Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Phase 1] Candidature de Fanta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
General-Fanta
Soldat
Soldat
General-Fanta


Messages : 2

[Phase 1] Candidature de Fanta Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Fanta   [Phase 1] Candidature de Fanta Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 18:34

[Phase 1] Candidature de Fanta Sans_t11

Me voilà pour vous jouer un mauvais tour......ou pas !
Trêve de plaisanteries ! Me voilà pour ramasser des champignons. Ah non sa c'est après alors Go !!!


Mon personnage est ma roublarde The-Fantas qui est full air ! Du serveur Ulette =p « Ulette mais on est pas là bas nous »


Pendant que je ne postulait pas , je vous est observer de long en large et de travers ! Je suis actuellement sur le serveur Ulette mais je compte le quitter pour voir des nouveaux paysages et découvrir d'autre personnes :p

[Phase 1] Candidature de Fanta Ig11

Voici ma garde robe :
[Phase 1] Candidature de Fanta Recrut11
Je vous présente mon stuff sur dofusbook car je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied.

J'ai choisi l'élément air pour pouvoir frapper de loin et tacler mais adversaire mais je pense également acheter un stuff feu car il n'a rien de mieu pour fair de très gros dégâts !

Un peu de musique pour accompagner tous sa :

Les métiers :

[Phase 1] Candidature de Fanta Qbs11
Mes métiers sont donc les suivants :
Bijoutier niveau 68 :que j'ai monté pour obtenir joaillomage !
Joaillomage niveau 100 : Pour les kamas Wink
Mineur niveau 70 : peut-être vais-je m'y remettre, mais c'est quasiment impraticable à cause de la surcharge de bots dans les mines.
Tailleur niveau 89 : que j'utilise rarement.
Costumage niveau 100 : Qui peut toujours être utile pour fm mais item ou pour aider =D


Mon parcours sur le jeu :

J'ai commencé à jouer à Dofus à la 1.29 (Je n'ai malheureusement aucun screen) . Mon tout premier personnage était un cra sur le serveur Lily que j'ai monté lvl 56 puis j'ai fait une pause.
Quand j'ai repris le jeu j'ai changé de serveur et de classe, j'ai choisi le serveur d'Ulette pour recommencer une nouvelle aventure sur le monde des douze. j'ai commencé par un écaflip sur ce nouveau serveur que j'ai vite stoppé pour la beauté de jeu des roublards que j'ai adoré jouer mais malheureusement, il y a eu un nerf sur les bombes.
Après le nerf des bombes j'ai alors choisi de me tourner vers un sacrieur : The-Fantas qui est actuellement ma roublarde. Par la suite je me suis lancé sur une Eniripsa en double compte, elle est actuellement de niveaux 150 que je ne joue que pendant les vacances question de rentabilité.

J'ai rejoint Tolérance 0 que j'ai beaucoup appréciée par ses membres matures, mais la guilde est devenue trop inactive puis Mystery que j'ai quitté. À mon retour sur le jeu j'ai intégré une jeune guilde très sympathique -NEXT- mais le serveur est mort en AVA et la seule alliance qui dirige les bonnes zones est Blitz mais je n'aime pas l'ambiance de cette alliance (beaucoup de bon joueur mais individuel). C'est pour cela que je le quitte et que je souhaite intégrer le serveur Bowisse.
Mais horaires de jeu sont d'environ de 19h à 22h en semaine et le week-end rien de vraiment programmer.

Pourquoi prendre The-Fantas comme pseudo ?

J'ai pris se pseudo car je n'avais pas vraiment d’idée en tête et j'avais du Fanta à côté de moi, et comme j'aime le fun j'ai pris se pseudo mais alors vous aller me dire pourquoi tu à un -s à ton pseudo et Bas en fait je ne sais pas =p
En arrivant sur votre serveur je pense changer de pseudo et devenir General-Fanta Wink
[Phase 1] Candidature de Fanta Irl11

ALORS! Je m’appelle Thomas ! Je suis un jeune étudiant de 16 ans originaires de Bretagne ! Pour me décrire en quelques lignes, je dirais être une personne ouverte, intéressé et j'aime blaguer et rigoler !
J’ai quelques réelles passions dans la vie, les plus grandes sont définitivement les sports et oui j'aime souffrir. Mon autre passion est les jeux vidéo sinon je ne serais pas là !
En sport j'ai pratiqué du badminton et du foot. Mais le sport que je pratique actuellement est le handball car j'aime beaucoup le jeu collectif, physique et surtout je peux me dépenser.
Dans les jeux vidéo je joue principalement à Dofus, j'y joue depuis la 1,29 (J'ai fait beaucoup de pause), j'ai aussi beaucoup jouer à league of legends pendant une période.
J'aime aussi utiliser des logiciels tels que potoshop et photo-filtrent.
Niveau film j'aime bien les films d'action et les comédies tels que : baby-sitting, sinon les sorties entre amies et les soirées délire sur Skype j'adore.
Voilà, me concernant je pense que c’est à peu près tout, concernant ma vie.

[Phase 1] Candidature de Fanta Motiva11


Un Forum ?

Je trouve que c'est une excellente idée , mais ancienne n'en avait pas (sauf Mystery) et je trouve cela dommage, mais vous vous en avez un et c'est cool !
Je serai présent sur le Forum si je le peux, je participerai aux conversations , aux débats et aux votes !

Pourquoi vous et pas eux :

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde active, ou règne la joie et la bonne humeur, ou je pourrai rencontrer des personnes matures (mais pas trop). Je recherche une guilde en qui je pourrai avoir confiance, qui m'aideront à aller là où je ne suis jamais allé, qui m'en apprendra plus de ce que je connais jusqu'à maintenant, là où je pourrai aider des personnes qui en ont besoin dans leurs quêtes, donjons, drops, ou dans la création d'équipements et mettre mes métiers à vos services !
Et notamment être le plus présent possible, mon instinct me dit que c'est vous qui pouvez faire cela..

Pourquoi moi et pas lui ?

Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur et une joie de vivre, je peux aider aux défenses perco même si je ne suis pas le plus optimiser mais ses toujours ça. =). Et puis surtout, l'ambiance Skype ou mumble, qui est une chose très importante pour moi et bien sur pour rigoler. À ce que j'ai compris vous l'êtes et j'en suis ravi : p

Et pour la fin se que je fait dans dofous :

J'aime beaucoup le principe du tour par tour et la diversité de ce que l'ont peut faire.
J'aime le Koli, l'ava (s'il est bien organisé) les sorti Pvm. Wink
je n'ai jamais fait de sortie perco, je me demande si vous en organisez souvent et si je pourrais venir histoire de découvrir : p
Mais ce que cherche aussi dans votre guilde c'est l’accès aux zones thl où je n'ai jamais pu aller, histoire de me redonner goût au Pvm.


Et voilà c'est déjà la fin pour moi, il ne vous reste plus qu'à voter !


Merci d'avoir lu ma petite candidature =D

[Phase 1] Candidature de Fanta Merci12
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyah
Général de brigade
Général de brigade
Zaelyah


Messages : 313

[Phase 1] Candidature de Fanta Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Fanta   [Phase 1] Candidature de Fanta Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 18:46

Bonsoir,

Le serveur Bowisse est fermer pour une durée indéterminée à cause de la MAJ anti-bots.

Ca va être compliquer de te donner un avis sur ta candidature.

Cordialement Zaelyah


Dernière édition par Zaelyah le Dim 24 Mai 2015 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General-Fanta
Soldat
Soldat
General-Fanta


Messages : 2

[Phase 1] Candidature de Fanta Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Fanta   [Phase 1] Candidature de Fanta Icon_minitime1Dim 24 Mai 2015 - 18:51

J'avais pas fait attention à cela je suis dégoûter affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Fanta Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Fanta   [Phase 1] Candidature de Fanta Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 11:00

La candidature était agréable à lire tampis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Fanta Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Fanta   [Phase 1] Candidature de Fanta Icon_minitime1Lun 25 Mai 2015 - 11:46

Salut le serveur étant fermer nous ne pouvons pas donner suite à votre candidature.

Bonne continuation.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 1] Candidature de Fanta Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Fanta   [Phase 1] Candidature de Fanta Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Fanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only
» [Phase 1] Candidature de Roi-oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Réglement & Recrutement :: RECRUTEMENT CLOS-
Sauter vers: