Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Phase 1] Candidature de Soryz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soryz
Soldat
Soldat



Messages : 1

[Phase 1] Candidature de Soryz Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Soryz   [Phase 1] Candidature de Soryz Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 0:46

Salut à tous





Je préfère prévenir direct, je suis nul pour les candidatures ! Mais je vais essayer de faire de mon mieux .
Je vais donc passer direct à l'essentiel !




Commençons par la présentation IG




J'ai commencé dofus il y a 4 ans sur le serveur Pouchecot , à l'époque pas de frigost, d'almanax, de trophées, de challenges etc ! La belle époque  .


J'ai créé beaucoup de personnages, le tout premier un sacrieur ( multi : 1 point vita , 2 points sagesse etc  ... Vous savez les débuts ... ) qui arrivé dans les niveau 34, un xélor monté jusqu'au niveau 6x mais stoppé par un hack puis un iop qui est arrivé niveau 200 mais qui n'est malheureusement plus parmi nous. Voilà pour ce qui est des personnages, sinon je maitrise assez bien toutes les classes à part les steameur / roublards / zobal.
J'ai repris il n'y a pas longtemps j'ai donc voulu me crée un tout nouveau Sacrieur classe qui ma rappelais mes débuts . Je suis actuellement de cercle 200 avec une panoplie Granduk ( screens plus bas ) .


J'ai comme métier Tailleur 100 (Costumage 100 ) , Paysan 100 ( Oui dans les débuts des journées à fauchés du blé ) & Cordonnier 66 ( Cordomage 45 ) . Qui dit sacrieur dit Full vita ( Oui je fait plus comme à mes départs :p ) , ensuite j'ai toujours étais sur le serveur Bowisse , plusieurs coupure du à la vie IRL . J'y ai fait 2 guilde les Déliriums Trumens et ensuite Atipyk très récemment . Pourquoi avoir quitter les atipyks ? Car il y a eu beaucoup de chose qui ne m'ont pas plus je voulais voir autre chose j'avais besoin aussi de nouveau . Je suis adepte du PVM mais j'adore les attaques perco les défendres & pour finir je n'ai actuellement pas d’alignement .

J'ai aussi monté un iop actuellement 187 ( Limitless-Bombe ) et un Panda 184 ( Soryz-l ) . Aucun screens pour le iop monter Full vita et Pano Tengu pas très beau , et un Panda sagesse ( Encore plus moche avec des items Prespic ) affraid Du calme , du calme pas d'insulte :p


Pourquoi rejoindre votre guilde , car je sans que la bonne humeur et au rendez-vous , la déconne , mais je pense que l'entraide et aussi là . Je viens chez vous en inconnue je ne connais personne je n'ai jamais parler à personne ( à part Leusaimie ) je suis juste les vidéo de Naga aussi ( ça pue la liche par ici  No  ) . J'ai toujours voulu rejoindre une guilde expérimenté pour encore plus m’apporter . J'ai grandement l'intention d'xp m'es mumules et ensuite les mettre dans Chez Death Floy'z .


TOUT D'ABORD MON BEAU SACRI ROIS DES SACRIS AIR!

[Phase 1] Candidature de Soryz Sacri_10



ENSUITE MON IOP FEU


[Phase 1] Candidature de Soryz Iop_mi10


ET POUR FINIR MON PANDA SAGESSE


[Phase 1] Candidature de Soryz Invent12




Passons donc à la partie IRL !





Je me nomme Alexis j'ai 19 ans et j'habite Toulouse, la ville rose pour les connaisseurs ( plus particulièrement Fonsorbes ) ! J'ai des Origines Portugaises ( Mon père et ma mère sont portugais , donc s'il vous plaît ne vous acharnez pas sur moi pour les fautes d'orthographe . Je suis passionné de jeux vidéos, ça peut aller des FPS aux MMO je ne suis pas très difficile à ce niveau là mais j'ai ma préférence pour les MMO tels que Dofus , je joue aussi à la playstation 3 sur beaucoup de jeux mais je ne suis pas très actif dessus en ce moment. Pour ce qui est de ma situation, je suis cariste/magasinier à Chausson matériaux .

J'ai d'autres passions à part le jeux vidéo, c'est la musique et le football ! Même si je ne joue d'aucun instrument je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique ! J'écoute essentiellement de la hause , de l'électro , et tous style de musique qui convient aux papilles de mes oreilles .

En ce qui concerne mes horaires sur dofus sont le soir de 19h à minuit et le weekend je me connecte très peut ( Je m'occupe de ma petite Femme ) .Et comme j'ai la chance de faire un 35h en 4 jours j'ai mon Lundi de libre donc qui dit libre dit DOFUS .



Pour finir je suis très gentil je ne mange personne en ce qui concerne mon caractère :

point faible: impulsif ( Je tape et ensuite je réfléchit )
                 pas doué ( Je casse souvent des choses )
                 tête en l'air ( comme tout le monde )
Point fort:   Débrouillard ( Me démerde souvent seul je n'aime pas embêter les gens )
                 Attentionner ( Je suis a l'écoute de toute personne voulant de l'aide )
                 Humoriste ( Je fait souvent des blagues qui me font rire --' )



                 



Voilà je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et espère être dans vos rangs d'ici peut de temps .





Cordialement votre future assureur Mr Soryz de Groupama ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Soryz Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Soryz   [Phase 1] Candidature de Soryz Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 4:10

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Soryz Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Soryz   [Phase 1] Candidature de Soryz Icon_minitime1Jeu 23 Oct 2014 - 17:19

Bonjour,

Votre candidature obtient 65/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Cordialement, Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 1] Candidature de Soryz Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Soryz   [Phase 1] Candidature de Soryz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Soryz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 1] Candidature de Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Réglement & Recrutement :: RECRUTEMENT CLOS-
Sauter vers: