Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée] Candidature de Mr-Po

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Po Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Mr-Po   [Refusée] Candidature de Mr-Po Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 20:35

Salut a toute la guilde death-floy'z

Présentation IRL:


Mon prénom est ali  , j'ai 17 ans et j'habite dans la région centre. J'ai fini mon Cap et je vais donc maintenant faire un Bac Pro en Electro-tech. Mes loisirs sont le planeur et le hockey. de temps en temps j'aime faire un peu de air soft et du paint ball avec des amis. Je joue aussi sur Xbox ou je fait partie d'une team call of duty et gta .


Présentation IG:


J'ai commence Dofus a la période de la 1.20 ou j'avais un iop terre sur le serveur Goultard je les monté lvl 110 puis j'ai arrêté dofus pendant 6 mois. J'ai ensuite repris avec un ami sur le serveur Alister ou j'ai monté un cra que j'ai monté lvl 146 après de multiple hack j'ai arrêté quelque temps et j'ai crée un sram sur le serveur Silvosse il y a quelque temps et je suis arriver sur bowisse aujourd'hui .

[Refusée] Candidature de Mr-Po Captur13




Je joue donc un cra  de lvl 197 "mr-po" c'est un cra  élément  Air. Je vien du serveur Silvosse et je suis venue sur Bowisse pour team avec un ami IRL . Dans dofus ce que j'aime surtout c'est le pvm et aussi un peut de pvp mais mon passe temps quand je ne peut pas pvm c'est les succes
[Refusée] Candidature de Mr-Po Captur15

pourquoi death-floy'z:


Tout d'abord pour pouvoir être dans la même guilde que mon ami, mais aussi car en jouent de temps en temps avec c'est perso j'ai pu constater que les membres sont matures et qu'il y a une ambiance chaleureuse au sein de cette guilde et des membres sympa


PS: Désolée si ce n'est pas très bien fait mais c'est ma première postulation par forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Refusée] Candidature de Mr-Po Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Po   [Refusée] Candidature de Mr-Po Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 22:01

*VOMI* Respire *VOMI*
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Mr-Po Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Po   [Refusée] Candidature de Mr-Po Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 22:42

ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Refusée] Candidature de Mr-Po Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Po   [Refusée] Candidature de Mr-Po Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 23:26

Salut,

Tu ne respecte pas les conditions tu est lvl 197 et 10 pa /4 pm.

Merci de consulte Les conditions de recrutements.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Po Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Po   [Refusée] Candidature de Mr-Po Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 1:49

Parfois les vidéo répondent pour nous






Quelle est ton amis ? le belge ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Po Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Po   [Refusée] Candidature de Mr-Po Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 8:45

lvl 197 , mono élément , 10 pa 4 pm ....
===> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Refusée] Candidature de Mr-Po Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Po   [Refusée] Candidature de Mr-Po Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 11:34

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Mr-Po Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Po   [Refusée] Candidature de Mr-Po Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 12:25

refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Mr-Po Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Po   [Refusée] Candidature de Mr-Po Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Mr-Po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop
» [Refusée] Candidature de Death
» [Refusée] Candidature de Zyru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: