Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Phase 1] Candidature de Hisy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisy
Soldat
Soldat



Messages : 1

[Phase 1] Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Hisy   [Phase 1] Candidature de Hisy Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 8:09

Bonjour, bonsoir à vous Smile

[Phase 1] Candidature de Hisy Naga_s10

Je viens vous faire la candidature de Ma fécatte Hisy : [Phase 1] Candidature de Hisy Sans_t10

Je vais faire ma candidature en 3 parties :

I ) Ma partie IRL
II ) Ma partie IG
III ) Pourquoi Death Floy'z ?

I ) Ma partie IRL :


-Pour parler de moi, je me nomme Théo, mon surnom : Counchita ( Coun' ), allez savoir ce qui à perturbez la pensée de mes ami(e)s pour m’appeler comme ça ! Very Happy
Je vis a Etampes dans le 91 si vous ne situez pas, 60km au sud de Paris, la grande et très très belle capital ! :$
Une petite ville sympathique que dire sur elle ? Nous avons une gare qui peut nous permettre d'aller a DisneyLand, oui je suis fan de Disney, j'y vais dès que je peux et avec les personne qui peuvent aussi Smile
- Je détiens un CAP Sécurité, ce qui m'a aussi permis de rentrer dans l'armée, même si aucun diplôme est nécessaire pour rentrer dedans Very Happy
- Je travaille ? Noon ! J'ai travaillé, j'ai fais un ans dans l'armée de Terre en tant que Pilote engin blindée Very Happy " 3ème Régiment de Hussard ( Il en vaut plus d'un )"  Une aventure que je vous conseille, la discipline et le respect font changer une personne ! La solidarité et le prestige aussi ! Smile Une très bonne année que j'ai quitter par ce que je trouvais que ma famille et mes ami(e)s me manquais beaucoup trop ! Ensuite je me suis dirigé dans une voie totalement différente, j'ai travailler en tant que responsable drive a Leclerc ! Je suis rester là bas 4 moi puis il à fermer car pas assez de clientèle et trop de budget gâchés ! La je suis en pleine attente pour travailler en tant que Boucher à Novoviande .. Je ne sais pas trop ce que je veux faire de ma vie, j'apprend à aimé de nouvelle facette, ce que je ne connaissais pas ! Smile Je suis retournée vivre avec mes Parents, et j'ai hâte de reprendre un appart car je commence à péter royalement les plombs !
- J'ai 19 ans, né le 16/09/1995 à Etampes Smile Ma mère est origine Algérienne et mon père Russe, il ce sont rencontrés dans le Nord pas de calais, pour ce marier a Bourges ! Allez comprendre .. ! Donc oui, je vis en France ! Very Happy
- Je pratique le Kik Boxing avec mon frère de 28 ans, j'ai fais du karaté, j'ai arrêter a l'obtention de la ceinture noir ! je n'avais pas encore 18ans, et ne pouvant pas passer mes Dan, j'ai arrêter Smile
Les sports de combat me motive plus que les autres sports Very Happy Peut être pour sa que je m'étais engagé dans l'armée de terre hein ! :p
- Parler de moi ? Je me connais par coeur .. Comme c'est bizarre ! Je suis plutôt gentil, je n'attendrais pas qu'on me parle pour engagé la conversation, je ne resterais pas dans mon coin non plus Sad ! La seul choses que je peux dire, c'est que j'écouterais tout le monde, mais je ne supporte pas quand on me manque de respect, j'ai fais l'Armée, et je n'apprécie juste pas ! Sinon j'adore m'éclater et partager ce que je sais avec les autres ! Smile
- Ce que j'écoute comme musique : je peux écouter du rap et changer 35 seconde après pour écouter de la Dubstep, de l'éléctro, et rechanger 2 minute après et mettre du Keen'V, j'écoute environ tus style de musique sauf le Rock, le métal, et la musique classique.
Pour les films et série ! Je regarde surtout des série, je regarde peux de film je trouve que l'histoire vas beaucoup trop vite dans un film Mad Sauf James Bond, mais lui c'est un Dieu ! *-*
Niveau séries celle que j'aime le plus : Castle, Spartacus, NCIS los Angeles ou NCIS le vrai, Dr house, Arrow .. Je déteste les fil d'horreur ou les série d'horreur, je ne comprends même pas le but d'en faire Mad
Pour faire rapide les jeux ? Apars Dofus, je ne joue qu'a Call Of Duty Black Ops II avec des amis et la team AWT dans laquelle je suis d'ailleurs ! Smile



II ) Ma partie IG :

Qui suis-je ? Je me nomme Hisy Fécatte full air lvl 200 Smile Anciennement Ice-Fizzy :p
Je suis pas très riche alors j'ai pris un stuff qui me comble, et qui me permet d'avoir aussi un bon roxx Smile Je suis en Granduk, ceinture barbétoal, cape matelassé, Grésilaneau PM " Oui, j'ai passé le pm n'ayant pas vue que le PO avais sauté et la rune est passé tant pis, de toutes façon j'ai déjà -3PO et puis mes sort sont au cac :p " un anneau allister, et les pantoufle émar :

[Phase 1] Candidature de Hisy Stuff_10

Pour ceux qui es de tout mes item mimi' J'activerais sur le forum que l'on puisse voir mes équipement, sa évitera de faire 4 screens en plus Smile Si sa ne vous dérange pas Smile

Niveau de mes succès j'en suis a : [Phase 1] Candidature de Hisy Succys10  

Je n'aimes pas trop les quêtes mais j'adore les succès donjons et j'essaye de faire le plus duo possible ! Smile Les quêtes sa m'énerve enfaite Mad Devoir courir, revenir, courir, et au final parler a la personne du début ! Arrrrrrh !  Evil or Very Mad

Niveau métier .. Ne vous moquez pas Mad
Boulanger - 100
Paysan - 16
Bijoutier - 33

Je reviendrais la dessus après Very Happy !


-Niveau parcours, j'étais sur le serveur Otomai, je suis partit car la maturité n'est pas des plus grande sur ce serveur, mais vraiment ! J'adore l'AvA, et l'alliance TLOD récupère toutes les guildes ou il n'y a pas besoin de faire de candidature pour rentrer dans l'alliance, on ce retrouve lors des attaques avec 200 TLOD, nous nous sommes 10/15 .. On ne peux rien faire ! J'étais meneur de la guilde Flume, dans l'alliance OGC, une petite alliance très sympathique, je suis venu sur Bowisse avec deux amis qui vont candider ( Français ça ? ) bientôt chez vous ! Smile Avec lesquelles je partage mon compte et eux partage le leur Smile Nous sommes venu grâce aux vidéos de Naga, on à pu voir qu'en défense AvA ils y avaient plus d'équilibre, le délire en guilde et sur skype nous ont beaucoup attiré aussi ! Et oui je suis plus adeptes du Pvp que du Pvm, en même temps féca air, pas pour rien ! Very Happy

-Je fais d'ailleur beaucoup de kolizéum :
[Phase 1] Candidature de Hisy Warrio11

-Niveau alignement je suis brakmarien et grade 1 je ne fais pa de pvp 1vs1 et pourquoi brakmarien ? Par ce que sur Otomai il y avais beaucoup d'anges, j'ai du gagner 2 combat dans ma vie xD
Comme je l'ai dit au dessus, je suis avec mes deux amis, crâ lvl 200 et osa lvl 200 c'est les seuls personnages que nous jouons, donc j'appellerais sa une petite team d'amis ? Very Happy

- Avant de crée ma Fécatte j'avais un autre féca du nom de Tenchy que j'ai monter lvl 187 puis on m'a hacker Sad Piratage d'ordinateur, même le compte en banque y est passer ! A cette époque je n'avais que 87€ mais sa reste quand même du vol ! J'ai donc décidé de recrée un féca qui a étais full sagesse du lvl 1 à 200 j'ai pris environ 6 moi a le faire passer lvl 200, je jouais aussi qu'avec les deux même compagnons avec qui je joue actuellement ! Smile
( Désolé, je ne sais pas trop faire un RP, je vous ai écris sa, je sais pas faire plus, désolé Mad )


Comme nous partageons nos comptes, le crâ est bijoutier 9x et joillomage 100 et l'osamodos et cordomage 100 ce sont les seuls que nous utilisons ! Smile

III ) Pourquoi Death Floy'z

-J'ai connu Death Floy'z grâce au vidéo de Naga, j'ai vue des vidéo d'AvA, les chateux passe a la caisse, la folie des glandeur, j'ai entendu les délires skype ce qui me poussent a postulez chez vous, j'ai envie d'avoir l'honneur de porter votre blason, et de l'honorer à mon tour, j'ai envie de partager les même délires, même mieux, vous apprendre ce que je connais du jeu et que vous m'appreniez ce que je ne connais pas.

- Pour le moment étant sans-emploi je suis connecter tout les jours, 4h minimum, il est possible que je sois au Zaap Bonta " Mon zaap de prédilection " planter pendant 4h a ne rien faire aussi xD et à parler ou faire des défies ! Very Happy Je suis connecter le plus souvent le soirs et la nuit, le matin je sors, et l'après midi je suis avec ma team sur call of Duty, mais quand je reprendrais le tavaille je serais connecter surtout le soir Smile


- Pourquoi Dofus ? Dofus est un jeu que j'ai connu en me promenant sur Youtube, j'écoutais de la musique, j'ai vue une vidéo de ce jeu, j'ai ensuite télécharger Dofus je tiens a préciser que mon premier personnage étais un sram ou j'ai du prendre 4 ans a le 199 et ne plus me souvenir du nom de compte ! A l'époque mes parent ne voulais pas que je joue, je devais installer et le désinstaller après chaque utilisation .. Il trouvais qu'il fallait payer pour pouvoir jouer et préférer utiliser 60€ pour acheter un jeu de Wii et oui sa date ! :3
Une fois avoir connu le jeu je voulais up lvl 200 le but d'un peu tout le monde, je l'ai fais maintenant je recherche des personnes pour pouvoir m'amuser, m'éclater, ce n'est qu'un jeu, m'opti je tente beaucoup d'exo PA, mon passe temps, farm le même donjon tout seul n'est pas mon but premier Mad

J'aime aussi beaucoup les émotes ne les ayant pas toutes, je joue avec celles que j'ai :
[Phase 1] Candidature de Hisy Screen10[/color]

Merci de m'avoir lue, encore désolé si il y a des fautes d'orthographe et je l'espère a bientôt en /g ! Very Happy
Lu & Approuvé pour les règles de la guilde Smile


Bonne journée / soirée a vous Smile

Hisy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Hisy   [Phase 1] Candidature de Hisy Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 21:17

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Hisy   [Phase 1] Candidature de Hisy Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 19:41

Bonjour,

Votre candidature obtient 66/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Cordialement, Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 1] Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Hisy   [Phase 1] Candidature de Hisy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Hisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Candidature de Hisy (Acte 2)
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Réglement & Recrutement :: RECRUTEMENT CLOS-
Sauter vers: