Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  [Phase 1] Candidature de Momoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momoz
Soldat
Soldat
momoz


Messages : 4
Age : 29

 [Phase 1] Candidature de Momoz Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Momoz    [Phase 1] Candidature de Momoz Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 18:22

Bonjour/Bonsoir à toute et à tous.


 [Phase 1] Candidature de Momoz Momoz_10



Je me présente sur ce forum afin de posté ma candidature.
Je vais donc découper ma candidature , en plusieurs partit , pour qu'elle soit le plus compréhensible possible.


-Présentation irl.
-Présentation ig.
-mes motivations.

PRÉSENTATION IRL :





Bonjour je m'appelle Dylan , J'ai 19ans je travaille en tant que plombier chauffagiste au conseille général de la Drôme.

Je joue depuis 4 ans il me semble, J'aime bien joué et suivre le foot (ICI C'EST PARIS).

Niveaux musical je suis plutôt rap et dance-floor , Que du lourd quoi !

Niveaux film,Je suis plutôt du genre film d'horreur, D'actions et comédie.


Je suis quelqu’un de franc si j'ai quelque chose à dire je le dirait , Gentil mais faut pas en abusé.
Je suis quelqu’un d'honette si quelqu’un me rend un service je lui retournerais l’appareil.


PRÉSENTATION IG:





Je suis un sacrieur du cercle lvl 200, Je pense être assez optimisé,J'ai plusieurs stuff selon les ennemie.

Je suis plutôt pvp, Koli maintenant que je suis mono compte car oui j'avais une team que j'ai arête il y à 5/7 mois.
Mais si quelqun a besoin d'un coup de main pour faire un sucées ou un donjon je serrais disponible.

Sa va faire maintenant 6 mois que je suis sur le serveur Bowisse, Avant j’étais sur Hecate javais envie de changement ^^'.

Depuis que je suis sur Bowisse j'ai fait c'est guildes: