CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 1] Candidature de Meogan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meogan-ra
Soldat
Soldat

MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Meogan.   Jeu 5 Juin 2014 - 23:13

Bonsoir à vous, membres de la Death-Floy'z

Je pense que j'aurais 99% des votes pour après c'est deux photos .

cadeaux pour dark, le trooleur

. Voila c'fini .

Maintenant va faloir convaincre, Fiza. GRRRRRRRRRRRRRRR !!  Sleep 

Let's go !

Je m'apelle matthias ( oui , y'auras 2 mathou, .. mathouthou. )

un matoutou.

j'ai 17 ans, je suis originaire d'aix en Provence, petite ville situé au sud de la France, a 20 minutes de Marseille.
Après avoir habité 15 ans a aix en provence, a la fin de ma 3ème, avec des amis on avais envie de passé notre vie lycéenne autres part qu'en France, un endroit ou on pouvais se détendre, on avais pensée a Londre au départ, mais la langues été une barrière, donc on c'est penché vers les Ile, Guadeloupe ou martinique. Mes parents étant d'accord, j'ai donc pris mon envols au début de la seconde pour la martinique ou j'habite en ce moment même avec ma meilleur amis (coloc de trizo) , deux autres ami nous on aussi rejoins, mais pas tout le monde à pu venir, a cause des choix des parents, mais bon on descent toutes les vacances donc ça va encore.
Je suis en 1ES, l'année prochaine le Bac, et après le bac j'ai pour projets de partir au Canada pour mes études, surement accompagné avec ma meilleur amis et d'autres potes, puisque nous comme partie au canada fin mai, et vraiment c'été un coup de coeur, la vie la bas, et vraiment paisible, les gens sont cool est pas stressé.
Sinon côté passion, je fait du tennis que j'ai 5 ans, sa fait 12 ans. J'aime sortir en boites avec des potes, boire un apéro un vendredi soir, et me tapé des soirée fifa entre potes.
Sinon comme musique j'écoute particulièrement du rap US ou français, mais en rap français cest plutôt des rapeurs méconnu et pas toutes ses chèvres molle.
Sinon, mon site préfèré cest : Tube 8 (Je pense que cette phrase sufira pour ma candidature.)

Je joue maintenant depuis 6 ans, actuel monocompteur je joue un sacrieur de Niveau 200, J'ai commencez a joué le jeux sur le serveur raval avec un ami qui m'avais fait découvrir le jeux,  puis a la sortie de la maj ou l'on pouvais migré j'ai décidé d'aller sur le Serveur Maimane, ou j'y suis resté 2/3 ans, mon up 200 c'est fait la bas (moment d'émotion), Me voila le 27/05/2014, je décide de venir sur Bowisse, j'avais envie de changer d'air, je trouvé de nouveau joueur et de nouveau amis, et une réel motivation de jeux.
Je suis plutôt un joueur succès, j'accumule ajourd'hui 7365 point de succès, bon c'est vrais c'est pas énorme comparé a certain joueurs, mais jamais payé pour qu'on m'en fasse passer comme certains joueurs. (a cause de benji, je peut pous dire cette phrase.)
Je possèder plus de 15 mode sur mon sacrieurs, mais j'ai décidé de tout vendre a cause d'utilisé qu'une seule pano la fameuse granduk/allister/klime. Je vous laisse pas deviné le kamas que j'ai gagné avec toutes ces vente, mais assez agréable.
Au départ j'avais crée un sacrieur, car c'été une des meilleurs classe y'a 6 ans, après ça a beaucoup changé des nerfs, des nerfs et des nerfs .. puis on arrive a une classe casiment USELESS en PVM, mais bon c'est mon perso principal donc je suis obligé de garder cette classe en espérant que a chaque maj y'aura des modifs, je pense pas être le seul.
Après avoir lu ça, je pense qu'on peut observé que je suis plus un joueur Pvm, très très très motivé, j'aime entré dans le lard !

A l'heure d'aujourd'hui la cape klime et mimibioté par un voile et la coiffe une coiffe comte Harebourg, et j'attend la maj le 17 juin pour mimibioté un péki en toukancre. #swagdepoule.

Tout les sort sont Lvl 6, sauf 3 .

Ornement, titres ? :

Mes métiers :

. Tailleur 100

. Costumage 100

. Bijoutier 87

. Joaillomage 100

Je vais répondre, en un paragraphe .

J'ai connus Death-Floyz, par l'intermédiaire de la plus belle sacrieuse interserveur (GROSSSSS GROOSSSS TROLLL ) , j'ai voulu migré pour ensuite postulé, déjà je cherché des joueurs motivé pouvant me redonné de la motivation dans mes objectifs, et c'est vraiment le cas de votre guilde, vous savez toujours quoi faire, des joueurs très sympathiques pour ceux que j'ai eu la chance de pouvoir discuté avec, une ambiance, et des moments d'émotions hors normes.
 Je suis le seul a pouvoir joué sur mon sacrieur, j'ai pas envie de prendre de risques tout simplement .
 Comme je l'ai cité plus haut, j'ai 6h en moins que vous, donc je suis plus un joueur de soiré pour vous, un bon point pour les couche tard, car je joue jusqu'a 5h/6h du matin heure français, ( tapage de poneyyyyyyyyyyyyyyy ! ) sinon le week, bhen c'est aléatoire, cela dépent . Wink
Qu'es que je peut apporté a la guilde ? Je pense être quelqu'un de très sociable, je vous apporté de la bonne humeurs, je suis toujours motivé ingame, toujours op, je ense que quelqu'un de motivé est une trs bonne qualité sur dofus. voilà voilà, si vous avez des question n'hésité pas à me les posé. PEACE.

Bon je pense que y'a na qui en on marre de lire. c'moi qui paye, pti pain, pti burger, pti slip .

Pour celui qui voulez des triangles dans des triangles, combien y'a t'il de triangles ?

Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Meogan.   Jeu 5 Juin 2014 - 23:14

Bonsoir,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature d'ici quelques jours.

Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Meogan.   Sam 7 Juin 2014 - 13:00

Bonjour,

Votre candidature obtient 57/100 elle est donc refusée

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Meogan.   

Revenir en haut Aller en bas

[Phase 1] Candidature de Meogan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1