CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 1] Candidature Katalya !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Phase 1] Candidature Katalya !!!    Lun 16 Juin 2014 - 10:31

Coucou les z’amis <3 (bonne lecture)

Présentation IRL :

-Je me nomme ANDY souvent surnommé NINI j’ai  15ans a l’heure où j’écris la candidature mais quand vous la lirez j’en aurais 16 !
J’habite en Savoie avec ma mère et en Isère avec mon père.
-Niveau scolaire je suis en 3ème ça ne marche pas très fort mais je m’accroche ! L’année prochaine je souhaite faire une seconde en bac professionnel TISEC (plomberie) dans un très bon lycée à la Motte Servolex en Savoie.
-Pour ce qui est film j’aime les films d’action et je suis aussi un grand passionné de seigneur des anneaux et du hobbit.
Mon style de musique est le rap français donc en ce moment j’écoute du : Salif, Hayce lemsi, Volts Face et aussi du rap US j’adore YG et après tous les classiques comme Tupac, Eminem, Dr dree…

Présentation IG :

Dans le jeu je possède une petite team pvm de 4personnages (panda, féca, éni, iop). Comme vous le savez depuis l’arrêt de mon sacri mon personnage principal est mon iop (Katalya) qui est mon perso le plus optimisé de ma team car il dispose d’un ocre, tutu +14 et d’un anneau brouce exo PA c’est donc avec lui que je glande map village pour papoter.

Les autres personnages sont un petit moins optimisé que le iop, justement mon prochain objectif concerne ma team, je souhaite les optimisés au maximum prochainement.

Mon histoire dofusienne :

Sur dofus j’ai commencé à jouer un sacrieur qui se nommait Skhuuz sur Allister ce sacrieur grimpa vite en niveau, aux alentours du niveau 155 il alla faire un dragon cochon et BIMM drop tutu 19 ce qui l’aida à avancer dans dofus et pouvoir acheté tous ses stuffs, vers le niveau 187 et amis et moi-même décidons de monter une team à deux et nous avancions très bien le sacrieur étais déjà niveau 191 quand j’ai décidé d’aller farm un peu le dragon cochon et au deuxième donjon BIMM drop tutu 17 je l’ai donné à mon co-teameur contre un tutu 14 et oui on devait partagé. Les niveaux passèrent et l’envie de jouer en team me passa et nous décidons d’arrêter là team. En fin Juin 2013 mon sacrieur étais optimisé (ocre, tutu, exo) quand j’ai décidé de monter une team grâce au kralamour géant et cette team a up rapidement 199 jusqu’à que ma sacri up elle 200 après ça j’ai continué à farm le krala pour up tous mes personnages 200 et faire quelque commande d’xp pour les kamas, Puis me pris l’envie de faire du frigost 3 avec ma team mais le sacri n’avais plus sa place donc le iop a fait son entrer et je ne suis vraiment pas déçu je me rend compte que j’adore cette classe et maintenant je farm un peu le comte harebourg.

Mes excuses et pourquoi revouloir venir dans la guilde !

Alors tous d’abord je voudrais faire mes excuses à tous les membres d’avoir quitté la guilde en laissant juste un petit message et de ne pas avoir réfléchie longuement avant de prendre ma décision, je suis jeune et aussi un peu influençable mais en revenant je vous promets que je vais changer ça !
Je souhaite revenir car ne plus être avoir vous m’inflige un énorme manque, être dans cette guilde me procure une envie de joué et de farm car c’est une guilde de farmeur pgm rpz Crismax ! Et si je reviens je reviendrai plus motivé que je ne l’ai jamais été et je vous ferez kiffé comme je vous kiff ! <3 Je me lâcherais plus qu’avant sur skype et serais plus présent pour la guilde !! :p je sais que j’en ai déçu plus d’un en quittant la guilde mais en revenant je vous ferai la promesse de ne plus vous quittez !!

Pour mon histoire dofusienne (comment j’en suis arrivé là) je vous propose d’allé voir sur mon autre candidature.
             Merci d’avoir lu cette candidature  J’VOUS KIFFE PUTAIN !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature Katalya !!!    Lun 16 Juin 2014 - 11:37

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature, vos résultats seront publiés le vendredi 20 au soir.

Cordialement Winted

Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature Katalya !!!    Ven 20 Juin 2014 - 18:15

Bonjour,

Votre candidature obtient 41/100 elle est donc refusée

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.

( Malus : -10 points )
A même pas quitter sa guilde pendant la période de recrutement.

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature Katalya !!!    

Revenir en haut Aller en bas

[Phase 1] Candidature Katalya !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1