Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Phase 1] Candidature de Badrfus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badrfus
Soldat
Soldat



Messages : 2

[Phase 1] Candidature de Badrfus Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Badrfus   [Phase 1] Candidature de Badrfus Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 18:55

salut à tous !
je vais me présenter en 2 parties IRL/IRG j'espère que ça vous plaît.
1/présentation IRL
je m'appelle Badr et j'ai 18 ans. je vis au Maroc et cette année j'ai le bac déjà 18 ans faut avoir le bac mais moi j'ai 1 an de retard donc j'ai beaucoup de loisirs comme joué du foot et regardé des films et écouté de la musique et aussi joué à Dofus car c mon jeu préféré mon objectif dans la vie c'est avoir mon bac et faire des études de droit car si je réussis à avoir mon bac je vais rejoindre ma famille en France qui vit exactement a Levallois aux 92 pour terminer mes études là-bas et voila merci.
2/présentation IRG.
Mon Sram s'appelle dark-sals il est actuellement sur le serveur Domen mais d'ici 10 jours je serais sur bowisse. Je joue Dofus depuis 7 ans et je suis mono compte je n'ai jamais joué avec team car je préfère le mono compte. j'ai plusieurs modes sur mon Sram mais actuellement j'ai vendu ocre et tutu mais je compte le racheter j'ai présenté mon Sram au goultarminator 2014 mais je n'ai pas passé à cause de l'épreuve rapidité car j'etais classé 3ème et vue les gens ont voté par rapport au temps.
j'aime bien le Pvp et je trouve que le niveau Pvp de bowisse et bien car sur mon serveur Domen le Pvp et mort depuis un long moment et c'est une cause qui m'a poussé à décider de quitter le serveur.
J'aime aussi l'ava au niveau kolizeum j'aime pas beaucoup car j'aime pas attendre trop.
Au niveau du succès j'aime pas beaucoup faire les succès car on peut dire je suis féniant.
j'ai connu votre guilde.
j'ai connu votre guilde death floy'z grâce aux vidéos de meneur naga-zakii qui est un bon youtuber et je suis bien sa chaine je trouve que Death-floy'z et la bonne guilde pour moi il a des très bons membres au niveau Pvp/pvm et c'est une chose qui m'a donné de l'ambiance pour être un membre de cette guilde et je serais fidèle à la guilde et j'espère que ma candidature vous plaît et merci.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Badrfus Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Badrfus   [Phase 1] Candidature de Badrfus Icon_minitime1Sam 6 Sep 2014 - 19:21

Bonjour,

Votre candidature obtient 07/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.

PS : ne respecte pas les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Badrfus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Candidature de Badrfus 2
» [Phase 2] Candidature de Punitived
» [Phase 1] Candidature de Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: