Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shenh-Rodh
Soldat
Soldat



Messages : 1

[Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh   [Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 22:27

[Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh Screen10

 Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Lucas, je suis âgé a l'heure actuelle de 20 ans, 1/5 de siècle déjà.. Né en Gironde, plus précisément à Bordeaux ou je vis toujours actuellement, mes études étant terminer je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans le commerce, domaine assez vague vous me direz mais qui rapporte tellement.. Ce n'est pas un boulot pour les feignant !
Sinon depuis un peu moi d'un an je fais de multiple petit boulot (grande surface, inventaires, manœuvre, vraiment tout)
Je suis quelqu'un de très sociable, déconneur, naturel, sans prise de tête et j'en passe.
Je suis également joueur de billard anglais a haut niveau (National 1 pour c eux qui connaissent)
C'est clairement ma plus grande passion, je suis également cycliste, autant vous dire que je suis un compétiteur, un très gros esprit de compétition et de gagne m'envahit des que je revêtit mon uniforme de cycliste ou de joueur de billard. Je suis également un très gros fêtard, j'adore tout ce qui est boite soirée et j'en passe. Je profite de la vie tant que je le peux encore.. (Triste réalité)
Mon réel temps libre je le passe a dormir, jouer aux jeux vidéos (Dofus/FIFA) et a monter des vidéos pour ma chaine youtube, d'ailleurs je vous invite concrètement à aller y faire un tour si vous n'avez rien d'autre a faire.

[Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh Screen11
https://www.youtube.com/user/ShenhRodh

Ça en ai finis de l'IRL passons tout de suite à une question qui importe un peu plus, Pourquoi ma candidature chez Death Floyz?

J'ai connus cette guilde tout d'abord via la chaine youtube de Naga que je suivais régulièrement avant son arrêt assez émouvant je dois l'admettre. Et un jour suite à une conversation skype avec Etienne (Lordkratos) j'ai appris qu'il allait sur bowisse et donc proposé sa candidature, et donc de par ce fait, je lui ai demander comment était l'ambiance sur ce serveur et plus précisement de cette guilde, et suite à de nombreux éloges vous concernant je me suis dis bon ok, pourquoi pas.
L'envie de changer d'air m'as pris et pourquoi pas Bowisse, et Death Floyz ? Mes attentes sont pas exceptionnelles, je veux juste passés de bons moments entre personnes matures IG, possibilités de skype bien entendu pour que ces moments la soit au top. Donc voila pour ce qui est de Death Floyz et ses membres je n'es jamais entendu de choses péjoratives vous concernant, ce qui me pousse donc à vous proposer ma candidature.

MON HISTOIRE DANS DOFUS

J'étais, je suis et je ne serais peut être pas toujours un joueur monocompteur, c'est a dire, je joue a Dofus depuis 1an et demi assez régulièrement mais ma première création de perso étais il y a fort longtemps.. Il y a 9 ans, sur la 1.12 si je ne m'abuse, donc j'ai connu toutes les différentes versions du jeu, je suis ce qu'on peux considérer d'un vieux de la vieille ! J'ai toujours eu des personnage lambda que je montais, après ça me lassais je stopé des mois, je revenais je recrée un perso et ainsi de suite.. Et puis il y a donc 1 an et demi, je me suis réelement lancé dans un iop qui est maintenant lvl 200 en mode 12/5 strigide missiz basique vous me direz, mon but est juste d'avoir le maximum de point de succès possible et tout ça en déboursant un minium de kamas. J'évolue actuellement sur le serveur Helséphine ou je subit une routine incessante, c'est un serveur très peu ambiancé, assez monotone, et je veux que ça change.. Je veux découvrir un nouvel aspect du jeu et je pense aboutir a mes attentes avec vous, sincèrement.
Mes objectifs en quelque ligne sont de me constituer une team sur ce serveur avec comme base mon iop 200 otpi, accompagner d'un feca, eni, zobal, et panda, la team type quoi, du moment.

[Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh Screen12

J'ai les métiers costumage et joyaumage que je mettrai à votre disposition bien entendu quand vous aurez besoin, également bucheron, donc voila j'ai un petit peu fais le tour en ce qui est de mon personnage. Maintenant mon sort est entre vos mains, j’espère vous avoir plu avec cette candidature quelque peu exhaustive, je vous souhaites une bonne journée ou une bonne soirée, et vous dis a bientôt je l’espère.
Sportivement, Shenh.
PS: Je précise que je migre mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh   [Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 20:30

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés le vendredi 20 au soir.


Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh   [Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 18:17

Bonjour,

Votre candidature obtient 29/100 elle est donc refusée

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.

( Malus -20 points )
N'a pas passer une semaine sur le serveur avant postulation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh   [Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Shenh-Rodh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 2] Candidature de Heeroiik
» [Phase 1] Candidature de Badrfus 2
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
» [Phase 2] Candidature de Zaelyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: