CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 1] Candidature de (Kur) Yoshii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshii
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: [Phase 1] Candidature de (Kur) Yoshii   Lun 13 Oct 2014 - 9:36

Bonjour Death Floy'z,
Je m'appelle Jonathan, j'ai 26ans et j'habite en Belgique (Liège) =P Actuellement je travaille pour une société américaine qui fabrique des compresseurs industriels. Mes passes temps sont mon sport 3x par semaine de Krav Maga (sport de combat) sinon quand je ne suis pas au travaille ni au sport et ni sur Dofus, j'aime bien me promener en ville et boire un verre =) Sinon je n'ai pas de style de musique particulier ca dépends de mes humeurs, j'écoute pas mal de electro house et en ce moment beaucoup Booba ^^ Je suis qqun de tres sociable j'aime la compagnie des gens et de m'amuser entre pote =)

Je joue un sadida 200 all sort niv.6 en 12/6 ou 11/6, j'ai 5 modes différents (1.Pano Feu soutient hétype/ 2.Pano pvp Strigide gloursonne létha / 3.Pano pvm full terre / 4.Pano pvm2 full eau et 5.Pano drop 632 pp)

" />

Je suis un joueurs plutot basé sur le pvp perco/prisme et je passe énormément de temps dans les donjons Dragon Cochon et Crocabulia pour le drop de Dofus et quand j'en ai marre des combats, je me trouve dans les ateliers FM (exo) J'adore tout ce qui est en rapport avec la chance. Je fais tres rarement du pvm dans le style Fri2 ou Fri3 etc... Mais chacun son truc =)

Alors... partie qui risque d'etre assé longue ^^
Je viens du serveur Kuri, je dirigeais une des plus puissante guilde de Kuri voir a une époque LA plus puissante du serveur qui se nommait "Kiwi Atomik" Dans laquelle nous étions énorment de connectés et d'actifs avec un lvl moyen de 19x

" />

J'ai eu un petit soucis irl, ce qui fait que je m'absenter pendant 2 mois, et a mon retour je me suis retrouver plus qu'avec la moitié des membres. Certain on migré, d'autre on trouver leur bonheur ailleurs ^^ mais je ne peux en vouloir a personne, une guilde sans meneur est une guilde presque morte, c'est mon avis ^^
Alors la raison pour la quelle je quitte mon serveur actuelle, je pense que c'est pour la meme raison pour la quelle Death Floy'z est partit d'Allister ^^ La mentalité du serveur me dégoute au fur des jours passés, j'ai 26ans et je pense avoir d'autre chose a faire que de me prendre la tete pour des betises, donc je recherche une guilde et des gens de la meme mentalité que la mienne, sans provocation et qui on le plaisir de jouer et de ne pas embeter leur monde pour leur plaisir ^^

Je me classerais dans la catégorie de joueur de drop de Dofus, meme si j'adore le pvp =)
Je joue une team de 8 perso, actuellement sur 4 perso pour le drop (Sadi, enu, feca et eca qui a leur 4 font 2515pp)
Je suis actuellement à 58 drop de Dofus Turquoise, 12 drop de Dofus Emeraude, 9 drop de Dofus Pourpre, 1 drop de Dofus Vulbis et 128 succes Exo

" />

J'ai connu la Death Floy'z via les vidéos de Naga-zakii, dont mes vidéos favorites sont les courses a l'exo et vos bons délires ^^
Personne ne partage mes comptes, je suis le seul proprio =)
Mes horaires de jeux sont plutot varié en fonction de mes horaires de travail, mais en gros je suis énormément connecté =)
Et je me suis mit a jouer a Dofus, pcq j'adore ce style de jeu mmorpg le concepte du jeu est vraiment super, meme si Ankama aime nous mettre des batons dans les roues a certaine MAJ ^^ je suis ne suis pas un joueur de console de salon et ce jeu me plait par le simple fait que c'est un jeu interminable et on a toujours quelques choses a faire =)

J'espere vous avoir convaincu de m'avoir a vos coté =) Je vous remercie d'avance, j'ai une mule sur Bowisse Yoshii-Shaytan sur la map agro (sram jaune) si vous souhaitez plus de question. Elle est toujours connectée car j'aime bien voir ce qu'il se passe sur mon futur serveur =)

Merci de votre attention, bonne journée à Death Floy'z
Yoshii

" />
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de (Kur) Yoshii   Lun 13 Oct 2014 - 20:52

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de (Kur) Yoshii   Jeu 16 Oct 2014 - 9:52

Bonjour,

Votre candidature obtient 66/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Cordialement, Winted.

PS : ne respecte pas les conditions.

http://death-floyz.lebonforum.com/t570-les-conditions-de-recrutement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de (Kur) Yoshii   

Revenir en haut Aller en bas

[Phase 1] Candidature de (Kur) Yoshii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1