Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Phase 1] Candidature de Nocturium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturium
Soldat
Soldat



Messages : 1

[Phase 1] Candidature de Nocturium  Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Nocturium    [Phase 1] Candidature de Nocturium  Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 22:52

What a Face Salut, Hi, Ola !  What a Face 


[Phase 1] Candidature de Nocturium  Baam10

 Like a Star @ heaven Présentation IRL :
Bonsoir à tous ! Alors moi c'est Florian, j'ai 19 ans j'habite en France dans le Nord pas de calais (62) à Saint Martin une petite bourgade tranquille et fleurit flower !
Niveau taff ( moins drôle ) je suis dans le milieu de la restauration, rapide, aimable, apprécié de la clientèle fémi... BREF.
J'avoue ne pas être un grand sportif un peu de musculation, de sac de frappe pour garder la forme!
Je préfère la musique, pianiste, batteur, guitariste depuis ma plus tendre enfance.
J'adore aussi le cinéma, [Fight Club, V pour vendetta, Usual Suspect, Matrix, Seigneur des anneaux[Phase 1] Candidature de Nocturium  93128610 , Star Wars......] J'aime beaucoup les mangas et animé aussi ! (Cowboy Bepop, Naruto, Saint Sayan, Capitaine Flam, Random....)
Pour finir sur l'IRL je dirais que je suis quelqu'un de très social (avec mon métier je n'est pas d'autre choix), j'aime beaucoup l'auto dérision, l'humour noir, blanc, vert, rouge, et bleu.  jocolor

 Like a Star @ heaven Présentation IG :

Je joue en mono-compte un Iop 200 Multi 12/6 principalement.
Je joue iop car j'aime cette classe, ça rox, c'est cool, puis ils ont des dreadlocks le coté hippie j'aime bien. Razz 

[Phase 1] Candidature de Nocturium  Iopoun10[Phase 1] Candidature de Nocturium  Stats_10



Je suis sur Bowisse depuis un long moment j'avais une team (tous destuff maintenant) bien avant votre arrivaient sur le serveur pour donner un ordre d'idée de mon ancienneté Bowissienne. J'ai toujours étais dans la même guilde la 'Never Die' anciennement la Dark's Familly.
Une ancienne Photo de la team [Phase 1] Candidature de Nocturium  Tout_l10
J'ai reprit Dofus il y as quelques mois et j'en est marre de la solitude de ma guilde actuel...  Crying or Very sad 
Comme je mono compte maintenant je prend plus de plaisir à jouer en PvP ( énormément de koli )

Niveau Métier sur le Iop c'est le Néant [Phase 1] Candidature de Nocturium  Mytiy10
Sinon j'ai tailleur 100 et Custo 100 sur Sadi que j'abo de temps en temps.

 Like a Star @ heaven  Divers :

J'ai connue la Death Floy'Z tout simplement en jouant, votre réputation n'est plus à faire. Déjà à l'époque votre arrivez avais perturbé le serveur. J'avais trouvé ça tellement classe.

Pourquoi vous rejoindre ? Car je souhaite atteindre l'élite tout simplement. Du sérieux, de l'ordre, des règles respecté, tout ce qu'il faut pour bien faire fonctionner une guilde.

Pour les horaires de Dispo c'est tout les jours, j'ai pas un contrat à temps plein alors le plus grand partie de mon temps libre je le passe sur Dofus.
Et pour finir, je joue à Dofus car je trouve que c'est un MEUUPORRGUEE différent, stratégique, posé, un immense jeu d'echec qui me tiens devant le pc depuis la MAJ 1.2x....

Voilà je pense avoir mis le principal dans ma présentation, je ne voulais d'une présentation qui fasse mal aux yeux, ou encore qui saoul au bout de 5 lignes.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Cordialement, Nocturium
.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Nocturium  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Nocturium    [Phase 1] Candidature de Nocturium  Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 23:03

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Nocturium  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Nocturium    [Phase 1] Candidature de Nocturium  Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 19:58

Bonjour,

Votre candidature obtient 71/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 1] Candidature de Nocturium  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Nocturium    [Phase 1] Candidature de Nocturium  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Nocturium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 2] Candidature de Viicky
» [Phase 2] Candidature de Tropic
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only
» [Phase 1] Candidature de Roi-oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: