Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Phase 1] Candidature de Minpei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minpei
Soldat
Soldat
Minpei


Messages : 2
Age : 31

[Phase 1] Candidature de Minpei Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Minpei   [Phase 1] Candidature de Minpei Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 22:17

Bonjour à toute la guilde Death Floy'Z!

Ma candidature sera organiser en plusieurs petites parties. Tout d'abord la partie Irl, suivie de près par la présentation Ig et pour finir les motivations  Very Happy 

PARTIE IRL

Qui suis-je? Ou suis-je?

Je m' appel Sébastien, je vais avoir 22 ans le 29 juin donc comme vous pouvez le constater je suis 1992 quel bon cru me direz vous!
J'habite en Alsace, oui encore une qualité je sais, c'est pas donné à tout le monde d'être si parfait! Et vous l'aurez deviné j'habite en France! J'ai un Bac STI en structure Métalique et un BEP Mécanique.

Que fais-je?

Je suis quelqu'un de très chanceux, j'ai réussi a réaliser mon rêve de Gosse, comme on dit Smile. Mais quel et ce fameux rêve vous allez me demander. Je répondrais tout simplement Mécanicien Poids lourd, Auto, Moto et Blindé.
BLINDE!!! Et oui j'ai bien dis Blindé, je suis par conséquent dans l'armée de terre. J'ai aussi, grace a ma fonction de mécanicien, réussi a passer mon permis Poids Lourd et Super Poids Lourd, le moto ne va pas tarder non plus. Je ne vais pas tarder d'ailleurs a réaliser un de mes objectif professionnel qui est de passer Sous-officier, c'est a dire Sergent!


Des passion?

Oh que oui!! J'ai plusieurs passion dans ma petite vie.
J'adore pratiquer le paintball, une discipline que j'ai la chance de pratiquer avec des personnes que j’apprécie beaucoup ( Un points important de jouer avec un bon entourage! D’où ma candidature avec vous mais je reviendrais plus tard sur ce points!)
Mais je n'ai pas que le paintball dans ma vie, j'adore aussi l'automobile, plus précisément l'univers automobile JAPONNAIS, mon rêve serais de posséder la fameuse Toyota Ae86 Gt apex Trueno avec le moteur 4 AGE 1.6 20V, pour ce qui s'y connaissent  Laughing 
Dofus, fais partie aussi de mes passion une passion qui peux me prendre beaucoup de temps par moment  geek 

Autres chose?

Niveau sport, on peut pas dire que je suis une feignasse!
Je fais 1m83 pour un bon 96 Kilos actuellement et sa ne fais que augmenter! Je pratique la course a pied, l'escalade, la natation, quelque sport collectif (foot, volley, badmington...) et musculation de temps a autre si j'ai encore un peu de pêche.

Sinon niveau musique, j'écoute presque tout, sur le coup je ne peux pas énumérer tout les style de musique sa ferais une grosse liste pas esthétique du tout.

Je suis un gros fan de film d'action peu importe le pays d'origine tant que sa '' envoie du patté de chien ''. Mais j'ai ma préférence pour les F&F , la série The Walking Dead (Saison 4 achever depuis un moment vivement la 5!!!) et comme je suis un fan du japon j'aime tout autant les mangas comme Naruto et bien sur Initial D ( bounce  bounce  bounce  bounce )

J'adore aussi les reptiles, j'ai un caméléon du nom de Godzilla !! Mais j'adore toute les sortes de reptiles. Voici une petite Photo de mon Gogo' :
[Phase 1] Candidature de Minpei Img_0810

Mot de la fin?

Je suis quelqu'un de très facile a vivre au quotidien et je m'adapte très vite a tout genre de situation.

Voilà je crois que j'ai dis pas mal de chose bien sur je pourrais continuer mais bon, passons a la suite!


PARTIE IG

Commençons les choses sérieuse!

Tout d'abord les origines:

J'ai commencer dofus il y a fort longtemps, c'est a dire 8 ans, 8 ans que je joue a dofus et j'aime toujours encore autant ce jeu même si je dois l'avouer ankama a déjà mis a rude épreuve cette ' passion '  Wink 

J'ai commencer avec un pauvre sram en panoplie aventurière level 56! ^^
J'ai ensuite enchainer avec un Sadi Terre, que j'ai mis un sacré bout de temps a xp au lvl 100.
Suite au hack de ce personnage j'ai recommencer un personnage avec l'aide d'un amis a moi en 2010 sur hécate. Ce personnage est Destiny-Warrior: Iop air lvl 70, a l'époque je l'ai utiliser pour monter mon Iop (Minpei) et sa team de l'époque (enu/eni/xel) .
Plus tard mon iop fut lvl 150 toujours encore full sagesse, eu la chance de revêtir la fameuse panoplie Meu. Suite a un hack particulièrement cruel de mon meneur de la guilde de l'époque je fis un joueur solitaire jusqu'au lvl 197.

Des guildes?

Au niveau 197 j'ai changer de serveur, je suis passer de Hécate a Silouate. Sur ce serveur j'ai rencontrer un super mec, qui d'ailleurs post aussi chez vous je reviendrais sur lui plus tard.
J'ai intégrer Angelus ou je suis rester presque 2 ans, mais la lassitude s'est très vite installer du a une ambiance qui se dégrader de jour en jour.
Je décida de quitter Angelus, pour fonder une guilde avec mon amis et co-teamer Zaelyah, cette guilde ce nomme Myrmidons, nous avons fondé cette guilde avec pas mal de membre d' Angelus, au jour d'aujourd'hui cette guilde et dirigé par une autre personne que Zaelyah et moi même du au faite que nous postulons ici.
Cette guilde crée le 23 novembre 2013 s'est très bien développer mais l'heure du changement et arrivé pour moi.
Le fait de géré ma première vrai guilde a été une expérience très enrichissante même si je dois dire qu'une bonne gestion est très chronophage.


Et le Iop dans tout sa?

Venons en au faite!
Mon iop se prénomme Minpei ( Se pronnonce MINE-PAY), cela viens du Japonnais et veux dire milicien Smile

Pour le stuff, j'ai plusieurs mode:

Le premier: SIMPLE MAIS EFFICACE!

 Like a Star @ heaven Le célèbre combo Strigide/Gloursonne
Je pense que des screen sont plus parlant que des long discours.
[Phase 1] Candidature de Minpei Iop_st10
[Phase 1] Candidature de Minpei Stats_10[Phase 1] Candidature de Minpei Strigi10

Les deux anneaux Glour' sont exo Pa/PM
La strigide et un peu fm Res cri mais il reste encore du travail je l'accorde.

 Like a Star @ heaven Strigide/Gloursonne/Saigneur Maudite: ce stuff n'est pas fini vu que je suis en 12/5 je veux a tout pris être en 12/6
[Phase 1] Candidature de Minpei Strigi11
[Phase 1] Candidature de Minpei Stats_11[Phase 1] Candidature de Minpei Sm10

 Like a Star @ heaven Strigide/Gloursonne/Bèche:ce stuff aussi n'est pas fini car je le souhaite aussi en 12/6
[Phase 1] Candidature de Minpei Iop_ba10
[Phase 1] Candidature de Minpei Bache_10[Phase 1] Candidature de Minpei Bache10


Pour les métiers je suis bricoleur, paysan, boulanger niveau 100.

Fut un temps, ce iop était accompagné d'une team composé de:
Xelor 200 - Sacrieur 200 - Eniripsa 200 - Enutrof 199 - Sadida 199 - Panda 196 - Zobal 195 - Feca 194.
J'ai aussi d'autre perso' que j'ai monter puis abandonné pour cause diverse (maj en grosse partie).
Cette team n'est plus mon co-teamer de l'époque a continué sa route solitaire quand a moi j'ai vendu les stuffs des perso' afin de stuff le Iop. Mais j'ai quand même pu profiter des joies du gameplay qu'offre une team en pvm. Le meilleur exploit que j'ai reussi a faire a été d'os un Tengu:
[Phase 1] Candidature de Minpei O_puta10

Je précise que toute la team de l'époque n'avais que du stuff frifri 2.

OBJECTIF:
Maintenant que je suis en monocompte et que je co-team avec Zaelyah, j'ai plusieurs objectifs:
 Like a Star @ heaven Se mettre au succès parceque je suis pitoyable mais je ne me suis jamais encore interesser jusqu'a maintenant  affraid [Phase 1] Candidature de Minpei Succas10
 Like a Star @ heaven Faire un stuff de chaque élément
 Like a Star @ heaven Quête des dofus (Emeraude, Ocre, Pourpre, DDG) les avoir ne signifie pas avoir fais les quêtes  clown 
 Like a Star @ heaven Me trouver un skin aussi, vu que je suis pas très jolie jolie  Razz 

Les connections
Les seuls personnes à avoir accès au compte de mon iop sont Zaelyah et moi même. Je ne prête que très rarement il faut que j'ai confiance et ce n'est pas gagner! Comme je dis souvent '' La confiance n'est pas acquise, elle s’entretient de façon régulière''


Pourquoi VOUS?
Tout simplement parce que je suis vos exploit sur youtube depuis un petit moment et qu'est-ce que j'ai pu rigoler surtout avec la folie des glandeurs!!
Sans déconner je dois avouer que vous êtes de sacré fou, et qui se ressemble s'assemble alors laisser un fou de plus venir  jocolor .
Plus on est de fou plus on rigole, et je dois dire que votre guilde a l'air d'être une belle famille!

Le fait que mon meilleur amis migre sur Bowisse pour faire partie de chez vous m'a aussi fait réfléchir et je me suis dis pourquoi pas, sa me permettrais de rencontrer de nouvel personne, le changement fait du bien dans certain cas.



Condition:
J'ai pu lire qu'il faut avoir passer du temps sur bowisse, ce que j'ai fais, mais pas avec mon iop vu que je dois vendre encore quelque propriété sur le serveur actuel, donc j'ai crée un mule afin de jetter un oeil curieux sur ce serveur qu'est Bowisse pour voir le marcher (assez semblable a Silouate dans certain cas).

Votre règlement a été lu, et je suis entièrement d'accord avec vos conditions.


Je tiens à vous remerciez pour votre lecture de ma candidature, je reste a votre disposition pour toutes questions supplémentaires.
Je tiens aussi a m'excusez si jamais j'ai fais des fautes d’orthographes ou de grammaires, je me suis appliquer du mieux que je peux.


Au revoir tout le monde, et a bientôt en /g peut être
[Phase 1] Candidature de Minpei Captur10
Je pars pour un grand voyage, je pars pour Bowisse mes frère un long périple semé d'embuche et de brigand, je dois faire au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Minpei Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Minpei   [Phase 1] Candidature de Minpei Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 22:33

Bonsoir,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Phase 1] Candidature de Minpei Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Minpei   [Phase 1] Candidature de Minpei Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 13:00

Bonjour,

Votre candidature obtient 76.5/100 elle est donc refusée

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Phase 1] Candidature de Minpei Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Minpei   [Phase 1] Candidature de Minpei Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Minpei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Candidature de Minpei / Deuxieme
» [Phase 2] Candidature de Heeroiik
» [Phase 1] Candidature de Badrfus 2
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: