CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Devil   Sam 30 Nov 2013 - 14:17

Bonjour à tous

Je me présente .. : Je m'appel David j'ai 18 ans depuis peu. Je suis belge, d'origine Belge et vie actuellement a Bruxelles.

Mon style de musique est la Pop, R&B !. Je suis en étude de Droits à L'ULB ( Université Libre de Bruxelles ) en 1ere année. Je pratique la boxe 3 fois par semaines ( Lundi soir, jeudi soir et le dimanche après midi )

Je mesure 1m91, très sociable, plutôt du genre a faire des jeux de mots assez foireux . Les blagues les plus connu sur Skype par des Français sur les Belges est ... ''Comment faire tourner un Belge en rond ?'' ===> ''En le mettant dans une pièce ronde et de lui dire qu'il y a une frite dans chaque coin''
Je dois dire que la première fois que j'ai entendu ça, j'étais plier en deux ! lol! 

Premièrement, niveau personnage j'ai récemment choisi un zobal, pour un rapport qualité / prix ! Je m'explique, le zobal est de loin la classe de soutient que je préfère actuellement. ( Dommage de poussé, mascarade, bouclier ) . .

Roublard : ( Classe qui pour moi est ma préféré )

Ensuite, Le zobal n'a pas de métier. Mais mon Enutrof en possède 6 dont 3 FM ( Tailleur, cordonnier, bijoutier. ) Mon Eniripsia FM de baguette et le Iop en tant que FM d'épée.

En ce qui concerne le PVM je me suis occuper, il y a pas longtemps de Fri3 ( a 8 persos ).

Par ailleurs, niveau PVP je ne suis pas des moindres ! Je koli assez souvent quand je n'ai pas le temps ni la motivation de faire un donjon.

Et Oui, j'ai une team comme vous auriez pu le comprend si dessus. Elle ce compose de 8 perso, dont Iop, Roublard, Zobal, Eniripsia, Féca, Enutrof, Pandawa et d'un Sacrieur. ( Tous lvl 200 )

=> (Devil-Swoord; Devil-Boom; Devil-Masck; Devil-Curae; Devil-Gladiator; Devil-Papy; Devil-Saoul; Devil-Hoppy) 

Le personnage le plus ancien de l'équipe, par son age mais aussi sa canne cacher dans son sac, je parle biensur de mon cher Enutrof qui est avec moi depuis le tout début ! ( 2006 ). J'ai commencer Dofus sur le serveur nommé ''Silvosse'' et fait pas mal de rencontre entre temps. La plupart on arrêter, d'autre joue rarement, et puis il y a moi un vétéran. J'ai quitter Silvosse il y a maintenant 6 mois et j'ai tout recommencer sur ce serveur ''Bowisse'' . Abonnement de 8 comptes, en les montant tous ensemble du lvl 1 à 200 ( Sauf enutrof qui a migré sur ce serveur ).

=> Comment avez-vous connu Death-Floy'z? Pourquoi nous rejoindre ?

Tout d'abord, j'ai connu cette guilde pendant les plusieurs farm krala que j'ai eu le courage de faire. ( Etant donner que je suis sur ce serveur que depuis peu je ne connaissais rien en guilde, perso connu, les bon joueurs du serveur, etc ! ).

J'ai vite compris que Death-Floy'z étais une guilde qui en avais dans le pantalon. Rien que sur la page d’accueil de ce forum vraiment bien foutu, j'ai pu constaté le up assez impressionnant fais en 3 jours ! ( Un petit sourire au coin des levres quand j'ai vu cela )

Je voudrais rejoindre cette guilde pour avant tout pour progressé, apprendre a connaitre de bon joueurs, et avoir quelque conseil sur les différents type d'équipement opti.

Bref ! J'ai encore pas mal de chose a dire, ..

Actuellement dans la guilde Seyth's dont j'ai pex 75% du total de l'xp maximum ( guilde lvl 83 ), marre d'etre le seul a faire quelque chose d'autre que les boufmouth ! Ambiance zéro .. enfin soit, pas top comme guilde ! silent Meme si j'y suis depuis le début, ( unique et seul guilde a qui je dois beaucoup et qui m'a aider pour mes début, mais aujourd'hui, il faut que le petit prend son envol ailleurs ! ) 

Je gère mes Comptes seul. Personne d'autre que moi ne joue sur MES comptes. Mes horaires de jeux sont assez restreinte en semaines ( cause de sport, étude ) Par contre le W-E et les vacances je suis pire que un hiboux nocturne !! geek .

Dans ce jeux ce cherche avant tout a m'amuser, car c'est ça le plus important, un jeux sans prise de tete, avec des personnes sympathique et motivé. drunken

Pour revenir sur les conditions de recrutement ( etre 11/6 minimum avec le personnage principale)

Pour conclure, j'utilise Skype, je suis quelqu'un de très sympa, qui aime aider les autres. J'en suis a 7 exo tout perso compris, parchotage 101 dans la carac principal et sasa." />

Voila, cela étant dit, tout les critiques sont bonne a prendre. Merci de votre compréhension et bonne journée

PS : 2 heures de rédaction pour essayer d'etre le plus complet possible ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Sam 30 Nov 2013 - 15:49

Salut,

Très belle candidature, une jolie team, assez bien opti. Les conditions sont respectées et tu as l'air d'être un farmeur donc :

POUR

++ Crismax
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Dim 1 Déc 2013 - 0:03

Sniff ... C'est dla bonne !

Pour

Candidature magnifique, Je t'appelerais Gérard car Gérard Menvusa !

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Dim 1 Déc 2013 - 0:22

Bonsoir David,
Belle candid, belle team, conditions respectées même s'il te manque quelques dofus. Il faut que tu penses à changer ton trophée pm par un vulbis avant de poster ici la prochaine fois. (nah tkt je rigole rabbit )

Tu as l'air sympa et t'es boxeur Belge Shocked ===> je t'accorde mon Pour.
Cordialement, Leader.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Dim 1 Déc 2013 - 0:24

Bonne candid texte,screans, tu as l'air opti donc Pour
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Dim 1 Déc 2013 - 0:34

Yosh,

Tu as monté ta team en 6 mois ? Avec les études, sports... ainsi que le manque de motivation pour faire des dj qui revient 2 fois dans ta candide. Tu as full pex ? Mais alors, comment as tu eux tes exos et le reste des stuffs?

Sinon, une belle candide même si le screen où met ton Zobal en 11/6 ne sert à rien car pour le réaliser, tu peux mettre DD et autre objets factices pour dissimuler le fait que tu ne peux pas les atteindre avec ton stuff.

Prend bien le temps de répondre à ces questions et a+.

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Dim 1 Déc 2013 - 1:11

"Tu peux mettre DD et autres objets factices pour dissimuler le fait que tu ne peux pas les atteindre avec ton stuff" . 

=> Bien, j'espère que ceci t'aidera à avoir une idée plus clair sur la situation ( et oui le 6 eme Pm vient du trophée ) En attendant le Vulbis, comme dit précédemment ).. 

Remarque : J'aime le poulet !

Ensuite pour répondre a tes première question. : 

1 : En 5 mois meme, si je calcule bien ( Fin juin 2013 jusqu’à aujourd'hui ) 

2 : Fin juin j'ai fini mes secondaires sans exam de passage ( ce n'ai pas la meme chose en France, mais bon passons ). De juillet a mi-aout j'ai vrmt geeker comme pas possible pour arriver difficilement au lvl 190 avec pas mal de perso . Par la suite, un pex x1.5 à été mis en septembre pour les récompense du Goultarminator ( Et krala ouvert pendant ce w-e) cela m'a donc permis de monter pas mal de perso au lvl 199 . La semaine passer, pex x 2 et denouveau le krala ouvert .. Bref, j'ai pex comme ça ) . 

3: Ce qui concerne le stuff et les exo .. tout a été fais par mon fm, rien n'a été acheter .. 2-3 jours de farm kwakwa et j'avais les runes nécessaire pour exo . ( Le reste est que une question de chance ! ) 

4 : Je n'ai pas été au sport pendant cette période de vacance 
   5 : J'ai migré mon enu qui avais vendu sa banque et tout le reste de mes perso sur "Silvosse", ce qui m'a permis d'arriver sur un serveur avec un bon taux de kamas. De plus, mon enu a de bon métier, ce qui m'a au donner plus de liberté pour faire mes pano ( avec les succès faire une pano Cm ou autre n'est pas compliquer )

Voila, comme ça, c'est un peu plus clair ! 

Et un grand merci a ceux qui adhère a ma candidature, en espérant mieux ce connaitre IG ! 
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Dim 1 Déc 2013 - 1:33

Merci bien pour tes réponses. =)

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Lun 2 Déc 2013 - 17:48

Belge ? POUUUR !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Lun 2 Déc 2013 - 20:20

Bonsoir,

Belle candide j'ai apprécier la lire :)Je te met mon POUR, sinon bon jeu a toi Smile .

Joradre.
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Lun 2 Déc 2013 - 23:20

envoi moi ton skype en mp privé forum, merci

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Mar 3 Déc 2013 - 8:41

Salut,

Rien à dire de spéciale, J'attend que tu vienne sur skype pour jugé Smile

Bye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Mar 3 Déc 2013 - 18:25

Bonjour, très belle candid, POUR

Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Mar 3 Déc 2013 - 19:20

Bonsoir,

je n'ai pas spécialement accrocher a ta candidature, je te met neutre.

Cordialement,
Unbeatable.

Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   Jeu 5 Déc 2013 - 8:04

Acceptée

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Devil   

[Acceptée] Candidature de Devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut