CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 1] Candidature de Vooyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vooyz
Soldat
Soldat

MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Vooyz    Ven 6 Juin 2014 - 7:16

Bonjour à tous,
Je me présente aujourd'hui sur votre forum afin d'intégrer votre guilde. Je suis sur Bowisse depuis bientôt trois mois et plusieurs raisons que j'énoncerais durant cette candidature m'ont poussé à postuler.

Pour ma candidature je n'ai pas cherché à innover j'ai plutôt pris le plan type d'une candidature, en suivant votre rubrique "Le minimum à mettre dans une candidature".

Cela me fait donc trois grandes parties qui sont :

-I/ Présentation IRL du joueur
-II/Présentation IG du personnage
-III/Réponses aux questions importantes

Présentation IRL du joueur

Tout d'abord, je m'appel Guillaume. J'ai 19 ans et je vais sur mes 20 ans en juillet 2014, j'habite un petite ville vers Grenoble du nom de Lumbin. Je travaille dans un café pour avoir quelques économies et ce depuis huit mois pour pouvoir commencer mes études l'année prochaine. Je détiens un bac S et je compte allé dans une école d’ingénieur.
Au niveau du sport je n'en fait que quand l'envie ne m'emporte. Il m'arrive d'aller courir ou d'aller me faire un foot avec des amis pour se défouler un peu mais rien de régulier, je suis un flemmard pour ne rien vous cacher.
Pour les goûts musicaux j'aime beaucoup le reggae. Je suis dans un état d'esprit plutôt "Poser", j'aime être avec des amis à rigoler, à jouer sur des jeux accompagner d'amis sur skype. Je ne suis pas du genre à m'embrouiller pour rien, il faut vraiment me chercher pour s'embrouiller avec moi.
Au niveau des films je regarde la télé, c'est à peu près tout.
Et pour les jeux, je n'aime jouer qu'à Dofus je pense. Il m'arrive de faire une partie de Xbox avec mon petit frère ou d'essayer des jeux mais Dofus reste le jeu que j'utilise le plus. Mes horaires de jeux sont : De 6 à 11 heures le soir, en semaine et le weekend il m'arrive de jouer comme pas possible du matin au soir et du soir au matin, ou alors de ne pas me connecté quand je sors.
S'il fallait me décrire je dirais simplement que je suis sympathique, serviable et disponible.
J'utilise énormément skype et je recherche une guilde qui l'utilise aussi. Je ne connais que peu de monde pour l'instant ici mais je m'intègre plutôt vite.

Présentation IG du personnage

Cela fait maintenant 7 ans que j'ai commencé Dofus. Cette aventure commença avec un crâ sur Domen. J'ai changé de serveur pour Mylaise en 2009 il me semble mais je jouais encore en TBL.
J'ai enfin commencé à jouer avec un plus gros niveau en allant sur le serveur d'hécate, où j'y ai passer plus de 3 années. J'ai crée ma team et j'ai énormément jouer dessus avec un seul but que j'avais dès le premier jour, à la création de ma team qui était de m'enrichir au maximum, puis de vendre l'intégralité de mes personnages afin d'optimisé au maximum un d'eux.
J'ai optimisé à la vente de mes personnages mon zobal que j'ai jouer environ une semaine avant d'optimisé le sadida qui est une classe super sympathique à jouer.

Après avoir optimisé mon sadida j'ai quitté Hécate pour rejoindre Mylaise qui était un serveur plutôt agréable mais quelques personnes m'ont poussé à quitté le serveur. Disons que leurs g10 sautaient, et comme par magie c'étais nos connexions qui sautaient à leurs tours, enfin c'est du passé.
J'ai alors rejoins Bowisse sans aucune raison concrète. J'ai demandé à deux trois amis et ils m'ont dit Bowisse/Hécate, ne voulant pas retourné sur Hécate j'ai choisis.

J'ai migré avec un ami, Ibyi que je connais depuis prêt de 6 ans sur ce jeu. Depuis quelques temps il ne se connecte que très peu car il passe le bac à la fin de l'année.

Parlons maintenant de mon personnage en jeu !

Il s'agit de Vooyz, mon sadida de niveau 200 que je joue depuis quelques années. J'ai plusieurs modes qui me permettent d'être assez polyvalent mais j'en utilise deux en majorité qui sont la strigide/gloursonne et la harebourg (Une pour le kolizeum/PvP et l'autre pour le PvM, même si je fais très rarement du PvM depuis l'arrêt de ma team).
Je suis donc multi-éléments, mes caractéristiques sont réparties sur la vitalité, la chance et l'intelligence étant donné que j'aime avoir un minimum de force de frappe. J'ai tout de même plus de 110 retrait pm sur un mode strigide/gloursonne ce qui est préférable pour un sadida.
Je possède un grade 4/5 avec mon personnage mais je ne pratique presque pas de PvP en ce moment étant donné que la motivation n'est pas très présente. Je suis un très grand fan du kolizéum, je trouve le principe très sympa et c'est une des raisons qui me pousse à continuer à jouer sur ce jeu.

Je suis donc en 12/6 (c'est évident avec une panoplie strigide/gloursonne). J'ai une bonne partie de mes sorts parchotés, je ne compte pas en parchoté plus que ça pour les quelques sorts qu'il me manque. J'ai bien évidement toutes mes caractéristiques parchotés à 101.
Je possède un exo PA, un PM et un PO. Je ne possède pas d'exo invo mais ils sont en cours de fabrication (Ils urgent, je trouve).

Je vous présente donc mon stuff ainsi que mes caractéristiques !

Réponses aux questions importantes

Dans cette partie, je vais  répondre aux questions importantes que j'ai vu dans votre "minimum à mettre dans une candidature".

Comment avez-vous connu Death-Floy'z? Pourquoi nous rejoindre ?

J'ai connu Death Floy'z grâce aux vidéos de Naga sur youtube que je regardais il y a un bon moment ! En rejoignant Bowisse j'ai pensé à vous rejoindre, j'ai attendu la date d'ouverture sagement sur votre serveur et tout et tout... Je souhaite vous rejoindre afin de rigoler un peu avec des personnes un peu plus matures qu'ailleurs sur le serveur, tout en évitant les problèmes avec les autres joueurs.

D’autres joueurs partagent-ils vos comptes ? Si oui, de qui s’agit-il ?

Une seule personne partage mon compte avec moi, il s'agit de Ibyi qui est un ami IRL que j'ai connu sur ce jeu, sur le serveur de hécate en 2007. Cependant il est seulement en mode restrein sur mon compte, je préfère être seul à avoir l'accès au personnage ça évite bien des problèmes.

Quels sont vos horaires de jeu ? Plutôt WE ou semaine ? Soirée ou journée ?

Je joue presque tout les soirs en semaine, et des fois le weekend. Je ne joue presque jamais en journée mais mon temps de jeu est d'environ 2 heures par jours en moyenne.

Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Que recherchez-vous au sein de ce monde ?

Je joue à Dofus pour me détendre et passer le temps quand les journées sont longues. Je recherche à passer du bon temps avec des amis sur ce jeu, il y a moyen de passer des bonnes soirées sur skype et je trouve ça plutôt sympa.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature je suis disponible en jeu (Vooyz) et sur le forum pour d'éventuelles questions !
Bonne soirée/journée !

Vooyz
Revenir en haut Aller en bas
minatokun
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Vooyz    Ven 6 Juin 2014 - 7:40

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature d'ici quelques jours.

Voir le profil de l'utilisateur http://death-floyz.lebonforum.com
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Vooyz    Sam 7 Juin 2014 - 13:00

Bonjour,

Votre candidature obtient 60/100 elle est donc refusée

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.

MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Vooyz    

[Phase 1] Candidature de Vooyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1