| Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naga-Zakii Admin

| Sujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Lun 8 Déc 2014 - 5:38 | |
| slt, le serveur sera fermer a la migration a partir du 9 decembre, désolé. | |
|
 | |
Lymited- Caporal

| Sujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Lun 8 Déc 2014 - 13:55 | |
| Pourquoi ?  | |
|
 | |
Punitived Colonel

| Sujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Lun 8 Déc 2014 - 16:58 | |
| Pour les mesures anti-bot,
source : Dans la continuité des nos différents tests en faveur de la lutte anti-bot, nous allons procéder au déploiement de plusieurs nouvelles mesures sur le serveur Bowisse dès la semaine prochaine. A l'instar du serveur Agride, il ne sera donc plus possible de transférer un personnage vers et depuis Bowisse à partir du mardi 9 décembre.
Cordialement, Zehw | |
|
 | |
Lymited- Caporal

| Sujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Lun 8 Déc 2014 - 21:50 | |
| | |
|
 | |
NetZirox Soldat

| Sujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Sam 16 Mai 2015 - 22:42 | |
| Salut Zakii, dit moi, j'aurais voulut savoir si tu vendais ton stuff bêta contre des kamas offi, cela pourrais m'intéresser.  | |
|
 | |
Naga-Zakii Admin

| Sujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Dim 17 Mai 2015 - 3:26 | |
| salut, pour cette maj j'ai deja vendu 40% il me reste pas grand chose, je n'ai plus de cash et de vulbis, mais il me reste les stuffs et dofus | |
|
 | |
Fra-arco Soldat

| Sujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Ven 19 Aoû 2016 - 21:33 | |
| Salut Naga je sais pas si tu regarde encore sur ce forum, je voulais te demander s'il y avait moyen de négocier vos enclos. | |
|
 | |
Naga-Zakii Admin

| Sujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Lun 29 Aoû 2016 - 18:37 | |
| | |
|
 | |
Fra-arco Soldat

| Sujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Mer 31 Aoû 2016 - 22:29 | |
| Salut Naga j'ai réunis les kamas c'est bon pour moi | |
|
 | |
By-Shy Soldat

| Sujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) Dim 25 Sep 2016 - 23:06 | |
| Naga y'aurais t'il moyen que je te parle suite a une aide selon le forum si tu t'y connais stp ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Contacter Naga-Zakii ( questions diverses )  | |
| |
|
 | |
| Contacter Naga-Zakii ( questions diverses ) | |
|