Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)

Aller en bas 
+7
Tris'
Punitived
Fizou
Thor-ax
Alexandre-Uchiwa
Winted
Solarity
11 participants
AuteurMessage
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 17:41

Bonjour tout le monde  Very Happy 






Je viens à vous avec cette candidature pour rejoindre la "Death-Floy'z".



Moi qui suis actuellement dans la guilde "Radicale" certains ou certaines me connaissent déjà un peu surement, et d'autres ont pu m'avoir sur Skype.

Nouveau depuis environ 6 semaines sur le serveur Bowisse ayant migré de Lily, je vais pouvoir me présenter plus en détails (première partie : IRL) ainsi que de vous faire part de mon parcourt de jeu (deuxième partie : IG).
Pour finir je terminerai sur quelques points importants (troisième partie) tel que : mes horaires et mes jours de connections, pourquoi je veux rejoindre votre guilde, mes projets, les personnages qui sont à l'arrêt, qui à accès à mes comptes..




[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Photo_10





1/ Première partie : Présentation IRL


Pour commencer je me nomme Florian et j'ai 19 ans. J'habite en Auvergne et plus précisément dans le Puy-de-Dôme.
J'ai un caractère têtu mais je ne suis pas téméraire, car je peux entendre raison. Je suis également sociable et j'aime beaucoup partager et aider autour de moi. Bien que ce soit difficile de ce juger ou de s'estimer soi-même je pense avoir résumé de ce qu'il en était de ma personnalité.
A l'heure où j'écris cet article je travaille comme saisonnier dans un village vacances (je ne peux mettre le nom de ce village dans l'article mais je veux bien vous le dire en jeu ou par  skype).

Après cet été saisonnier de deux mois j'ai décroché un contrat d'avenir pour une durée d'un an minimum (avec possibilité d'un prolongement sur 3 ans selon les modalités du contrat).
Ce travail s'effectuant dans un centre de loisirs où mes missions seront principalement d'assurer du périscolaire suivant la réforme en vigueur instaurée par le gouvernement il y a plus d'un an.
Je commance le 1er Septembre 2014.

Ensuite au niveau des mes passions il y a :

-le foot, la course à pieds puis la musculation ;
-jeux vidéos bien entendus ;
-les films fantastiques (du style Le Seigneur des Anneaux ou le Hobbit) ou bien même les Marvel's comme les Avengers et j'en passe


Le foot j'en pratique en club et la saison vient de recommencer (yes ! :p) au poste de latéral pour ceux qui connaissent ou sinon défenseur en gros pour les autres

Je pratique environ 8 à 12 h de sports par semaine affraid  y compris les sports cités ci-dessus.

Concernant les jeux vidéos je joue exclusivement sur Dofus et de temps en temps un Fifa quand m'en prends l'envie avec des potes. Smile 

Je rajoute également que je suis (suivait car fin de série à priori) avec attention la série Mentalist qui est diffusé sur TF1.

Question musique je suis branché côté Dubstep, electro, rock et même quelques fois un peu de musique classique  What a Face. Pendant les périodes de farm c'est pas si mal de se faire un playlist de ces genres là !





2/ Deuxième partie : Présentation IG




a/ Parcours en jeu


Mon serveur d'origines était Lily où je partagais une team avec un ami IG (3 comptes chacun et dont on ne partageais pas les mots de passes).

Mais il y a deux mois après avoir longuement réfléchis, il décide d'arrêter de jouer après m'en avoir parlé vaguement un peu avant donc je m'y été préparé on va dire. Je possédais le Panda, Zobal et le Iop.

Je décida donc je me créer une fécatte (bientôt la refonte..  Shocked)et je me restrein de jouer plusieurs comptes et je commença donc un petit aventure de mono-compteur.

C'est à ce moment-là que me vient l'idée de migrer, car le serveur était d'un faible niveau intellectuel parlant surtout.

Bowisse était devenu une destination idéale après avoir entendu multiples compliments venant de Naga-Zakii par exemple.
Une fois arrivé avec ma petite fécatte sur le serveur et comme j'avais une bonne base de kamas d'avance je déçidai d'avoir le baroudeur éminent sur ma fécatte. C'est ainsi que je fis la connaissance de Gahendryel (dis benji).
Il me fit donc le passage des quatres doubles boss très facilement (même si on s'est fait pas mal TROOL pour le Comte + Sylargh ^^).


Comme le veux la coincidence je reçois un mail de mon ancien co-teamer qui me donne carrément l'accès au reste de la team (Eni, Enu) (oui pas de féca car impossible de se souvenir de la réponse secrète avec un faux nom  Mad ).





b/ Description de la team :



Pandalcool (Pandawa)


Personnage niveau 200 évolué en 12/6 (en full vitalité <3)  pour un meilleur placement tactique.

Je possède actuellement plusieurs mode (3) sur ce personnage (que je prends à égalité avec mon iop comme personnage principal).

Continuons, je possède deux modes PVM suivant comment je veux le jouer à ce moment là.

Le 1er mode est celui de la "Panoplie séculaire"/"Panoplie Gloursonne" (Exo PA/PM) suivi d'un "Voile D'Encre" ce qui donne un mode multi-élément très intéressant et surtout axé sur le feu et l'agilité.



[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Stuff_11




Je le prends quasiment tout le temps car avec ce mode-là je peux mettre des "Getas Bernacle" ce qui donne un bonus énorme pour les Pandawas.
C'est surtout le fait que l'on peut mettre des Vulnérabilités à travers obstacle qui est intéressant en PVM car on ne prévoit pas si un adversaire va se présenter devant nous pour gêner le toucher de son camarade qui se fait FOCUS
.



Ensuite pour le prochain mode je remplace juste la "Panoplie Séculaire" par une "Panoplie Danathor" ainsi que des trophées feu par des trophées eau.
Je change également la cape "Voile D'Encre" en "Cape du Sinistrofu". Tout celà en gardant la "Panoplie Gloursonne".



Passons à son "Aventure Kolizéum"



J'utilise ce personnage pour faire du Kolizéum avec une team que j’affectionne particulièrement,
celle du Panda/Enu/Iop.
Cette compo est très intéressante et puissante, je m'explique.

Au moment du tour 4 avec cet ordre d'initiative là, je porte avec le Panda, L'Enu pour qu'il puisse "Corrup" un adversaire par exemple pour qu'au tour du Iop, il aille coller un bonne Colère de Iop sur l'ennemi. C'est là que le combat tour totalement en ma faveur en jouant ensuite assez tranquillement en 3 contre 2.



Le mode "Kolizéum" (feu soin) est composé :


-d'une "Panoplie Séculaire" (dont l'amu Exo PM) d'une "Bague Gloursonne" Exo PA ;
-de deux items de la "Panoplie Ombre" avec les bottes et l'anneau (bonus +30 intelligence/chance + 5 esquives pm) avec un bonus très intéressant ;
-puis de "Arc Hétype" qui soutient merveilleusement bien (malgré un léger nerf) avec des soins montant jusqu'à 1300 pour 5PA.
-pour finir des trophées intelligence et de soins.




Solarisme  (Zobal)


Personnage niveau 200 évolué en 12/6 (ou 11/6) en full vitalité <3 pour de meilleurs boucliers.

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Boucli10



Personnage intéressant dans la team avec un mode 12/6 "Panoplie Strigide" (bottes Exo PA puis ceinture et amulette fm res crit) / "Panoplie Gloursonne" (bague gloursonne Exo PM) ou bien un mode 11/6 avec deux items de la "Panoplie Missiz Frizz"
(Alliance et Coiffe)

Je le joue surtout axé force mais avec la polyvalence de la "Panoplie Strigide" cela peut donner un mode multi-éléments.
Je l'utilise exclusivement en PVM.





Solarity (Fécatte)


Personnage de niveau 199 (48%) évolué en 11/6 en full vitalité <3 car je trouve un personnage de type féca doit avoir un maximum de vitalité pour protéger tout au long du combat.


Personnage très intéressant surtout quand on l'associe au Zobal car quand on a environ 2300 de boucliers associés à une fraction sur cinqs personnages, on est invulnérable le temps du sort. C'est-à-dire pendant 2 tours.


Solarity est équipé avec un mode "Panoplie de Brouce Boulgoure" (Anneau Exo PM) / "Panoplie de Missiz Frizz" (Seulement Alliance Exo PA puis la Coiffe) suivi d'une "Cape au Logis".


J'utilise également ce personnage exclusivement en PVM.






Solariche (Enutrof)



Personnage de niveau 199 (10%) évolué en 11/5 en full sagesse (XP) pour avoir l'occasion de gagner plus vite de l'expérience tout en ayant la capacité de retrait.


C'est un personnage que j'ai créer surtout pour le drop de ressources car 380 de propections (avec familier prospection) accompagné d'un Coffre ça compte pour deux personnages dans une team !  


Son mode Pvm le voici :

-"Panoplie Danathor"
-deux items de la "Panoplie Glaciale" (Anneau Exo PA et Cape)
-"Sandales Circulaires du Kimbo"
-"Rapière aux Glyphes" OOOUUTCH ça fait très mal ça !
-"Alliance Gloursonne Exo PM"


[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Stuff_15



C'est un mode que j'apprécie tout particulière car c'est un must d'avoir 11 PA pour un enutrof mode eau car par exemple ça peut donner : Pelle Massacrante ! + 3 lancers de pièces !
J'ai pas énormément de retrait  par contre (seulement 75) mais ça peut s'arranger avec des trophées)



Son mode Kolizéum :


C'est un mode terre/retrait PM fait à partir du mode de la fécatte que j'adore surtout avec les dégâts en zone que l'on peut faire de loin. (Attention aux Crâs !)


[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Stuff_16



Beaucoup de mobilité avec ses 6 pms mais surtout avec ce mode là, on peut voir sans aucun Exos invocs ni PO, je monte à 5PO/3 invocations. Alors imaginez le potentiel tout de même.


Je peux également prendre un autre mode intéressant pour le kolizéum.
Un mode chance/retrait pm en 11/6 également.

De l'identique par rapport à celui du PVM mis à part que j'ai l'Ocre et le Turquoise de ma fécatte en supplément et que je rajoute le Delhuge ou Péki avec des trophées retraits PM.





Solarmy (Eniripsa)



Personnage de niveau 200 évolué en 11/6 avec une base de 300 intelligence (parchemin inclus) puis le reste en vitalité.


Ce personnage je le joue équipé d'une "Panoplie Séculaire" (amulette Exo PM) suivi de deux items de la "Panoplie de Padgref" (Bottes et anneau). Le tout accompagné d'une "Bague Gloursonne" exo PA, d'un "Voile D'Encre" et d'une "Baguettes Hernelle".


Ce qui nous fait des stats à 1060 intelligence, avec 6 de Bonus PO 45 soins,  3750 vita, le tout en 11/6 comme je l'ai déjà dis Smile.





Solarum (Iop)



Personnage de niveau 200 évolué en 12/6 avec 400 de force de base (parchemins inclus) pour optimiser les dégâts de la Colère puis le reste en vitalité.


J'en fais avec le Pandawa mon personnage principal. J'adore cette classe (je suis un bourrin) tout simplement.
Son rôle de dégâts et d'amélioration du combat est tout à fait extraordinaire surtout en PVM.


En PVM je le joue comme ceci :



[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Stuff_18

*note : je remplace régulièrement le "Saccageur terre majeur" par un "Voyageur"



Deux items de la "Panoplie Missiz Frizz" (Alliance Exo PA) comblée par une "Panoplie Strigide" (fm res crit), un "Voile D'Encre" et un "Kwaltess" pour le 12ème PA.

La puissance énorme que dégagent les sorts quelque soit l’élément d’ailleurs me surprend à chaque fois.

J'aurai pu également mettre une "Dragodinde Émeraude et Rousse" avec un "Gelano" Exo Pm pour le 12/6 mais j'ai préféré cet alternative qui à mon goût tape beaucoup plus.


Le mode en Kolizéum :

le fabuleux combo, "Panoplie Strigide" / "Panoplie Gloursonne" (Exo PA/PM)



[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Stuff_19



Incontournable au niveau du PvP ce mode-ci.

400 puissance, tout simplement dingue ! Toujours avec des stats 400 force de base et le reste en vitalité, alors imaginez un peu les dégâts de Colère de Iop ..., ça vous retourne un Kolizéum ce truc là x)

Je peux aussi avoir l'alternatif du mode PVM présenté ci-dessus pour le koli mais ma préférence va sur celui-là :p





c/ Au niveau de mes métiers :


Je possède sur le compte du Pandawa, un Ecaflip (Solaface) qui est Bricoleur/Bijoutier/Joillomage level 100.
Ensuite ma fécatte Solarity, possède les métiers de Tailleur, et Costumage level 100 également.
Et pour finir mon Iop Solarum, est Cordonnier niveau 81 (je compte le mettre level 100) ainsi que Boulanger et Cordommage level 100.





3/ Troisième partie: Quelques points important


Mes projets :


PVM : Finir les Donjons dimension Enutrosor (les commencer serait bien aussi :p)
Faire les Donjons dimension Srambad également
Finir l'optimisation ma team
Faire up Level 200 Solarity et Solariche
Up level 100 le cordonnier du Iop
Up un Roublard 200 (j'ai très envie de tester cette classe qui me parait appréciable à jouer)     Farm la zone du comte pour me faire des ressources et pour me payer mon dernier Ocre.
D'autres objectifs s'ajouteront à ceux ci-dessus au fur et à mesure.


PVP : Optimisé ma team Kolizéum au maximum, en ayant plus de possibilité d'équipements.
       Avoir une deuxième composition de Kolizéum (Panda/Sacri/Roublard)




Mes personnages à l'arrêt :


Solaface (Ecaflip) Niveau 200 (compte Panda)
Solamanche (Sram) Niveau 200 (compte Panda)
Solarc (Crâtte) Niveau 200 (compte Zobal)
Solacrifice (Sacrieur)Niveau 200 (compte Zobal)
Solabombe (Roublard) Niveau 142 (compte à part)



Qui a accès à mes comptes ?

Il n'y a que moi et uniquement moi qui est accès aux comptes donc aucun soucis à se faire de ce côté là.

Je ne les prêtes pas non plus (Gahendryel pourra le confirmer^^).



Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? Et comment je l'ai connu ?


D'après de ce que j'ai pu voir, la folie des glandeurs par exemple, est juste extra-ordinaire. Le titre est juste quand vous parlez de famille, cela montre exactement tout les valeurs que vous défendez.
Quand Radicale était encore dans Army (elle n'y est plus au moment où je vous parle) j'ai pu participer à certains AvA et j'avoue que c'était très plaisant.
J'espère trouver des nouvelles personnes sympa à rencontrer avec une bande de potes solidaires, avec un gros niveau ce qui va me changer de Lily .. x)

Je joue à Dofus d'abord pour me divertir, et pour me plonger dans un monde en décuplant mes valeurs de combativités, de solidarités et de partage.



Mes jours et horaires de connections.



Mes horaires de connections en ce moment sont exclusivement le week-end (10-12h) et (17h30-19h    21h-01h) puis le lundi quelques fois jusqu'à fin août.
Je serai disponible à ces horaires là en jeu ou sur Skype (me demander par Ankabox ou directement en jeu) sauf contrainte bien-sûr Smile
Puis viendra la rentrée et je pourrai avoir l'occasion de me connecter tous les jours. Wink



J'espère que ma candidature vous aura plu,
et merci d'avoir lu jusqu'ici


Cordialement



Sola Smile


[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Tchao_10



PS : veuillez m'excuser d'avance si j'ai commis des fautes de grammaire ou d'orthographe. :p

Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 19:46

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 20:58

Bonjour,

Vous obtenez 86/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Les résultats de la phase 2 seront donnés dans une semaine.

Cordialement, Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 0:53

YOSH, comment ça va ti ?

      Bonne candide, le contenu est bien détaillé, une bonne expression, des couleurs très bien choisis... bref, une belle candide ! L'optimisation est là, tu as déjà pu entrevoir l'ambiance de la guilde au sein de ARMY. Et en plus, tu as l'air d'avoir déjà un parrain de la guilde même si c'est Benji et qu'il n'a que peu de poids dans la guilde. (Trool) Je déconne mon petit Benji, hein... NON PITIER, ne me kick pas !!! Hum hum.. Enfin voilà quoi. ^^ Que mettre d'autre qu'un grand POUR ton recrutement dans la DF.

      Sinon pour ton Féca avec la réponse secrète introuvable, il suffit de rentrer un numéro de tél. portable dans la gestion de compte sur le compte du Féca puis faire "Mot de passe oublié" quand tu veux te co. Il te proposera ensuite d'envoyer le mot de passe soit par email soit par tél. Demande par tél. puis suit la procédure, et à un moment il te demandera de changer ta question secrète. Je l'ai déjà 2-3 fois, ça fonctionne tkt.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et à la prochaine en guilde, enfin, je l'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 6:44

Salut,

je reste sur mon pour de ta 1ère candid.

Thor-ax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 6:53

Yoh, c'est pas trop mal, pour. A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Fizou
Alpha
Alpha
Fizou


Messages : 447
Age : 30

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 7:57

Salut Sola,


Pour avoir partagé le même canal /g que toi dans Radicale avec mes mules, j'ai pu voir que tu avais un langage correct et un brin d'humour. De plus, refaire une candidature et la réussir est quelque chose qui montre ta volonté.


Je partirais sur un pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 8:55

Salut tout le monde !

Tout d'abord merci pour le passage en phase 2 ainsi que toutes vos réponses. Smile

Je vais essayer Alexandre, avec ta méthode, donc on verra bien Smile (j'adore la refonte féca !), merci de ton explication.

Je vous dis à bientôt

Cordialement

Sola Smile




PS : je recherche une Alliance Gloursonne PA très bon jet si jamais l'une ou l'un d'entre vous en aurait une x)
Revenir en haut Aller en bas
Punitived
Colonel
Colonel
Punitived


Messages : 217
Age : 25

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 9:32

Salut !

J'ai également pu te voir en /g de Radicale et tu étais toujours prêt à aider les autres, j't'ai déjà eu en mp toussa toussa et aucun soucis. Razz

Comme je ne te l'ai jamais caché, c'est un POUR.

++ /g,
Zehw.
Revenir en haut Aller en bas
Tris'
Lieutenant
Lieutenant
Tris'


Messages : 119
Age : 25

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 14:15

Salut, candidature bien rédigée, les conditions sont respectées --> POUR

First'
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 18:14

Salut bonne candid et j'ai pus te voir dans radicale se seras donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Mar 26 Aoû 2014 - 20:31

ça sera POUR j'ai assez subit avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Only-team
Légendaire Floyzien
Only-team


Messages : 58
Age : 25

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 14:21

Salut j'aime bien ta candidature Pour. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Devil-flanboyan
Légendaire Floyzien
Devil-flanboyan


Messages : 175

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 14:27

Salut, au niveau du baroudeur éminent sur tes autres personnages, c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 21:57

Salut j'aime bien ta candidature pour
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2014 - 13:10

Hello tout le monde !


Tout d'abord merci de vos réponses et oui je crois que tu as assez subit^^ (trool exo aussi ? :p)
Ensuite je voudrais répondre à Devil.
Le baroudeur éminent c'est effectivement moi qui l'ai fait en compagnie de mon ancien co-teamer.


Je voudrais m'excuser pour mon manque de disponibilité car en ce moment c'est la fin de mon CDD saisonnier puis j'ai commencé mon déménagement dans mon appart' x)


Sur ce j'espère vous revoir bientôt et à la prochaine ! Smile


Cordialement


Sola Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil-flanboyan
Légendaire Floyzien
Devil-flanboyan


Messages : 175

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2014 - 17:11

Ok ba alors c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 0:32

Bonsoir,

Les conditions sont respectées, ta candidature est bien présente.

Je suis pour.

Heeroiik
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1Dim 31 Aoû 2014 - 11:18

Bonjour, tu as été accepté parmi nous. Mp moi ou un bras droit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 2] Candidature de la team Sola (Acte 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Candidature de la team Sola
» [Phase 2] Candidature de Momoz (Acte 2)
» [Phase 1] Candidature de Hisy (Acte 2)
» [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)
» [Phase 1] Candidature Team House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: