Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Candidature annulé d'un migrant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature annulé d'un migrant    [Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 15:00

.

Supprimé par l'auteur


Dernière édition par Chykhungugnyah le Ven 6 Déc 2013 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 295

[Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature annulé d'un migrant    [Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 18:06

J'ai toujours de la sympathie pour les cadres de guildes. Les joueurs ne se rendent pas compte du niveau des efforts à fournir pour faire tourner convenablement une guilde. Parfois, les tâches à faire sont si nombreuses que le jeu, au sens propre du terme, disparaît.

Nous avons adopté peu temps après notre venue sur le serveur Bowisse que nous ne recrutons pas des joueurs qui n'ont pas migré et passés quelques temps dans l'exploration du serveur. Ma question est donc assez pragmatique : comptes-tu migrer au risque de ne pas être pris dans la guilde ? Et plus généralement, comment pourrions-nous évaluer ta candidature si d'une part tu es sur JIVA et d'autre part nous sur BOWISSE. Je préfère soulever ce point pour qu'il n'y ait pas de malentendus.

Bien à toi,

Dag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature annulé d'un migrant    [Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 18:19

Bonjour à toi, pour ma part ça sera un POUR ta candid est acceptable et ta team correspond à nos critères de recherche.

Bon jeu et peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature annulé d'un migrant    [Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 20:48

Salut,

Jolie candidature, des conditions respectées mais j'attends ta réponse à la question de Dagi.

NEUTRE

Au passage je trouve assez bizzare le fait d'avoir monter 8 personnages niveau 200, terminer une quête Ocre et d'atteindre l'étape 20 avec les 7 autres, d'avoir passer quasiment toute ta team sur Frigost 1 à 3, full exo, 4 tutus et j'en passe.. mais en seulement 10 mois ! Non ??
Etais-tu blinder avant d'avoir commencer ta team ?

++ Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Matrouchqua
Major
Major
Matrouchqua


Messages : 99
Age : 34

[Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature annulé d'un migrant    [Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 0:39

Salut Chufdfhdfdfjfd Marc,

Pour commencer, j'aurai préféré une partie irl un peu original et non pas une petite phrase pour répondre à chaque question.
Ensuite pour ton histoire sur dofus, un petit passage sur ton passé aurait était plus que bien(comment tu as découvert dofus, une petite anecdote... etc).

Sinon candidature bien écrite, critères et règlement du recrutement respecté. Par contre tu es toujours sur Jiva... donc je reste Neutre dans pour le moment en attendant tes réponses aux question de mon guildeux Dagi.

Cordialement!

PS: Pour le farm du krala, je vois que tu es loin d'être un grand farmeur si on regarde les pages perso des membres DF... Je déconne... même si c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature annulé d'un migrant    [Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2013 - 22:23

candidature classée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature annulé d'un migrant    [Refusée] Candidature annulé d'un migrant  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature annulé d'un migrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop
» [Refusée] Candidature de Ellsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: