Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Candidature de Netzoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Netzoo Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 2:16




Bonjour ou bonsoir à vous tous,



Donc, je vous écris aujourd'hui car je suis a la recherche d'une guilde (une famille in game),

Un sommaire ne fera du mal à personne ( enfin j'espère  )

I : Présentation IG
II : Présentation IRL
III : Motivations
IV : Pourquoi vous

I : Présentation in game

Dans les contrés d'amakna je suis un jeune iop agile plein d'ambition que l'on nomme Netzoo, de cercle 199, vous verrez mon stuff a la fin de cette présentation ! Smile

J'ai commencé Dofus en l'an 1.28, mais au bout de 10 minutes sans changer de map car je comprenais pas comment faire, j'ai tous coupé !
J'ai réessayé en 1.29 et j'ai trouvé ! J'étais sur Hyrkul en mode éniripsa de cercle 7X accroc au donjon blop ! Puis arriva 2.0, que j’ai détesté donc sur un coup de tête je l’ai supprimé.

Pour reprendre encore une fois en 2.26, changement de serveur direction Silouate je jouais un petit sacrieure de niveau 190 pano ougah, qui a fini par ce faire bannir, j'utilisais un bot, ( Au le tricheur ! ) Et oui maintenant je déteste les bots ! Ils sont de plus en plus nombreux et ne cesse de nous faire ramer notre PC !
Puis je suis arrivé sur Allister, avec ce même iop ( qui était une jolie iopette a l'époque ) nommé Carowline, je la jouais avec ma meilleure amie IRL ( Caroline ).

Puis Carowline nous à fait migré sur ce fabuleux ( ironie ) serveur Crocoburio. Serveur mort, même plus que mort ! Aucune ambiance, personne ne parle.

Fin, bref voici mon histoire ! Smile


Screenshot du stuff / Caractéristique :

[Refusée] Candidature de Netzoo Sans_t10

Comme vous pouvez le constatez je suis en mode 10/6, ceinture / cape / amulette frigost 3, panoplie allister dont l'allience exo PM, allience glours exo res cri ( j'attend d'avoirs les kamas pour en avoir une exo PA ), dagues Lassay ( besoin du PM ), dragodinde en armure, dofus ocre et plusieurs trophée.

J'attend de réussir ce fameux comte harebourg et up 200 pour changé de stuff, full frigost 3. Mais ce boss est vraiment trop compliquer pour mon petit cerveau ! ^^'


II : Présentation IRL

Moi c'est Thony, j'ai 16 ans, bientôt 17 vu que je suis née le 21/07/1996, j'habite en Vendée et je suis en apprentissage dans le secteur Boulangerie / Pâtisserie, je vous avoue que c'est une de mes grande passion ! Smile
Je suis quelqu'un de très gentil, fêtard, fan de Dubstep (Je vais a tomorrowland l'année prochaine si quelqu'un connais ! ), film d'épouvante, qui part très vite dans des délires, et qui rigole très facilement ! Smile
Je ne pratique pas de sport, je fume, et pas que du tabac ! FUMER TUE ! bounce 


III : Motivation

Je suis très motivée pour entrer dans cette guilde je suis a la recherche d'une famille soudée avec qui passé de bon moment, et peu de mauvais (j'espère même qu'il y en aura jamais),
Thony sans guilde n'existera jamais !
J'aime pas xp solo, je préfère joué avec mes amis, ma guilde,
j'aimerais un jours participé au goultarminator, mais je sais tès bien que je ne suis pas prêt, et que ça demande énormément de travaille, pour déjà être admis dans une équipe. Mais bon, j'ai toute la vie devant moi ! Very Happy


IV : Pourquoi vous ?


J'ai connu la death' quand j'était sur Allister, tous le monde me disais du mal de vous, mais je ne me suis jamais fait d'idée car je ne vous connaissais pas du tous, donc je n'avais pas de jugement !

Puis je suis abonné sur la chaîne Youtube de bloork59 ( Alias Naga-Zakii ), ça me détend de voir ces vidéo, fin bref, je regardais ces nouvelles video, et je suis tombé sur celle ou il disais adieu à Allister, j'ai vraiment aimé cette vidéo, elle montrais qui était les vrais " méchant " dans l'histoire ! Puis j'ai vu que tous les membres de la Death-Floy'z avais migré sur Bowisse avec leurs meneur histoire de recommencé une nouvelle vie, sans outlaws, etc. Quand on vois ceci, on comprend vite que votre guilde n'est pas une simple guilde, ça ressemble à une famille, et c'est ce que je recherche !



Merci de votre lecture et à bientôt ! Smile

Ps* : Désolée pour l'écriture, je fait de mon mieux mais il reste toujours des fautes ! Mad
Ps** : Je vous donne mon Skype si vous avez plus de question : thony.netzoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Netzoo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 2:51

Contre, ta utilisé des bots par le passé j'aime pas ça Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Netzoo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 3:13

En plus du passé pas térrible , je ne suis pas convaincu et le stuf manque cruellement de dofus selon moi => CONTRE

PS: On ne ressemble pas a une famille ... On est une famille ! Wink
Death-floy'z <3


Dernière édition par miickiel le Dim 7 Juil 2013 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Refusée] Candidature de Netzoo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 3:41

Bonsoir, je suis du même avis que les précédents vote.

CONTRE a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Netzoo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 10:17

Bonjour, tous d'abord, merci d'avoirs tous lut.

Je tenais juste à vous dire,

Oui, j'ai utilisé des bots, oui ce n'est pas bien et ces interdit, mais je me suis fait bannir ( bien fait pour moi ! ), et j'ai compris la leçon, le fait de joué à un jeux comme dofus et de tricher en utilisant des bots est complètement bête, quand j'y repense j'avais aucune fierté quand je me connectais sur ce personnage, c'est comme un personnage volé sachant que je ne les jamais xp. Fin bref, j'ai compris la leçon, et depuis je n'ai plus jamais utilisé un bot, ou autre manière de tricher ! Smile

Nous avons tous fait des erreurs dans le passé, mais personnellement je ne vie pas dans le passé, mais plutôt dans le présent. J'ai entièrement assumé mes bêtises, ces bien pour cela que je l'ai écris dans la candidature, je ne souhaite pas être intégrer chez la Death-Floy'z avec des mensonges.

J'ai beaucoup de raison de joué sans dofus, le turquoise je ne m'en sert pas vu que je prépare un stuff pvp, le pourpre je l'aurais acheté dans la semaine enfin si j'en trouve un, vulbis no comment, puis j'ai le cawotte et kalyptus.


Dernière édition par Ntz le Dim 7 Juil 2013 - 16:59, édité 2 fois (Raison : Je n'avais pas tous dit. :) + correction des fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Netzoo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 18:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Netzoo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 18:45

T'as l'air sympa, mais désolé on a des conditions 10/6 ne passe pas :/
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Netzoo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 6:53

Bonjour, j'ai décider de retirer ma candidature et d'en refaire une dans le mois, j'attendrais de trouver l'alliance gloursonne exo pa que je recherche, et d'être enfin arriver sur Bowisse ( le 16/07 ), sur ceux bonne journée à vous et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Netzoo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 15:07

ok on fait sa, bonne continuation et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Netzoo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Netzoo   [Refusée] Candidature de Netzoo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Netzoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Netzoo
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: