CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 2] Candidature de Jo-Ke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo-Ke
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Sam 1 Mar 2014 - 13:58

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature!

Je vais me présenter dans un premier temps In Real Life puis dans un second temps In Game et enfin je terminerais par les raisons qui m'ont poussés a vouloir rejoindre votre guilde!

Sur ce bonne lecture x)
[size=16.363636016845703]

I)Présentation IRL:
[/size]

Je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans, j'ai obtenue mon bac scientifique l'année dernière, suite a des soucis personnels, j'ai arrêté mes études cette année, pour les reprendre l'année prochaine!
Je souhaite reprendre mes études l'année prochaine, vers un domaine médical!
Sinon j'habite à Arras ( préfecture du Pas de Calais )

Au niveau de mes passions, je pratique le Handball depuis 11 ans, j'ai notamment fait beaucoup de compétitions!
J'aime aussi le foot, surtout le regarder! D'ailleurs je supporte l'équipe du Paris Saint Germain.
( Je prends le risque de le dire ) lol! 
Mais aussi j'aime pratiquer le ski, chaque année je me rends dans les Alpes vers Chamonix (avis aux connaisseurs)! Je trouve que le ski est un moyen de se libérer et aussi de prendre du recul sur soi-même!

Au niveau de mes goûts musicaux, j'aime le Rap français!
Pour les séries , j'aime Esprits Criminels , 24 heures chrono, je préfère les séries avec un minimum d'action!

Pour finir ma présentation IRL, je vais parler de mon caractère.
Au quotidien, je suis quelqu'un d'honnête et franc. J'aime dire les choses, qui aime rigoler, social!

[size=16.363636016845703]II) Présentation IG:[/size]

Tout d'abord , j'ai commencé sur Dofus, il y a 5 ans sur le serveur Amayiro, ou j'ai commencé un iop!
J'ai choisis ce serveur au hasard , je passais mes journées a farm le donjon champs et ensuite le donjon blop, qui était à l'époque très fréquenté!

Ensuite j'ai stop Dofus et j'ai repris , il y a 3 ans sur le serveur Domen ou j'ai commencé a faire mon iop que j'ais nommé Jo-Ke. J'ai choisis de faire un Iop car je voulais jouer une classe accès force de frappe et aussi pour me rappeler l'époque quand j'ai commencé Dofus quand je jouais un Iop!
J'ai commencé a up mon Iop  pour ensuite rejoindre une guilde 'Les Amazones' que dire de cette guilde à pars quelle était géniale! Très bonne ambiance , des rigolades à gogo,aucune prise de tête.
Cette guilde a était pour moi , même à l'heure d'aujourd'hui la meilleure guilde que j'ai connue!
Mais cependant suite à notamment la maj CAC , la guilde est devenue morte , plus personne dans la guilde!

A cause de cet évènement, j'ai donc décidé de partir pour rejoindre la guilde d'un pote (Ferrero-Tkt) 'Les Anges de l'Apocalyps', très bonne guilde là aussi!

Ensuite j'ai " re "stop Dofus pendant 1 ans et demi, pour reprendre il y a 1 ans sur le serveur Maimane!
Je suis partis sur le serveur Maimane car un pote avait besoin d'un Iop pour sa team donc il m'a proposé de venir dans sa team.
J'ai donc accepté cette proposition, notamment dût au fait que plus rien ne me retenez sur Domen!

Sur Maimane , j'ai rejoins la guilde 'Les Maîtres des Rois' (guilde 200 du serveur) mais je trouvais pas ma place sur le serveur et dans la guilde. Donc j'ai émis l'hypothèse de rejoindre un nouveau serveur (Bowisse)! J'ai émis l'hypothèse de Bowisse notamment en voyant l'ambiance de  votre guilde !

J'ai donc quitté le serveur Maimane , car niveau guilde se n'est pas ça! Déjà aucune guilde sur Maimane ne recrute pas forum , ce qui fait que dans les guildes règnent une certaine cacophonie , et que pour moi pour être bien sur Dofus , il faut avoir une bonne guilde, avec une bonne ambiance! Mais aussi dût au fait que mon ancien co-teameur a arrêté de jouer à Dofus!
Je suis donc depuis 2 semaines sur le serveur de Bowisse, j'ai notamment migré dans le but de  rejoindre votre guilde ! x)

Mon Iop dispose de 2 stuffs, il est également parchoté all élément 101 pour l'épée maudite.  Very Happy 
Mon Iop est parcho all sort sauf les sorts qui sont pour moi inutile tel que le chafer ....
Au niveau de mon optimisation, je dispose d'un dofus ocre , d'un dofus turquoise +19, d'un dofus pourpre, d'un dofus des glaces, d'un dofus émeraude et enfin de deux exos: Bague Gloursonne PA , Alliance Gloursonne PM !

Maintenant je vais passer au screens des stuffs de mon Iop!

Le premier stuff se compose d'une panoplie strigide , et d'une panoplie gloursonne!

Le deuxième stuff est pratiquement identique avec le premier sauf que j'ai mis une épée maudite, je l'utilise surtout pour le kolizéum.

Je préfère le PVP que le PVM, car je trouve que le PVM est une certaine répétition et  que le PVP dispose d'une certaine diversité. Néanmoins j'aime aussi le PVM mais a petite dose!
J'aime aussi faire du kolizéum, j'attends surtout avec impatience le Kolizéum Inter-Serveur!
En ce qui concerne mes horaires de jeu, je joue le matin et le soir.

Mes objectifs en ce moment:
-d'avoir un vulbis
-d'augmenter dans les succès (7801 succès actuellement)
-avoir une bonne guilde

En ce qui concerne les métiers, je dispose d'un joaillomage 100, bijoutier 65, mineur 55 et forgeur d'épée 12!
D'ailleurs cette semaine, je vais commencer a up les différents métiers!

[size=16.363636016845703]III) Mes motivations à rejoindre votre guilde:[/size]

Déjà, j'ai connue votre guilde grâce au vidéo de Naga.
Notamment grâce a mes visionnages sur les différentes vidéos de Naga, je me suis aperçue que votre guilde est soudé mais aussi que votre guilde est basé sur l'honnêteté et la confiance, des facteurs qui sont très important !

Mais aussi, je Skype avec Never depuis que je suis arrivé sur le serveur et ce qu'il m'a dit de l'ambiance de votre guilde, n'a fait qu'accroître mes envies de rejoindre votre guilde.
J'ai voulus rejoindre votre guilde avant tout  car je voulais retrouver ce que j'ai vécue chez Amazones, c'est à dire une bonne ambiance, aucune prise de tête, et surtout de bon délire entre les membres sur Skype ou autre !

Voilà , je pense avoir été clair pour les raisons de ma candidature dans votre guilde !

J'espère que vous avez détecté la sincérité de mes propos, à bientôt j'espère!

Bon jeu , Jo-Ke

Dernière édition par Jo-Ke le Dim 2 Mar 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Sam 1 Mar 2014 - 14:08

Salut,

Nous allons faire l'analyse de ta candidature, et peut-être la passer en phase 2 dans l'après-midi ou soirée.

Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 0:33

Salut,

Tu obtient 82/100, ta candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Dernière édition par Naga-Zakii le Dim 2 Mar 2014 - 0:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eroziion.net
Jo-Ke
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 0:43

Merci, pour l'ouverture des votes! x)
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 4:53

Bonsoir,

Je rebondis sur la fin de ta partie IRL. Je te cite Pour finir ma présentation IRL, je vais parler de mon caractère. Au quotidien, je suis quelqu'un d'honnête et franc. J'aime dire les choses, qui aime rigoler, social! . Je trouve cela un peu passe-partout. On se doute que tu n'aurais pas avancer un je suis quelqu'un de malhonnête et hypocrite etc..

La conséquence des formules non personalisées est que le lecteur reste dubitatif. N'importe quel candidat aurait écrit la même chose. Pourrais-tu refomuler et te décrire en une ou deux phrases qui te singularisent ?

Par exemple, moi je me décris comme un casse-pieds, grincheux à ne pas approcher lorsque je suis de mauvais poil. N'importe qui dans la guilde pourra en attester...

Dag.

Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 7:57

Salut,

Assez bonne candidature, tu as une bonne optimisation et tu as l'air motivé ==> POUR
Jo-Ke
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 11:12

Bonjour,
tout d'abord je te remercie Crismax pour le vote positif.
Ensuite je te remercie Dagistro d'avoir pris le temps de décortique ma candidature car cela montre avant tout que tu respecte ma candidature!Pour décrire mon caractère de manière plus significative : je suis quelqu'un de très rancunier, c'est à dire je suis quelqu'un qui a dut mal a pardonner si la personne dans le passé m'a fait "du mal" où que cette personne a trait ma confiance ! Au quotidien il faut s'entourer des personnes les plus honnêtes et franches! Je préfère être entouré de peu de personne que je peux avoir confiance que de beaucoup de personnes qui voyant mon dos tourner parle sur moi !

Ensuite je vais passer d'un autre côté de mon caractère  : je suis quelqu'un qui fait toujours preuve de persévérance dans le travail ou tout ce que j'entreprends au quotidien! Même si au final ce que j'ai entrepris de faire ne se transforme pas en réussite, rien que le faite d'avoir tout fait pour y arriver et pour moi déjà une première réussite car je préfère avoir tout fait pour y arriver que avoir baissé les bras dès le premier obstacle . Je suis quelqu'un qui continue ce qu'il commence quoi qu'il se passe et qui s'adapte aux changements et aux obstacles!

Je termine par cette phrase  importante à mes yeux ; on apprends toujours de ses erreurs !      
J'espère avoir été le plus clair possible et j'espère aussi que tu n'es plus dubitatif.    

Jo-Ke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 13:04

salut,

Ta candidature ne m'a pas vraiment convaincu, nous cherchons des candidats avec une certaine originalité alors que je ne la trouve pas dans ta candidature. Je reste Neutre pour le moment.

Bonne journée.
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 13:29

Yosh le bourrin,

Une bonne candide, je t'accorde mon POUR !
Juste une petite chose, remet des screens de tes stuffs mais sans objets vivants qui cachent certains items.

Bye.

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Jo-Ke
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 13:35

Bonjour, je te remercie pour le vote positif.
Je change les screens cet aprem-midi alors x)
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 14:22

Salut à toi, j'ai bien aimé ta réponse au post de Dagistro, et puis il faut dire que ta candidature est assez complète, pour ma part, ce sera un pour, j'espère te voir en guilde =)
Bon jeu et bonne journée!
Jo-Ke
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 14:28

Bonjour, merci pour ton vote x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 15:24

Salut Joke,

jolie candide j'ai pu skype un moment avec toi et tu es quelqu'un de sympathique en plus tu es un bon joueur de lol. je te met un POUR.
Jo-Ke
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 15:37

Merci x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 16:30

Bien évidement POUR
Jo-Ke
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 16:34

Merci x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 18:43

Salut , Pour

Dernière édition par Colonel-Zazeur le Mar 4 Mar 2014 - 21:01, édité 2 fois
Fizou
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Dim 2 Mar 2014 - 21:33

Bonsoir, ta candidature ne m'a pas tapé à l'oeil mais elle est pas dégoutante non plus. Ce s'ra un neutre pour moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Lun 3 Mar 2014 - 14:35

Salut a toi Jo-ke, alors pour commencer je suis en ancienne joueuse de domen et les anges ainsi que ferrero ne sont pas les personnes les plus frequentable de celui-ci de plus cette guilde a une bonne reputatuon de fouteur de merde, helas toi je ne t'ai jamaid vu sur domen donc cele n'aide pas pour t'accorder mon pour.
Ensuite tu as fait pas mal de serveur alors pourquoi Bowisse ?
En attente de reponse bon jeu
Jo-Ke
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Lun 3 Mar 2014 - 15:40

Bonjour , j'ai migré sur Bowisse pour trouver une bonne guilde ! Comme j'ai dit dans ma candidature, j'ai connue votre guilde grâce au vidéo de Naga et je me suis aperçue que votre guilde était une guilde stable!
Pour ça que j'ai migré sur Bowisse pour rentrer dans votre guilde car pour être bien sur Dofus , il faut avoir une bonne guilde ! Aussi j'ai pus Skype avec des personnes de la guilde et cela n'a fait qu'augmenter mon avis de rejoindre la guilde.
Ensuite pour en revenir, au début de ton message, je trouve cela dommage de me juger sur le fait que j'étais chez "les Anges " , pour moi avant de juger les gens il faut d'abord apprendre a les connaitre x)
Pour en revenir a Ferrero-Tkt il y avait 2 personnes sur son compte , une personne assez sympathique et une deuxième personne peut fréquentable comme tu le dis!
Je respecte bien sur ton avis , mais je trouve cela regrettable de me juger alors que tu me connais pas.
Je reste bien sur disponible pour des éventuelles questions.

Bonne journée , Jo-Ke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Lun 3 Mar 2014 - 16:59

Dans ce cas la il faut aussi apprendre a lire je ne t'ai pas jugé Smile car justement je ne te connais pas. Je vote NEUTRE pour le moment.
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Mar 4 Mar 2014 - 22:10

Salut, jolie candidature je suis POUR

Bye.

Jo-Ke
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Mar 4 Mar 2014 - 22:21

Merci x)
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Mer 5 Mar 2014 - 10:15

Salut à toi,

je trouve ta candidature 'banale', certes l'optimisation est là, mais je n'ai pas accrocher ..

Je suis contre.

Cordialement, Unbeatable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke   Jeu 6 Mar 2014 - 3:12

Je change mon vote en CONTRE.

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Jo-Ke