CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 1] Candidature de Syndia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syndia
Soldat
Soldat

MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Syndia   Lun 22 Sep 2014 - 22:22

Bonsoar  Very Happy , je postule afin d'intégrer votre guilde Death-Floyz.
Comme la plupart des candidatures, la mienne sera présenté sous 3 parties. Dans un premier temps je vais vous parler de ma personne ( IRL ) comme indiqué dans le post-it, pour continuer dans mon expérience IG ainsi que la présentation de mon personnage et pour conclure mes motivations pour venir dans Death-Floyz.

Je m'apelle Lucas, j'ai 17ans ( et demi c'est important!), je suis en Terminale ES( Economique et Sociale) dans un lycée qui se situe dans les environs de Marseille ( donc je viens de Marseille ou plutôt d'une ville voisine :p )mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une "kailra" pirat . Je ne pratique malheuresement pas de sport car je n'ai pas trouver ce qui me convenais le plus ( j'ai essayé du Break Dance, du Foot, du Badminton, du Karaté bref , des trucs totalement différents.)  mais j'ai une petite préférence pour le Badminton I love you .