| [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feyk Sergent

| Sujet: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Ven 12 Sep 2014 - 13:04 | |
| Devine qui'chui !
Le principe est simple, c'est un peu un jeu d'énigme du monde des douze, le but est de faire deviner aux autres la chose à laquelle on pense sur dofus, ça peut être un mob, un personnage, un item, un hdv, un objet consommable ou autres .. et la personne qui trouve l'énigme en balance une autre et ainsi de suite .. ! Et n'oubliez pas de finir votre énigme par " Devine qui'chui ! " Ps : si 10 réponses ont été donner et que l'énigme n'a pas été trouver, le poseur de " Devine qui'chui " devra donner un indice sur son " Devine qui'chui " !Je vais commencer en donnant un exemple ! Amusez vous ! • J'ai 4 pattes, de la laine blanche et des cornes bleues; Devine qui'chui ! _________________ • La sincérité est un perpétuel effort pour créer son âme telle qu'elle est.•  |
|
 | |
Brark Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Ven 12 Sep 2014 - 13:15 | |
| Un bouftou _________________ Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressé :  Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment. |
|
 | |
Feyk Sergent

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Ven 12 Sep 2014 - 13:38 | |
| V'la  à toi Brark ! _________________ • La sincérité est un perpétuel effort pour créer son âme telle qu'elle est.•  |
|
 | |
Matrouchqua Major

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Ven 12 Sep 2014 - 17:56 | |
| J'ai 4 pattes, de la laine blanche et des cornes bleues. _________________ Putain!! Il a chopé mon vulbis...!!! Naga-Zakii, Le 30 novembre |
|
 | |
Brark Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Ven 12 Sep 2014 - 19:40 | |
| Je suis une sous race de gros insecte vert avec 6 pattes et un gros cul, Devine qui'chui ! _________________ Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressé :  Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment. |
|
 | |
Thor-ax Légendaire Floyzien

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Ven 12 Sep 2014 - 20:08 | |
| Au début j'ai pensé à fir.... eeuh pardon
Cauchemarakne? _________________ My name is Thor, Thor-ax
|
|
 | |
Feyk Sergent

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 1:13 | |
| Un minoskito ? :p _________________ • La sincérité est un perpétuel effort pour créer son âme telle qu'elle est.•  |
|
 | |
Gahendryel Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 11:06 | |
| |
|
 | |
Feyk Sergent

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 13:13 | |
| J'crois que c'est ça gahendryel, s'il confirme c'est à toi !  _________________ • La sincérité est un perpétuel effort pour créer son âme telle qu'elle est.•  |
|
 | |
Brark Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 15:11 | |
| En effet, g g benji, a toi _________________ Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressé :  Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment. |
|
 | |
Gahendryel Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 15:13 | |
| je vous protège les partis du froid a l'aide d'un nonosse qui suis-je |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 15:17 | |
| slip de rechange du Captain Chafer _________________ My name is Thor, Thor-ax
|
|
 | |
Gahendryel Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 15:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 15:20 | |
| Rarement visible, je suis à demi blanc avec un gros bide, malgré cela je ne mange pas de viande! _________________ My name is Thor, Thor-ax
|
|
 | |
Brark Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 15:22 | |
| Je suis un Fantomalamère ? _________________ Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressé :  Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Dernière édition par Brark le Sam 13 Sep 2014 - 15:23, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 15:23 | |
| Nop _________________ My name is Thor, Thor-ax
|
|
 | |
Gahendryel Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 15:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 15:26 | |
| bien joué à toi! _________________ My name is Thor, Thor-ax
|
|
 | |
Gahendryel Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Sam 13 Sep 2014 - 15:27 | |
| je te tape dessus avec une balle plate blanche qui suis-je |
|
 | |
Solarity Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Dim 14 Sep 2014 - 23:12 | |
| Dramak peut-être ?  _________________ " Cherche le Trésor bien caché des Enutrofs.... "
|
|
 | |
Brark Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Dim 14 Sep 2014 - 23:19 | |
| un serpiplume _________________ Merci de me contacter par mail si vous êtes intéressé :  Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment. |
|
 | |
Gahendryel Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Lun 15 Sep 2014 - 9:45 | |
| |
|
 | |
Marodeur Caporal-chef

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Mar 16 Sep 2014 - 12:15 | |
| |
|
 | |
Zaelyah Général de brigade

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Mar 16 Sep 2014 - 17:39 | |
| La gardienne des égouts? _________________ "Fume la vie, avant qu'elle ne te fume !" |
|
 | |
Gahendryel Modérateur

| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze Mer 17 Sep 2014 - 9:06 | |
| un indice : je suis un corps a corps  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze  | |
| |
|
 | |
| [Jeu] Devine qui'chui ! #Lemondedesdouze | |
|