Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Never-Backs

Aller en bas 
+5
Unbeatable
Thor-ax
Fizou
Naga-Zakii
Skoyteam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 1:44

Bonjour,à vous tous Death-Floy'z

Je vous souhaite une bonne lecture d'avance study 

PARTIE IRL :

Alors je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans, je vis en Belgique plus précisément du coter de Charleroi.
J'était en CEFA Soudeur met j'ai arrêter car j'ai eu des soucis avec mon patron.
Donc j'ai repris les cours, et j'ai du arrêter pour cause de déménagement,
et donc pour le moment je ne fait rien mis a part que j'aide de temps en temps des amis ou  la famille quand il y a du boulot,voila sinon je ne touche pas le chômage,et je compte retrouvez un boulot dans la Soudure ce qui et pour moi un métier que j'adore depuis que je l'ai pratiquée.
Après j'aime aussi écouter de la musique genre electro house,rap,tekstyle et d'autre.
J'aime aussi sortir de temps en temps avec des amis en soirée le samedi soir Very Happy 
après bon quand je rentre je dort comme un porcinet Sleep 
Bref voila pour la partie IRL.


PARTIE IG :

Alors je joue un éca lvl 200 nommé Never-Backs,je suis parcho 101 all , avec une moyenne de 120 parcho de sort, je suis axé pvp,met bon il n'y a pas beaucoup de pvp donc je n'avance pas tres vite dans les ph , je suis actuellement grade 8. Je joue aussi un zobal lvl 199 parcho 101 all également qui lui est en cour  d'optimisation.
Je possède les métiers suivant : Tailleur lvl100 , Bijoutier lvl 100 , alchimiste lvl 94 , costumage lvl 100 ,et joillomage lvl 1 je ne l'est pas up met bon ca se fera vite  lol! 

Voici le screen de mon éca Smile
[Acceptée] Candidature de Never-Backs Stuf_e10

Voici le screen de mon zobal Smile
[Acceptée] Candidature de Never-Backs Stuf_z10

Pourquoi Death-Floy'z.

Car j'était chez vous au part avant mais j'ai pas fait se qu'il fallait pour garder ma place et je le regrette vraiment. Suite a ça j'ai crée ma guilde met je n'y trouvais pas ma place donc j'ai décidée de passez l'éponge. J'ai décider de refaire une candidature chez vous, bien déterminé car j'aimerais vraiment revenir dans cette guilde je me sentais vraiment bien en présence des membres qui sont juste supère l'ambiance de la guilde aussi :)et je ne vous décevrais plus jamais.

j'espère que ma candidature vous auras plus cheers
[Acceptée] Candidature de Never-Backs Scren_10

Never-Backs.


Dernière édition par Zatox le Jeu 16 Jan 2014 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 1:53

Salut Zatox,

jolie candide, tu es un bon éca opti pvp. On était souvant sur skype avant ton départ et on passé des bons moments. Malgré des rumeurs en tout genre aussi fausse ou vraie soient-elles tout le monde fais des erreurs. J'espere te voir parmis nos rangs bientôt, c'est pour cela que je t'accorde mon POUR.


Dernière édition par zinzoukay le Jeu 16 Jan 2014 - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 1:57

Merci beaucoup alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoyteam
Capitaine
Capitaine
Skoyteam


Messages : 153
Age : 26

[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 6:28

Salut Zatox;

Ta candidature m'a plu, tu es optimisé et t'as l'air sympa.
Ne connaissant pas ton passé dans la df et en voyant le vote positif d'alex j'me dis que ce que tu as fait ne doit pas être grave au point de ne pas te donner une autre chance, mais qu'est ce qui nous dit que tu recommenceras pas ?
Bonne journée et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 7:24

Je ne peut que te mettre un pour mon ptit zatox tu est la premiere personne avec nol que j'ai connu De DF
et tu est quelqun de fort sympathique , et de plus methamboulila s'amuse plus quand ZATOX est la dc sa sera un ENORME POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 10:45

Salut,

Sa tiendrais qu'a moi ça serais contre pour les raisons que tu connais, mais bon, ça me dérangerais pas si tu es accepté, tlm à droit a une seconde chance, et un éventuel second bann.

Je serais donc NEUTRE.


PS : change la signature, c'est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Fizou
Alpha
Alpha
Fizou


Messages : 447
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 11:58

Coucou Nico !

Nous étions dans Wy Leaf en même temps et pendant un certain temps, je te connais donc déjà un petit peu. Je sais comment tu es en jeu et je connais un peu ton caractère, de plus ta candidature est passable donc j'ai tendance à dire pour. En espérant qu'il n'y aura plus d'histoires comme celles que j'ai entendu à ton sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 13:12

Yo Barraki !

Je suis POUR également, je t'appréciais beacoup, on se marrait bien sur skype :p
Et puis un jour, tout c'est arrêté Sad

A bientôt en guilde Wink

++ Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 14:15

Salut Nico, enfin fou des bois,

je suis pour.  afro 

Cordialement, Unbeatable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 14:23

POUR sans lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 15:12

Merci beaucoup a vous tous ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoyteam
Capitaine
Capitaine
Skoyteam


Messages : 153
Age : 26

[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 15:23

Tout le monde semble t'apprécier et te donner une autre chance, je les suis et tu as mon Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 15:30

salut nico.
je t'ai toujours trouvé fort agréable, cela dis certain fait sont remonté jusqu'à mes oreilles ce qui t'a valu un bann de la guilde. la raison de ce bann était lié a l'image de la guilde que tu détérioré. je sais que les gens peuvent changer, mais mon avis sera tout de même contre ta réintégration de la guilde, cela dis si tu es accepté, j'espère vraiment etre agréablement surpris!

benji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 17:45

Pour, même pas besoin de lire la candid pour savoir que tu es un mec vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 17:50

Merci BFS :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 18:22

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 18:29

Salut nico , POUR , et inconu pourquoi slurp slurp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 18:30

Merci nolan :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 18:37

comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 18:41

C'est bien de dire qu'il à dit des choses dans notre dos ... Mais dit nous tous ! Donne des preuves à ce que tu avance !

Et assume ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 18:46

Je suis d'accord j'aimerais savoir quoi et qui et tu assume ton identité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 20:12

Accepté ...... ah merde jsuis pas meneur accepté quand mm :p mdr revien fou des bois
Revenir en haut Aller en bas
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 295

[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 1:30

Le pseudo Zatox me dit quelque chose mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Pourrais-tu raviver ma mémoire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 3:16

Bonsoir,Dagi Oui j'avais un iop qui s'appelais Colonel-Zatox dans DF avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
minatokun
Admin
Admin
minatokun


Messages : 174
Age : 31

[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 11:30

Je suis du même avis que Naga sa serais que moi sa serais refuser mais il en n'a beaucoup qui te donne une nouvelle chance. Je suis Neutre pour je laisse la guilde choisir a ma place tu a une nouvelle chance déjà avec le nombre de POUR que ta donc ne la néglige pas. Surprised 

Cordialement Mina.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-floyz.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Never-Backs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Never-Backs   [Acceptée] Candidature de Never-Backs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Never-Backs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Bfs-ever
» [Acceptée] Candidature de Puniatore-ll
» [Acceptée] Candidature de Skoy
» [Acceptée] Candidature De Metham
» [Acceptée] Candidature de Fizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: