CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikili-Heal
Caporal
Caporal
avatar

Messages : 6

MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Ven 6 Juin 2014 - 16:52

Bonjour à tous et à toutes,

Voici ma candidature en espérant qu'elle soit complète et claire et par dessus tout : acceptée :p

De l’autre coté de l’écran :

   Donc commençons par le commencement ! Je m’appelle Dylan et j’ai seize ans, dix-sept dans environ quatre mois, je mesure 1m65 pour 50 kg (et non quand je m’assieds sur une chaise, mes pieds touchent le sol !). Je suis actuellement au lycée Fénelon à Vaujours (#VillePauméeDu93), en première, série littéraire (non je ne suis ni gay ni gothique) en tant qu’interne. J’habite cependant  à Crépy-en-Valois (#VillePauméeDeFrance), une petite ville dans l’Oise où l’ennuie est synonyme d’habitude mais heureusement que les soirées, Dofus, Game Of Thrones, The Walking Dead et YouTube existent (et oui il y a internet même en Picardie). Pour vaincre aussi cet ennui je joue du piano, et cela depuis maintenant quatre ans, mais ce n’est pas pour ça que j’écoute du Mozart ou Liszt tous les soirs.

   Niveau style de musique, j’écoute de tout mais je ne suis pas un adepte des musiques (et oui ça en est selon Wikipédia) que je qualifierai de commerciales du genre de : Baby, J. Bieber ; Whats make you beautiful, One Direction … Je m’arrêterai là au niveau des déchets musiques.

   En ce qui concerne le sport, je déteste ça mais d’une force … Ne pensez pas que je n’en pratique pas car c’est faux ! De quinze heure à dix-sept le mardi au Lycée. Ces deux heures se divisent en deux parties : se changer et se plaindre d’une pseudo-douleur en espérant une dispense.

   Et pour clôturer la partie IRL, passons à l’auto-description. Alors je suis un adolescent veule au caractère putride (#Joke). Plus sérieusement, j’aime beaucoup rire. Je me moque énormément de mes amis, avec humour bien sûr ! Mes blagues, si on peut appeler ça des blagues, peuvent être parfois lourdes mais bon, tout ce que je dis est toujours pris au second degré et pour être sûr de ne pas vexer ou blesser une personne, chaque blague se termine par un mythique : Nan j’rigole. A première vue je peux passer pour un adolescent sans cœur et immature mais je suis loin d’être comme ça. Et j’allais oublier mon plus gros défaut : je suis extrêmement susceptible et rancunier (#MortalCombo) mais seulement quand ça concerne mes amis proches.

   Bon je pense avoir assez raconté ma vie IRL passons maintenant à ma vie IG.

Dans le monde des douze :

   En ce moment, je joue une petite Eniripsa du nom de Mikili-Heal ayant atteint le niveau ultime au mois de Juillet 2013. Mais ce ne fut pas toujours ainsi !

   En fin de 5ème, petite dispute avec mon meilleur ami qui jouait à Dofus et qui ne cessait de m’en parler. Ayant la rage contre lui je décidai de tuer sa mère et violer son père (heu… peut être le contraire Nan j’rigole Wink). En fait j’ai juste commencé à jouer à Dofus pour le rattraper  et le battre (C’était un iop feu 7X en 9 PA Kikou tempête de puissance => Trool). Donc j’ai téléchargé le jeu le soir même et je me suis créé un compte (Bien Dylan ! T’es l’un des seuls dans Dofus ‘-‘). Jeu téléchargé, compté créé, me manquait qu’une étape : la création du personnage. Alors à ce moment j’aimais bien Wakfu (le dessin animé) et mes deux personnages préférés étaient  Yugo et Amalia (Je n’expliquerai pas cette préférence, merci d’éviter toute question à ce sujet *-*’). Cependant, il n’y avait pas d’Eliatrope (Y’en a pas en ce moment aussi, enfin pour l’instant …) j’ai donc choisi de me faire un Sadida du nom de Zida-Atta.

  Ayant joué pendant la grande partie des vacances, lors de la rentré mon ex-ami décida de s’excuser et notre amitié se renouvela.Je l’informai sur le fait que je jouais à Dofus. Tout deux contents, il me demanda le nom de mon serveur. Et étant noob, je ne savais pas tellement ce que c’était. Ce personnage fut arrêté très peu de temps après.

   Un Osamodas le remplaça mais cette fois-ci sur le serveur où était mon ami : Helsephine. Jouant avec un iop, mon Osamodas se devait d’être une simple mule à boost. Mais bon ce mode de jeu m’a saoulé assez rapidement, très peu de temps après son niveau (quand je dis assez rapidement, c’est sans peser mes mots et en comparant à l’Eniripsa) 100, j’ai décidé de changer de mode de jeu et donc j’ai créé une … Eniripsa (LOGIQUE POWA).

   Eniripsa créé, nous nous empressons de l’xp ! Pour cela, direction … le donjon Bouftou. Et cela jusqu’au niveau 25 tout en capturant la dernière salle afin de se faire du BIFF, de la MAILLE, bref des Kamas. Ensuite, panoplie Bouftou équipé j’allais faire des donjons Blop en masse jusqu’au niveau 5X. Le niveau minimum requis pour faire du KOLIZEUM. Après avoir tué 70% de la population d’Helsephine (#Joke²) j’étais enfin niveau 1XX. Changement de panoplie et direction l’ile mythique, où les points d’expériences étaient abondants etc. J’ai rushé comme un fou (comme un soldat, comme une star de cinéma ! Bon ok je sors …) pour atteindre le niveau 145 et enfin mettre la panoplie de mes rêves : la Panoplie du Chêne Mou accompagné d’une Xyothine. J’ai continué  à faire mes donjons tranquillement et up assez rapidement, mais un beau jour, je me reconnecte et plus rien … Mon amis ayant arrêté Dofus, je suis ‘’seul’’ et sans rien. Allez, allons faire du pain et des potions de rappel / Bonta pour se faire des Kamas. Petit à petit (ou dirais-je : Dylan à Dylan Mad) j’ai réussi à me refaire des Kamas et me restuff en Chêne Mou au niveau 18X. C’était très dur de progresser avec cette panoplie. Non car elle était nulle mais parce que les personnes recrutant pour un donjon n’aimaient pas voir une Eniripsa aussi peu optimisée. Ils n’avaient pas confiance en mon Eniripsa. On ne voulait pas de moi pour des donjons (hormis le donjon Royalmouth qui a été source importante de Kamas), mais pour les zones j’étais le bien venu. Ayant atteint le niveau 192 (ou 193 je ne sais plus trop), j’ai décidé de m’acheter enfin une panoplie Gladiateur et Tue Mouche et un Rod Gerse (#CacCheat). Au niveau 198, j’ai assez de Kamas pour m’acheter une panoplie Padgref, une baguette Hernelle (que j’ai toujours) et deux, trois trophées.

  En juin dernier j’ai passé les Sbires du comte Harrebourg et c’est seulement mi-août  que j’ai vaincu le Comte et par la même occasion obtenu mon Dofus des Glaces et aussi ma panoplie Séculaire.

   Bon tout ça, c’est la vie de mon Eniripsa. Passons maintenant à la présentation des équipements.

  J’ai en ma possession un Dofus : Ocre, Turquoise (+18), des Glaces, Dolmanax, Emeraude, Cawotte, Kaliptus et bientôt un Pourpre grâce à/aux quête(s).

Mode Feu (dans une optique de PvP quand j’aurais mon Kralano PM/Res Crit) :



Mode Feu / Air PvM :


Mode air (Non FM et il me manque les deux Exo) :


   Donc comme je l’ai dit ci-dessus, je viens d’Helsephine. Je vous donne dans un premier temps les guildes fréquentées sur Helsephine : Fairy-Tails, Abysse et Impact. Les seules qui m’ont marquées. Donc je suis partit d’Helsephine car il était temps de changer d’air et de faire de nouvelle rencontre.  De plus, Helsephine ou moi a changé, ce n’était plus compatible. Le déclic vint de ma guilde. Trop de laxisme sur certains points, une touche d’hypocrisie et certains membres avaient pris la grosse tête.

  Le PvP m’intéresse énormément mais pour l’instant on va dire que y’a plus fort que moi (= Je suis une bouse). Avant j’étais Bontarienne, mais j’ai du passer Brakamarienne pour les quêtes d’alignements.  Niveau PvM, j’ai tapé tous les donjons du jeu sauf le Merkator que je n’ai jamais tenté.

  J’adore faire mes succès sauf l’élevage où j’ai pété pas mal de fois des plombs donc j’ai acheté les dragodindes manquantes !


  Au niveau des métiers je suis : Paysan (100), Alchimiste (100), Boulanger (100) et Costumage (25)

Réponses aux questions Smile

- Comment avez-vous connu Death-Floy’z ?

  J’ai connu cette guilde grâce à la vidéo de son up 200, au passage un gros GG à vous Wink, mais bon je n’y prêtais pas grande attention. C’est seulement depuis mon arrivé sur Bowisse que j’y prête attention car je vous vois assez souvent en [0 ;-1].

- Pourquoi nous rejoindre ?

  Vous semblez être des personnes agréables. Je me souviens de Zakii et quelque uns de ses guildeux m’appelant sur mon téléphone (06  43 05 34 3*) et me laissant un message du genre : Salut ! Salut ! Tu veux voir ma bite ! Ca m’avait beaucoup fait rire XD.

- D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?

  Une seule personne a mes logs et c’est mon ami Yoann (C’est le mec d’en haut, à cause de lui que je joue:/). Il ne se connecte tout les six mois à peu près et juste pour taper deux trois mobs.

- Quelles sont vos horaires de jeu ? Plutôt week-end ou semaine ? Soirée ou journée ?

  Je joue plutôt le week-end (étant donné que la semaine je suis en internat et que je n’ai pas accès à internet) et fin d’après midi, soirée, nuit.

- Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

  Je joue à Dofus pour m’amuser et par ce fait, je recherche l’amusement dans ce monde. Une réponse un peu vague certes mais vraie.

  En espérant, encore une fois, que cette candidature vous plaise et soit au niveau de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winted
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 622
Age : 21

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Ven 6 Juin 2014 - 18:11

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature d'ici quelques jours.

_________________
Omg KAIKAIKAI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naga-Zakii
Admin
Admin
avatar

Messages : 1571
Age : 24

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 13:06

Bonjour,

Vous obtenez 83/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.


\!/ Attention au prêt de compte, si Yoann a des personnages dans d'autres guildes, il vous faudra changer vos id. Le multi-guilde est interdit, même pour les personnes ayant accès a votre compte. Le canal guilde est privé, nous ne voulons pas qu'il soit vu par des inconnus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eroziion.net
Thor-ax
Légendaire Floyzien
avatar

Messages : 572

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 13:49

Salut,

bonne candidature. J'ai déjà du te voir quelque part mais je sais plus où...

Sinon tu es opti et comme j'ai décidé que c'est ma journée, hop POUR !

Allez ciao !

Thor-ax  king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikili-Heal
Caporal
Caporal
avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 13:56

Bonjour et merci pour le passage en phase deux ! Very Happy
Et Thor-ax, ça serait pas sur Helsephine ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor-ax
Légendaire Floyzien
avatar

Messages : 572

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 14:32

Fort possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skoyteam
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 155
Age : 19

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 15:23

Salut Mikili;
Candidature colorée, agréable à lire, conditions respectées, t'as l'air sympa -> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
webent
Légendaire Floyzien


Messages : 35
Age : 20

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 15:53

Bonjour

candidature agréable et assez bien faites ! tu me sembles agréable et motivé !

c'est un Pour.

bye bye.
Webent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrouchqua
Major
Major
avatar

Messages : 99
Age : 27

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 16:40

Mikili-Heal a écrit:
Ces deux heures se divisent en deux parties : se changer et se plaindre d’une pseudo-douleur en espérant une dispense.

Feignant va!! Ton sport préféré c'est éviter le sport...  Suspect 

Sinon,  j'aime bien ta candidature tout est respecté donc c'est un  Pour de ma part.

_________________
Putain!! Il a chopé mon vulbis...!!!

Naga-Zakii, Le 30 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 17:57

J'accroche pas plus que ça perso, je vais rester sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 233
Age : 20

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 18:05

Yosh,

"Zakii et quelque uns de ses guildeux m’appelant sur mon téléphone (06  43 05 34 3*) et me laissant un message du genre : Salut ! Salut ! Tu veux voir ma bite !"

Ceci est faux ! Qui ferait ça voyons !? Heureusement que c'est fini les Lives, ça partait toujours en sucette. XD L'optimisation est là, la motivation aussi... NEUTRE tant qu'on n'aura pas de retour de convs sur Skype.

Sur ce, bon jeu.

_________________
Hééén Sexy Uchi

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 20:02

salut à toi,
Je suis de même avis que darky. je n'accroche pas du tout à ta candid donc ça sera un Contre, tu m'a pas convaincu. Tu essaies de nous montrer que t'es quelqu'un de drôle alors qu'il ne faut pas abuser quand même.
Bonne journée/soirée,
Lead
Revenir en haut Aller en bas
Mikili-Heal
Caporal
Caporal
avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 20:24

Leader1° a écrit:
salut à toi,
Je suis de même avis que darky. je n'accroche pas du tout à ta candid donc ça sera un Contre, tu m'a pas convaincu. Tu essaies de nous montrer que t'es quelqu'un de drôle alors qu'il ne faut pas abuser quand même.
Bonne journée/soirée,
Lead

''Alors qu'il ne faut pas abuser quand même'' Je comprend pas trop cette phrase, peux-tu être un peu plus constructif dans ta critique ? Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade


Messages : 297

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 20:46

Bonsoir,

Leader exprime son opinion et je trouve qu'elle est correctement formulée. Ici, dans cette agora réservée aux candidatures, nous ne sommes pas là pour être constructifs. C'est même le contraire qui nous animent xD.

Dag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Sam 7 Juin 2014 - 21:05

xD dagi

Mikili, je trouve rien de plus constructif que ça. Juste revient et calcule les (#joke) comme t'appelles et tu comprendra ce que je voulais dire Wink
Je reste sur mon Contre.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pure-mortel
Légendaire Floyzien
avatar

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Dim 8 Juin 2014 - 9:57

Bon Bon Bon ! Je me tâte , Candid bien rédigé , motivation est optimisation au rendez vous , mais tes petite blagues etc ( qui en soit peuvent être marrante ) sont peux être trop omniprésente dans ta candid a mon gout , après on peux pas s'basé juste sur sa pour jugé , avant de me prononcer j’espère te rencontrer sur skype pour voir si vraiment c'est du 24/24 , parce-que les blagues pourrie c'est marrants , j'en fait aussi  pig , sa détend etc , mais quand sa devient omniprésent , sa devient lourd aussi , et j'trouve que quelqu’un qui sais pas s'arretter ces un peux immature , faut savoir dosé l’humour et garder un peux de sérieux des fois , j'attend donc de voir comment tu est vraiment pour donner mon avis , et ces sur sa que se jouera ma décision , Bye bye ! 

Neutre 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punitived
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 217
Age : 19

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Dim 8 Juin 2014 - 11:08

Salut à toi,

Ta candidature est bien travailler, au niveau de l'optimisation elle est présente ( ocre, exos, plusieurs modes etc ... ). J'ai rien à redire sauf ça :

Mikili-Heal a écrit:
Et j’allais oublier mon plus gros défaut : je suis extrêmement susceptible et rancunier (#MortalCombo) mais seulement quand ça concerne mes amis proches.

C'est ce qui me bloque, dans Death-Floy'z, beaucoup de personnes jouent avec le second degré que ce soit sur skype ou en /g. " Mais seulement quand ça concerne mes amis proches " , c'est quasiment obligé que tu aies plus d'affinité avec tel ou telle personne dans DF, cependant cela veut t'-il dire que tu vas être susceptible si cette personne te troll ou si elle " t'affiche " en /g ou sur skype ?

J'attends donc des retours skype + des explications avant de me prononcer sur mon vote Very Happy 

à bientôt,
Zehw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unbeatable
Alpha
Alpha
avatar

Messages : 284

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Dim 8 Juin 2014 - 11:36

Salut à toi,

Je suis contre, ta candidature ne m'a pas convaincu.

Cordialement, Unbeatable.

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikili-Heal
Caporal
Caporal
avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Dim 8 Juin 2014 - 12:20

Punitived a écrit:
Salut à toi,

Ta candidature est bien travailler, au niveau de l'optimisation elle est présente ( ocre, exos, plusieurs modes etc ... ). J'ai rien à redire sauf ça :

Mikili-Heal a écrit:
Et j’allais oublier mon plus gros défaut : je suis extrêmement susceptible et rancunier (#MortalCombo) mais seulement quand ça concerne mes amis proches.

C'est ce qui me bloque, dans Death-Floy'z, beaucoup de personnes jouent avec le second degré que ce soit sur skype ou en /g. " Mais seulement quand ça concerne mes amis proches " , c'est quasiment obligé que tu aies plus d'affinité avec tel ou telle personne dans DF, cependant cela veut t'-il dire que tu vas être susceptible si cette personne te troll ou si elle " t'affiche " en /g ou sur skype ?

J'attends donc des retours skype + des explications avant de me prononcer sur mon vote Very Happy 

à bientôt,
Zehw.

Bonjour,
Quand je dis que je suis susceptible et rancunier, c'est seulement quand une personne n'est pas franche avec moi. Quand elle parle dans mon dos etc. Sinon j'ai un peu ''l'habitude'' de me faire troller irl (sans vouloir passer pour une grosse victime) donc bon j'suis parchoté :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikili-Heal
Caporal
Caporal
avatar

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Dim 8 Juin 2014 - 12:43

Bonjour à tous,

Donc je voudrais revenir sur quelques points.

  Le premier c'est les pseudo-blagues omniprésentes. Donc si j'ai fait ça, c'était pour rendre la lecture de cette candidature plus ''simple, moins lourde. Si certain trouve que j'ai un peu abusé, Mea culpa Smile.
  Le second concerne ma personnalité. Je pense ne pas avoir pesé mes mots tout au long de cette candidature. Je parais comme quelqu'un qui se vexe pour la moindre remarque, ce qui est totalement faux.
  Et pour finir, je tiens à revenir sur les raisons de mon départ d'Helsephine. Comme je l'ai dit précédemment, c'est principalement à cause de mon ancienne guilde. La plupart des joueurs sont des mielleux , lorsque qu'ils avaient besoin d'aide, je répondais à 90% du temps par l’affirmative et par derrière ça parlait dans le dos de tout le monde. Et l’hypocrisie c'est quelque chose que je déteste. Je préfère qu'on me le dise en face.

J'ai remarqué que vous vouliez une conversation Skype, voici mon Skype alors Very Happydylan.93420

En espérant avoir éclairé quelques points ''sombres''

(Et désolé pour le double post Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Dim 8 Juin 2014 - 13:37

bonjour, ça sera un neutre pour moi j'attends qu'on t'ait en conv skype.
Revenir en haut Aller en bas
Fizou
Alpha
Alpha
avatar

Messages : 449
Age : 23

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Dim 8 Juin 2014 - 15:21

Salut,


J'suis pas enthousiasmée tant que ça

Contre

_________________
"Un sourire peut bâtir tout un empire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil-flanboyan
Légendaire Floyzien
avatar

Messages : 175

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Dim 8 Juin 2014 - 21:30

Salut à toi,

jolie candid et bonne optimisation mais tu ne m'as pas réellement convaincu, quels sont tes motivations et tes objectifs à entrer en guilde ? En effet tu reste assez bref à ce sujet
Mikili-Heal a écrit:
Vous semblez être des personnes agréables. Je me souviens de Zakii et quelque uns de ses guildeux[...]
Je reste suis donc NEUTRE pour le moment en attente de ta réponse

_________________
Dev LE FULL OPTI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punitived
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 217
Age : 19

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Lun 9 Juin 2014 - 9:40

Plop',

Je ne saurai pas me décider suite à ta réponse, je vais donc rester NEUTRE à tendance Pour .

a+ ig,
zehw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winted
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 622
Age : 21

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   Lun 9 Juin 2014 - 11:31

Salut,

ton optimisation est bonne c'est un point positif, mais cependant ta candidature ne m'a pas convaincu.

Je vais rejoindre les avis de Unbe, Fiza et Leader ce sera un contre.

Bye, Winted.

_________________
Omg KAIKAIKAI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Mikili-Heal   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 2] Candidature de Mikili-Heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schiva - Drood HEAL
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» [Refusé] Palanoob heal Paltoken LVL 70 spe masse
» Dîvîne - Paladîne tank & heal [refusé]
» Piétrus (druide heal) [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: