RechercherAccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 5:38

slt, le serveur sera fermer a la migration a partir du 9 decembre, désolé.

Lymited-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 13:55

Pourquoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Punitived
Colonel
Colonel
Punitived

MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 16:58

Pour les mesures anti-bot,

source : Dans la continuité des nos différents tests en faveur de la lutte anti-bot, nous allons procéder au déploiement de plusieurs nouvelles mesures sur le serveur Bowisse dès la semaine prochaine.
A l'instar du serveur Agride, il ne sera donc plus possible de transférer un personnage vers et depuis Bowisse à partir du mardi 9 décembre.

Cordialement,
Zehw
Lymited-
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 21:50

Ok d'accord ^^'
NetZirox
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2015 - 22:42

Salut Zakii, dit moi, j'aurais voulut savoir si tu vendais ton stuff bêta contre des kamas offi, cela pourrais m'intéresser. Smile
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii

MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2015 - 3:26

salut, pour cette maj j'ai deja vendu 40% il me reste pas grand chose, je n'ai plus de cash et de vulbis, mais il me reste les stuffs et dofus

Fra-arco
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2016 - 21:33

Salut Naga je sais pas si tu regarde encore sur ce forum, je voulais te demander s'il y avait moyen de négocier vos enclos.
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii

MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2016 - 18:37

Salut, oui fra

Fra-arco
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2016 - 22:29

Salut Naga j'ai réunis les kamas c'est bon pour moi
By-Shy
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2016 - 23:06

Naga y'aurais t'il moyen que je te parle suite a une aide selon le forum si tu t'y connais stp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )   Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) - Page 3 Icon_minitime1

Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3