Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Phase 2] Candidature de Wynx

Aller en bas 
+8
Tris'
Unbeatable
Solarity
Redskyn
Zaelyah
Tropic
Winted
Wynx-M
12 participants
AuteurMessage
Wynx-M
Caporal
Caporal



Messages : 6
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 23:18

Un p'tit coucou à la Death Floy'z !

Je me présente, moi c'est Marc, j'ai 18 ans et je suis né le 19 Février (pensez y, je veux un cadeau :p). J'habite à Saint Nazaire au bord de la plage avec un soleil présent 300/365 jours de l'année donc si vous voulez venir visité, rendez-vous chez moi ! ;P Actuellement, je suis en terminale bac pro VENTE, suite à un echec dans mon ancien bac pro maintenance des équipements industriels avec une moyenne de 9.78 (Moche, je sais..) J'ai fais 6 ans et demi de Football (Marseillais dans l'âme!).
Gradur, Niro, Joke, Dosseh .. sans oublier Mylène Farmer  lol!  est le genre de musique que j'écoute en se moment et un peu d'électro en soirée
Ensuite, concernant les jeux vidéos, j'ai énormément jouer au call of duty BO / MW3 et ensuite passer au BF4. Maintenant je suis à temps plein sur Dofus si vous connaissez Smile .
Je suis toujours dans la déconne, je me prend rarement au sérieux (Mais quand il faut l'être, je le suis bien-sûr), et j'ai un esprit compétitif énorme tel que dans les AvA, Attaque/Défense de percepteur, où seul la victoire est accordé ! Et un très grand esprit de fête, mais dans dofus c'est compliqué de ressortir se caractère Razz