Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Shad-Family :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad-Family
Caporal
Caporal



Messages : 6

[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 22:33

Hello le peuple ! Smile

Présentation IRL  Very Happy 




Bon ,je me représente je m'apelle Bastien j'habite vers St-Etienne dans le 42(ALV) et j'ai 14 ans .Je suis en 3eme , j'ai commencé le jeu avec mon pere qui joue actuel le xélor de notre team. Je pratique le foot en club et entre pote et je fait de la moto assez souvent . J'aime bien écoute différente playlist en jouant a Dofus ou parlé via Skype ou Ts .Pour la partie film je n'en regarde peut en ce moment.

Bref, passons a la partie IG

Nous avons commencé sur silvosse avec un sacri puis;  une  team 200 malheureusement hacker . Apres un petit arrêt nous avons décidé de reprendre DOFUS sur bowisse nous avons monté la team seul et une fois arrive a un très bon niveau PVM.
En ce moment je fini l'optimisation des personnage 11/6 all , et en même temps je fait mes 6 stuff différent sur le xélor.


Présentation de la team Smile

[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Screen14

Voila les 6perso que je joue le plus actuellement :

Shad-Ange Xélor 200 /9250Point de succès : Multi stuff / élément 11/6;12/6
Willex Iop 200 : Full terre + (Strigide pour le koli) 11/6
Yobasx Eni 200 : Full feu 11/6
Shadounnet Zobal 200 : Multi en strigide 10/6
Huntox Pandawa 200  : Feu/Soutien 10/6
Shad-Sheild Féca 199 : Terre prochainement Strigide a son Up 200 10/6

Tout ses personnage sont équipé stuff zone comte harebourg / frifri 3 et leurs optimisation ne serait tardé.


Personnage secondaire :

Shads-ange Enu 200 : Eau (sini +glacial) 10/6
Shadss-anges Osamodas 199 : Full vita resit 12/6
Shadforce Sram 199 : 10/6 même stuff que féca
Shadowbayo Sacri 200 : en attente des restreinte condition pour le passé mode Granduk
Shads-anges Cra 200 : Meme stuff que feca aussi utilisé pour mes passage sylargh.

Ma team gere tout Frigost 3 avec un client . ( sauf comte+sbire que je n'ait toujours pas testé moi même)

Je dispose aussi de quasiment tout les métier du jeu.
Bonne lecture et a bientôt cher amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 22:42

Je te connais depuis un bon moment on a déjà skype ensemble plusieurs fois et en plus tu respect les conditions, je te trouve cool donc sans aucun doute un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 23:29

Que dire.....


https://death-floyz.lebonforum.com/t570-les-conditions-de-recrutement

https://death-floyz.lebonforum.com/t68-le-minimum-a-mettre-dans-une-candidature

Je te conseil de lire ces deux sujets, de relire ta candidature et de la revoir enfaite.

PS: On cherche des personnes en guilde qui savent lire et se débrouiller un minimum seul.


Dernière édition par Wya le Sam 18 Jan 2014 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 1:43

Salut , je suis CONTRE. Ta candi' n'est pas assez complête.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 3:17

Salut, pour une deuxième candidature tu aurais du faire mieux que la première. Je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shad-Family
Caporal
Caporal



Messages : 6

[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 6:45

Bonjour a tous !  Smile 
Tout d'abord merci de vos réponses et , puis-je refaire une candidature ou non ?
Merci et bonne journée a vous Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 12:29

Pour ma part je dirais Non, tu as eut deux chances, visiblement tu ne correspond pas au attentes de la guilde.

Tu n'as pas prit la peine de lire deux sujets qui doivent être lu, tu fais une candidature tu te fais recaler car elle n'est pas "potable", tu en refais une encore moins "potable", soit c'est du foutage de gueule, soit c'est que tu ne sais pas lire. Dans les deux cas j'en veux pas en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shad-Family
Caporal
Caporal



Messages : 6

[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 13:33

Salut Wya !

Je voulait te dire que la premier fois , je ne me suis pas fait 'recaler' pour la candidature mais pour un passé 'douteux'
Sa sera tout merci et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 15:49

Je dis oui si tu nous écris un pavé de 2000 mots au moins, structuré, passionnant, avec des objectifs et des motivations pour entrer dans DF clair !

Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 17:00

Salut,

tu aurais vraiment voulu nous rejoindre, tu aurais tout mis en oeuvre pour que l'on t'accepte, je constate que ce n'est pas le cas,

je suis contre.

Cordialement, Unbeatable.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 10:31

celle ci est refusée, on switch sur ta deuxiéme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Shad-Family :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-Family :)   [Refusée] Candidature de Shad-Family :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Shad-Family :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Shad-Family :) II
» [Refusée] Candidature de Shad-team :)
» [Refusée] Candidature de Mr-Po
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: