CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu] La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Dim 19 Oct 2014 - 16:06

avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour voter Jua au présidentiel 2022 et ainsi pouvoir tout faire, faire l'amour à mon meneur qui me lèche les pieds, brisant des annanas Pour s'en faire un jolie collier et enfiler des perles grosse comme des boules de geisha sur une plage des caraïbes en sirotant un bon gros jus de citron à la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Lun 17 Nov 2014 - 14:39

J'ai kidnappé ma grand mère dans le zoo avec une machette en mangeant des cacahuètes avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour voter Jua au présidentiel 2022 et ainsi pouvoir tout faire, faire l'amour à mon meneur qui me lèche les pieds, brisant des annanas Pour s'en faire un jolie collier et enfiler des perles grosse comme des boules de geisha sur une plage des caraïbes en sirotant un bon gros jus de citron à la fraise entre deux donjons glourséleste

Zangetsu-San
Major
Major

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   Ven 28 Aoû 2015 - 17:38

J'ai kidnappé ma grand mère dans le zoo avec une machette en mangeant des cacahuètes avec une seule main à trois doigts sales de matière fécale bleue comme un schtroumph à deux sexes venant de chez UNITA du serveur Bowisse la saucisse qui te rentre dans ton oreille droite et qui ressort par l'oreille gauche afin d'entrer dans le trou droite de ton nez et ressort de la bouche pour voter Jua au présidentiel 2022 et ainsi pouvoir tout faire, faire l'amour à mon meneur qui me lèche les pieds, brisant des annanas Pour s'en faire un jolie collier et enfiler des perles grosse comme des boules de geisha sur une plage des caraïbes en sirotant un bon gros jus de citron à la fraise entre deux donjons glourséleste en pensant à la stratégie que je vais employer

MessageSujet: Re: [Jeu] La phrase infinie   

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] La phrase infinie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2