 8
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 11:12

Salut,

En effet, comme je l'ai expliquer à de multiples personnes, je vais le re faire ici.

Quand je suis parti de Maimane (mon serveur de base) avec Shato & toute la guilde sur Hécate tout c’était très bien passé, jusque au jour ou Shato et moi on c'est prit la tête assez violemment, ou la oui j'ai fais le con avec, et il avait posté un article sur Alterya sur moi. Après ça, shato et moi on a arrêter de ce parler, suite à ce malentendu entre nous pendant quelques mois, 3-4 environ. Après, ca c'est arrangé, on as fait le point, et depuis ce jours plus aucunes histoire (ca remonte à 3 ans quasiment). Actuellement, j'ai toujours ses personnages, et lui les miens si il veut rejouer, je lui prêterais sans soucis, donc ca prouve bien que tout c'est arrangé entre nous deux.

En ce qui concerne la personne dont tu me parles, quand je suis arrivé sur Crocoburio (j'y suis resté plus ou moins 2 ans et 8 mois), j'ai pas était très bien accueilli, d'une part à cause de l'histoire avec Shato, et d'une part car je fréquenté les gens "mal aimé" du serveur (je ne citerais pas de nom ici pour nuire à personne), qui eux avaient déjà une réputation dégradé, si en plus on rajouté la mienne avec ce qui venait de ce passé ca faisait un mélange assez.. explosif.

La personne en question, elle, est venu vers moi, on est devenu ami, on rigoler bien ensemble, que ce soit en perco, guilde, et j'en passe.

Je lui avait prêté mon panda avec des items à moi dessus, et lui rajouté ses items quand il en avait besoin dessus, car il l'utilisé pour PvP (c'est mon panda que j'ai actuellement qui est à mon nom, car c'est le mien et non le sien comme il peut l'affirmer)

Un jour, quand cette personne me dit qu'elle déco, j'ai co mon panda pour m'en servir en PvP, ou j'ai déçu mis des objets que je garder exclusivement sur mon iop à savoir Vulbis, et des exos très bon jets, et j'ai déco en les laissant dessus.

En me reconnectant une demi heure plus tard, j'ai vu cette dite personne, co sur mon panda (le canal vert indiquant le changement d'ip, alors qu'elle devait dormir) avec les Dofus retirés, sur la même map que son personnage principal, à savoir si c'est de la chance, du hasard, ou simplement que je me suis connecté au bon moment je ne serais te le dire.

J'ai alors changé les logs de mon panda, et coupés tout les ponts avec ce mec, je me suis jamais connecté sur son personnage, et j'ai aucun items à lui, car un modo avait été mis sur le coup pour "tracer les items" comme ils disent, et bizarrement, j'avais rien à lui

J'ai pas de preuve plus concrète à t'apporter, a part le fait que à l'écouté, je devrais être ban pour hack, pour DDOS, et j'en passe, et même avec le support et le modo, je suis toujours là.

Je pense également, que par exemple Naga à déjà été accusé de hack à tord, d'autres personnes "riche" aussi, Shato a était accusé des centaines de fois, et moi aussi.

A partir d'un certain seuil de "richesse" ou de "popularité" les gens font tout pour te nuire, et j'pense que pas mal de personnes pourront confirmer mes dires.

PS: Je ferais une relecture de ma réponse ce soir, désolé pour les fautes mais la je rentre de soirée et je suis mort, need dormir, j'ai voulu répondre maintenant pour vous éviter une attente trop longue.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 12:20

Bon on va dire bénéfice du doute pour l'instant par contre je voudrais clarifier une chose.

Tu dis que shatofu à accès à tes persos alors que avant tu dis que personnes n'y à accès en sachant que si il veut rentrer ces persos il doit aussi faire une candid
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 13:43

Plop!

Raisonnement avant tout:
-Shato a accès a tes comptes sauf le Iop
-Tu pourrais entrer juste ton Iop

==> Donc Pour !

Ca me convient pas comme raisonnememt, continuons.

-Shato a tes comptes sauf le Iop
-Tu rentres ton iop, les autres dans une autre guilde, soit multiguilde (même si c'est Alterya, qui me dit que Shato peut pas la relancer)

Limite ça ...  Et enfin, comme ça m'amuse:

-Tu rentres pas ta team en guilde
-Ta team reste sans guilde
-T'aimes le farm

==> Ca pex pas la guilde, du coup

[Contre]

Un peu plus sérieusement pour finir, je t'ai eu une fois sur skype, et du coup je porte un appareil auditif...
En clair, à moindre de voir un changement dans une éventuelle futur conversation, je suis défavorable.

A+ Thor-ax
Revenir en haut Aller en bas
Libee
Caporal
Caporal



Messages : 8
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 19:20

Salut,

Je me suis mal exprimer :

Je rentre pas ma team, car je farm pas en ce moment car j'fais des allez retour IRL à l'hopital, et d'autres choses à côté, mais comme j'ai dis dans ma candidature, je vais bientot reprendre le PvM, donc la je rentrerais mes persos en guilde !

Shato à pas mes comptes vu qu'il joue plus actuellement car il fait autre chose, mais si il veut rejouer, je lui prêterais, voila ou je voulais en venir, mais je pense pas qu'il rejoue de si tôt, vu ce qu'il me dit sur ce sujet.

Mais sinon, j'ai mes persos à moi, donc j'utilise pas les siens sauf l'énu pour l'xp, c'était juste pour
prévenir

Avec plaisir pour la conv !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 19:35

Bonsoir,
Tu as l'air d'être un bon joueur, l'optimisation est présente ainsi qu'une belle candidature => Pour
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 21:00

Oui donc en gros il y'aurais des peros de shatofu en guilde sans que lui est fais une candid.

Après t'est explication ne m'ont pas convaincu je maintiens mon contre 
Revenir en haut Aller en bas
Libee
Caporal
Caporal



Messages : 8
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 21:33

Merci leader,

Tropic, bah je joue qu'avec son énu pour l'xp au ladder, si sa pose un problème je peux jouer sans, pas de soucis pour moi de ce côté la, je prendrais mon enu
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 22:37

dans le cas ou tu es pris, il suffit de nous avertir du retour de shato le jour X, la suite est simple, tu le kik guilde, et libre a lui de faire une candidature pour nous et te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Brark
Modérateur
Modérateur
Brark


Messages : 333
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 22:54

Pour ma part je pense qu'il faut parfois savoir oublier les erreurs du passé et repartir a zéro.
J'ai brièvement été sur Skype avec toi, et je pense que tu as ta chance.
Je vote donc Pour une période d'essai

Cordialement, Brark
Revenir en haut Aller en bas
Libee
Caporal
Caporal



Messages : 8
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 23:35

Pas de soucis Naga,

Merci de ton Pour Brark !
Revenir en haut Aller en bas
Cata-Strophe
Sergent-chef
Sergent-chef
Cata-Strophe


Messages : 37
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 16:55

Salut,
Je dois avouer que je suis un peu mitigé pour ta candidature mais je vais tout de même te mettre un POUR ta période d'essai et te laisser me prouver que j'ai eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Libee
Caporal
Caporal



Messages : 8
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 19:11

Hello, Merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 23:11

Bonsoir, tu as été accepté parmi nous. Mp moi ou un bras droit IG

Bye, Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 2] Candidature de Lib  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Lib    [Phase 2] Candidature de Lib  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 2] Candidature de Lib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only
» [Phase 1] Candidature de Roi-oo
» [Phase 1] Candidature Katalya !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Réglement & Recrutement :: RECRUTEMENT CLOS-
Sauter vers: