Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Refusée] Candidature de Hades

Aller en bas 
+2
Alexandre-Uchiwa
Gahendryel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Hades Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Hades   [Refusée] Candidature de Hades Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 18:59

je vais commencé par la partie Irl
Je m'appelle Julien jai 16 ans jviens de normandie ( region ou il pleut tout le temps) je suis en seconde generale,  je fait de la natation mes gouts en termes de musique sont porté sur de la pop du RNB , electro niveau film je look un peut de tout les derniers sont fast and furious 6 et les millers. Apres pour ceux qui jouent sur ps3 je joue a cod et gta en ce moment . « il se peut que mon frere joue de temps en temps il s'apelle quentin et a 18ans il est en bac pro electrotechnique »

passons a la partie IG


Mon personnage principal est By-Hades sram lvl 200 d'element Terre j'adore faire grosse attaque mortel il est donc equiper en pano brouce avec voile, casque missiz ,une hendart et la nolog .
Je possède le metier jaillomage lvl 100 les autres pas encore monte sa va venir ^^ .
je possède une team depuis peu de temps compose de :
iop lvl 199                     xel lvl 200        zobal lvl 145
nunu lvl 199                 panda lvl 182     feca lvl 178
sacri lvl 199                 eni lvl 198
osa lvl 199                    sram lvl 200
Je suis plutot pvm mais jai l'intention de me mettre un peu a pvp
Avant j'etait sur le serveur vilsmiss j'en suis partit pour rejoindre mon couzin sur bowisse
J'ai connu la guilde Death Floyz grace au video de Mr naga-zakii et donc ce qui ma poussez a venir est l'ambiance qui a l'air vraiment sympa j'ai pu le constaté sur skype.Pour finir mes horaires de jeu son souvent situe en fin d'apres-midi et le week-end .
Si vous arrivez jusqu' ici c que vous avez tout lu donc a vous de votez =). a et le srean : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=294430screanpourcandid.png
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Refusée] Candidature de Hades Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hades   [Refusée] Candidature de Hades Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 19:39

trop leger contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Refusée] Candidature de Hades Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hades   [Refusée] Candidature de Hades Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 19:42

Yosh,

Trop léger, je te conseil de la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Hades Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hades   [Refusée] Candidature de Hades Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 19:43

Salut , je trouve ta candidature est beaucoup trop courtes , Manques de couleurs et de scren :/ Je suis CONTRE retente plus tard à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Hades Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hades   [Refusée] Candidature de Hades Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 19:44

Salut donc pour moi sa sera un Contre car comme la dit plus haut  horloking ta candidature est vraiment trop juste , mais je t'ai deja eu sur skype tu a l'air d'etre super sympa et motivé je t'invite donc a refaire une candid ou du moin améliorer celle si . En esperant revoir une candid de ta par .
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Refusée] Candidature de Hades Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hades   [Refusée] Candidature de Hades Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 19:46

Bonsoir, j'ai déjà eu l'occasion d'être sur skype avec toi, tu es sympa. Mais cette candidature ne montre pas ta motivation a nous rejoindre, hélas. Tu dois donc améliorer ou refaire ta candidature pour nous montrer ta réelle motivation a nous rejoindre. Je met donc neutre, en attendant une amélioration.
Cordialement, Unbeatable.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Refusée] Candidature de Hades Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hades   [Refusée] Candidature de Hades Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 20:35

Salut !

Dommage ta candidature n'a pas de couleur et aucune structure. Bref je te conseil de retenter ta chance

==> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Refusée] Candidature de Hades Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hades   [Refusée] Candidature de Hades Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 12:03

Salut,

Je vais faire aussi court que ta candidature : CONTRE

C'est agaçant de voir des candidatures aussi peu développées ! Faut croire que tu t'enfiches un peu de venir chez DF ?!

++ Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Refusée] Candidature de Hades Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hades   [Refusée] Candidature de Hades Icon_minitime1Ven 11 Oct 2013 - 12:29

dans l'attente de ta prochaine candid, je ferme celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Hades Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Hades   [Refusée] Candidature de Hades Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Hades
» [Refusée] Candidature de Eni-doizo
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Iyh
» [Refusée] Candidature de Win-Yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: