CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Shad-team :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Sam 19 Oct 2013 - 9:02

Plop les Death !Wink

Présentation IRL Smile

Voilà je me présente je m'apelle Bastien je vie vers St-Etienne dans le 42 et j'ai 14 ans .Je suis en 3eme , j'ai commencé le jeu avk mon pere qui joue actuel le xélor de notre team parfois (de moins en moins) .Je pratique le foot en club et entre pote et je fait de la moto assez souvent . J'aime bien 'Animals' comme musque et au niveau des films j'en regarde peut mais j'attend impatiemment FAST AND FURIOUS 7 qui devrait sortir cette Avril .

Bref, passons a la presentation IG Wink

Nous avons commencé sur silvosse avec un sacri puis une  team 200 malheureusement hacké . Apres un petit arrêt nous avons décidé de reprendre DOFUS sur bowisse il a monté la team seul et une fois arrive a un tres bon niveau PVM/PVP (premier pano glource entier pour mon xelor g10 a l’époque) J'ai décide de monté toutes les classe lvl 199ou 200 ce qui n'est pas encore fait car je décidé de finir mon optimisation au maximum pour bientôt géré (je l’espère les sbire+comte) Pour cela je suis en cour de monté un petit feca .

Présentation de la team

Présentation de la team

-Shad-ange Personnage principale Xélor + de 8000Point succes 12/6 11/6 et autre avec DDG
-Yobasx Eni lvl 200 10/6 Stuff Séculaire et autre
-Willex iop lvl 200 10/6 Stuff comte et autre
-Huntox Panda lvl 200 10/6 Stuff Séculaire et autre
-Shadounnet Zobal lvl 199 bientot 200 Stuff miss+glacial
-Shad-shield Feca 194 bientot en full frifri 3
-Shads-anges Enu lvl 200 Stuff pano comte en preparation actuellement Eau

Personnages a services

Shadowbayo Sacrieur lvl 200
Shadss-anges Osa lvl 199
Shads-anges Cra lvl 200
Shadforce Sram lvl 199

J'ai aussi un bon paquet de métier en voici la liste :

Forgeur de Haches , Pelle , Epée lvl 100

Sculteur Baguette , Arc lvl 100
, Sclutemages d'ARC lvl 100

Tailleur , Cordonier, Bijoutier lvl 100

Costumage , Cordomage et Joaillomage lvl 100

Alchimiste , Bricoleur , Boulanger Mineur 100

Enfin pour finir voici le Stuff de mon xélor , merci et a bientôt j'espere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re les Death   Sam 19 Oct 2013 - 9:20

J'(ai oublié un point très important dans ma présentation !

Pourquoi Df ? !

J'aimerais rejoindre vos rang pour votre très bon niveau pvm mais surtout pour le petit coté familliale qui me manque dans Dofus . Je possede Skype , sa sera tout pour ce petit oublie merci a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Sam 19 Oct 2013 - 10:14

Très belle candid malgrès un très grand nombre de fautes .  Je vous connais assez bien toi et ton père et je vous apprécie tout les deux x) donc pour moi sa sera un grand POUR .
A bientot /g J'espere
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Sam 19 Oct 2013 - 10:53

Neutre pour le moment

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Sam 19 Oct 2013 - 11:03

Salut à toi,
je voudrais revenir sur certains points et te poser quelques questions qui me viennent a l'esprit après avoir lu ta candidature.

- Le premier point, qui concerne le stuff, c'est l'utilisation d'un trophé PM sur la Xel qui joue en 11/5, alors que tu n'as pas d'exo PM, je trouve ça dommage, et c'est pour moi un petit manque d'optimisation.
-
Le deuxième point, concerne ton ancienne guilde. En effet après m'être renseigner sur tes persos sur le Ladder, j'ai pu constater que tu faisais parti de la guilde Merovia. Hors cette guilde a été dissoute (bann de tout les membres) ce matin à 8h34 exactement:

19 Octobre 2013 à 08:34:49, Thhanatos quitte la guilde.
19 Octobre 2013 à 08:34:49, Griffis quitte la guilde.
19 Octobre 2013 à 08:34:48, Absolut-Pagna quitte la guilde.
19 Octobre 2013 à 08:34:48, Shad-ange quitte la guilde.
19 Octobre 2013 à 08:34:47, Zetys quitte la guilde.
ect ..

Je me pose quelques questions suite a cet évènement, puisque ce n'est pas toi qui a décider de quitter la guilde. Je voudrais connaitre les causes de tout ça ?

Néanmoins, tu as une belle team, et ta candidature est pas trop mal.
J'attendrais des explications avant de donner mon vote.

Cordialement, Unbeatable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Sam 19 Oct 2013 - 11:31

Salut Mina !

En ce qui ce dit sur mon 'ancienne guilde' je voudrais te précisé que ce n'était pas la mienne et que ce matin elle fut dissous (ou cette nuit ) sans que je le sache , le meneur et plusieurs bras droit étant parti sur un autre serveur .La raison de la dissoute de guilde je ne sais pas et je comptais partir après le départ de notre meneur et de ses acolyte .

Et , pour ce petit exo pm je suis en cour de full runes pour tout mes exo frigost 3 mais pour le Pm j'ai déjà tenté environ 100 runes Pm sur un an frizz et 50 sur un bague je compte vers minimun 3-5exo dans les 2 semaine a suivre.

Shad-ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Sam 19 Oct 2013 - 11:38

Salut Unbeatable !

- Le Trophée pm ne me dérange pas trop ayant fuite pour  1 Pa mais pour l'exo pm il va arrivé dans les jours a venir mais voudrais t-il déjà qu'une rune passe .  

En ce qui ce dit sur mon 'ancienne guilde' je voudrais te précisé que ce n'était pas la mienne et que ce matin elle fut dissous (ou cette nuit ) sans que je le sache , le meneur et plusieurs bras droit étant parti sur un autre serveur .La raison de la dissoute de guilde je ne sais pas et je comptais partir après le départ de notre meneur et de ses acolyte (même réponse qu'a mina si tu a lut le message , je n'est rien avoir avec la disparition de cette guilde mais je comptais partir comme cité ci dessus)
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Sam 19 Oct 2013 - 12:31

Salut, 
Candidature complète, attention sur les couleurs, c'est limite illisible,
Je confirme tes dires, tu t'es inscrit sur notre forum hier, donc avant la dissolution de la guilde.

Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Sam 19 Oct 2013 - 13:00

Salut , je ne te connais pas. Ta candidature est belle à mon gout. Donc pour me je te donnerais mon POUR
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Sam 19 Oct 2013 - 13:32

Yosh le rouleau de papier PQ,

Un autre Xélor dans la guilde, hum... POUR

Bye.

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Sam 19 Oct 2013 - 21:34

CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Dim 20 Oct 2013 - 13:05

POUR
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Dim 20 Oct 2013 - 13:37

Hi !

Why not... candidature pas si mal, POUR.

++ Crismax
Gahendryel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Dim 20 Oct 2013 - 14:44

CONTRE ++ bon jeu
Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Dim 20 Oct 2013 - 14:47

Je passe mon Pour en Contre suite a la lecture de ton casier judiciaire.

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    Dim 20 Oct 2013 - 14:47

Refusée pour un passé douteux.

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Shad-team :)    

[Refusée] Candidature de Shad-team :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1