CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 2] Candidature de Heeroiik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Jeu 5 Juin 2014 - 22:20

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va super, je suis donc là pour vous présenter ma candidature.

Pour cela je vais donc procéder en plusieurs parties pour que ce soit le plus clair et lisible possible.

- Une présentation IRL
- Une présentation IG de mon personnage
- Et enfin ce qui me motive à vouloir intégrer votre guilde

Je vais commencer par me présenter IRL.

Je m'appelle Grégory, j'ai 16 ans et je vis en France, plus précisément Lyon.
En ce qui concerne les études je suis en Bac Pro Vente première année, pour devenir par la suite attaché commercial.
Pour ce qui est du sport je pratiquais du foot, mais suite à un accident de quad j'ai dû arrêter du coup je ne fais plus de sport pour l'instant, j’espère pouvoir reprendre l’année prochaine.
J'ai d'autres loisirs comme aller en soirée ou faire du Airsoft avec des potes, jouer à des jeux vidéo comme Cod où je fais de la compétition (Decerto) sur Xbox depuis maintenant 3 ans, Dofus bien évidemment, j'aime aussi écouter de la musique d'ailleurs à propos de mes goûts musicaux, j'écoute beaucoup de la Dubstep, de l’électro et du rap américains quand je joue à Dofus.
Je suis quelqu'un qui aime rigoler, je ne suis pas du genre à rester dans mon coin et ne pas parler avec les autres, bien au contraire, j'aime partager de bons moments avec mes amis que ce soit sur Skype, ou IRL sans me prendre la tête, toujours prêt à rendre service quand on me le demande.
Mes horaires de jeux en période de cours sont assez simples, si je n'ai rien à faire je me connecte vers 17 heures et je reste connecté jusqu'à 23h / minuit
Je possède également un compte Skype
Je joue à Dofus tout simplement car c'est un jeu que j'adore, j'aime beaucoup jouer et chercher de nouveaux stuffs avec mon Ecaflip. Joué avec mes amis, faire de nouvelles rencontres et se changer les idées.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi je vais présenter mon personnage IG

Alors, déjà je joue qu'un seul personnage qui est mon Ecaflip 200 que j'ai maintenant depuis 3 ou 4 ans je ne sais plus exactement.
Je suis le seul à jouer sur mon compte

Je joue mon Ecaflip Multi-élément en Strigide / Gloursonne, c'est un mode que je trouve super cheat car il me permet de taper assez fort tout en ayant de belles résistances et une vitalité assez énorme.

Le fait de pouvoir utiliser tous les sorts de la classe me plaît beaucoup.
Je suis bien sûr parchoté 101 de partout et il me reste plus que 3 sorts à up lvl.6.
Je suis beaucoup plus attiré par le PvP que par le PvM étant donné que je suis mono-compte, je suis Grade 4 d'alignement Bontarien.
Le PvP 1vs1 je n'en fais plus trop voir plus du tout, je passe la plupart de mon temps en kolizéum, en AvA s'il y en a, ou encore en attaque de percepteur.
Le Kolizéum c'est d'ailleurs un concept que j'adore, j'en fais énormément cela me permet de m’entraîner au PvP multi tout en m'amusant avec des amis, j’attends avec impatience le Kolizéum inter-serveur.
Par contre, je n'ai pas une cote très élevé

Voici mon Stuff et mes Caractéristiques

La coiffe est cachée par la mimibiote mais c'est une Coiffe du Glourséleste.
Il me manque encore quelques Dofus et Exo pour améliorer ce stuff :

- Le Dofus Ocre. (J'ai quasiment fini la quête, je pourrais passer en 12/6 dans peu de temps. Si vous préférez que je l'ai tout de suite je peux l'acheter même si je ne vais pas vous cacher je préfère attendre la fin de ma quête Laughing, à vous de me dire si je dois l'acheter ou non)
- Le Dofus Pourpre. (J’attends la mise à jour pour l'obtenir par quête)
- Le Dofus des Glaces. (Je suis en train de faire les quêtes je suis actuellement à la quête développement durable)
- Un Exo Invocation.
- Un Exo PO.

Mon objectif est d'arrivée à ceci pour ce mode :

Bon entre nous le Vulbis ce n'est pas pour tout de suite  lol!

J'ai aussi envie de faire un mode Feu/Soin ainsi qu'un mode Air.

Je possède aussi des métiers.

Au niveau des succès je commence à m'y mettre de plus en plus maintenant que je suis 200 j'ai plus de temps pour m'en occuper, mon objectif est d'arrivée aux 8 000 Points de succès pour l'instant je suis encore loin, mais ça viendra.

Voilà pour la présentation du stuff de mon Ecaflip, je vais maintenant vous parler de l'histoire de cet Ecaflip.

J'ai commencé à jouer à Dofus grâce à un ami qui m'a fait découvrir ce jeu et j'ai direct accroché, à cette période-là mon seul but dans le jeu était d'up Lvl.100 Razz, j'ai continué d'évoluer sur Frigost puis vers les lvl 150 environ je me suis fait hacker, j'ai donc arrêté un petit moment, mais j'ai repris le jeu quelques mois plus tard, puis on m'a encore hacker, suite à ça j'ai arrêté environ 2 ans de jouer et je me suis concentré sur la compétition sur Cod, à ce moment là je ne pensais plus jamais remettre les pieds sur ce jeu Dofus, mais pendant les vacances d'été 2013 on m'a fait découvrir la chaîne Youtube de Naga-Zakii et en regardant ses vidéos j'ai vu l'ambiance et la bonne humeur qui était présente dans votre guilde c'est à ce moment-là que j'ai repris le jeu plus motivé que jamais pour un jour espéré rentrer dans votre guilde.
J'ai donc farmer, farmer puis encore farmer pour atteindre le niveau 199 et commencer à m'optimiser, une fois ce niveau atteint j'ai décidé de migrer sur Bowisse pour up 200 le 21 Avril 2014.

Parce que oui je viens d'un autre serveur qui est Amayiro, j'ai quitté ce serveur le mardi 28 Janvier 2014 tout d'abord pour essayer de rejoindre votre guilde, mais aussi, car ce serveur ne m’intéressait plus tout simplement, car à ma reprise du jeu je ne connaissais personne sur ce serveur.
Après ma reprise j'ai intégré aucune guilde sur Amayiro, de même sur Bowisse je n'ai pas voulu entrer dans une autre guilde parce que si j'ai repris le jeu c'est en grande partit grâce à vous, car je voulais vraiment faire parmi dès votre, je voulais donc m’attacher à aucune guilde autre que la vôtre.

Donc voilà je pense avoir tout dit à propos de mon Ecaflip, je vais maintenant vous parler de comment j'ai connu votre guilde et pourquoi je souhaite la rejoindre.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai connu la guilde grâce à la chaîne Youtube de Naga-Zakii.

Je recherche avant tout dans une guilde des membres avec qui on peut s'amuser, rire et jouer sans se prendre la tête le tout en se respectant les uns envers les autres évidements.
Des joueurs ayant un bon niveau de jeu, de plus vous êtes une guilde très active je trouve, ne serait-ce que l'ambiance et la solidarité qui règne dans votre guilde ce n'est pas partout qu'on voit cela et ces biens dommages.
Vous recrutez via forum et non directement sur le jeu, cela montre aussi que vous recherchez des membres matures prêts à montrer leurs réelles motivations à faire parmi dès vôtres, ça change beaucoup de choses en procédant de cette manière d'après moi.

Qu'est-ce que je pourrais apporter à votre guilde ? Je ferai mon maximum pour vous apporter tout ce que je peux, de la bonne humeur, du respect et bien sûr de bons délires entre potes. cheers

Je suis disponible pour toutes éventuelles questions que ce soit sur le forum ou bien IG /w Heeroiik.
Je vous remercie pour le temps que vous avez passé à lire ma candidature, j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes, qu'elle vous aura plu et peut-être convaincu !

Je termine en vous souhaitant une très bonne journée/soirée, à bientôt j’espère. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Jeu 5 Juin 2014 - 23:11

Bonsoir,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature d'ici quelques jours.

Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 13:13

Bonjour,

Vous obtenez 86/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 13:22

Salut tout le monde !

Je vous remercie pour le passage en Phase 2, c'est énorme ! Very Happy
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 13:44

Salut à toi !

Candidature agréable à lire, je t'ai déjà vu de nom.
Ton optimisation est suffisante et en plus tu arrives à la fin de ton ocre !

J'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est un grand POUR !

A bientôt ig!

Thor-ax  king
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 13:49

Chalut ! ( énorme blague )

J'ai déjà eu l'occasion de te parler, tu as fait une jolie candid', rien à redire : POUR

A bientôt,
Zehw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 14:02

Merci à vous deux pour votre vote positif, ça me fait super plaisir !

A bientôt j'espère
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 15:14

Yo Hero,
Tu as mon Pour.
Je trouve ta candidature agréable à lire, plaisante.
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 17:07

Yosh mon chaton,

Belle présentation, on sens la motivation pour nous rejoindre. Je penses rester sur un NEUTRE tant que moi ou les autres guildeux ne t'aurons pas entendus sur Skype.

Sur ce, bon jeu.

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 17:21

Salut, candidature complète ça me va. Qui plus est que j'ai eu l'occasion de te parler IG une fois ou deux quand tu regardais mes combats arène si je ne me trompe pas (p'tit fanboy va !), le souvenir que j'ai de toi est positif.

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 17:51

Coucou Skoy, Alexandre-Uchiwa et Darky !

Merci pour vos votes sa fait super plaisir Very Happy et Alexandre je t’envoie mon skype en mp si tu veux m'appeler  Wink
Devil-flanboyan
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 18:30

Yo, ta candid est vraiment top, de plus la motivation est la, je suis NEUTRE pour l'instant en attendant les retours sur Skype Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 20:23

Yo,
En lisant ta candidature, on peut remarquer que t'es motivé à nous rejoindre mais je voulais savoir quelques choses: je cite " c'est à ce moment-là que j'ai repris le jeu plus motivé que jamais pour un jour espéré rentrer dans votre guilde. "
As-tu repris DOFUS juste pour rejoindre la guilde?
Si tu ne seras pas recruté, arrêtes-tu dofus?
Tes réponses ne changeront pas mon vote mais c'est juste pour éclaircir ce point qu'il me semble obscure.
à bientôt,
Leader
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 20:48

Salut Leader !

Alors, pour répondre à tes questions, j'avais envie depuis quelques temps de me remettre au jeu, mais je n'avais pas de réelles motivations, surtout si c'était pour jouer seul ^^ c'est surtout en découvrant votre guilde que j'ai voulu reprendre sinon c'est sûr je n'aurais pas repris le jeu.

Si je ne suis pas recruté je ne pense pas stop dofus maintenant que je suis en train de finir de m'opti
Mais je ne voudrais pas rentrer dans une autre guilde, en tout cas pas sur ce serveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 21:09

Merci pour tes réponses, j’espère te voir bientôt en /g
Je pense que tu l'as dejà compris ^^ ça sera un POUR de ma part.
Bonne journée/soirée
Leader
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 21:20

Merci pour vos votes Devil-Flanboyan et Leader, j'espère aussi te rencontré IG  Wink 

Bonne soirée à vous !
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Sam 7 Juin 2014 - 22:50

On m'a beaucoup parler de toi comme quoi ton but ultime étais de rentrer dans la DF, comme quoi ta candidature est prête depuis 1 mois etc ...

Cependant je te trouve un peu jeune ... je vais en discuter et répondrais par un vote définitif.

Neutre

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Pure-mortel
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Dim 8 Juin 2014 - 9:41

je suis l'avis de Brark je te trouve un poil jeune , j'attend aussi des retours sur skype ( Possible que je ne soit pas la quand tu y sera mais j'essayerais de suivre ce qu'il s'en dit ^^ ) , pour voir si vraiment tu arriverais a bien rentré dans nos délire ou non , c'est important selon moi , sinon au niveaux de ta candid , elle est lisible clair et bien illustré sa fut agréable a lire  Smile 

Avis Neutre pour le moment , la suite au prochain épisode
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Dim 8 Juin 2014 - 11:26

Salut à toi,

je suis contre, ta candidature ne m'as pas convaincu

Cordialement, Unbeatable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Dim 8 Juin 2014 - 12:59

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponses Brark, Pure-mortel et Unbeatable.

Je vous laisse mon Skype, il se peut que je sois connecté sur Dofus, mais pas sur Skype à ce moment la n'hésitez pas à me mp pour me dire de me connecté.

Bonne journée à vous  Wink
Fizou
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Dim 8 Juin 2014 - 15:20

Salut,

j'suis pas chaude, ta candidature est pas top, contre

Pure-mortel
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Dim 8 Juin 2014 - 16:00

Moi après t’avoir eu brièvement sur skype pour koli , tu ma parue clean ^^ je change mon neutre en POUR , en espérant que je serais pas déçue ++ !
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Dim 8 Juin 2014 - 20:52

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de jouer avec et contre toi en Koli. Bon esprit, agréable et j'ai toujours pris du plaisir. Par conséquent, je suis POUR.

Dag.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Dim 8 Juin 2014 - 21:13

Bonsoir,

Fizalink, Pure-mortel et Dagisto, je vous remercie pour vos réponses qu'elles soient positives ou négatives ça me fait plaisir d'avoir votre avis.

Pure-mortel, je ne te décevrais en aucun cas tu peut compter sur-moi !

Dagistro, moi aussi j'ai apprécié partager quelques kolis avec toi  Very Happy

Je vous souhaite une bonne soirée  Wink
Devil-flanboyan
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   Lun 9 Juin 2014 - 12:03

Salut, après t'avoir eu sur Skype lors de poneys au DC, j'ai pu voir que tu étais un bon joueur et quelqu'un de sympas, je change donc mon neutre en POUR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Heeroiik   

[Phase 2] Candidature de Heeroiik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant