Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée] Candidature de Strigide

Aller en bas 
+5
Brark
Winted
Gahendryel
Matrouchqua
Unbeatable
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 21:43

Bonjour à tous c'est Strigide et aujourd'hui je viens vous présentez ma candidature



                                      Partie IRL


Alors moi Paul ou Polo pour les intimes , j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans le 15 novembre j'habite dans le 92 (haute-seine) .Je suis en 3 éme général dans un collège privé..Mon unique et préféré sport est le foot je suis gardien futur barthez de la coupe du monde santa ma passion dans la vie sont le foot ,les mangas , les filles , le ciné , et une passion que j'aime tout particulié c'est le paintball. Mon caractère IRL bon alors suis assez spetial un coup je suis quelqun à fort caréctere je rigole bien tout comme je me vexe facilement , j'aime bien dire n'inporte quoi pour amusez la galerie ( ça à des limites)
Coter musique j'écoute beaucoup de rap booba , orelsan , la fouine , ou autre chose même si c'est pas d'la musique j'aime des fois écouter cauet quand il rap ça me fait un peux rire. Cinéma honétement le ciné j'aime pas trop  aller au ciné puisque je m'endort souvent x) donc je me fais arnaquer de payer pour rien mais sinon j'ai bien les films d'action ou les films d'horreurs du genre paranomal activity ou même american night mare c'est seuls films que j'ai pu aimer quand j'suis aller au ciné.

Les jeux je séparre de la partie IRL puisque c'est un peux différent : j'aime bien les jeux sur PS3 ou sur PC les jeux auquel je joue le plus souvent sont LOL , GTA V FIFA 14 Black ops 2 de temps en temps et WWE 13 j'aime bien les jeux du genre


                                   Partie IG

                    [Refusée] Candidature de Strigide <a href=[Refusée] Candidature de Strigide Strigi11" />


Moi , je suis un xelor 200 accès feu / sasa j'ai choisi le xel feu car avant j'étais terre , mais ce mode rox très fort mais que si l'adversaire et proche alors se mode j'ai choisi pour faire du koli parceque la plus par du temps les maps sont grande grosse et les adversaires se cache donc surtout dans les nouvelles maps implanter avec la MaJ 2.16 et le rox n'est pas trop mal pour un PO assez raisonnable.
                         
                                Stuff Smile(qui n'est pas du tout genial je vais bientôt buy une full séculaire je resort d'un hack donc voilà il y'a à comme même un EXO PA donc bon voilà)


        [Refusée] Candidature de Strigide <a href=[Refusée] Candidature de Strigide Best_i10" />


Je peux changer la cape Nileza par une cape voile ou même letha


Niveau métiers je possède les métiers :

Cordomage 100 :

Cordonnier : 68


Mes guildes : j'ai fait les guildes suivante


Liberty's dreams je suis partie parceque j'aime bien les membres mais bon je me sentais pas très bien dedans et ma propre guilde qui s'apelais L'agora du jugement que j'ai quitté puisque nous étions 4 dedans

Je suis plus PvM et j'aime aussi faire du koli avec ma petite panda qui na malheuresement pas le lvl pour vous rejoindre elle est 196 le combo ethylo + ralentisement est vraiment cool :p

Je suis bontarien grade 1 bientôt 2 mais le PvP est marrant que quand on tombe sur des gens de son opti sinon c'est pas drole.


Je n'e possède pas de team j'ai juste  2 personnages de dispo.  

 


Comment j'ai connu les DF



J'ai connu death floy'z par mon amis Katalya qui ma dis que la guilde était vraiment très sympa bonne ambiance , qui vous rigolez bien ensemble que vous prenez pas la tête c'est se qui'il me plait chez une guilde il n'y a pas beaucoup de guilde sur bowisse comme ça.Mais vraiment j'aimerai vous rejoindre car je sais que vous étes vraiment une très bonne guilde avec une ambiance et de la rigolade je me répète mais c'est l'essentiel pour faire vivre une très grande famille comme la  votre donc voilà.j'ai vraiment envie de vous rejoindre aussi pour faire des sorties agro perco et faire de nouvelle rencontre car vous étes nouveau sur le serveur je connais un peux toute les guildes j'éspére faire de nouveau bon amis et être accépté d'abord Very Happy

Je ne partage mes comptes avec personne pour eviter les disputes etc.. j'ai déjà test.


Mes horaires de jeux . : Je suis co tout les jours sauf quand suis en vac je vais dehors sinon en période scolaire , je suis co de 17 à 21H un peux prêt et le week-end tout le temps quand je ne sort pas.


Pourquoi je joue à dofus ? : je joue à dofus pour être avec mes amis j'ai un peux tout fait dans dofus pas tout tout mais le principal , je joue aussi pour me relaxer après une journée d'école.
et pouvoir rire et surtout pour mes amis sinon j'aurai stop depuis très longtemps. je glande souvent au zapp du chateau d'amakna.


[Refusée] Candidature de Strigide Glande10
     
                                   Histoire du personnage

Tout à commencer il y'a 3 ans à incarnanoob la ou je combatais des boufftous j'ai commencer mon actuel xel et mon crâ j'ai toujours xp tout seul car je n'aimez pas perdre du temps à chercher un groupe du coup j'ai stuff mes perso en pano blop et je tappais des donjons blop et la une invention genial est sortie le kolizeum j'ai farm ça juste au level 150 (ps mon xel à restats sasa lvl 193 donc très tard) après avoir été insulter par plusieur personne en koli car je n'étais pas sasa je me fessait trol du coup j'ai déssidé de farm le RM et la jusquau lvl 199 après du level 199 à 200 le krala après de nombreux hack j'ai fait beaucoup  de pause me voilà level 200 c'était mon plus grande objectif sur le jeu.

PS : désolé pour les fautes d'orthographe  , et les bandes blanche sur les screens je n'arrive pas à les retirer.



Cordialement Strigide et à très bientôt je l'éspére.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 22:32

salut à toi,
Je salue ton effort pour avoir rédigé cette candidature, cependant il me semble que ton optimisation reste à perfectionner pour prétendre à rejoindre nos rangs.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 22:38

Salut à toi,

après lecture de ta candidature, je suis mitigé quant a mon vote. Je m'explique: ton personnage manque cruellement d'optimisation (les 3.100 de vita au level 200 sont très très limite ..), il n'y a même pas présence d'un Dofus (Ocre, Turquoise, Pourpre, ni même Emeraude..), et encore moins de parchemin de caractéristiques.. :$. C'était le coté négatif.

Pour le coté positif, je vois en toi un bon état d'esprit et une bonne mentalité.

Mais je ne peux t'accorder mon pour, car nous avons déjà refuser d'autre candidat pour ce manque d'optimisation.Ce sera donc un contre de ma part. Cependant, si tu es réellement motiver a nous rejoindre, je suis persuader que travaillera activement pour combler se manque d'optimisation et re-postuler à ton intégration parmis nous !

Cordialement, Unbeatable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 22:54

je te connais , je t'adore alors pour moi c'est un grand POUR <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Matrouchqua
Major
Major
Matrouchqua


Messages : 99
Age : 34

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 0:02

Salut Polo!

Pour commencer, je te remercie pour m'avoir crevé les yeux avec ces magnifiques couleurs What a Face 
Sinon, beaucoup de fautes d'orthographe que tu pouvais éviter on utilisant tout simplement le correcteur auto!

Désolé Naga, mais c'est à moi de poser la question existentielle cette fois! geek 

Strigide a écrit:
le combo ethylo + ralentisement est vraiment cool
Peux-tu nous éxpliquer comment?

Ta réponse changera tout au niveau du verdict de cette candidature! On peut même la considérer comme anti-spam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 0:13

Salut , Je me suis tromper dans se que j'ai ecris c'est pour contre les xels ça peux être très utille pour ne pas se faire legu voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 10:11

Salut à tous je suis entrein de chez un tutu + 11 pour m'opti un peux +
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 10:21

3 trophée intel oO ( avec le mineur ..) a chier le strigide !! ^^
quand j'ai vu ton nom je m'attendais a un stuff de même calibre ( une strigide =p ) mais il en ai tout autre, un gelano, 0 dofus, et les parchos caract sont pas fait ... vraiment dommage, surtout que tu as passé le comte donc tu as accès à toutes les grosses pano.

Donc pour moi ce sera un contre désolé

ainsi que l'orthographe qui laisse à désirer, même des candidats n'ayant pas le français en première langue s'exprime mieux ce qui est dommage.

Cordialement,
Benji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 10:26

Je ne sais pas si tu as pris la peine de lire mais bon si tu as bien lu je resort d'un hack de un peux prêt 80m d'item donc bon voilà Smile mais bon c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 10:41

J'ai lu toute la candidature, cela dis je pense pas que le fait de sortir d'un hack soit un moyen de négliger une optimisation, si tu as subis un hack tu n'as pas l'optimisation pour intégrer notre guilde et j'en suis navrée mais c'est comme ça. Il n'y a pas de concession à faire sur les aléas du jeu. Quand tu seras refait de ton hack reviens poster une candidature.

Cordialement,

Benji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 12:47

Contre  manque d'opti et j'ai deja entendu parler de toi et se n'était pas en bien je cite "change réguliérement de guilde et trés infantile " Df n'accueille pas de tourriste 
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 14:07

Salut

Je suis CONTRE, manque d'opti, il y a pas mal de fautes d'orthographes. Tu a pris le temps de te relire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brark
Modérateur
Modérateur
Brark


Messages : 333
Age : 28

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 14:17

Je ne te mettrais pas de contre car je trouve dommage de mettre un contre pour un stuff pas super ...
Ta candidature étant bien faite.
Ce sera donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 295

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 17:33

Tu es dans ma liste d'amis, et naturellement c'est un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 17:42

Salut,

je suis du même avis que Brark, ta candidature est sympathique mais ton opti n'est vraiment pas superbe...

Je suis NEUTRE

++ Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 17:54

Merci pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 19:48

Salut,

ta candidature est pas mal mais l'opti n'est pas là. Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:36

Yosh,

Un manque d'optimisation, dsl mais pour moi, se sera un petit CONTRE car ta candide est bien faites.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 20:57

Yop tout le monde j'ai fais quelque modif' aujourd'hui j'ai buy un voile une dinde armure dofus emeraude malheuresement je n'es pas trouver de tutu + 11 et j'ai commencer à parcho mes stats. je vous met un screen de se que ça donne

[img][Refusée] Candidature de Strigide Pgmpgm10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 295

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 21:25

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie. Personellement, j'apprécie les gens qui ne se laissent pas aller et qui vont de l'avant.

Je réaffirme mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 21:33

Salut , dommages que tu es pas vraiment opti mais tu nous as fais une belle candi' , La motivation est la tu essaie de d'opti avec tes propres moyens donc pour moi je te mettrais POUR la motivation que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 13:39

Re !

Je passe mon Neutre en POUR ! J'ai eu l'occasion de parler avec toi, t'es sympathique et tu as une belle motivation.

++ Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2013 - 10:44

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Strigide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Strigide   [Refusée] Candidature de Strigide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Strigide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Death
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: