Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )

Aller en bas 
+11
Lymited-
Savald/Ryk
Jua l'Dictateur Colombien
Purple-Aurora
Fizou
Truuue
Hua
Wuzzy
Matrouchqua
Winted
Naga-Zakii
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 10:20

Pose ta question ici en " réponse a ce post "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 15:31

salut , naga et la death

donc je me present Rubikz :p je joue sur helsephine

bon voila comme je viens de quitter une team sur un autre jeux , mon serveur teamspeak ne me sert plus , je les a vie , donc je peux vous le passer , c'est a dire un des bras droit ou Naga , ce co je lui donne Serveur Admin , et il fais se qu'il veux mot de passe ou nouveau channel ect ,

le serveur posede pas mal de slot

pourquoi vous le donnez xD , car je penses que c'est mieu que skype , que si vous voulez recruter un mec pas besoin de lui donner votre skype mais juste le teamspeak , et si il est pas prix vous changer de mot de passe ts voila c'est simple .
si vous voulez donc repondez a ce message et je vous l'envoie en mp sur le fofo voili voilou bonne journée/soirée'

cordialement Rubikz
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 15:44

Salut, oui ça peut être interessant, en plus ts fait moin lag que skype donc pourquoi pas, c'est gentil de ta part de penser a nous, tu peut m'envoyer l'adresse et mdp sur ma messagerie forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2013 - 19:12

Salut Naga !
Je te contacte parceque tu nous avais montré ta pano sur ton sacri avant, mais maintenant avec les Missiz frizz et tout j'imagines qu tes panos font encore plus mal, encore plus de vie de terre etc.

Donc je voulais savoir si tu voulais bien nous montrer de nouveau tous tes stuffs steplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 13:13

salut, c'est prévu dans une prochaine vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 13:19

Ok cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 17:25

salut naga je suis un de tes abonné youtube et jaimerais bien savoir a quand tes prochaines video si jamais il y en a d'autres.. je commence a trouver le temps long ayant regarder deja chacune de tes videos a aller regarder chaque jour si le boss naga en as pas sortit une nouvelle. cordialement la team moon (otomail)
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 22:03

je vien d'en sortir 2, j'etais en vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 23:32

Hello naga , le teamspeak que je t'avais passer est down ^^ , j'en es recup un je peux te le mp tu me dis si tu en as besoin , désolé pour le derangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Ven 4 Oct 2013 - 23:40

salut naga je te suis sur youtube depuis le tout début et puis j'ai une question a te poser sa ta pris combien de temps a monter ta team lv 200?
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 1:21

salut, environ 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 15:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Logo du forum   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 13:09

Salut ! C'est Set, le meneur de la guilde -Phoenix-.

J'aurais simplement voulu savoir qui a fait le logo de votre Forum, car je le trouve particulièrement bien fait. J'aurais voulu en outre qu'on m'explique quelles ont été les techniques/les méthodes pour le faire si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 15:40

c'est waza-merica qui l'a fait, je sais pas s'il joue toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 16:09

C'est son pseudo Dofus ? J'peux le contacter comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 17:42

oui, mais je sais pas s'il joue encore, ou s'il c'est rename ou changer de serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 17:43

Ha ok donc c'est chaud patate quoi ?! J'peux rien faire à part tenter ma chance in-game ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 17:55

oui :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 17:57

Je crois qu'il est allé chez les Dalton's, et leur logo ressemble un peu au style du vôtre sur leur forum. Je vais leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 14:27

J'aurai une autre question (désolé du double post). J'ai l'impression que tu as réussi à supprimer les pub forumactif de ton forum. Si c'est le cas, comment as-tu fais ? Tu as acheté des crédits ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 15:34

j'ai payer oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 17:42

D'accord, merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Petite Question   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 12:45

Salut, Suite aux massacre qu'il y a eu sur notre candidature comme tu la si bien dit, j'ai une petite question à titre personnel?

Trouve tu pas que vous vous prenez trop au sérieux, à mon goût Dofus reste un jeu virtuel et le fait que vous voulez en savoir trop sur la vie privée des gens ne vous regarde pas je dirais.

Après vous faite ce que vous voulez si il y a des gens qui vous dévoile tout.

N'oubliez pas le sens du mot RPG. Là vous vous prenez pour une assemblée et Dieu sais qu'aujoud'hui avoir cette image la surtout en France n'est pas très positif.

Je pense réellement qui vous avez perdue votre sens morale de la vie, et que votre vie IRL est coupé par votre vie IG.

Il y a une différence entre Vivre son jeu et Jouer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 13:14

Salut, on ne demande pas de dévoile toute ta vie mais juste savoir tes goûts ce que tu fais dans la vie, après on ne veux pas en savoir plus.

Je pense que tu post ce message car tu rage de ne pas avoir été accepté.

Bref dédicace à tous les petits rageux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Petite réponse   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 13:23

pour ta gouverne ce n'est pas de la rage, mais de l'information.

J'ai 8 perso si je veux je joue solo mais ça ne m'intéresse nous sommes dans un MMO.

Mais bon j'avait été prévenue du fonctionnement de votre guilde, donc cela ne m'étonne pas sur ce la question était pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contacter un bras droit ( questions guilde )
» Le Commerce de Zakii [ ONN ]
» [Jeu] Les citations
» Naga Modo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Bienvenue chez nous :: Contacter Naga-Zakii ou un Bras droit de la Death-
Sauter vers: