Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée] Candidature de Fricoubo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fricoubo
Caporal
Caporal
Fricoubo


Messages : 5

[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 19:37

[Refusée] Candidature de Fricoubo  Oya_oy10


Bonjour à tous et à toutes membres de Death Floy'z  !


Je vous propose ( sans aucune prétention de ma part ) de mettre en fond sonore la musique que j'écoute en écrivant cette candidature , attention atmosphère détendu ! Let's go  cheers 

https://www.youtube.com/watch?v=xQJnJzFfwiA&list=RD1cNxPgqWGrw


Cette candidature se déroulera en trois parties distincte :

Dans un premier temps je me présenterais civilement , ensuite dans le jeu puis , dans une dernière partie , j’expliquerais mes motivations Smile



Au quotidien (IG)   :



Je suis un jeune homme de 17 ans habitant dans le centre de la France  et je m’appelle Baptiste . Etant dans ma dernière année de lycée j'étudie les Sciences Economique et Social ( Autrement dit l' SES quoi ! ) et je passe bien entendu mon bac à la fin de cette année scolaire !

Je suis un fan absolu de basket ( Nba notamment ) je le pratique en club depuis prés de 10 ans ( depuis ma plus tendre enfance aha )   et je suis passé par la case " centre de formation" que j'ai quitté l'année passée pour des raisons personnelle .

Dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un qui aime rire et dire des conneries trés sociale ( apparemment ^^ ) et aimant faire la fête  Very Happy . J'aime aussi  voyager ( bon ok je suis pas encore sorti de l'Europe mais ce ne serais tarder ! Very Happy  ) et les jeux-vidéo en général Smile

Pour clore cette partie , je vais parler de mes goûts musicaux : cela varie selon l'humeur , j'aime l'éléctro , le rap Us et les musiques " poseyyyy" comme je vous le propose en ce début de candidature Wink



Bon super ma vie mais qui suis-je en jeu ?  Razz 



Je joue un sacrieur terre/feu de niveau 200 dénommé Fricoubo ! J'ai commencé à jouer il y a environ quatre ans en commençant par un cra notamment que j'ai monté au niveau 199 . En quête de nouvelles aventures j'ai décidé de me recréer un personnage et ce fut le sacrieur !
J'ai joué un temps en multi-compte pour finalement, depuis plusieurs mois ne jouer que mono-compte .
J'ai réalisé un peu de PvP au niveau 150 montant G6 Brâkmariens ( que j'ai encore aujourd'hui) pour finalement m'intéresser au contenu ( PVM) du jeu Smile 

Ces derniers temps je fais du kolizéum et un peu de commerce mais je  compte me pencher trés prochainement sur les Succés !

J'ai réalisé l'ensemble de Frigost III avec des vieux amis ou des guildeux de l'époque !
Je suis actuellement dans une toute petite guilde assez " morte" et je possède le désavantages de ne pas me trouver sur Bowisse ( Sur Many pour le moment ) , vous ne m'avez donc jamais rencontré en jeu . Je suis parfaitement conscient que cela peut freiner mon entrée parmi vous mais j’espère que vous comprendrez ma démarche ( explication à suivre dans la partie " Pourquoi Death Floy'z ") .

Stuff actuel :


 [Refusée] Candidature de Fricoubo  Stuff12



Caractéristiques actuel  :


[Refusée] Candidature de Fricoubo  Carac13


pourquoi vous rejoindre ?

Vous devez trouver cela relativement surprenant qu'un joueur d'un autre serveur se présente à vous non ?


Depuis plusieurs mois , on peut dire que " j' ère"  sur le jeu , je n'arrive pas à retrouver l'ambiance de mes débuts . Mes débuts ? C'était sur rikee-erel , une petite guilde dénommé " L'Union -Sacrée " ouais , bah mine de rien et je l'assume , j'en suis totalement nostalgique . Une ambiance , un coeur et de l'aventure ! Pour moi c'est ça Dofus ! L'union fais la force n'est ce pas ?

Je suis abonné à la chaîne de vote chère meneur et je vous avouerais que votre guilde me rappelle de très bon souvenirs  , si il existe encore un objectif pour moi sur le jeu , c'est tout simplement de vous rejoindre . Comme beaucoup de personne , je suis franchement admiratif de ce que vous avez construit , une vrai petite famille dans le jeu . C'est bizarre de dire ça , une famille dans un jeu ? Mais il part ou lui ? ( Ta fumé grand ? )  .



Absolument pas , chère membres de Death Floy'z , je souhaite vous rejoindre et Croyez-moi , je ne manque pas d'envie de et motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 19:56

Salut,

la candidature est dans les normes, ton optimisation est bonne du coup je pensais te donner un vote positif. Malheuresement, et tu l'as toi même précisé, tu es sur Many...

La dernière candidature a été refusé pour cette raison précise.
Selon mon point de vue, migre sur Bowisse et fait toi un avis des guildes / alliances et de Death-Floy'z aussi bien évidemment.

Après avoir fait ceci, repostule si tu as toujours l'envie de nous rejoindre.

++ Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 20:11

Je penses également la même chose. Ne vient pas sur Bowisse juste pour nous, vient plutôt pour le serveur et si tu t'y plais, vient repostuler chez nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fricoubo
Caporal
Caporal
Fricoubo


Messages : 5

[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 20:14

Bonjour Crismax

Si cela peut te ( vous ? ) rassurer , cela fais précisément 9 jours que j'arbore votre serveur discrètement en me rendant au village et aux lieux les plus fréquentés de dofus  . J'y ais constaté que votre influence était assez forte et que malgré quelques querelles l'ambiance du serveur me parait très bonnes !

Je trouve cela un peu regrettable d'être jugé sur le fais de ne pas être sur le serveur mais c'est ton choix et je l'accepte Smile

En espérant avoir éclairé ta lanterne :p

Cordialement , Fricoubo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 20:17

La map agro ne reflète pas totalement l'esprit du serveur et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 20:20

Bonsoir,

je trouve la candidature faible dans l'ensemble, elle manque d'informations selon moi,
les places en guilde étant un peu chère en se moment, pour ma part je serais plus sévère.

Tu as selon moi des motivations un peu bancale, tu ne connais également "personne" sur le serveur,
ce qui veut dire que l'intégration peut être assez dificile, surtout si tu n'as pas vraiment d'objectifs ainsi
que des activités à réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fricoubo
Caporal
Caporal
Fricoubo


Messages : 5

[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 20:59

       Je suis d'accord sur ce point , la map aggro ne reflète pas l'ambiance d'un serveur , ele reflète juste le niveau d'intelligence ( des joueurs PvP )  en général bien sur !De plus , je parlais du village en général , la ou on lieu la plupart des intérraction entre les joueurs et pas forcement sur la map aggro Smile
  Certains sont plus matures que d'autres et avec le changement de serveur possible les uns arrivent et les autres repartent .



De mon point donc , être sur un serveur depuis x années n'a maintenant quasiment aucune valeur . Si j'ai bien suivis votre guilde en est la preuve avec votre changement de serveur " récent "



Wya :   Pour ce qui est des informations manquante je me réserve le droit d'en garder sur ma vie privé , niveau IG je n'ai pas grand chose à raconter de plus ( mise à part que je suis bien content d'avoir fais la quête du dofus Ocre Very Happy)  Mad

       Je suis conscient que l'adaptation peut être difficile mais c'est un peu ce que je recherche , un peu d'air frai me ferais du biens !
Pour terminer , comme je l'ai précisé dans ma candidature , j'aimerais me lancer dans les succés et notamment les " Duotage" , à moyens termes j'aimerais ,  pourquoi pas,  trouver quelqu'un avec qui les réaliser Smile

Cordialement , Fricoubo

( Wya , je me tiens à ta disposition ce soir (En jeu ou sur ce post ) si tu désire d'autres information Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 23:45

Question: Quel est ton 2eme Anneau?
Revenir en haut Aller en bas
Fricoubo
Caporal
Caporal
Fricoubo


Messages : 5

[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 23:48

Wya a écrit:
Question: Quel est ton 2eme Anneau?


Un simple gelano pa/pm ! En attendant de passer l'exo pa sur le missiz ( 120 echec pour le moment) :)Et de le remplacer ou bien de le garder pour 12/6 , à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 23:51

Salut , par ou commencé ? Ta candidature manque un peux d'infos comme dis Wya , tu dis nous avoir observer pendant 9 jours sur la map agro , mais nous on n'a pas encore vus ton caractère et ta manière de jouer. On a refuser la candidature précédente pour la raison qu'il n'étais pas sur notre serveur. J'en suis désoler mais je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fricoubo
Caporal
Caporal
Fricoubo


Messages : 5

[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 23:58

Colonel-Zazeur a écrit:
Salut , par ou commencé ? Ta candidature manque un peux d'infos comme dis Wya , tu dis nous avoir observer pendant 9 jours sur la map agro , mais nous on n'a pas encore vus ton caractère et ta manière de jouer. On a refuser la candidature précédente pour la raison qu'il n'étais pas sur notre serveur. J'en suis désoler mais je suis CONTRE

  Salut à toi , encore une fois , il semble que tu n'ais pas pris la peine de lire entièrement ! J'ai passé 9 bientôt 10 jours à vous observer , non pas QUE à la map agro mais également dans l'ensemble du village ( comme le zaap , le kano , ou bien divers hotel de ventes et les arènes , bref les lieux fréquentés par un maximum de personne pour me "donner une idée " ! )
Mais je comprend que vous ayez des aprioris , cela me parait justifié !

Pour finir tu dis que ma candidature manque d'infos , ce serais sympas de préciser afin que je réponde à tes questions Wink

Codialement , Fricoubo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 0:30

Personnellement je suis Contre, je ne suis pas emballer pas la candidature, par la personne que tu es (Oui, le personnage m'interesse peu à vrai dire, je joue avec des personnes pas des Pixel).

Dans un second temps, ta candidature manque d'informations, elle n'est pas détailler, tu dis le stricte Minimum. Tu dis que tu n'as pas grand chose à dire sur toi IG, je trouve celà dommage d'avoir un personnage 19x et de ne pas avoir grand chose à dire la dessus.

Pour finir, je tiens à rappeler que l'on recrute des personnes opti en 11/6 12/5 12/6 avec un exo minmum, la tu est en 11/6 Seulement avec un ocre et un gelano PA/PM (il y a de forte chance).
L'Optimisation n'est pas respecter selon moi.

Je suis désoler mais je suis également CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 0:33

Wya à tous dis , je reste sur mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 0:35

Salut, l'optimisation n'est pas présente, et tu n'es pas encore sur Bowisse, tu ne pourras donc pas être accepté chez nous.

Bon courage pour la suite et a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Fricoubo  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fricoubo    [Refusée] Candidature de Fricoubo  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Fricoubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop
» [Refusée] Candidature de Kweezy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: