CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Bfs-ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Sam 19 Oct 2013 - 19:06

Bonjour/Bonsoir la DF, tout d'abord je vais me mettre à nu et vous dévoiler mes atouts ! (pas au sens propre hein Mad)

partie IG

Je suis Bfs-ever, iop multi-éléments de niveau 200, je suis en 12/6 parchotté partout, j'ai également parchotté mes sorts les plus importants pour le PVM.

Je viens du serveur Domen et j'ai migré ici depuis ce mardi.
Je possède 6 autres personnages sur ce serveur. (j'en migrerais surement d'autres dans quelque temps)

Pandawa  199   11/6   vita          +pano air
Eniripsa    200   11/6   vita/feu    +pano feu
Zobal       199   11/6   vita         +pano eau/do pou
Feca        200   11/6   feu          + pano feu/terre
Xelor        200   11/6   sagesse   + pano feu
Sacrieur    200   10/6   vita         +pano eau

Je joue à Dofus depuis février 2009 et j'ai joué en mono compte plus ou moins 1 an et demi, puis j'ai eu envie de jouer deux puis trois pour en arriver aujourd'hui à 12 personnages au total. (comme je l'ai dit avant je vais migrer d'autres personnages selon mes besoins) Note importante a signaler aussi c'est que je joue avec ma femme IRL sur les comptes, elle m'assiste pour le PVM, sauf pour les Donjons Fri 3 car elle à horreur de ça, elle compte également postuler chez DF.

C'est surtout frigost 2 qui m'as aidé à faire la "base" de mon optimisation, puis juste après l'insertion des galets dans les équipements de frigost 2, j'ai du trouver un autre moyen de m'enrichir: les exos, et depuis ce moyen de me faire de kamas est aussi devenu la chose que je préfère faire du moins pour me moment.

Sinon dans un avenir proche je compte faire du pvp activement avec mon Zobal, j'ai quasiment tout terminé pour ce qui est de l'optimisation, (j'ai une pano multi à base de strigide, une pano air à base de granduk/klime, une pano eau/do pou à base de sinistrofu/glaciale,une pano terre à base de brouce)et il me manque à peu prés 1 milliard 5 pour up 200.

partie IRL

Je m'appelle Rabah, je suis un garçon de 19 ans,je suis Belge, je vis dans le sud-ouest de la France actuellement ( en dessous de Bordeaux), je suis en couple depuis 1 an et 3 mois.
Je travaille de nuit dans l'usine aggro-alimentaire Labeyrie.
Niveau musique, j'écoute de tout, mais j'ai une petite préférence pour la techno et ses dérivés, mes films favoris sont Taken 1 et 2, le truc que je préfère c'est aller à la plage sinon je n'ai pas de hobbie particulier.
Je suis quelqu'un d'ouvert et de bavard, déluré parfois, je suis toujours prêt à aider les amis s'ils ont un soucis, mon principal défaut est d'être rancunier

Pourquoi la DF ?

J'ai connu votre guilde grâce aux vidéos de Naga, j'ai pu y voir une très bonne ambiance, des personnes qui rigolent, qui se prennent pas la tête, qui aiment se vanner, et ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est une bonne ambiance ! Le fait que vous recrutez par forum et que vous exigez de la maturité et du respect entre les joueurs m'as aussi beaucoup plu, et puis surtout la DF est une grande famille avec des personnes soudées et ça c'est le cas dans peu de guildes !

Je vais enfin vous raconter pourquoi j'ai quitté Domen et mon ancienne guilde, tout simplement pour le manque d'ambiance, en partie à cause du AvA qui a crée pas mal de tensions et les personnes que j'appréciais le plus sont toutes parties dans d'autres guildes, l'ambiance sur la map -1;0 devenait n'importe quoi, en gros pour moi qui est un glandeur né, le serveur n'avait plus son charme passé, j'ai donc décidé de migrer vers Bowisse pour y trouver chaussure à mon pied. (je suis entrain de rigoler de mon jeu de mot débile Mad)

Merci à vous de m'avoir lu, bonne journée/soirée et peut être à bientôt en /g

Je possède Skype si certains veulent faire connaissance d'avantage.

PS : désolé si à certains moment vous perdez le fil de la candidature je suis pas très bon pour ça.

Dernière édition par Bfs' le Sam 19 Oct 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Sam 19 Oct 2013 - 20:23

Salut, 

Un screen de tes personnages secondaires serait plus qu'appréciable 

La question : 

Si la boîte noire d'un avion est indestructible, pourquoi ne font-ils pas tout l'avion dans le même matériau ?

Ps : ta réponse ne changera rien au niveau du verdict de cette candidature, elle sert juste à perçevoir ta personalité, nous sommes une guilde qui a beaucoup d'humour, nous cherchons des personnes dans le même délire que nous, fait nous rire en répondant a cette questions très intéressante =p.

Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Sam 19 Oct 2013 - 21:28

Voila le screen des stuffs des mules à été ajouté, sinon pour répondre à ta question je pense que c'est parce que le matériel de la boite noire est trop cher vu qu'il est plus résistant et comme l'argent passe avant les vies humaines, c'est normal, LES SOUS AVANT TOUT What a Face 
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Sam 19 Oct 2013 - 23:04

Yosh,

*pleure*
Quelle belle candide, ça fait chaud au cœur d'en voir une digne de ce nom, à mon goût. Ce sera pour ma part un POUR ! J'espère te connaître sur Skype, et on attend maintenant la candide de ta femme. Wink

Bye.

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Sam 19 Oct 2013 - 23:54

Yosh, merci de ta réponse, ça fait plaisir de voir que ma candid plait à ce point, pas de soucis pour skype tu me mp en jeu quand tu veux Very Happy 
Gahendryel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Dim 20 Oct 2013 - 10:04

contre ! je te connais pas mais c'est comme ça !!!

bon ok POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Dim 20 Oct 2013 - 13:07

POUR jolie candide
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Dim 20 Oct 2013 - 13:14

Pour, Super candidature

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Dim 20 Oct 2013 - 13:42

Hi !

Belle candidature et jolie team. Je vois que tu es motivé et que tu as beaucoup d'ambitions, ça fait plaisir.

Je suis POUR.

++ Crismax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Dim 20 Oct 2013 - 15:08

Très belle candid juste attention aux couleurs qui piquent les yeux x) 
donc se sera pour de ma part ; à Bientot /g j'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Dim 20 Oct 2013 - 18:01

POUR. J'ai bien aimé de lire ta candidature Smile
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Bfs-ever   Lun 21 Oct 2013 - 11:05

Acceptée