Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)

Aller en bas 
+12
Zangetsu-San
Zaelyah
Devil-flanboyan
Solarity
Punitived
Tris'
Fizou
Gahendryel
San-Origen
Brark
Winted
Yoshii
16 participants
AuteurMessage
Yoshii
Caporal-chef
Caporal-chef
Yoshii


Messages : 12
Age : 35

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 3:34

Bonsoir Death Floy'z

Me revoila pour refaire ma candidature correctement tout en respectant les conditions à présent^^

1. Présentation IRL

Je n'ai pas changé depuis, mais je le redis pour ceux qui n'auraient pas lu mon ancienne candidature =) Je me prénomme toujours Jonathan et j'ai 26ans ^^ Je vis en appartement a Liège, ville au sud-est de la Belgique.
Je travaille depuis presque 6 ans dans une société américaine à 2 minutes de chez moi ou je m'occupe de la qualité des compresseurs fabriqués et de leurs finitions avant la livraison aux client de notre société, ce qui revient a dire que si un compresseur fuit et arrive ainsi chez un client et qu'après ça explose chez eux, c'est en grosse partie ma responsabilité =X Mais pas de crainte je gère Wink Tout ça pour vous dire que je suis une personne très responsable =)
Hors mis mon travail, je fais du sport 3 fois la semaine, qui s'appelle le Krav Maga que je pratique depuis 5 ans (Sport de combat de l'armée Israëlienne pour ceux qui ne connaissent pas)
La plupart de mes temps libres quand je ne "geek" pas, j'aime sortir boire un verre en ville ou en soirée j'aime le contacte des gens, je suis quelqu'un de très sociable =D

Mes gouts:
Musiques (actuelles): Beaucoup d'Electro house, Booba et Lindsey Stirling(découvert il n'y a pas longtemps)
Films/séries (favoris): La chute du faucon noir, la saga Américan Pie, Stargate, The L World x), Vampire diaries, Game Of Thrones et bien entendu les incontournables Fast and Furious dont j'attends impatiemment la sortie de F&F7 comme beaucoup de monde <3



2. Présentation IG

Ma classe et pourquoi ce choix:
Ca va vous paraitre suréaliste, mais j'ai découvert Dofus ça a fait 2ans au mois d'Août^^
Je joue une petite sadidette 200 (Yoshii-Zarza), c'est mon tout premier perso =) J'ai choisi cette classe, et bien parce que.. bon faudra que je l'avoue un jour quand même... depuis tout petit j'ai toujours été fasciné par Ken et Barbie et depuis lors j'adore jouer a la poupée, une vraie classe de femme Razz Non plus sérieusement, c'est très casse pied et relou en pvp (quand on sait très très bien la jouée ^^) Et puis tout le monde sais qu'en pvm cette classe est complètement cheat trololooo !! Je ne quitterais jamais ma sadi pour des raisons personnelles, une des raisons est que j'ai toujours eu une chance énorme dans le jeu quand ma sadi est dans le coup <3

Son équipement ainsi que ses caractéristiques et métier(s):
Son stuff principal est celui-ci: Strigide Gloursonne Létha 12/6 =)
Elle a également son stuff soutient Sécu/Hétype 11/6 dans les cas ou je joue team et que nous n'avons pas de soin.
Ensuite  bien sur son stuff Capo Logis/Brouce/Sylargh 11/6 full force pour le pvm. J'ai aussi un stuff eau Sinistrofu/MF/Dana 11/6 pour le pvm mais je l'utilise très rarement vu qu'un sadida n'a que 2 sorts eau =X
Et pour cloturer, son stuff favoris!! Sa pano prospection :3 pour le drop de dofus <3 qui atteint les 632pp!! (avec bonbon mirabelle, les deux dofus pp et full trophée eau)

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) <a href=[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Candid12" />


Son parcours de guilde et de serveur:

Je suis originaire du serveur Kuri. Lieu où j'ai créé ma propre guilde "Kiwi Atomik" lvl134 lvl moyen 19x et une moyenne de 7x/200 connecté chaque jours, grace a des joueurs nous disposions du Palais des Lacs, du Manoir Frigost et de la Villa de Sufokia. Elle fut pendant une période la guilde la plus forte du serveur avec de très gros joueurs pvm et pvp (Dont Antharas alias Ayscalus sur Kuri que certain connaissent en faisait partie). Par malheur j'ai eu un problème IRL ce qui fait que j'ai du stopper Dofus pendant presque 2 mois ce qui fait que je n'avais plus du tout la tête au jeu bref.. Et il n'y a pas de miracle quand un meneur est absent si longtemps la guilde a tendance a couler, une guilde sans meneur n'est plus rien. Certain membres on choisi de migrer sur un autre serveur d'autre on choisi de changer de guilde, d'autre de stopper également car il n'y avait plus rien. Et bien sur ca ne rate pas quand une grosse guilde perds son pouvoir, ca a tendance a troller de tout coté. Beaucoup de gens, surtout les plus jeunes, aiment ce nourrir de joie sur l'échec d'autre personne, ce qui crée souvent des discussions inutiles, critiques rageuses et moqueries ^^
Ma raison pour la quelle j'ai pris la décision de quitter mon serveur d'origine n'est pas que pour la chute de ma guilde, mais pour la mentalité de pas mal de joueur, un peu comme vous avec Allister et rien ne sera plus comme avant, et j'ai envie de changer, voir autre chose =)

RIP ^^ un screen qui avait été prit a 03h00' du matin car oui il y avait que des geek
[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) <a href=[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Adieu_10" />

Etes-vous plus un adepte du PvM ou du PvP ?

PVP
Je suis plutot adepte du pvp, je ne suis pas le meilleur joueur loin de la^^ j'adore les agro map [-1,0] même si ankama a légèrement tué ce mode de jeu =X j'ai aucun problème de perdre ou gagné, on a toujours plus fort que soit, ca permet de nous améliorer et d'apprendre de ses erreurs =) mais ce qui me fascine surtout, ce sont les agro et défense poney/prisme, c'est collectif j'en suis très fan Razz j'ai eu l'occasion de faire du pvp avec certain et contre certain d'entre vous ^^ ce fut plaisant ^^
PVM
En ce qui concerne le pvm, je suis pas très fan, car je trouve pas mal de donjon assez relou et prennent pas mal de temps a faire, surtout avec les donjons des dimensions WTF?! 2heures pour un combat.. Mais j'admire et je respecte fortement les grosses team qui arrivent a rester autant de temps dans un combat de pvm^^ Perso quand je fais un gros donjon solo j'ai l'impression d'être isolé, comme je l'ai cité plus haut, je suis quelqu'un qui aime le contacte, donc c'est pour ca que je me suis dirigé vers tout ce qui touche au pvp =)
Mon coté pvm se résume au farmage Crocabulia et Dragon Cochon pour le drop de Dofus =) et ce sont des donjons rapides ^^
AUTRES
Je suis une personne qui joue beaucoup a la chance, j'adore tout ce qui touche au drop et au exo, cette sensation de voir un Dofus apparaitre après son combat ou de voir 1PA ou 1PM passer sur un item est une sensation indescriptible ^^ Mais J'ADORE cette sensation !!!!!!!!!!
Je suis obligé de mettre le screen de mon tout premier exo sur Bowisse, car je pense que c'est le plus beau de ma série d'exo, passé au bout de 33 runes. Exo que j'ai mis mode marchand 80mk au Kanojedo afin de me faire un peu de pub afin d'avoir des clients sur mon nouveau serveur et finalement un mode marchand qui aura tenu a peine 1 heure..

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) <a href=[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Exo_de10" />

Précisez également vôtre Alignement, et vos ailes:
Bontarien Grade 6

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) <a href=[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Sadi_g10" />

Avez-vous une team?
Oui j'ai une jeune team =) Mais je joue beaucoup sur une team de 4 perso que pour le drop =)
Sadi 200 (2 ans) / Feca 199 93%(2ans) / Eca 199 40%(3mois) / Enu 196 (1an)
Ma Fecatte (Yoshii-Escudo) crée en même temps que Sadi =) Mais moins utilisée vu qu'elle n'est pas mon perso principal. Elle a 3 stuff, également une pano full terre pano Brouce, seconde pano Danathor, MF et Troisième pano full prospection.
Ma Eca (Yoshii-Suerte) est tout nouveau, il est mon deuxième perso pvp, Grade 4 démon.  J'avais envie de découvrir cette classe totalement difficile et compliquer à jouer, trololo Razz ...Et c'est la que ça va piquer... Je l'ai crée sur le compte de mon Sacri... xDD désolé Naga et Zinzoukay^^ mais je n'ai jamais trop trouver l'utilité d'un sacri dans une team ^^ Oui je sais, c'est le mec qui joue team avec un sadi qui vous sort ça xDD Mais je parlais pour ma part ^^ Donc j'ai pencher pour une petite chatte (sans jeu de mot svp) =) Mais sans soucis, tout le monde sait qu'un Sacri ça tape comme un Iop et ça se régène comme un Eni, cette classe est cheat !! x) Quoi que mtn il n'y a plus réellement une classe qui surpassent toutes les autres.
Mon Enutrof (Yoshii-Cosecha) a 1 an, je ne pense jamais l'avoir utiliser pour autre chose que pour les DC et Croca, car oui mon Enu a up du lvl 120 a maintenant sur ces deux donjons la ^^ Enu qui m'a fait péter la plus grosse casse sur Dofus, car grace a son sac j'ai dropé le célèbre Dofus Vulbis au bout de 286 Crocabulia farmé (donjons et arènes compris).

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) <a href=[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Teeeam10" />

3. Comment avez-vous connu Death-Floy'z? Pourquoi nous rejoindre ?

J'ai connu la Death Floy'z part les vidéos de Naga un peu comme la plupart de gens ^^ Donc en fait la petite histoire est que, dans mon ancienne guilde mon bras droit Iop 200, cherchait après une vidéos d'une personne qui gérait les Duo Klime et il est tombé sur la chaîne de Darky-Domen, donc pour l'aider un peu j'ai également regarder les vidéos avec lui et... Je voyais sans cesse dans les proposition a droite de la vidéos "Naga-Zakii deux heures a perdre..." et comme je suis curieux, j'ai un peu regarder les vidéos pour voir qui c'était ce joueur, ma première vidéos vue était la folie des glandeurs 2, j'ai surkiffé xD du coup je me suis taper toutes les vidéos de sa chaîne et c'est la que j'ai entendu de nombreux joueurs de la DF, la mentalité qu'il y a et le plus important la confiance, ce qui est RARE !!!!!!
Alors pourquoi vous rejoindre, je pense pas être meilleur qu'un autre =) même si j'ai été meneur d'une bonne guilde, ca ne veut rien dire =) Ce que je sais que je peux apporter, est mon experience vécu sur un autre serveur, bien que Kuri ne soit pas le top ^^ Je peux apporter par la même occasion, du soutient, de l'entre-aide, et de la folie et de bon moment =D Je suis toujours motivé, plein d'énergie et beaucoup connecté.
Et pourquoi spécialement votre guilde, car pour moi de tout ce que j'ai pu voir interserveur, à mes yeux je trouve que la Death-Floy'z de Bowisse est une des plus grosse guildes interserveur en tenant compte de votre sérieux et de la mentalité qui y rôde =)

4. D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?

Je suis le seul propriétaire des mes comptes, personne et jamais personne n'y a eu accès =) Et jamais hacké non plus =)

5. Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?

Je suis toujours connecté quand je suis a la maison, que ce soit en semaine ou le week-end. Un peu moins en semaine du fait que je travaille et que j'ai mon sport. Mais TOUT les soirs je suis connecté au minimum 3heures et le week-end si je suis pas de sortie, je peux jouer toute la journée ainsi que très tard la nuit =)

6. Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

J'ai connu Dofus voila plus de 2ans mtn et je me suis laisser accroché comme pas mal d'entre vous ^^ Je ne joue pas a la PS, ni Xbox etc j'ai toujours été sur de PC, j'étais beaucoup sur Counter-Strike 1.6, CZ, CSS et CS-GO avant d'etre accro a Dofus ^^ J'aime ce concepte de jeux interminable ^^ et quand on joue à Dofus avec des personnes agréables et respectueuses, c'est toujours le bonheur, on peut s'éclater et passer des supers bon moments Razz

7. Mes objectifs dans Dofus

A.
Préparer une team Koli over cheat avec Sadi, Eca et Enu.. Pour le jour ou ils sortiront le Kolizeum Interserveur ^^ Je pense que l'idée de cette compo est fumé, double débuff, double gros rall PM, spam invoc poupée, corrup, la puissance monstrueuse d'un Eca ainsi que ses sort cheat et pour couronner le tout, ce sont 3 perso qui soins.

B.
Une nouvelle rafale sur le donjon Crocabulia, pour tenter le second drop du Dofus Vulbis et de le garder celui la =)

C.
Prendre le temps de bien me concentrer sur ma Sadidette et l'optimiser plus qu'au maximum, afin de pouvoir peut-être.. surement.. avec une lueur d'espoir de l'inscrire au Tournois du Goultaminator ^^
Mais la route est encore longue j'en suis conscient Very Happy

D.
Faire une fucking roulette à 100mk !!!!!!!!!!!! et de gagner biensure ^^

Voila voila, nous arrivons a la fin =/
Je reste disponible en jeu pour plus de question Yoshii-Zarza. (Zarza = ronce en espagnol) et oui j'ai du rename, pcq un petit rigolo a prit mon pseudo ^^
Je passerais mon skype (en jeu) a ceux qui veulent discuter et en connaitre d'avantage.
J'espère vous avoir fait meilleur impression que ma première candidature un peu baclée a mon goût ^^ et a présent je remplis les conditions surtout ^^

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles =) Bonne soirée a tous!
Yoshii

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) <a href=[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Yoshii10" />
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 11:12

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 22:36

Bonsoir,

Vous obtenez 83/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Les résultats de la phase 2 seront donnés dans une semaine.

Cordialement, Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Brark
Modérateur
Modérateur
Brark


Messages : 333
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 23:12

Très bien, on dirais que tu as apparemment tous fais dans ce jeu, quelques questions me trotte dans la tête avant de te soumettre mon vote :

- Comment en seulement 2 ans a-tu pu accumuler autant de richesse ? Il n'est pas question de jalousie mais a mes yeux, seul une carte bleu bien garnie peut arriver a un tel stade en si peu de temps.

- Sait-tu que ta bague gloursonne est tous simplement monstrueuse et qu'elle coute au bas mot 500M ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Caporal-chef
Caporal-chef
Yoshii


Messages : 12
Age : 35

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 23:28

Bonsoir le "Mont Blanc" ^^

Pour etre honnete, comme pas mal de débutant oui, j'ai acheté mes kamas, par la suite j'ai premierement découvert les exo ou ca m'a bien reussi, et part apres je me suis amuser sur le drop Dragon Cochon ou ca m'a reussi egalement, ce qui fait qu'a partir du lvl 130-135 de mon sadi je n'ai plus acheter les kamas =) le reste n'est que du IG

Et pour repondre a l'exo screen, je ne crois pas trop a cette valeur la, certe ok elle vallait plus que le prix que j'ai mit. Mais il y a 0 prospection -1soin et -1 dans les deux carac, et je pense plus que les joueurs sont plus attirer et a investir sur 5 resi crit que sur 44over, sauf excepté les sacri surement et encore.

PS: merci pour l'entrée en phase 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
San-Origen
Major
Major
San-Origen


Messages : 82
Age : 33

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 0:16

Contre


Je n'accroche pas vraiment, de plus l'achat de kamas même bas lvl me dépasse.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii
Caporal-chef
Caporal-chef
Yoshii


Messages : 12
Age : 35

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 0:29

Disons que pour demarrer bl dans dofus, il est très difficile de se faire des kamas dans le jeu. J'ai du acheter pour une centaine d'euro ce qui vaut +/-100mk approximatif pour débuter (ce que je ne trouve pas excessif) et pouvoir ensuite me débrouiller dans le jeu avec des équipements complet. Mtn que tu n'acceptes pas mon choix je peux le comprendre, je respecte tes principes =)
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 7:24

salut pour moi ce sera contre!

Etant moi même un pratiquant de la forgemagie, J'ai analysé les lignes de fm sur ton screen de la bague gloursonne. Pour moi c'est un incroyable fake. Je m'explique, tu as un % air qui tombe sur la premiere ligne du haut. on pourrait pensé a une chute d'over sous puit. Mais non tu en remet 3 juste derriere ce qui signifie qu'il n'y a pas d'over donc pas de puit. Et au final tu nous sorts deux runes RA vi avec - reliquat donc un puit qui sort de nul part.

Pour certain ce ne sera pas grand chose mais pour moi c'est la raison principal de mon contre! Pourquoi ?
Parce que l'on recherche pas des personnes voulant à tout prix etre au dessus des autres. Mais des gens qui viennent pour délirer passer du bon temps.

Moi je veux pas de menteur!

Benji
Revenir en haut Aller en bas
Fizou
Alpha
Alpha
Fizou


Messages : 447
Age : 30

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 9:26

Bonjour,




Je ne parlerais pas de tes exos ni de tes drops qui montrent tout ton dynamisme dans ce jeu. Je parlais justement de toi avec un guildeux il y a quelques jours, et je disais que j'étais tentée de mettre pour...


Sauf qu'acheter des kamas c'est tout ce qui me repousse. Même bas level; tu dis "comme pas mal de débutants" mais où tu as vu que la majorité des débutants de Dofus achetent des kamas ?!


Moi, ça me plaît pas du tout, donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 10:50

Yoh,

J'accroche pas vraiment. Contre.

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Tris'
Lieutenant
Lieutenant
Tris'


Messages : 119
Age : 25

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 11:15

Salut, pour les raisons citées au dessus, je suis contre
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Punitived
Colonel
Colonel
Punitived


Messages : 217
Age : 25

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 11:36

Salut,

Plusieurs choses me choquent dans ta candidature, non pas l'achat de kamas car chacun fait ses propres choix, cependant :

- Comment peux-tu aimer le Farm intensif, sans aimer le PVM en lui-même ?
- Tu sembles avoir acquis une très bonne expérience de jeu, vu tes stuffs, drops, kamas, exos et cependant vendre une Baglou aussi perfect à 80M ?

C'est peu probable ces choses là, à toi de me prouver le contraire Neutral

Cordialement,
Zehw
Revenir en haut Aller en bas
Solarity
Modérateur
Modérateur
Solarity


Messages : 843
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 12:44

Salut,

Pas confiance désolé,  CONTRE


Sola
Revenir en haut Aller en bas
Devil-flanboyan
Légendaire Floyzien
Devil-flanboyan


Messages : 175

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 13:08

Yo, pour les même raisons que mes camarades ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyah
Général de brigade
Général de brigade
Zaelyah


Messages : 313

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 13:14

Bonjour Contre également beaucoup de choses louche :s
Revenir en haut Aller en bas
Brark
Modérateur
Modérateur
Brark


Messages : 333
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 14:09

Demande une estimation sur JOL du prix de ta bague, tu verra que un jet aussi parfait avec 44 vitalité (le maximum possible en over) et avec des stats aussi parfaite, en 12 do et avec 7 soin les prix flambe et peuvent même monter jusqu'au milliard.

Je n'ai jamais vu une bague glour aussi parfaite et je doute qu'il en existe une mieux dans le jeu.

Même sans exo j'ai jamais réussi a monter un jet parfait en 7 soin ... alors avec un over vita de 44 ...

Pour moi la réussite d'une tel bague est trop dur a avaler. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 14:38

Salut,
pour moi aussi ce sera un Contre, de mon avis le début de dofus ( ou on a pas de kamas et ou on galère) c'est la meilleure partie, acheter des kamas, qui plus est à ce niveau c'est perdre une expérience de jeu trop importante, et çà ne permet pas d'apprécier la richesse qu'on peut acquérir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 16:12

Salut,
Je pense que tout est dit. J'ai rien à ajouter, contre.
Leadeur
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-San
Major
Major
Zangetsu-San


Messages : 78
Age : 26

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 16:27

Bonjour, pour moi tout a déjà été dit. Ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 16:32

Comme mes camarades contre
Revenir en haut Aller en bas
Punitived
Colonel
Colonel
Punitived


Messages : 217
Age : 25

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 17:52

C'est vrai que c'est dommage, j'ai déjà Koli et PVP avec toi, tu es quelqu'un de sympathique mais cela ne fait pas tout Crying or Very sad

Contre


Zehw
Revenir en haut Aller en bas
minatokun
Admin
Admin
minatokun


Messages : 174
Age : 31

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 18:46

Bonsoir comme mes camarades je trouve sa trop bizarre donc je voterais CONTRE pour moi sa sens le trucage tu nous dis que ta drop un vulbis comment te croire ta un sreen pour nous prouvé que tu la bien drop je voudrais bien le voir si c'est le cas (pas de fake d'avance) après cette bague glour 80M alors quel vaut largement plus que sa de base j'aurais même fait une estimation avant de la vendre sur jol des jets de ce style on n'en trouve pas a tous les coins de rue pour moi c'est du pure FAKE a moins que ta des preuves que je voudrais bien voir si sa n'est pas un fake.

Cordialement Mina .
Revenir en haut Aller en bas
https://death-floyz.lebonforum.com
Cata-Strophe
Sergent-chef
Sergent-chef
Cata-Strophe


Messages : 37
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 19:30

Bonjour,
Ce sera également un contre pour moi.

Cata-Strophe
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1Lun 3 Nov 2014 - 19:40

Salut,

Je t'ai trouvé sympas pour les quelques fois ou je t'ai parlé, personnellement je pense que le screen de la bague glou soit plus un bug fm qu'un fake, car un fake de cette qualité requiert énormément d'experiences. Je pense que si fake il y as, les lignes vertes auraient été correcte, au vu de tes nombreux exo sur ta page facebook, tu ne te serais pas trompé sur le calcul des puits et aurait mis des chutes de puits logiques.


Malheureusement, je regrette que la candidature ai été validé trop tôt, nous n'avons pas eu le temps de t'avoir sur skype pour juger par nous même tes explications à l'oral.

Mon vote sera tout de même contre, basé uniquement sur le fait que tu ai acheté des kamas, tu es riche, trop pour ne pas connaitre la vraie valeur de la bague gloursonne que tu as réalisé, je suis de ceux qui pense que les kamas viennent avec l'experience, et pas l'inverse car avec des kamas dés le début, tu n'as pas la meme notion des prix et prend beaucoup moins d'experience qu'un joueur qui peine à remplir son porte feuille car lui exploire toutes les façettes du jeu.

J'ai également eu la forte impression hier pendant notre 1vs1 que tu ne connaiz pas ton Sadida et ne le maitrise pas, je me trompe surement mais je pense que tu as acheté ton sadida.
Le sadida domine depuis longtemps le sacrieur, et ayant fait de nombreux 1v1, je ne trouve pas ça normal d'avoir gagné avec plus de 80% de mes pdv.

Je cloture la candidature, bonne continuation
Zakii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)   [Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 2] Candidature de Yoshii (Acte 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 2] Candidature de Yoshii
» [Phase 1] Candidature de (Kur) Yoshii
» [Phase 2] Candidature de Redskyn (Acte 2)
» [Phase 1] Candidature de Hisy (Acte 2)
» [Phase 2] Candidature de Dex-Dada (Acte 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Réglement & Recrutement :: RECRUTEMENT CLOS-
Sauter vers: