Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature De Metham

Aller en bas 
+3
Alexandre-Uchiwa
Brark
Thor-ax
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 21:42

Metham-phetamine

Bonjour a vous lecteur Death Floy’zien , voici ma candidature qui je l’espère pourra me permettre de rejoindre vos rang.


Alors moi c’est Thibault j’ai 17 ans bientôt 18, je suis Français, je vis a Cannes, je suis en Bac en terminal en SEN (Système Electronique Numérique), (je fais des vidéos de présentation et des intro contre rémunérations sur dofus :p ) .Par la suite je compte faire un BTS dans les Graphisme informatique.
Je ne pratique pas énormément de sport et oui dofus est mon sport a moi.
 Dans la music J'aime pas mal de style (Rock, Rap, Pop et surtout tout ceux qui est techno = dubstep, hardtek, house music etc.……) Dans les artiste préféré il y a Orelsan, Disiz, Seth gueko et de temps en temps Metallica. Dans les films/ séries J'en aime trop pour les énuméré il me faudrait un temps pas possible Mais je vais vous cité mes films et séries préféré = 


Film= 

Tous ceux qui est Marvell et DC comics Batman hell boy punisher etc…
Les films avec Bruce Willis
Les twiligth 
Les HP (Harry Potter)
Seigneur des anneaux (comme tout bon geek qui se respecte)
Et pas mal d'autre film mais en particularité les sagas j'aime quand il ya une suite d'ou mon intérêt très prononcé pour les séries 


Séries=

Breaking Bad (d’où mon pseudo Ig)
 Vampire Diaries 
Ncis LA
Californication 
Hung 
Fringe (Une attirance pour le surnaturel)
Prison Break 
Once upon a time
Walking dead 
Sons of anarchy (à cause de mon père qui est Biker)
One Piece et Death Note (ce n’est pas des séries mais c'est les deux seuls mangas que je regarde)
Donc voila pour les séries il yen a plein d'autre que j'aime mais la je cite que celle que j'ai vue en entier de A à Z 


Sinon mes Hobbys = 


-Dofus (vous l'aurez devinez)
-Faire des grosse Journée / soirée avec mes meilleurs amis (en gros à chaque fois qu'on se voit se qui est très fréquent)
-Faire du Skate Malgré ma grande taille et le fais d'être un peu barra je me débrouille pas trop mal 
- Ecouté de la music et plus particulièrement un grpe dont certain de mes meilleurs amis (notre bande de ouf) fait partie on se retrouve assez souvent dans la salle de répète pour écouter de la music et " s'amusé" un peu x)
-Séchez mes cours de lycée mais tout en ayant une de meilleur moyenne de la classe x) 128 heure de sèche en semestre fut mon record lorsque mon père a reçu le relevait Ouille la punition x)  (Si je sèche c'est pour multiple raison = ciné avec les amis ,drague avec les amis au bord de plage, Dofus et oui sa m’arrive , et d'autre raison)


Maintenant passons a la partie IG de ma présentation=

Metham-phetamine Feca de cercle 200 

[Acceptée] Candidature De Metham Screen10

J'ai commencé Dofus il y’a maintenant plus de 3 ans , mon cousin un peu plus âgée ma mis dans le jeu .
Je me suis fais Hack récemment d’où le faite que vous le verrez je ne suis pas optimisé mais j’espère que cela n’affectera pas votre vote . Avant mon hack,  j’avais une team de 10  avec mon cousin tous de cercle 199-200 pratiquement tous opti avec tutu exo etc. ..
Nous avions alors Enutrophe , Feca , Nini , Eca , Xelor , Sacri , Iop , Zobal , Osamodas , Panda . Du fait de notre hack mon cousin a stop dofus . Je reprends dofus a zéro j’ai eu beaucoup de mal mais grâce au nombreux amis IG j’ai pu me refaire sans payer via des sites (IG vault …) .Je compte reprendre la team mais petit a petit je préférerais que le feca sois fini d’être opti avant de reprendre un autre perso. J’ai passé tous les donjons de Frigost 3 avant mon hack et je compte bien les rebattre bientôt .Mon feca est passé par beaucoup d’élément différent mais j’ai enfin fini par le mettre feu pour 3 raison le manque de sous pour l’opti multi, le manque de PO en terre et je ne suis pas un fan du mode eau.Je suis Alchi Joaillio 100 .

[Acceptée] Candidature De Metham Screen12

Sinon j’ai bientôt le Dolmanax je n’est jamais loupé aucun jour

[Acceptée] Candidature De Metham Screen11

J’ai 6289 Ptns de Succès je vise les 8000

[Acceptée] Candidature De Metham Screen13

Je suis depuis toujours sur bowisse, je n’ai pas fréquenté beaucoup de guilde du faite que lorsque je jouez multi avec mon cousin nous préférions jouez a deux mais j’ai comme même fréquenté Devils Dreams et Wy leaf qui sont deux guilde sympathique mais je ne m’y sens pas a ma place dans aucune d’entre elle. Pour le moment je ne suis pas assez opti pour PVP mais sinon j’adore sa donc je serais toujours la pour PvP dans n’importe qu’elle occasions.

J’ai connue votre guilde grâce au nombreux amis que j’ai pu m’y faire depuis votre arrivé sur le serveur .
Actuellement je suis le seul détenteur de se compte.
Je joue énormément a Dofus malgré la rentré très prochaine je joue un minimum de 5 heure jour sauf exception.
Et enfin je joue a Dofus pour l’entraide et le bonheur que me procure se jeu.



[Acceptée] Candidature De Metham Screen14




Bon voila voila ma Candidature en espérant avoir des réponses favorable. Bsx a tous . Merci a ceux qui l’auront entièrement lu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 21:51

Pour sans commentaire


Dernière édition par miickiel le Sam 31 Aoû 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 21:52

Salut salut,

On commence gentiment à se connaître t'es une personne sympathique, belle candidature mais bon tu es en 10 / 5, et bon je sais que tu sorts d'un hack donc bon, je suis

Neutre à tendance pour.

Cordialement, Crismax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 22:00

Salut,

t'es assez cool on commence a un peu se connaitre etc....tu manque un peu d'optimisation mais je pense qu'avec ta motivation tu n'auras pas de mal à te refaire.

Je te met mon POUR MAIS je veux etre le 1er à qui tu link ton dolmanax:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 22:11

Prison break <3 rien que pour sa un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 22:16

Ton mode 10/5 emmerde Crismax , pour ça => POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 22:17

Salut metham je te mais POUR , tu as fais une belle candidature et tu es quelqu'un de super simpas ! A bientôt


Dernière édition par Colonel-Zazeur le Dim 1 Sep 2013 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brark
Modérateur
Modérateur
Brark


Messages : 333
Age : 28

[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 22:30

Pour belle candid, de toute facon on te connais déjà skype depuis un moment, bienvenu parmis nous.

Original que tu présente t'es films et séries bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 23:14

Yosh,

POUR

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade



Messages : 295

[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 0:47

Je vais lire ta candidature après, mais avant je mets un POUR sans réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 11:45

Yo Thib, on se connais maintenant depuis assez longtemps et tu et un mec supère "le noobage" et donc ça me fait très plaisir que tu tiens a nous rejoindre tu a donc mon POUR et j'espere bien te voir parmi nous.Sur ce Bis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 12:40

PoUr
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 18:05

tu as eu du mal a créer un compte ? :O pour me faire pardonner je te met un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 19:30

Salut !

Même si tu n'est pas encore opti mais avec ta motivation sa ne serais tarder. De plus sa fais déjà quelques semaines que tu fréquente nos conv guilde donc je te donne mon POUR

Bye, Linkiae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 19:42

Salut ,

J'ai pas mal Skype avec toi tu a l'air cool , malgré ton stuff asser faible ( du a ton hack) je vote POUR avec plaisir .

Je veux être le deuxième après MIMI a voir le dolmanax Smile je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 3:38

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature De Metham Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Metham   [Acceptée] Candidature De Metham Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature De Metham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement Xyfounet
» [Acceptée] Candidature de Bfs-ever
» [Acceptée] Candidature de Matrouchqua
» [Acceptée] Candidature de Devil
» [Acceptée] Candidature de Katalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2013-
Sauter vers: