Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Refusée] Candidature de Hades

Aller en bas 
+2
Alexandre-Uchiwa
Gahendryel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Hades Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Hades   [Refusée] Candidature de Hades Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2013 - 18:59

je vais commencé par la partie Irl
Je m'appelle Julien jai 16 ans jviens de normandie ( region ou il pleut tout le temps) je suis en seconde generale,  je fait de la natation mes gouts en termes de musique sont porté sur de la pop du RNB , electro niveau film je look un peut de tout les derniers sont fast and furious 6 et les millers. Apres pour ceux qui jouent sur ps3 je joue a cod et gta en ce moment . « il se peut que mon frere joue de temps en temps il s'apelle quentin et a 18ans il est en bac pro electrotechnique »

passons a la partie IG


Mon personnage principal est By-Hades sram lvl 200 d'element Terre j'adore faire grosse attaque mortel il est donc equiper en pano brouce avec voile, casque missiz ,une hendart et la nolog .
Je possède le metier jaillomage lvl 100 les autres pas encore monte sa va venir ^^ .
je possède une team depuis peu de temps compose de :
iop lvl 199                     xel lvl 200        zobal lvl 145
nunu lvl 199                 panda lvl 182     feca lvl 178
sacri lvl 199                 eni lvl 198
osa lvl 199                    sram lvl 200
Je suis plutot pvm mais jai l'intention de me mettre un peu a pvp
Avant j'etait sur le serveur vilsmiss j'en suis partit pour rejoindre mon couzin sur bowisse