Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 17:33

Bonjour à tous Death-Floy'Z


C'est encore moi, vous me connaissiez sous le nom de Ty-darkcil , mais c'est du passé !


Aujourd'hui j'ai décider de postuler avec la dernière chance que vous m'aviez donné et je vous en remercie du fond du coeur.

Dont passons au choses sérieuse. Dans la candidature je vais me présenter Irl , ig , pourquoi je vous suis et les changement que j'ai fais pour parvenir à rentrer dans la guilde que j'aimerais depuis maintenant quelques mois...
 
Racontons mon IG ! Smile

Dont comme je vous l'es dis vous me connaissiez sous le nom de Ty-darkcil et ce personnages la à eus des changements.


Qui suis-je maintenant ?? Shocked  Je suis Colonel-Zazeur l'ancien eca de Nico un guildeux à vous.Nous avons décidez de échanger de comptes pour préférence de classes.
Je vais vous racontez tous sa maintenant allons-y !


Je me nome maintenant Colonel-Zazeur je suis un eca du lvl 199 , je suis a 73% certes j'ai voulu attendre le lvl 200 pour entré guilde mais celà me semble difficile... Mon eca est parcho 101 all. Je le joue feu avec une assez belle pano pour les résistances fixe et %. Je joue mon eca full vita suite à mon rox qui est déjà très bien pour la vita et les résistances que j'ai.Je compte mettre mon eca en missiz friz strigide quand j'aurais passer les donjons frigoste 3. Voici mon eca avec les caractéristiques et sa pano que j'ai pour ce moments.

[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Pour_l10

Voici mais résistances et ma vita  !
[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Denier10
Mais métiers disponibles :
Tailleurs lvl 83
Costumages lvl 100
Mais métiers qui sont importants


Et si on parlais un peux de moi ? lol! 

Donc comme vous savez tous je m'appelle Nolan , J'ai 15 ans et je viens de Belgiques comme certains guildeux, dont j'ai déjà skype et me dissent que j'ai un accent Quebecois mais certes je suis un petit Belge et fière de l'être même si je sais qu'il a énormément de blagues Belge Very Happy.  Moi ma passions est devenu Dofus je y joue depuis 4 dont j'ai commencer à l'âges de 11ans , je pratiquais du foot quand j'étais plus jeunes mais j'ai dû arreté ma passions favorites suite à des crises d'asthme... Sad J'aime toujours le sport mais je peux plus en pratiquer comme j'aimerais le faire. Ce qui est de consoles j'ai tous abandonner pour continuer Dofus et évoluer pour pouvoir rentrer dans Death-floy'Z.
J'aime bien aussi allez au cinémas avec des amis ou sortir avec eux la journée.

Donc passons comment j'étais avant sur Dofus avant de connaître votre guilde !  
[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Mon_pa10
Il à très longtemps dans le monde des douze un personnages étais nés. Ce personnages étais Ty-darkcil de allister . Il évolua comme chaque joueur font a l'ancien temps dans la 1.29 le farm du donjons blops ! Ty-darkcil évolua jusqu'au lvl 120 jusqu'au jours ou une nouvelles mise à jours décidas de sortir la 2.00. Quand la mise à jours 2.00 est sorti une nouvelles île étais nées aussi. Cet îles étais Frigoste  une îles ou tous les joueurs de tous lvl allais xp dont moi bien sur ! Puis un jours j'ai décider de crée une team avec mon iop et un pote que j'ai connu par Dofus mais pas Irl. Je me suis fais hacker ma team par mon pote que je faisais  team et dont j'ai areter  Dofus 1ans. 1 ans s'écroulas déjà que Dofus manquais. J'ai dont recommencer en achetant des kamas par orgrines ... Mon iop étais du cercles lvl 195 , j'ai connu la chaîne de Naga-zakii et j'ai remarqué qu'il avait une très belle guilde et une de bonne ambiance ect. J'ai connu  Death-Floy'z grâce au vidéo de Naga-zakii et j'ai dont voulu m'opti un max mon iop pour pouvoir rentré dans Death-floy'Z.
J'ai poster 2x déjà chez Death-floy'Z et je étais toujours  pas parvenus chez vous et c'est pour sa que ici à ce moments même vous lisez ma candidature que j'ai faîtes pour vous avec des améliorations.

Pourquoi je vous suis de Allister à Bowisse ?

Je vous suis car j'adore votre guilde ambiance et surtout les membres que je connais maintenant de mieux en mieux ! Comme j'avais dis dans mais précédentes candidatures Death-Floy'Z resteras pour moi la guildes que j'aimerais y parvenir dedans. Ici j'ai migré avec vous pour montrer ma motivations que je ne perds pas le morale même si j'ai déjà été refuser et que je dois faire beaucoup mieux avec cette candidature et que mon niveaux stuff personnages ne sont plus comme avant.J'ai déjà skype avec plusieurs membres et même faire une attaque perco il y a pas longtemps avec Naga , Calyna , Captain-bowisse , dont j'ai adorer jouer avec vous et j'espère vous avoir montrer ce que je vaux quand même !


Ma motivations de guildes ?

Ma motivations reste toujours là j'avais décider de rentré guilde lvl 200 pour pouvoir l'xp a fonds avec vous et la remonter le plus vite possible mais c'est trop long. Je serrais prêts à xp la guilde quand il le faut et surtout mettre de l'ambiance dans la guilde et faire des défenses poney même si avec alliance c'est devenu presque inutile.  


Depuis mon arrivé sur bowisse j'ai été dans quelles guilde ? Parlons de cette guilde.

La guilde wy leaf est une très belle guilde avec de bon personnages dedans mais j'ai décider de la quitter pour refaire ma candidature et de rentrer guilde par préférences les membres que je connais bien. Wy leaf ma recruter dès mon arriver sur bowisse.


J'espère vous avoir montrer tous sur moi et aussi de pouvoir rentré guilde ma candidature m'as pris beaucoup plus de temps que les 2 autres que j'avais faîtes, j'ai décider de attendre plus longtemps que 2 - 3 semaines et de réfléchir à beaucoup choses pour mettre un max d'informations et vérifier beaucoup mieux l'orthographes , J'ai pris une bon temps  pour pouvoir faire cette candidature . J'espère d'être bientôt parmi vous et encore un grand merci pour cette dernière chance que vous m'avez laisser espérons maintenant de pas vous avoir déçu. Merci d'avoir lus et je vous souhaites une bonne journée ou soirée.
[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Youma10
                                      Colonel-Zazeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 19:10

POUR joli candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 19:27

Salut je te remercie pour ton POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 19:29

Salut, Jolie candidature je suis POUR à bientôt en guilde peut être.










Cordialement Zatox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 19:32

Salut Zatox merci pour le POUR j'ai fais de mon mieux la candidature et elle me semble beaucoup mieux que la dernière que j'ai faîtes ! et j'espère être bientôt parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 20:56

Bonne condide en plus je te connais bien et tu es sympas, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 21:07

Salut mon p'tit tom je te remercie pour le POUR et toi aussi tu es super simpas
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2013 - 9:42

Yo,

Je suis pour bien évidemment vu le beau petit texte que tu nous a préparé Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2013 - 12:23

Pour , j'aime ton accent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Ça   [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2013 - 15:06

Une syntax juste horrible pour les yeux mais bon tu es belges on te pardonne du coup je te met quand même pour pour l effort fait sur la candide en elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2013 - 16:13

Salut tous le monde je vous remercie enormement pour Le POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 13:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 13:51

Merci Alex ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 19:07

DONNEZ MOI UN "C" !!!
DONNEZ MOI UN "O" !!!
DONNEZ MOI UN "N" !!!
DONNEZ MOI UN "T" !!!
DONNEZ MOI UN "R" !!!
DONNEZ MOI UN "E" !!!




















!!! POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 19:17

Pour

Rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 19:52

 Salut linkiae et alexandre , je vous remercie énormément pour le POUR . Je suis content de pas vous avoir déçu sur ma dernière chance !bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2013 - 9:55

POUR Mis à part l'orthographe j'ai rien à dire non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2013 - 11:35

acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !    [Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Colonel-Zazeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Bfs-ever
» [Acceptée] Recrutement Xyfounet
» [Acceptée] Candidature de Matrouchqua
» [Acceptée] Candidature de Devil
» [Acceptée] Candidature de Katalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: