Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Teax

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 2:35

Bonjour à tous, sans vouloir paraître insolant j'aimerais juste signaler que dans "le minimum à mettre dans votre candidature" vous avez pas modifié le niveau minimum requis, mais c'est sans importance Twisted Evil 

Alors on va peut être enfin commencer, non? enfin c'est pas que la fin du monde approche mais vous allez quand même sacrifier une infime partie de votre vie à lire ce message, si mes calculs sont bons vous allez mettre à peu près 10 secondes à le survoler pour voir si il vaut la peine d'être lu, puis 8 minutes et 50 secondes pour enfin le lire vraiment, peut-être 2 minutes pour l'analyser puis enfin 5 minutes pour y répondre ce qui fait 16 minutes au total. Sachant qu'on vie en France en moyenne jusqu'à l'âge de 77 ans, c'est à dire 365*77 jours ce qui vaut donc 28.105 journées, ce qui fait en heure 28.105*24 donc 674.520 heures puis en minutes 674.520*60ce qui résulte à 40.471.200 minutes. Donc pour résumer on vie en moyenne 40.471.200 minutes. Cette lecture va vous coûter 16 minutes donc en faisant 16/40.471.200 on devrait... ah merde ma calculatrice suit plus --'. ENFIN BREF, je crois qu'on s'en fiche un peu finalement ..

Donc, pourquoi je suis ici moi, déjà?

Ah oui, Je dois poster une candidature pour intégrer les Death-Floy'z!

Apparemment je dois me présenter IRL, on va s'y mettre!

Alors, Pour Commencer je m’appelle Ridwane Mirceski, j'ai 16 ans, 17 en Octobre et je suis Français d'origines Algériennes et Macédoniennes. euh la Macédoine c'est mon pays si on pouvait éviter la blague sur la salade Macédoine ce serait cool Neutral  je suis sur que vous vous demandez où c'est, ou alors peut être vous vous en branlez fichez complètement mais pour info c'est là sur la carte ==>
[Acceptée] Candidature de Teax Macedoine

Alors sinon je vie en France (fuseau horaire: GMT+01:00) aux alentours de Paris en région Parisienne et plus précisément dans le Val d'Oise(95). J'ai sauté une classe donc j'ai eu cette année mon Bac S cheers  et j’espère maintenant entrer en fac de Médecine =).
[Acceptée] Candidature de Teax M%C3%A9decin

Je fais du football depuis que j'ai l'âge de 5 ans, je joue en niveau régional je suis un assez bon joueur de ballon rond et j'ai même appris a Lionel Messi à marcher moi, ouais ouais ouais! euh bref, plus sérieusement je suis passionné par le football et donc par la même occasion je suis fasciné par fifa bounce si jamais quelqu'un y joue sur Play je suis prêt à lui faire regretté de me l'avoir dit lol! .
Musicalement je suis plutôt réceptif au Rap, US ou Francophone j'aime les deux puis j'écris aussi des textes personnellement, j'ai des projets dans ce milieu avec pas mal d'amis!
Je vais pas beaucoup au cinéma à part pour faire plaisir a ma chérie, mais bon je calcule jamais vraiment le film du coup ahah What a Face . Je suis plutôt séries genre Spartacus!
Je suis quelqu'un d'assez spontané en général mais je fais mon maximum pour toujours respecter la personne à qui je m'adresse, je ne snobe personne et préfère me taire quand je sens que ça va m'énerver. Je suis très sociable, toujours à l'écoute et toujours disponible pour aider mes semblables, je m'entends bien généralement avec tout le monde j'ai une vie sociale plutôt bonne et je suis fier de ce que je suis. Je suis aussi un homme de parole qui tient ses engagements, En m'engageant avec vous je sais que je serai une partie de la définition de la guilde et je ferai donc le maximum pour donner à la guilde une fière image.

Bon maintenant niveau IG..

Alors j'ai une team de 8 personnages mais seulement 3 vont postuler car je possède que 3 personnages de niveau 199, les autres seront bien entendu sans guilde en cas d'entrée dans la votre.

Un Crâ de Cercle 199...
[Acceptée] Candidature de Teax Bouyac11

Alors ce Cra est Terre/Air en 12/5 avec un anneau fuji exo PA (par mes soins) il est Ange et n'est pas gradé car j'en ai pas l'envie Rolling Eyes puis me manque plus beaucoup d'archis pour finir ma quête Ocre =)

je ferai un récapituilatif des metiers, et de mon histoire IG apres les screens

Un Sacrieur de Cercle 199...
[Acceptée] Candidature de Teax Boubou10

Un Sacrieur basé Air en 10/6, le stuff est à revoir j'ai pas mal d'items en vente, pour le pvm le 10/6 me suffit pour pvm mais c'est un peu juste pour le pvp, je comtpe y remédier bientôt.

Un Zobal de Cercle 199...
[Acceptée] Candidature de Teax Zoboub10

Alors ce Zobal c'est le premier perso à avoir été niveau 199, je l'ai monté full sagesse, non pas seulement pour xp plus vite mais aussi car j'y trouve un intérêt considérable en pvp. alors celui-ci est basé terre/air avec des dagues hirr qui montent a 7xx en cc sur poutch. Je le joue full sagesse pour jouer apathie en pvp, ce qui ralentit en pm (-3pm, 2fois/tour) et qui se trouve être très efficace en pvp multi. Au niveau 200 je compte tout de même le passer full-vita basé eau/poussée car je trouve personnellement qu'il n'y a pas mieux =)


Donc voici les 3 persos que je présente à votre guilde, pour les métiers Je suis costumage/joaillomage/cordomage lvl 100 j'ai aussi un sculpte-mage de dagues mais pas encore 100 je compte le monter rapidement puis je suis bientôt sculpte-mage de baguettes aussi.

Personnellement je suis un adepte du PvP, j'adore ça et j'ai un esprit assez stratégique et logique qui me permet de gagner même parfois dans des situations mal engagées =) j'ai fais mes preuves en kolizéum avec ma team zobal/sacri/eni où il m'est rare de perdre, j'ai des screens de victoires comme ceux-ci par exemple .. ah le bon vieux temps ^^ (vous remarquerez les commentaires de mes adversaires en bas a gauche des screens ;)mdrrrrr)

[Acceptée] Candidature de Teax Koliza10

[Acceptée] Candidature de Teax Koliza11

enfin bref je suis toujours le même qu'avant je gère pas mal PvP.

Sinon j'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 9 ans donc ça fait environ 7 ans que j'y joue je connais pas mal le jeu puis j'ai appris à m'habituer à toutes ces MAJs... PASSONS !

Je joue à ce jeu dans le but de gagner le goultaminator un de ces 4, j’espère au plus vite!
En cette période de vacances je peux me connecter à toute heure ça dépend de mon humeur ;D.

Sinon j'ai connu votre guilde en apercevant du monde glander un peu partout :Pje me suis renseigné dessus puis j'ai contacté un membre pour avoir le lien de ce forum =) et TADAM, me voilà ici !

Bon je crois avoir fais une présentation assez complète j’espère de tout cœur vous rejoindre et porter fièrement ce blason, sachez que je serai un membre comportementalement de comportement parfait ! Bisous et à bientôt !

Ps: je suis quelqu'un de simple, voilà la raison de mon utilisation du BLANC pour cette candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 11:29

Très belle candidature mais je ne peux pas mettre un pour en raison de ton stuff ,
12/5 on enlève le trophée --> 11/6 mais sans la dd 11/5 et il faut au minimum etre en 116 pour pouvoir intégrer la guilde .

Avec un gelano pa /pm tu pourra etre 11/6 sans ta dd ( mais tu pourra toujours a mettre )

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 12:54

trés belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 12:56

pas d'ocre pas de tutu contre

Sinon trés belle candidature , revien une fois les "conditions respecté" enfin un stuf adapté
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 13:05

tu as l'air d'être très motivé! tu as déjà un exo le ocre arrive bientot du coup je t'accorde mon POUR
Dans les conditions il n'est pas demandé obligatoirement d'avoir un tutu ou un ocre mais il faudra tout de même songer a optimiser d'avantage tes persos (sans crainte de ma part de ce côté la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 14:21

Alors, Bonjour à tous,

Pour l'optimisation complète des personnages pas d'inquiétudes à avoir tout ça est en cours, je pense que pour avant ma rentrée à la fac, début Octobre j'en aurait opti 2/3 en ayant bien avancé le 3ème, en espérant optimiser le Crâ dans le mois d’Août. Il faut savoir que dès l'obtention du Ocre le cra sera en 12/6 même sans DD avec un gélano PA/PM puis 12/6 avec DD et donc la possibilité d'augmenter une autre caractéristique avec un gélano. Sinon pour le turquoise, j'ai vendu un +18 il doit y avoir à peu près 3 semaines car je n'en trouvais pas une utilité réelle sur mon Crâ. En effet étant 1/2cc de base a la punitive et à pratiquement tous les sorts puis pouvant utiliser le sort "Tir Critique" en cas de besoin je trouvais qu'un tutu était exagéré sur ce personnage, je compte tout de même en mettre un dessus lorsque son stuff avec ocre sera prêt, enfin ce sera pour finaliser le tout. Merci, sinon pour vos réponses, et c'est cool de voir que la candidature en elle-même vous a plu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 14:28

J'ai surement un peu éxagéré , gt énervé au moment du vote et voila quoi ,
Vue la qualité de la candidature je te mets neutre a tendance pour finalement malgré le faites que tu soit un mec =/ !
Si jamais tu veut que j'enléve ce neutre en pour, quelque millions de kama devraient suffire =p

Bonne fin d'aprem ( le fait que tu vienne voir les réponce réguliérement prouve aussi de ta motivation , enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 14:36

Re Razz

Ahah désolé je n'utilise pas la corruption, puis ce serait mal vu!

Oui en effet je suis très motivé et enthousiaste à l'idée de rejoindre votre guilde!

Razz et sincèrement je suis heureux que ma candidature plaise, je le redis cheers j'y ai consacré plus d'une heure je vois que ça porte ses fruits!

On va croire que je me jette des fleurs à moi tout seul, or c'est pas mon genre! No 

Merci à vous tous!

PS: Miick même si j'ai dis non, viens zaap village, je vais voir ce que je peux faire..
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 16:12

Salut,

Belle candid mais je suis contre à cause du stuff.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 16:18

Pas de soucis Cris je me suis expliqué pour le stuff puis j'ai évoqué mes ambitions pour un futur proche après donc si tu dis contre et bien je n'ai plus qu'à attendre la réponse des autres Razz, merci de ta réponse tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 16:29

Oui tkt, je suis sur que tu vas les réaliser sous peu tes ambitions mais actuellement faut voir ce qui est :p. Y a une condition donc dès que tu les respectes la je te donnerai mon pour :p.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 20:24

Il est demander une optimisation pour un perso pour la def perco et le ava pas tous tkt, c'est juste le trophé pa et la dinde PM qui dérange, en pvp il est préférable d'avoir le choix du familier ( Croum , pioute ou dd armure ) et sans la dd tu n'a pas les conditions donc je comprend mes camarades, il serait préférable que tu drop ou achete un dofus turquoie qui est indispensable également en pvp thl et que tu finisse rapidement ta quête ocre.

PS : pour la def perco et le pvp en guilde, l'idéal serait que tu opti ton zobal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 20:29

Pour le Crâ j'ai juste à prendre un gélano pa/pm puis je peux enlever la dd et rester en 12/5 pour jouer Croum effectivement ou autre. Pas de soucis j'opti le zobal en 1er dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 23:47

Salut à toi !


Ta candidature est très bien faite, elle donne envie de la lire. Rien à reprocher en la consernant ..

Le stuff en revanche, est un peu moins beau mais je pense que ça viendra vu la motivation que j'ai remarquée Smile

En conséquent, mon avis est FAVORABLE et j'espère te voir bientôt parmis nous


Cordialement, Kasi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 23:50

Belle candidature j'ai apprécié te lire. Tu as l'air mature et quelqu'un de respectueux. C'est juste dommage que tu ne sois pas opti. Je te mets quand même un NEUTRE d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 15:06

Salut,

ton optimisation laisse a désirer cependant tu es quelqu'un de motivé et on aime ça!
Il faudrait que tu choppe vite un ocre et un tutu mais vu ta motivation ça ne devrais pas poser probléme je pense.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 15:12

Salut Mimi,

Effectivement je suis très motivé, merci de ta réponse qui plus est se trouve Positive =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 16:10

Tu n'a pas d'ocre certe , mais tu n'est pas non plus en 10/5 ou 10/6 et en plus on peut voir que tu es motivé et c'est important. POUR

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 16:36

Merci Tom, je vais m'occuper rapidement surtout du zobal pour qu'il soit opti au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 19:37

Salut les gars, alors juste pour dire que ça avance un peu enfin niveau kamas tout ça je pense que je vais pouvoir m'opti assez rapidement, d'ailleurs je viens à l'instant même d'exo PA une ceinture rasboulaire je vous montre le jet =)

[Acceptée] Candidature de Teax Rasbou10

[Acceptée] Candidature de Teax Rasbou11

[Acceptée] Candidature de Teax Rasbou12

Voilà voilà, bonne soirée à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 23:03

Slt, tu as l'air vraiment très cool, tu es super motivé et tu fait des efforts pour optis tes persos, donc pour moi naturellement je t'accorde mon POUR , par contre je t'en prie change la couleur marron de ton zozo x)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 0:16

Salut Boubou, merci pour ton vote =) Et pour le marron c'est une potion qu'on m'a refilé au zaap, je ne savais pas moi même que cette couleur existait en potion mdr, sinon le zobal est violet/blanc comme tu pourrais le voir dans ma candidature lors du screeen que j'ai fais pour présenter le personnage.

Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 1:14

Bon alors je viens à l'instant de passer un exo PA sur une Couronne Allister je vous montre ça =) j'avance pas mal dans l'optimisation..

[Acceptée] Candidature de Teax Exo_co10

[Acceptée] Candidature de Teax Bouwaw10

[Acceptée] Candidature de Teax Bouwaw11

Bonne soirée, ou bonne nuit pour certains =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 11:28

Gg pour ces deux exo! :p
Tu es en effet motivé de plus ta canidature n'est pas moche. Je t'accorde mon pour et t'encourage à continuer dans ton optimisation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 13:55

Merci Pro Razz

Je continue, je continue ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Teax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Teax   [Acceptée] Candidature de Teax Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Teax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Bfs-ever
» [Acceptée] Candidature de Hades
» [Acceptée] Candidature de Promises
» [Acceptée] Candidature de Leaders
» [Acceptée] Candidature de Joradre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: