Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Phase 2] Candidature de Wynx

Aller en bas 
+8
Tris'
Unbeatable
Solarity
Redskyn
Zaelyah
Tropic
Winted
Wynx-M
12 participants
AuteurMessage
Wynx-M
Caporal
Caporal



Messages : 6
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 23:18

Un p'tit coucou à la Death Floy'z !

Je me présente, moi c'est Marc, j'ai 18 ans et je suis né le 19 Février (pensez y, je veux un cadeau :p). J'habite à Saint Nazaire au bord de la plage avec un soleil présent 300/365 jours de l'année donc si vous voulez venir visité, rendez-vous chez moi ! ;P Actuellement, je suis en terminale bac pro VENTE, suite à un echec dans mon ancien bac pro maintenance des équipements industriels avec une moyenne de 9.78 (Moche, je sais..) J'ai fais 6 ans et demi de Football (Marseillais dans l'âme!).
Gradur, Niro, Joke, Dosseh .. sans oublier Mylène Farmer  lol!  est le genre de musique que j'écoute en se moment et un peu d'électro en soirée
Ensuite, concernant les jeux vidéos, j'ai énormément jouer au call of duty BO / MW3 et ensuite passer au BF4. Maintenant je suis à temps plein sur Dofus si vous connaissez Smile .
Je suis toujours dans la déconne, je me prend rarement au sérieux (Mais quand il faut l'être, je le suis bien-sûr), et j'ai un esprit compétitif énorme tel que dans les AvA, Attaque/Défense de percepteur, où seul la victoire est accordé ! Et un très grand esprit de fête, mais dans dofus c'est compliqué de ressortir se caractère Razz

En bref, je vous fait un mini montage d'une partie se que je viens de dire avec en prime une photo de '' maggle '' et mon p'tit frère  jocolor


[Phase 2] Candidature de Wynx Df10


Je vais donc passer à la présentation IG de mon éniripsa

Tout d'abord, l'éniripsa est mon seul et unique personnage pour le moment sur se serveur qui est Bowisse. je possède une team de 3 personnage : Sacri 199 / Eca 195 / Panda 184 sur Hel Monster. Vous allez me dire '' Pourquoi ? What ? '' Et oui, j'ai migrer avec un personnage, mon personnage principal sur bowisse le 9 décembre 2014 suite à une MAJ '' Stop les bots '' , avec 1 000 parchemins de sorts et plusieurs rune Ga PA/Ga PM. Je pensais donc revenir sur mon serveur d'origine environs 1 mois après, une fois le total vendu mais .. Je reste ici et j'abandonne mes 3 autres personnages. Je trouve se serveur juste '' EXCELLENT '' Autant niveau communauté, activité que sur mon ancien serveur un peu mort à mon goût et des mentalités légère pour certains. Mon choix est réfléchie depuis plusieurs semaines, je ne reviendrais pas sur mon avis. C'est pour cela que je cherche une guilde stable comme la votre.
Revenons à nos moutons ou nos brebis comme vous le souhaitez ^^. Ensuite, je vais donc vous présentez un montage avec tous mes équipements. Ils ne sont pas entier je sais, mais sachez qu'ils sont tous Over vita pour certain, les équipements strigide à 0 Malus crit, exo PA/PM. C'est donc une panoplie barbétoal, avec 2 équipements strigide, 1 alliance gloursonne PM et un anneau Piloz PA. Vous connaissez s'en doute le GROS problème de la panoplie .. 0% eau. C'est pour cela que j'ai un croum eau et une épée nice pour avoir les résistances suivante : 23 % 32 % 30 % 34 % 26 % . Et quand personne n'est eau en face, ou que je suis en pvm, je prend mon arc très utile et que je préfère au marteau des anciens steamer Smile Ensuite j'ai le dofus Ocre / Pourpre / Turquoise 17 et Emeraude, il me reste donc 2 emplacements libre pour des trophées esquive pm/pa, fuite, tacle..


[Phase 2] Candidature de Wynx Df11


Au final, je possède aussi des métiers que je vous présente juste en bas


[Phase 2] Candidature de Wynx Df210


Mon parcours en guilde

Depuis mon arrivé, j'ai donc fait 1 guilde. C'est une guilde très,très, très familiale. Il y a 36 membres, mais le meneur possède 15 personnages et on est 5 actifs dans la guilde à tout casser. Serte ce n'est pas une mauvaise guilde, je possède même le rang Bras Droit sachant que je suis fidèle mais je recherche une guilde avec de l'activité, de l’ambiance, une entraide, que je n'ai qu'avec mon meneur ici. J'espère que vous ne vous direz pas '' Il est dans une guilde, on l'arrête direct. '' Si c'est le cas, si cela me donne un avis négatif directement, venez me parler IG et je quitterais donc la guilde pour poursuivre le recrutement dans la DF.

[Petit Edite] j'ai quitter la guilde suite à une courte discution avec l'un des membres de la Death-Floy'z.(Solarity)


[Phase 2] Candidature de Wynx Guilde10


Par ailleurs, si je décide de m'aventurer dans le recrutement de votre guilde, c'est que j'ai eu l'information par le meneur de la guilde '' Naga-Zakii ''  de l'ouverture du recrutement. Je n'ai pas eu le plaisir de vraiment parlez à un de vous tous, mais je n'ai pas pour autant d'ennemies. D'ailleurs Naga-Zakii, ça fait 3-0 (malheureusement je n'ai que 2 screen) et je ne te vois plus kolizéum, j'ai peur de t'avoir dégouté.. lol!


[Phase 2] Candidature de Wynx Df310

Mode de jeu

Je joue principalement en Kolizéum et en percepteur. Si je joue encore à ce jeux, c'est grâce au PVP MULTI, avoir une grande cohésion de jeu, se taper un délire sur skype car un élio ne gère pas ses portail (Dédicasse à Diamant) c'est tout se que j'aime. Et je sais qu'avec vous, la DF, j'aurais le plaisir d'aller faire des attaques percepteurs ou former/intégrer un groupe kolizéum. Je suis ouvert à tout pour aider des personnes dans les Quêtes/Succès aussi bien-sûr. J'ai d'ailleurs 6 260 points de succès, mon but est d'atteindre les 8 000 pts mais en se moment, je n'ai aucune motivation au niveau des quêtes. Je vous met le lien de ma page perso ci joint.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/406112800037-wynx

Comment avez-vous connu Death-Floy'z? Pourquoi nous rejoindre ?

J'ai connu la guilde Death-Floy'z il y bien longtemps grâce à la chaine youtube de Naga-Zakii, c'est donc pour moi un rêve d'intégré cette guilde si populaire autant sur se serveur, qu'en Inter-Serveur. Je pourrais vous apporter une joie de vivre, une motivation, une folie des grandeurs à tout moment !

D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?

Je suis la seul personne à posséder les codes de mon éniripsa.

Quels sont vos horaires de jeu ?


En se moment j'suis en stage dans un restaurant, j'ai donc des horaires à la cool (9h15 / 16h15 ), je peux donc atteindre plusieurs heures de jeux dans la journée. En tant normal, avec mes horaires de lycée, je suis connecté seulement à partir de fin d'aprèm. Le week end je joue pas mal, sauf les week end spécial comme le week end dernier où j'ai passé un petit moment sympatique à La Ciotat près de Marseille *-*

Pourquoi jouez-vous à Dofus ?

Pas compliqué, c'est un jeu gratuit. Je m'abonne avec mes kamas, j'ai pas besoin de faire chauffer ma carte bleu, le rêve pour un jeu. Puis quoi qu'on puisse dire, il y a une très bonne communauté général dans dofus Smile

Que recherchez-vous en venant chez nous ?

Connaitre de nouvelle personnes, avoir une ambiance de dingue, participer à des events ou même en crée 1 avec d'autre membres.

Connaissez-vous le AvA, en avez déjà-vous fait, et en ferez-vous pour défendre le blason ARMY ?

Sincèrement, j'adore se système de AvA. J'en est fait avec Humility (La guilde Puzzler) mais cela nn'a pas duré .. Il a abandonner sa guilde, la guilde a donc était détruite, et je n'ai donc plus eu le gout d'en faire. Mais je serais le premier présent si un soir on doit défendre une zone importante ! Wink

Par quelles autres alliances êtes vous déjà passé, et quel en a été votre ressenti ?

Comme je suis nouveau sur Bowisse, aucune. Mais je porterais haut et fort votre blason pour le défendre à tout moment !

Consultez-vous régulièrement le site officiel DOFUS?

Léger, léger .. Je lis les futurs mise à jour ou event crée par dofus, mais rien de plus.

Que pensez-vous des récentes mises à jour du jeu ?

Dans la globalité, ca donne du renouveau au jeu. Je trouve les hausse de personnage un peu cheat, mais sachant que l'on va tous y passer, j'attends mon heure avec impatience !

Que pensez-vous de votre classe de personnage ? Quelles seraient les choses à changer ?

Je l'as trouve parfaite. Je peux soigner, roxxer, faire du retrait PA/PM en masse .. La seule modification que je voudrais, c'est un Mot Lotof débuffable ! lol!

Quels sont les points forts et faible du jeu, selon vous ?

La liberté. On peut faire se que l'on veut, quand on veut.
Mais franchement, je ne pourrais répondre à la question.


J'espère que ma candidature est complète et quel vous plaira. Je m'excuse d'avance pour les fautes, certainement nombreuses :/
Je vous laisse venir me parler IG pour plus d'informations, ou me demander mon Skype.
J'espère à bientôt, passez une très bonne soirée et merci d'être arrivé jusqu'ici.


Dernière édition par Wynx-M le Mer 18 Fév 2015 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 0:26

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 17:48

Bonsoir,

Vous obtenez 82/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Les résultats de la phase 2 seront donnés dans une semaine.

Cordialement, Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 18:56

Bonjour,

j'accroche pas trop sur la candid pour l'instant je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyah
Général de brigade
Général de brigade
Zaelyah


Messages : 313

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 20:49

Coucou wywy, POUR on se connais bien tu est quelqu'un de gentil et l'optimisation est là =)
Revenir en haut Aller en bas
Wynx-M
Caporal
Caporal



Messages : 6
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 21:23

Bonsoir, j'suis très heureux d'être passé à la phase 2 ! Very Happy Very Happy Very Happy


Coucou ZaeZae, je n'avais même pas remarqué que tu étais dans la DF ça fait grave plaisir ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redskyn
Alpha
Alpha
Redskyn


Messages : 245
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 4:10

Salut,

La candidature m’emballe pas trop... NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 6:53

Tu as posté la candidature à minuit
Yoshii à 17h

Ne remarques tu pas des ressemblances ?

Ça me fait l'effet que tu as copié la fin
Et en plus même couleur...


Neutre en attendant l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Wynx-M
Caporal
Caporal



Messages : 6
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 8:45

Solarity a écrit:
Tu as posté la candidature à minuit
Yoshii à 17h

Ne remarques tu pas des ressemblances ?

Ça me fait l'effet que tu as copié la fin
Et en plus même couleur...


Neutre en attendant l'explication

En effet, avant d'écrire ma candidature j'ai lu la sienne, après relue le règlement de la Death-Floy'z, j'ai donc juste copier/coller toutes les questions directement, les couleurs je n'ai même pas fait attention, surement dans la précipitation j'ai pensé à sa candidature et donc fait la même couleur. Mais en aucun cas j'ai copier/coller ses réponses, ou si une réponse est identique je comprendrais pas moi même pour le coup.. Pour le reste de la candidature, ou plutôt se qu'il y a avant, je n'ai pas du tout pris exemple sur sa candidature, mais sur une ancienne candidature que j'avais copier/coller en pense-bête, en l'améliorant vue que pas mal de chose ont changer depuis 1 an. (C'était pour la guilde Puzzler sur Hel M.) J'espère bien t'avoir répondu, je vous répondrez à tous se soir car je dois partir au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 9:53

Salut,

Je n'accroche pas avec ton coté "enfantin".

De plus, pour moi le fait de savoir que l'on a fait des fautes, qu'on le dit, mais que l'on ne fait rien pour les corriger, est très regrettable !

Je suis neutre à tendance contre.

Cordialement,
Unbeatable.
Revenir en haut Aller en bas
Wynx-M
Caporal
Caporal



Messages : 6
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 16:39

Bonjour, excusez moi pour tout ceux qui disent '' Neutre '' mais pas pourquoi, je vois pas se que je peux changer dans ma candidature pour vous faire changer d'avis. :/ Donc si possible dites moi des critiques, que je puisse changer des photos, la mise en page.. Mais pour le coté '' enfantin '' je peux rien faire, j'suis comme ça j'vais pas vous donnez une image différente de la mienne Smile

Et Unbeatable, si je dis ça, c'est que je sais que je fais des fautes qui pour moi sont évidente, donc incorrigeable de ma part. Mais je t'assure que j'ai re-re-relu ma candidature pour corriger le plus de fautes possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 3:57

Simple question

Tu est venu sur le serveur en décembre avec des runes PA PM et 1000 parchemins de sorts (300m estimation mini)
Alors pourquoi quand tu postule chez Eternel (tu as oublié de nous le dire hein) en janvier tu n'a ni ocre ni tutu et "seulement" 60 M juste 1 mois après ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Wynx-M
Caporal
Caporal



Messages : 6
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 9:13

Solarity a écrit:
Simple question

Tu est venu sur le serveur en décembre avec des runes PA PM et 1000 parchemins de sorts  (300m estimation mini)
Alors pourquoi quand tu postule chez Eternel (tu as oublié de nous le dire hein) en janvier tu n'a ni ocre ni tutu et "seulement" 60 M juste 1 mois après ton arrivée?

Bonjour, je t'avoue avoir postulé dans '' Death-Floy'z '' suite à une non réponse au bout d'une semaine, j'ai postulé dans '' Eternel '' avec qui je n'ai pas du tout accroché au final par leurs mentalité (Je dis pas que c'est de leurs fautes, ça vient peut être de moi) Et '' Echeq et Mat '' avec qui j'ai eu une excellente entente IG. Suite à cela, je suis rentré dans leur guilde, mais 1 semaine après le meneur de la guilde et les Bras Droits m'ont prévenue d'une baisse d'activité énorme de leur guilde, donc le meneur ma proposé d'avoir un '' piston '' pour aller chez les Raiden, se que j'ai refusé sachant que je ne connaissais pas cet guilde. Je suis donc revenu dans mon ancienne guilde (que j'avais il y a 3 / 4 jours) et j'ai donc attendu pour repostuler chez la Death-Floy'z vue que le recrutement était '' Fermer '' .
Pour mes kamas, à mon souvenir il me rester encore 400/500 parchemins de sorts que je commençais à revendre, tu dois donc voir sur le screen une estimation de mes objets assez élevé, plus se que j'avais en hotel de vente Smile. Si ce n'ai pas le cas, j'essayerais de retrouver la candidature pour t'expliquer la situation dans la qu'elle j'étais au moment du screen.
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 9:19

ça me vas Smile j'ai entendu parler de ce qu'il s'est passé chez Echec et Mat oui



je te met un pour à bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tris'
Lieutenant
Lieutenant
Tris'


Messages : 119
Age : 25

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 9:47

Salut, enfin un sudiste! Candid plutôt bonne, POUR
Revenir en haut Aller en bas
San-Origen
Major
Major
San-Origen


Messages : 82
Age : 33

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Ven 20 Fév 2015 - 20:33

coucou,

Je me permet de voté même si je ne suis pas très présent en ce moment.

En temps normal j'aurais mis un contre (avoir une sucette ça craint !) mais bon c'est cool que tu sois avec ton grand frère sur la photo ! looliilol

Bref a ton age avoir un eni 200 et savoir utiliser le pc est ouf alors tu as mon pour !

Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 14:29

Au vu des réponses mon neutre passe en contre 
Revenir en haut Aller en bas
Brark
Modérateur
Modérateur
Brark


Messages : 333
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 14:29

Au niveau de ta candidature, je la trouve trop bâclé et trop "liste de course"
De plus, je n'aime pas t'es réactions et la manière dont tu t'exprime en réponse a Solarity ou sur le forum Eternel.
Je te trouve pour le moment trop immature pour rejoindre nos rangs.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wynx-M
Caporal
Caporal



Messages : 6
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 17:06

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et pour vos avis qu'ils soient Pour ou Contre , mais si je peux me permettre, je comprends pas ton vote Tropic. Sur ton premier commentaire, tu dis que tu n'accroche pas sur ma candidature sans me dire pourquoi, me conseiller, t'es pas venue me chercher en privée pour en savoir plus (+) non plus et quelque jours plus tard, au vue de mes réponses envers Solarity (je pense) tu change ton '' neutre '' en '' contre '' toujours sans raison. Donc tu dois surement avoir des raisons, des critiques, peut être même IG quelque chose qui ne ta pas plus, mais j'aimerais bien savoir ta/t'es raison(s), car la critique est toujours bonne à entendre et c'est que comme ça que je pourrais m'améliorer pour modifier ou refaire ma candidature d'ici quelque mois si je suis refusé  Smile .

Et pour tout ceux qui lirons mes commentaires, sachez que je reste disponible pour toute vos questions, ou même venir me parler sans forcément parler directement de candidature Smile

Bonne journée à tout le monde, profitez du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Sam 21 Fév 2015 - 23:10

Bonsoir, je vais corriger un point sur ta réponse, les membres n'ont pas à te dire ce qu'il ne va pas dans ta candidature, ce n'est pas leur rôle.

De plus tu à pas besoin d'aide, à mon goût il y a assez dans mon post d'aide, et tu peux prendre des exemple sur les anciennes candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 15:51

Plop,

j'aime pas trop cette façon "ticket de course" pour rédiger une candidature.

Je suis vraiment pas émerveillé par ta postulation.

CoNtRe

Thor-ax
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Lun 23 Fév 2015 - 19:40

Salut,

dans ta candidature je n'aime pas le système de question/réponse à la fin, la mise en page et enfin t'es réponses.

Bref je suis CONTRE.

Revenir en haut Aller en bas
minatokun
Admin
Admin
minatokun


Messages : 174
Age : 31

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 11:43

Bonjour,

Pour les même raisons que winted je vote CONTRE.

Cordialement Mina .
Revenir en haut Aller en bas
https://death-floyz.lebonforum.com
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Mer 25 Fév 2015 - 19:23

Bonsoir,
Contre pour les même raisons cités ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2015 - 0:07

Salut,

ta candidature ne passe pas la phase 2, Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Bonne continuation,

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 2] Candidature de Wynx Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Wynx   [Phase 2] Candidature de Wynx Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 2] Candidature de Wynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 1] Candidature de Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Réglement & Recrutement :: RECRUTEMENT CLOS-
Sauter vers: