CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 1] Candidature de Syndia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syndia
Soldat
Soldat

MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Syndia   Lun 22 Sep 2014 - 22:22

Bonsoar  Very Happy , je postule afin d'intégrer votre guilde Death-Floyz.
Comme la plupart des candidatures, la mienne sera présenté sous 3 parties. Dans un premier temps je vais vous parler de ma personne ( IRL ) comme indiqué dans le post-it, pour continuer dans mon expérience IG ainsi que la présentation de mon personnage et pour conclure mes motivations pour venir dans Death-Floyz.

Je m'apelle Lucas, j'ai 17ans ( et demi c'est important!), je suis en Terminale ES( Economique et Sociale) dans un lycée qui se situe dans les environs de Marseille ( donc je viens de Marseille ou plutôt d'une ville voisine :p )mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une "kailra" pirat . Je ne pratique malheuresement pas de sport car je n'ai pas trouver ce qui me convenais le plus ( j'ai essayé du Break Dance, du Foot, du Badminton, du Karaté bref , des trucs totalement différents.)  mais j'ai une petite préférence pour le Badminton I love you .
Niveau musique j'écoute un peu de tout, que ce soit du Rap mais pas totalement, de l'électro ou des musiques qui passent a la radio, je n'ai pas de choix particulier, par contre niveau film, j'adore les films de Bruce Willis ( Armageddon m'a fais pleurer :3 ), j'apprécie les films de la mythologie (grecque et romaine), les films d'actions type Expendables ou encore les films comiques (français ou pas Smile ) et les films de super-héros sont plaisant mais pas tous, bref encore une fois je touche un peu a tout niveau film, j'aime être content d'avoir vu un film donc j'essaie souvent de me persuader pourquoi ce film est un bon film :p. Côté séries je regarde Breaking Bad, Arrow, GoT, Banshee ( 4 séries que j'apprécie énormément) . Et jeux vidéos je joue a Dofus bien entendu sur le PC, mais a la Xbox One aussi, je joue a tout type de jeu sauf Voiture et Sport.
Me décrire ? Physiquement je suis plutôt mince, voir trop mince pour mon âge ( 55k pour 1,75m ... )
Cheveux court/brun bref on s'en fou. Niveau mental, je suis joyeux, j'aime faire des blagues et jouer sur l'humour noire avec des potes IRL ( je ne suis pas raciste pour autant.), mais je reconnais que je peut-être lourd parfois :/, je suis timide par contre donc si je rejoind la guilde, ne vous attendez pas à ce que je parle a tort et a travers, par peur d'être lourd.

" />
Passons a la partie IG, je joue une Roublarde du nom de Syndia ( pseudo réservé sur Bowisse ) mais je joue sur Mylaise avant mon transfert du nom de Jaih-unebombe (je ne suis pas très connu sur le serveur), ma Roublarde étant pour l'instant sans aucun stuff précis ( c'est à dire que je possède ma Granduk de base, mais je veux changer et je ne sais pas quoi prendre encore :/ si quelqu'un a des conseils, je suis preneur.) Elle est parchoté 101 all et je suis en train de parchotté les sorts pour l'instant.
Comme dis précedemment, je suis de Mylaise, j'ai quitté le serveur car la mentalité ne me plaisais pas, l'AvA est mort ( 2 alliances dont une full opti et l'autre full casual .. ) et son parcours au Goultarminator m'a tout simplement déçu.. J'avais envie de voir de nouvelles têtes, de nouvelles guildes." />
( on peut voir une panoplie Reine/strigide, tout ça est a vendre bien sûr, l'anneau Brouce est Exo PA et le Tutu +16, concernant l'ocre, je me suis fais volé le premier, mais je suis en train de faire mon 2eme qui sera bientot finaliser.)
Je pratique pour ma part du PvP surtout, c'est à dire Kolizéum/AvA ( pas encore de 1v1 mais j'attend de me trouver le bon stuff. )  et je compte me mettre au 5v5 prisme/perco. J'aime aussi le PvM mais plus dans une optique succès ( partie de Dofus dont je suis fan, surtout les Duotages ) .Mon but est d'atteindre le maximum de pts de succès en mono-compte ( je suis à 5.000 certes, mais j'ai un peu la flemme de faire les succès simple ^^, j'ai fais les succès Duo 151 a 190 entier sauf Ombre et Toxo king )
Je ne possède pas de team, je suis totalement Mono-compte, peut-être la création d'un 2eme personnage a voir.
Ce personnage a vu le joueur en Septembre 2012 pour faire une team Kolizéum, mais a la maj 2.9 les murs ont été nerfs je l'ai donc stop. Je l'ai repris en Mai 2014 et j'ai farmé pour l'up 200 cette été.

" />

Passons à la dernière partie, j'ai connu Death-Floyz en suivant les vidéos de Naga-zaki (désolé si j'ai mal écrit, j'ai toujours ce problème pour retenir les pseudos). J'ai décidé de venir sur Bowisse car ça a l'air d'être un serveur complet, qui possède du PvP actif. J'ai appris que la plupart de la guilde sont des migrants ( j'espère ne pas me tromper en disans ça) et que vous avez a vous tous chambouler le serveur, ce qui me motive encore plus car il s'est passé une chose similaire sur Mylaise l'année derniere et j'admirais ces gars-là.
Personne ne partage mes comptes, et heuresement ^^  jocolor . Je joue a peu près tous les soirs et le w-e  ça dépend si je bouge ou pas ( I'm a geek ) .
Je recherche sur Dofus des amis (je ne suis pas associable loin de là, juste d'autres amis, pour parler d'autre chose ) , une communauté soudés, en qui je peut avoir confiance, et qui peut me faire confiance, ça me permet de me séparer un peu du quotidien du lycée, malgrès que je critique beaucoup le jeu, j'y suis très attachés émotionnellement.
J'ai connu le jeu quand j'étais en CM2 (jeu de kikousse) mais je n'y jouais pas vraiment, cétais en 1.19 si je me souviens bien,puis je suis allez sur Silouate mais je me suis fais hack ma Fécatte lv80 car j'étais naïf... et je suis aller sur Mylaise a sa création ou j'ai joué 2 teams différentes, puis un sadi 199, que j'ai reroll en Eca 15x PvP mais en n'ayant marre de la facilité du gameplay  Twisted Evil j'ai repris ma Roublarde

geek
J'espère que ma candidature accèdera a la phase2 , et que j'integrerais vos rangs au plus tôt ^^

PS: l'aspect de ma candidature a l'air un peu monotone, sans vie, fade, mais j'ai essayé de faire de mon mieux (j'ai l'habitude des disserts que je récolte en masse c'est temps-ci...) . Ne vous inquiétez pas, j'ai la joie de vivre et tous ce qui s'en suis Smile

PS2 : Concernant mon opti, je suis loin d'atteindre ce que la plupart de la guilde possède, mais je trouve ça correct pour un mono-compte. Smile

Syndia afro .
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Syndia   Mar 23 Sep 2014 - 12:42

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Syndia   Jeu 25 Sep 2014 - 9:30

Bonjour,

Votre candidature obtient 76/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Cordialement, Winted.

PS : Tu ne respecte pas les conditions de recrutement, car tu n'est pas sur le serveur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Syndia   

Revenir en haut Aller en bas

[Phase 1] Candidature de Syndia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1