Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée] Candidature de Netzoo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 16:59

Mon intuition féminine dit que je le sent pas du tout Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 18:35

K ly, j'ai l'impression que tu veux me rabaisser ou autre chose, je ne joue pas a dofus, pour me faire des ennemie, ou avoirs des problèmes avec d'autre joueurs ( joueuses ), si tu ne m’apprécie pas, dit le moi, et je retire ma candidature. Pourquoi entrée dans une famille et obligé une personne a nous parlée ou nous voir écrire si elle ne peut pas nous sentir ..

Après je me fait peut-être des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 20:24

Je te connais pas! je te juge juste par tes histoires de bot et les hacks proche de toi. ça me plait pas du tout. Aprés mon contre sert à rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 20:38

Ne le prend pas mal. Je voulais juste le savoir. Smile

Mais je ne reviendrais pas sur l'histoire de Thony le boteur. lol! 
Je me suis déjà expliquer sur le sujet.

Et l'histoire du Hack qui tourne autour de ma personne ne me concerne pas, on ma mit dedans alors qu'a la base je n'était pas au courant, le hackeuse je la connais depuis petit, et j'ai eu une explication avec elle, elle la mal prit et je l'ai quitter. Depuis plus de nouvelle, donc plus de problème.

Tu peut me voir comme un " hackeur " suite à cette histoire, et tu protège ta guilde (famille), et je le comprend. J'aurais fait pareil à ta place. Je ne cherche pas a te faire changée d'avis, loin de la. =)
Mais je souhaite juste ne plus entendre parlée de cette histoire qui ma bien pourris la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 22:43

refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Netzoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Netzoo
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: