Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Phase 1] Candidature de Elfriek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfriek
Soldat
Soldat



Messages : 1

[Phase 1] Candidature de Elfriek  Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Elfriek    [Phase 1] Candidature de Elfriek  Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 19:26

Bonjours à tous et à toutes
                       
Moi c'est Elfriek et voici ma candidature Smile

[Phase 1] Candidature de Elfriek  Screen10

]size=16]Présentation IRL : [/size]

Je m'appel Anthony , j'ai 16 ans et je vie dans la petite ville de Saint Cyr l'école à coté de Versailles dans le 78 ( Yvelines) .
Je suis actuéllement en 1ére STL ( Science et technique de laboratoire ) au Lycée Mansart , j'ai pour objectif de travailler dans le secteur de la science car je pense que c'est ce qui me correspond le plus.
Sinon au niveau du sport , je fais du handball depuis 5 ans au club du Chesnay.
Je suis quelqu'un qui adore les musiques recentes .Mon style de music , c'est plutôt de l'electro , rap . Comme soprano avec fresh prince et aussi Marrons 5 ect...
Dans la vie je suis plutôt quelqu'un d’accueillant , sympathique , qui aime déconne avec ses potes et avec la guilde.
Je suis aussi beaucoup actif sur skype car je pense que joué a dofus seul ça ne vaut pas le coup . Quand je m'ennuie et qui n'y a personne de connecté sur Dofus j'aime bien regarder des séries du genre NCIP Los angeles , Arrow . J'aime aussi les pâtes , le chocolat ( oups je croit que l'on sens fou ) lol!
voila pour la   parti IRL: santa


Partie IG :
Je joue actuellement un Cra de level 200 . Il est parchoté 101 partout . Je vous laisse voir les screens Wink
[Phase 1] Candidature de Elfriek  Screen11
Je posséde un exo PA/PM fm par moi même , un pourpre/emeraude/tutu+11 en attendant la maj .
Je suis bijoutier 65 et joillomage 100 ; boulanger 52 et pécheur lvl 1 .
J'ai donc décidé de le stuff en strigide Multi-élément car je pense quand pour un cra taper avec tous ses sort est une rentabilité énorme, le cra est surtout connu avec ses rall  PM/PA , donc en étant multi j'ai accés a tous les sorts de roxxe et de rall . Ce mode me plait enormement .
J'ai aussi tous mes sort level 6 ce qui m'aide beaucoup .

La chose qui va moin vous plaire Crying or Very sad : Je suis sur le Serveur Goultard , c'est un serveur ou il n'y a aucune guilde qui a THE caractere qui me convient " Etre une Famille" , pour moi ça ne m’intéresse pas de jouer de mon coté tous seul et de voir personne , si je joue à dofus c'est pour sont esprit d’équipe , de famille d'entraide . J'ai bien lu votre post-it sur les conditions pour entrer dans la guilde mais je ne migrerais que si je suis accepté car c'est dans votre guilde que je veut etre et aps une autre  et  je ne pense pas trouver d'autre guilde autant famillial sur votre serveur .
Revenons a nos moutons , je suis quelqu'un qui farme beaucoup le pvp 3vs3 comme le pvm , j'ai passé il y a quelque mois de sa la Reine des voleurs donc j'ai accès au stuff mais pour l'instant ça ne m’intéresse pas .
Je ne posséde pas de team .


Concernant mon histoire dans dofus , j'ai commencé a jouer il y a 5 ans de sa , sur un iop qui ne depasser pas le lvl 50 ( les abonnement etait trop cher donc j'ai du xp au crakboule ====> pas de moquerie ) lol! 6 mois aprés mon iop c'est fais ban et avec un pote j'ai décidé de reprendre dofus pour cela que j'ai monter en 2 ans un cra lvl 200 ce qui etait ma plus grande fiérté . Il c'est lui aussi fais hack , j'ai donc décidé de crée un sacrieur du nom de Nexilys qui c'est aussi fais hack peut apres sont up 200 part mon co-teamer qui jouais aussi sur le sacrieur . Un 2 ans aprés me voici lvl 200 , j'avais comme nom Nexipuni mais j'ai changé en Elfriek ca j'avais envie de changement .

La partie questions :

1- Comment avez-vous connu Death-Floy'z? Pourquoi nous rejoindre ?

J'ai connu votre guilde dans les videos de Ownkut sur sa chaine , l'esprit de famille est tellement plaisant pour moi ainsi que important , ce qui ma permi d'ésperer rejoindre vos rangs .De plus les membres on l'aire actif et trés sympa , ( Qui ne réverais pas d'une guilde comme sa ! )  Very Happy

2- D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?

Non , depuis mon hack il y a 2 ans , je ne partagent plus de compte avec qui que ce soit ^^ .

3- Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?

Alors , pour mes horaires de jeux : je joue souvent en semaine de 18h a 22h30 sauf le lundi et merdredi car j'ai handball et le week-end je joue plutot de 14h a 00h00 sauf si j'ai des sorties entre potes ainsi que match . Pour le week-end , mes parents sont séparé donc un week-end sur 2 je ne joue pas beaucoup car mon pére a horreur de sa , il préfere que je me consacre a mes études .

4-Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

Je joue à dofus pour crée des liens d'amitié avec plus de personnes , rejoindre une famille car joué a dofus seul ne ne sert a rien , j'ai envie de m'éclaté , avoir des sensations comme lorsque l'on passe un exo .


Voila , ma candidature est fini , donc à bientôt j'éspére en /g  .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Elfriek  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Elfriek    [Phase 1] Candidature de Elfriek  Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 21:01

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Elfriek  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Elfriek    [Phase 1] Candidature de Elfriek  Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 7:17

Bonjour,

Votre candidature obtient 72/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Cordialement, Winted.

PS : ne respecte pas les conditions.

https://death-floyz.lebonforum.com/t570-les-conditions-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 1] Candidature de Elfriek  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Elfriek    [Phase 1] Candidature de Elfriek  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Elfriek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 1] Candidature de Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Réglement & Recrutement :: RECRUTEMENT CLOS-
Sauter vers: