CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu] La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: [Jeu] La phrase infinie   Lun 23 Sep 2013 - 1:05

Le jeu est simple ecrivez une phrase qui la suite de la phrase précédente jusqu’à un moment sa va de venir n'importe quoi.
Je commence :

J'ai kidnappé ma grand mére

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Lun 23 Sep 2013 - 16:47

J'ai kidnappé ma grand mére  Dans le zoo
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Lun 23 Sep 2013 - 18:01

J'ai kidnappé ma grand mére dans le zoo avec une machette
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Lun 23 Sep 2013 - 18:02

J'ai kidnappé ma grand mére dans le zoo avec une machette en mangeant des cacahuètes
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Lun 23 Sep 2013 - 18:09

J'ai kidnappé ma grand mère dans le zoo avec une machette en mangeant des cacahuètes, achetées tôt dans la journée dans le bazar du centre ville avec mon amie Alicia la vertueuse, la soeur de Naga-Zakii, mon compagon de la guilde et auxillairement initiateur de ce projet d'écriture à plusieurs mains d'une phrase dont le contenu serait, dans la mesure du possible cohérent, et surtout la plus longue
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Lun 23 Sep 2013 - 22:46

J'ai kidnappé ma grand mére dans le zoo avec une machette en mangeant des cacahuètes avec une seule main

Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Lun 23 Sep 2013 - 23:53

J'ai kidnappé ma grand mére dans le zoo avec une machette en mangeant des cacahuètes
avec une seul main a trois doigt
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Mar 24 Sep 2013 - 14:34

J'ai kidnappé ma grand mère dans le zoo avec une machette en mangeant des cacahuètes
avec une seule main à trois doigts sales
Gahendryel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Mar 24 Sep 2013 - 14:43

J'ai kidnappé ma grand mère dans le zoo avec une machette en mangeant des cacahuètes
avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Mar 1 Oct 2013 - 8:37

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Mar 15 Oct 2013 - 8:41

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Mar 15 Oct 2013 - 14:06

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Mar 15 Oct 2013 - 15:17

Oulahh c'est un rap qu'on lance ou quoi mdr
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Lun 10 Mar 2014 - 18:55

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Lun 10 Mar 2014 - 20:18

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite
Hua
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Ven 21 Mar 2014 - 20:18

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin de

Matrouchqua
Major
Major

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Sam 22 Mar 2014 - 20:24

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour

Naga-Zakii, Le 30 novembre
Jua l'Dictateur Colombien
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Sam 21 Juin 2014 - 18:58

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour voter Jua au présidentiel 2022
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Lun 4 Aoû 2014 - 17:45

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour voter Jua au présidentiel 2022 et ainsi pouvoir tout faire
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Mar 7 Oct 2014 - 9:03

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour voter Jua au présidentiel 2022 et ainsi pouvoir tout faire, faire l'amour à mon meneur

Solarity
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Mar 7 Oct 2014 - 10:27

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour voter Jua au présidentiel 2022 et ainsi pouvoir tout faire, faire l'amour à mon meneur qui me lèche les pieds,

Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Mar 7 Oct 2014 - 12:01

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour voter Jua au présidentiel 2022 et ainsi pouvoir tout faire, faire l'amour à mon meneur qui me lèche les pieds, brisant des annanas

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Zaelyah
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Mar 7 Oct 2014 - 16:52

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour voter Jua au présidentiel 2022 et ainsi pouvoir tout faire, faire l'amour à mon meneur qui me lèche les pieds, brisant des annanas Pour s'en faire un jolie collier!

"Fume la vie, avant qu'elle ne te fume !"
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Mar 7 Oct 2014 - 16:57

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour voter Jua au présidentiel 2022 et ainsi pouvoir tout faire, faire l'amour à mon meneur qui me lèche les pieds, brisant des annanas Pour s'en faire un jolie collier et enfiler des perles
gunnm
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Sam 18 Oct 2014 - 21:02

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour voter Jua au présidentiel 2022 et ainsi pouvoir tout faire, faire l'amour à mon meneur qui me lèche les pieds, brisant des annanas Pour s'en faire un jolie collier et enfiler des perles grosse comme des boules de geisha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   

[Jeu] La phrase infinie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant