Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Candidature de Death

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiwhitip
Invité




[Refusée] Candidature de Death Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Death   [Refusée] Candidature de Death Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 1:35

Cher Death-Floy'z,


Bonjours à toutes et à tous,

Je me nome Edouard et je vais enfin atteindre ma majorité.
Je vis à Grenoble dans la région de l'Isère.


Je vient de finir une première STMG option Mercatique avec mention Bien au BAC. Cette année je vais commencé un BTS MUC (management des unités commerciales).
Je fait depuis 10 ans du rugby. Ma passion est le mixage (sur platines et soirées...).


En matière de goûts musicaux je ne suis pas difficile j'aime tout, bon pas le métal mais c'est l'exéption qui confirme la règle. Je ne suis pas trop branché cinémas mais j'aime bien tout ce qui est comédies...

Je suis très sociable, j'aime bien partager des choses avec des gens, passer de bons moments. J'accepte les reproches, il me permettent d'avancer.

Je joue en mono compte pour le moment avec un sacrieur de cercle 199. Je suis basé terre/feu. J'ai fait ce choix car je me suis fait haké ma sram PVP de cercle 199. J'ai arrêté pendant un moment avant de prendre goût à cette classe grâce au vidéo de Naga (excusez moi mais ce n'est pas de la lèche, c'est la réalité).  

Il est actuellement en panoplie Missiz Frizz et en sylargh. Je n'ai plus de métiers pour le moments mais j'ai pour projet de monté, costumage, cordomage ainsi que joaillomage.  

Je suis actuellement sur mon serveur d'origine Allister. Je n'en peut plus de la mentalité et plus particulièrement de Outlaw. J'attend donc une réponse de votre part pour savoir si j’enclenche la migration.

Fût un temps ou le pvp été ma seule raison de joué mais grâce au hake de ma sram et la création d'une classe aussi bonne en pvp que en pvm j'ai pris goût à faire des donjons, quêtes... Néanmoins je suis un adepte du kolizùm.  
J'étai brak grade 5 mais sur un coup de tête je suis redevenu neutre.
Je n'ai pas de team, j'ai toujours aimai joué en mono compte mais si je migre j'ai pour objectif d'en commencer une.  

J'ai connu Death-Floy'z sur Allister qui pour moi été le sommet. La seule à tenir tête à Outlaw. Pourquoi vous rejoindre ? Car pour moi c'est la meilleur guilde, les personnes qui y joue sont super, ils aime le jeu. C'est une guilde Fair-play, polie et avec des règles. Pas une simple guilde ou tu envois un mp '' slt jsuis cra 184 en pano meu je peut vnir?''.

Oui je partage mon compte avec mon frère.
Je joue en temps scolaire de 18 h à minuit, en WE de midi à 4 h du matin (selon mon emplois du temps). Et en vacances je suis énormément connecté.

Je joue à dofus car malgré les rageux, les hakeur, les chieurs, les floodeurs ce monde renferme des tonnes de personnes super avec qui on a envie de passer du temps. Et car j'aime me fixer des objectifs et les atteindres.

Excusez moi pour l'orthographe j'ai fait de mon mieux mais je suis dyslexique.
Merci de votre compréhension,

Que la réponse soit positive ou négative je vous salut bien chaleureusement,

Edouard

Cela fait une heure que je galère à mettre des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Death Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death   [Refusée] Candidature de Death Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 1:43

Bonjours , neutre
Revenir en haut Aller en bas
Brark
Modérateur
Modérateur
Brark


Messages : 333
Age : 28

[Refusée] Candidature de Death Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death   [Refusée] Candidature de Death Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 1:50

DEATH FLOY'Z, QUEL EST VOTRE METIER ????

AOUUHHH AOUHHH AOUHHHH (cf : film 300)


Pour toi ce sera refuser. car comme tu la dis : "Je n'ai plus de métiers"


Bon, plus sérieusement ta candidature arc-en-ciel est sympathique, mais a améliorer, je l'ai lu et je ne connais toujours pas ton pseudo, ton stuff, ton visage

==> Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Death Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death   [Refusée] Candidature de Death Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 10:35

Brark m'a tué mdr
j'attend un screen de ton perso et de ses caracts scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Refusée] Candidature de Death Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death   [Refusée] Candidature de Death Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 10:57

Salut . . . , ah bah oui forcèment on ne connait pas ton pseudo.
Candidature à améliorer sérieusement, notamment avec un/plusieurs screens qui permettrait aux membres de Death Floy'z de donner leur avis.
Cordialement, Unbeatable.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Refusée] Candidature de Death Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death   [Refusée] Candidature de Death Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 18:08

Salut je suis CONTRE

Il manque beaucoup d'éléments dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Death Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death   [Refusée] Candidature de Death Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 21:31

Yo, Contre...

Pas de screens et manque trop de choses..

Et puis bon, quand tu fais une candid, la moindre des choses c'est de mettre son nom ig hein ><"
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Death Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death   [Refusée] Candidature de Death Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 12:28

toujours pas de screen... refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Death Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death   [Refusée] Candidature de Death Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Shad-team :)
» [Refusée] Candidature de Gloursa
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop
» [Refusée] Candidature de Mr-Po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: