Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  [Phase 1] Candidature de Momoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momoz
Soldat
Soldat
momoz


Messages : 4
Age : 29

 [Phase 1] Candidature de Momoz Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Momoz    [Phase 1] Candidature de Momoz Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 18:22

Bonjour/Bonsoir à toute et à tous.


 [Phase 1] Candidature de Momoz Momoz_10



Je me présente sur ce forum afin de posté ma candidature.
Je vais donc découper ma candidature , en plusieurs partit , pour qu'elle soit le plus compréhensible possible.


-Présentation irl.
-Présentation ig.
-mes motivations.

PRÉSENTATION IRL :





Bonjour je m'appelle Dylan , J'ai 19ans je travaille en tant que plombier chauffagiste au conseille général de la Drôme.

Je joue depuis 4 ans il me semble, J'aime bien joué et suivre le foot (ICI C'EST PARIS).

Niveaux musical je suis plutôt rap et dance-floor , Que du lourd quoi !

Niveaux film,Je suis plutôt du genre film d'horreur, D'actions et comédie.


Je suis quelqu’un de franc si j'ai quelque chose à dire je le dirait , Gentil mais faut pas en abusé.
Je suis quelqu’un d'honette si quelqu’un me rend un service je lui retournerais l’appareil.


PRÉSENTATION IG:





Je suis un sacrieur du cercle lvl 200, Je pense être assez optimisé,J'ai plusieurs stuff selon les ennemie.

Je suis plutôt pvp, Koli maintenant que je suis mono compte car oui j'avais une team que j'ai arête il y à 5/7 mois.
Mais si quelqun a besoin d'un coup de main pour faire un sucées ou un donjon je serrais disponible.

Sa va faire maintenant 6 mois que je suis sur le serveur Bowisse, Avant j’étais sur Hecate javais envie de changement ^^'.

Depuis que je suis sur Bowisse j'ai fait c'est guildes:

-Golden pig : Je l'ai quitté car j'ai voulut crée ma propre guilde mes ce na pas marché.
-Virtuoso Victory : je l'ai quitté car il y a eu une embrouille et la guilde c'est divisé en 2 donc plus personne de connecté ,plus d'ambiance...

Mes métiers son alchimiste lvl 100 , tailleur lvl 100, bijoutier lvl 100 et costumage et joaillomage lvl 100 aussi.




 [Phase 1] Candidature de Momoz Mode_110



 [Phase 1] Candidature de Momoz Mode_210



Voila les deux modes que j'utilise principalement , que j'adapte au combats , avec des Cac , des trophée , dofus , familier etc !
Je suis entrain de préparer de nouveaux stuffs suite au passage de la reine des voleurs.
J'aime aussi faire des sucées (j'en suis actuellement à 7015).



MES MOTIVATIONS:




Après avoir quitté ma guilde parce que il n’y avais plus d'ambiance et plus de convivialité, Je rechercherais une guilde stable qui répondrais a mes critère.
Depuis quelque temp je connais Pure-mortel avec qui je joue beaucoup (enfin jessaye de lui apprendre à joué  lol! ), Qui ma parler de Death-floyz.
Qui d’après ce qu'il à pu me dire  répondrais à mes attente.
Je suis disponible pour répondre a vos question sur skype ou bien dofus x).

ps : Désole pour les fautes d’orthographe j’essaie de faire au mieux pour que sa soit le plus lisible possible.

Cordialement Momoz bonne soirée /journée a tous et a toute et a bientôt j’espère ! =).

Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

 [Phase 1] Candidature de Momoz Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Momoz    [Phase 1] Candidature de Momoz Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 19:08

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés d'ici quelques jours.

Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

 [Phase 1] Candidature de Momoz Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Momoz    [Phase 1] Candidature de Momoz Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 18:17

Bonjour,

Votre candidature obtient 70/100 elle est donc refusée.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Phase 1] Candidature de Momoz Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Momoz    [Phase 1] Candidature de Momoz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Momoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 2] Candidature de Momoz (Acte 2)
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 1] Candidature de Vooyz
» [Phase 1] Candidature de Only-Times
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: