Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Acceptée] Candidature de Promises

Aller en bas 
+2
Brark
Gahendryel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 12:11

Yo yo yo yo yo je suis le rat qui fait du ra... euh *tousse* désolé.. euh sa..salut à tous chers membres de Death Floyz ! Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une très bonne lecture et ainsi essayer de vous corrompre en vous faisant penser que je suis une personne sympathique :Deuh.. non, non ce n'était qu'une erreur de frappe ne prenez pas en compte mon côté schizophréne ! alien Bon trève de bavardage car depuis 30secondes j'évite d'entrer dans le vif du sujet, c'est à dire moi ._.queen 

[Acceptée] Candidature de Promises Promis10

Commençons par un peu d'IG

Je vous présente ma cra, Promises de niveau 200, ce personnage a été crée après une pause de Dofus en 2012 suite au hack de mon eni qui était mon premier personnage. Je suis orginaire du serveur Otomai j'y suis restée pendant 5/6 ans mais j'ai dû me résoudre à l'abandonner car ce serveur était devenue à mes yeux une contrée hostile dans laquelle il n'y avait que haine et rancoeur. De ce fait, je me suis envolée pour le serveur Domen auquel je l'avouerais je me suis très vite intégrée et pourtant, Domen ce serveur que j'avais rejoind pour sa maturité et sa vivacité c'est peu à peu éteind, j'y ai perdu une grande envie de jouer. Dans un ultime espoir de réanimer la flamme, j'ai migré sur votre serveur celui de l'homme à la chaussure (oui, oui j'appelle Bowisse comme ça car je trouve ça classe ._.)et voilà sur cette nouvelle terre depuis mardi (15/10/13 pour ceux qui auront du retard à lire ma candid ^^).

A présent je vais présenter le stuff/mode de Promises:

[Acceptée] Candidature de Promises Promis11
[Acceptée] Candidature de Promises Brouce10
Comme vous pouvez le voir ci-dessus ma cra est en 11/6 avec un stuff axé terre mais avec quelques peu de chance pour ainsi ne pas rester dans le mono-élément qui est à mon goût trop ennuyeux ^^.L'anneau de brouce est exo pa ce qui m'a permis en attendant mon ocre de mettre un gelano vita pour ainsi ne plus avoir une vita de piou ^^. Ceci n'est pas mon stuff définitif loin de là, celui-ci me suffit amplement pour pvm, mais par la suite j'aurais une pano Strigide (oui c'est étonnant xD), pour que mon optimisation soit totalement fini, il ne me restera plus qu'à parcho les sorts de ma cra (le plus dur à mon goût) ainsi qu'un parchottage air car à l'époque ou je me suis parcho je me disais " put1 sa sair à ri1 l'ére !" mais je suis revenue assez vite sur mes dire car les cra air en koli je trouve ça tellement drôle *-* ( surtout qu'ils me détruisaient ma cra en 2 temps 3 mouvements ._.)
Pour finir, comme vous a dit Bfs dans sa candid, je suis en team avec j'ai donc accès à tout ses comptes et lui au miens, pour le moment je n'ai migré que ma cra sur Bowisse mais par la suite je serais peut-être amenée à en migrer d'autres!
Ah oui, vous avez du le remarquer vu mon inventaire je suis plutôt du genre glandeuse avec tout pleins d'items les plus farfelus les uns que les autres Razz 

Maintenant, passons à l'IRL !

Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans je vis dans le sud-ouest de la France, plus précisément ici :
[Acceptée] Candidature de Promises Feria-10
Ah oui pour ceux qui ne connaîtriez pas l'image de gauche son les fête de Dax et celle de droite celle de la plage de messanges cat . Bref, je suis en 1 ére année de License de lettre moderne à la fac de Bayonne (oui oui la ville du jambon:face: ) je travaille aussi les vacances dans la même usine que Bfs c'est à dire Labeyrie. Je suis en couple depuis 1ans et 3 mois
Mes passions dans la vie son les mangas pour lesquels je n'ai plus de temps à consacré ces derniers temps, j'adore aussi dessiner (même si je pense que je suis loins d'être douée), j'aime les chips à la crevette du resto chinois (ça c'est d'une importance capitale !) j'aime par dessus tout faire chier les gens, j'aime cet émote affraid, et jouer à LoL et pour finir j'aime glander *-*.
Niveau musique/films, je peux être amenée à écouter tout les genres de musiques à l'exception d'un seul qui me donne des boutons qui fait s'hérisser mes cheveux LE RAP ._. mais je reste totalement tolérante vis à vis des personnes qui aimeraient. Une musique préférée ? non, je ne pense pas en avoir mais croyez moi si vous entrez dans mon univers musical qui peut être des fois vraiment loufoque vous allez pas en sortir intacte xD. J'adore les anime tel que Le voyage de Chihiro ou encore les films du genre Oblivion ect mais pour moi mon film préférée reste (ouais je sais on va se moquer de moi mais j'assume !) c'est tout les Tomb Raider *-*

Pour finir, la partie que vous attendiez tous, mes motivations pour vous rejoindre !

J'ai pas de motivations vous allez me recruter et puis c'est tout Very Happy. Nooooooooooooooon je rigoule, peu de temps après mon arrivée sur le serveur le manque de bonne humeur et de bonne ambiance ( et oui pas comme à mon arrivée sur le serveur avec les gens de Djaul dont la plupart ne faisaient que s'insulter et flood comme des kikoo ._.) du coup j'ai commencé à chercher une guilde qui soit mature qui savent s'amuser sans avoir besoin de s'insulter et aussi un recrutement par forum car celui-ci pour moi permet d'épurer les personnes qui ne partagent pas votre manière de profiter du jeu. Je pense pouvoir vous apportez du bon délire et oui car comme Bfs a pu me dire (car personnellement, je ne regarde pas de vidéo sur youtube), vous étiez souvent en convo skype ou je ne sais quoi et que vous y passiez beaucoup de temps et moi franchement j'adore être sur skype/mumble ou autres avec d'autres personnes car sinon le jeu reste monotomne. Je pense que DF pour moi me rendrait à nouveau cette envie de jouer qui n'est plus comme auparavant, jai envie d'apprendre à vous connaître et ainsi devenir pourquoi pas à mon tour un membre de votre famille.

*verse une larme* Voilà, je pense que ma candid touche à sa fin, je reste néanmoins disponible via mp, skype forum pour plus d'informations. J’espère que ma candid vous a plu et j'espère que vos votes seront favorables (sinon j'vous ai pas dit mais j'fais sauter la banque !)

PromisesWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 13:06

POUR mais seulement avec une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 13:06

Jolie candide je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Brark
Modérateur
Modérateur
Brark


Messages : 333
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 13:06

Enfin une candidature digne de ce nom, bonne orthographe, bonne esthétique, les mots importants d'une autre couleur etc ...

Seul point negatif : Au niveau de ton stuff, l'absence de dofus et la présence du gelano fais moche :/

Enfin bref, ce sera bref : Pour


Dernière édition par Brark-feka le Dim 20 Oct 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minatokun
Admin
Admin
minatokun


Messages : 174
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 13:07

Pour très belle candid
Revenir en haut Aller en bas
https://death-floyz.lebonforum.com
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 13:35

Hi !

Belle candidature, ça change un peu des brouillons qu'on reçoit ces temps-ci.

Je suis POUR.

++ Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 14:16

Coucou, 

Noooonnnnn .... encore une Marine.
Il y a 1 mois j'avais dit plus jamais de filles en guilde, mais ça n'a pas tenu, 
en plus tu es en couple donc pas de soucis a se faire ( Quoique ... )
C'est pas plus mal, la famille DF pourra avoir une descendance
Je plaisante ...

Trés belle candidature, par contre cette fois on va zapper la question existentielle...

Dit moi, que ferais tu si Bfs étais refuser et toi accepter et vice-versa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 14:37

Bonjour à tous alors bien le merci pour vos pour j'vous l'avez dit que j'allais vous corrompre ! ahah

Donc pour te Brark, je sais que mon gelano fait vraiment moche, mais ayant accès à tout les comptes de Bfs j'ai donc son ocre à disposition car en semaine nous n'avons pas les même moment de jeu ^^

Naga, donc comme j'ai pu comprendre que le multi-guilde était interdit, je serais dans l'obligation de refuser car Bfs a lui aussi accès à mes comptes :/
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 14:41

Excellente réponse, le règlement à étais lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 14:53

Yosh,

pour

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 15:04

Pour juste pour le voyage de Chihiro qui est pour moi un des meilleurs animé au monde x) 
Non mais sinon candidature très belle ; conditions acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 17:58

Salut , très belle candidature je te donne POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 11:06

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Promises Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Promises   [Acceptée] Candidature de Promises Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Promises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Bfs-ever
» [Acceptée] Candidature de Leaders
» [Acceptée] Candidature de Joradre
» [Acceptée] Candidature de Never-Backs
» [Acceptée] Recrutement Xyfounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: