CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xX-Lk-Xx
Soldat
Soldat

MessageSujet: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Ven 6 Juin 2014 - 3:24

Mes PGM sucrés aux amandes de Goyave,
je vous fais pars de ma candidature non par vidéo, mais par écrit.

Je me nomme Etienne, actuellement âgé de 22 ans, originaire du sud de la France, d’où mon accent nouant tant de charme. J’occupais un poste qui demandé souvent d'être à l'étranger, et à la longue ça commencé à me gonfler. Du coup je vais signer un contrat dans quelque mois dans l'aeronotique, à AIRBUS. En attendant j'ai un peu de temps libre, même si d'ici un mois je vais entreprendre un contrat dans la logistique durant ce temps.
Prochainement, j'ai comme projet d'ouvrir une maison close avec mon frère et des cousins en régions toulousaine voir même à l'étranger, tout en gardant mon poste chez AIRBUS.

Sinon dans la vie, que je partage avec ma fiancée depuis plus de 4 ans, j'adore voyager, et surtout visiter les parcs d'attraction par la même occasion, même si mon préféré reste pour le moment le Shambhallah de Port Aventura.
J'apprécie énormément la cuisine, et même recevoir des amis, étant moi même gourmand il va de soit !
Je pratique du sport, un peu moins ces temps ci, vu que mon emploi du temps ne me le permet pas trop, mais j'ai énormément fait du rugby et surtout de la boxe française.
Sinon je suis un gros gamer/editeur dans mon temps libre, que ce soit des jeux sur console ou PC.

Bon je ne vais pas en dire plus, sinon je vais finir par vous faire mon auto-biographie !

J'ai connu la guilde Death Floy'z suite à un appel skype entre nous, dont je sais désormais que la guilde, à l'origine du serveur Allister, à été re-up suite à la migration d'un grand nombre de membres sur le serveur Bowisse.
Rencontrant au fur et à mesure les membres via skype, avec qui certains on passe des supers
moments à délirer, partager, s'aider, ainsi qu'à discuter, et d'un autre coté, je ressentais un certain ennuie dans ma guilde précédente , Impact du serveur Hélséphine, ce qui au final, on fait que l'envi de vous rejoindre pour continuer à partager ensemble ces moments accroitra.
Pour moi Death Floy'z, n'est pas qu'une guilde lvl 200, c'est beaucoup plus, le lvl sincerement je m'enfou complet, ce qui m'importe c'est surtout la mentalité, et l’attitude des joueurs au sein d'une guilde. C'est donc pourquoi j'ai désormais migré pour le moment six de mes persos afin de réaliser cette envie.

En ce qui concerne dofus, à l'origine, il y a plus de sept ans de cela, je me moquais de mes deux amis qui jouer à ce jeu. J'ai toujours étais un gamer, sur quasi toutes les consoles. Un jour, suite à une bagarre, je voulais raconter cette histoire à l'un de mes deux amis, et à l'époque les téléphone portable n'était pas trop dans les poches d'un jeune de 15 ans. Donc j'ai crée mon premier personnage pour l'occasion que j'ai nommé ' lordkratos' qui tire son étymologie de trois jeux que je kiffais à ce moment : 'lord' de Résident Evil 4 avec l'antagoniste 'Lord Saddler', et 'Kratos' de God of war ainsi que Tales of Symphonia. C'est ainsi qu'est né l'un des iops ayant marquait l'histoire de la version 1.29. sur le serveur Silouate.

Durant les quatre premiers mois, je ne jouais que les week-end, étant donné que la semaine je n'étais pas chez moi, je partageais mon temps de jeu avec mes deux amis, on était entre nous, sans oublier que d'autre amis IRL nous on rejoint, et on gamait tout le temps ensemble.
L'un d'entre eux, celui qui avait le féca, était l'un des premiers féca du serveur, ainsi qu'un des premiers bijoutier & mineur 100. Moi par fierté, je voulais devenir meilleur que lui. Au fil du temps, vers les lvl 170 de mon iop, j'en avais marre de ce personnage. De plus, venait de sortir la mise à jour Otomai avec les xélors sur cheater ! Ayant également un ami sur le serveur Jiva, qui joué avec l'un des xélors les plus respecté de ce serveur, Shinkai.
J'ai donc voulu moi aussi me faire un xélor Lk-Sangha, déjà lvl 100 il fumait en PvP tous les THL du serveur en full retrait PA, puis pour faire des Grobs, c'était trop pratique de retirer les PA au Tanukoui-San ainsi qu'au Fantôme Pandor. Mais cela manquait encore de roxe! Par la suite j'ai crée la panda, Lk-Sandara, qui au départ était juste la mule à placement/ vulnés. Puis le temps passé, les lvl se succédaient, la team s'amplifait...

Suite à l'une  des vidéos d'un iop du serveur Silouate, -LythoS, je trouvais ça génial, et je l'ai donc contacté pour savoir comment faire. Du coup avec mon petit logiciel de screencapture Camstudio & mon logiciel de montage Windows Movie Maker, je me suis amusé à faire une vidéo histoire de me faire un petit mémorial par rapport au jeu.
Cette vidéo, http://www.dailymotion.com/video/x62bxr_dofus-lordkratos-iop-18x-silouate_videogames a connu à l'époque un succès, j'étais moi même surpris et étonné, car ce n'était absolument pas son objectif, j'ai donc, suite aux nombreuses demandes continué d'en faire, ce qui donc faisait de ma chaine Dailymotion, l'une des chaines les plus regardé de Dofus avec les six vidéos postées dessus. J'y ai partagé mes fm dont une panoplie Meulou vraiment abusée pour l'époque vu que le système de forgemagerie était complétement différent, des moments de rox en Pvm, du pvp vu que j'étais le meilleur iop PvP du serveur pendant un long moment durant le temps ou j'en faisais.
J'ai pu connaitre ainsi beaucoup de joueurs grâce à cette popularité via les serveurs test, comme xxramboplxx, youbustu, voir aussi dragonitus, wildburd et beaucoup d'autre encore.
A ce moment j'avais tout, le succès, les kamas, le mérite d'avoir été le meilleur, une des teams les plus abusé pour son temps. A l'époque j'en étais limite fière.

Sauf que ce succès à son aussi son côté sombre, avec le full spam, une minorité de rageux, plus vraiment d'objectif en jeu...
Du coup j'ai commencé à m'ennuyer, même si entre temps j'avais monté tous mes persos en grade 10 via le PVP.. Mais ça n'en changer pas moins.
La distance entre l'univers dofus & moi grandissait de plus en plus, même si durant ce moment là, le premier Goultarminator faisait son apparition, et que quasi tout le monde voulait que j'y sois présent.Or, j'étais désormais âgé de 17 ans, la seule chose qui durant l'été m’intéressé c'était les femmes, les soirées, les apéros, les sorties et non un tournoie Dofus.
Puis est venu la 2.0, et là c'était la catastrophe. J'ai stop le jeu durant 3/4 ans.

J'ai recommencé à rejouer au début de la maj des succès. Le retour a était très difficile, l'évolution du jeu était vraiment importante, et l'adaptation à prit son temps. On s'amuser avec un amis à faire les donjons Frigost I & II qui pour nous étaient de nouveaux donjons! Désormais, je joue seulement pour le plaisir de jouer, et non à vouloir prétendre à toute prétention d'être le meilleur, sincerement je m'enfou mais complet.
J'ai réussis à faire énormément de kamas, grâce à des négociations, des astuces un peu particulière ( prêtes moi ton compte et je te montre ) via le commerce inter-serveur, et d'autre du style. Je m'occupe à faire des donjons pour m'amuser ou pour partager des moments avec des amis. De temps à autre à faire la chose inutile que j’appelle les succès, mais qui donne tout de même des objectifs. Puis j'ai également commencé à m'occuper de ma chaîne youtube vers la fin du mois de janvier 2014, où lorsque j'en ai le temps, je prends énormément de plaisir a faire et  à partager des vidéos avec ma communauté.
Dofus est pour moi un petit business et aussi un passe-temps.

Au final, ce que je pourrai apporter à la guilde Death Floyz, ce n'est pas ma présence en AvA, car je déteste ce mode de jeu, je me dispenserai de le critiquer,mais si occasionnellement ma présence peut-être utile, alors j'en ferai part sans problème, hormis les choses classiques comme le kolyzéum , défense/attaque de percepteur, ma bonne humeur pour partager ensemble des moments de folie avec des fm de malades, des défis de fous, des  moments de rire, et mon aide également!

Je vous offre ce clip mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Ven 6 Juin 2014 - 6:30

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature d'ici quelques jours.

Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 13:08

Bonjour,

Vous obtenez 88/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 13:23

GRAND GRAND POUR

Mon roi de la quenelle <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 13:29

En attente de la livraison du Vulbis, je suis contre.

Pour évidemment grand fou, déjà de bons moments passés avec toi, t'as ta place en guilde totalement selon moi ! A bientôt j'espère.
Thor-ax
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 13:31

Salut !

Sur l'échelle des oufs, je crois que t'es tout en haut !

Personne super sympathique, on t'a sur skype de temps en temps.

POUR !

Thor-ax  king
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 13:47

POUR ! Tu me fais délirer, tu es quelqu'un de sympa !

Cependant, quels sont tes futurs objectifs ? Surprised

Zehw
Smookey
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Lk-Team   Sam 7 Juin 2014 - 13:56

salut Etienne comme tu le sais tu es quelqu'un que j’apprécie beaucoup j'ai trouver t'as candidature très cool (j'aurai préférer en vidéo  Very Happy ) néanmoins on voit qu'il y a du travail au niveau des screens ... On est souvent fourrer sur Skype se sera un grand POUR de ma part a bientôt sur Skype et en guilde j’espère.

L’éleveur de chèvres
Devil-flanboyan
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 15:01

Et bien salut, c'est Deeeev... Ta candid est vraiment bien, tu es également quelqu'un de fort sympathique donc évidement ça sera un grandPOUR

Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 15:12

Yo Lk;
Pour tout simplement ^^
A plus en /g
Matrouchqua
Major
Major

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 16:31

Rien que pour les 6 Ocres je dis POUR grand fou!  What a Face 
J'ai été surpris quand j'ai vu ta candidature et ça me ferai plaisir de te voir parmi nous.

A plus en /g

Naga-Zakii, Le 30 novembre
webent
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 18:26

Bonsoir c'est un Pour évidement ahahha à bientôt !!

j'ai kiffey la vidéo Very Happy
bast-kra/darb
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 18:30

Bonjour Lord, bien evidemment se sera un POUR.

A bientôt en guilde Smile
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 18:37

Yosh grand fou,

Je suis obligé de dire un grand POUR pour les vidéos sur Dailymotion qui m'ont juste fait rêver pendant ma douce et chère enfance (combien de fois j'ai pu les regarder ^^) ainsi que pour ce magnifique cadeau à ANKAMA.

A bientôt en jeu. =)

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 21:00

Salut Etienne,
Rien à reprocher pour la candidature, tu as l'air sympa et tu es là que pour t'amuser et partager de bons moments avec les amis, ce que je trouve un bon point.
Cependant, j'ai quelques questions que j’espère avoir des réponses claires et convaincantes.
1°/ Comme tu le connais très bien, il y'a pas mal de suspects autour de toi sur l'origine de ta "fortune", peux-tu nous expliquer d'où elle vient surtout que t'as eu tout ce que tu as maintenant en une période très courte? "J'ai recommencé à rejouer au début de la maj des succès." je suspecte rien mais je veux juste éclaircir les choses pour tout le monde.
2°/ De nombreux joueurs t'accuse d'être un "rageux" et que t'insultes pour la moindre des choses, es-tu prêt pour changer cette attitude en rentrant chez DF? puisque chaque membre représente l'image de la guilde et pas que de lui même.
En attendant tes réponses, je serai Neutre à tendance pour
Cordialement,
Leader

Dernière édition par Leader1° le Dim 8 Juin 2014 - 0:30, édité 1 fois
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Sam 7 Juin 2014 - 23:01

"Va te faire enculer même pas tu dis merci enfant de putin"

Moi j'aime bien. XD

OP OP OP OPA DEATH-FLOY'Z STYLE !!!
Pure-mortel
Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Dim 8 Juin 2014 - 9:37

Candid sympa , complète , bien rédigé , rien a redire sur la candid , au niveaux de la personne , t'est quelqu’un avec qui ya moyen de casser des barres , et pas qu'un peux , tu a déjà prouver que tu pouvait t'entendre très bien avec nous et pour ma part tu a déjà mit un bon pied dans la DF , donc officiellement , je t'accorde mon POUR parce que tu mérite de porter notre étendard et de faire partit de notre secte de fou  afro
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Dim 8 Juin 2014 - 11:21

Salut à toi,

je suis pour !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Dim 8 Juin 2014 - 13:10

Yo,
après avoir fait une petite discussion avec toi ig, j'ai eu mes réponses, je t'accorde par la suite mon POUR
à bientôt en /g Wink,
Leader
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Dim 8 Juin 2014 - 13:16

tu as les conditions pour rentrer en guilde, on a déjà eu l'occasion de parler ensemble et je trouve que t'es un mec super sympa avec le coeur sur la main en plus d'être très drôle, et CETTE CANDID ça faisait trop longtemps qu'on en avait pas vu de semblables tout est expliqué dedans et les screens sont magnifiques, gros POUR pour toi le pgm au nutella
Hiolyn
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Dim 8 Juin 2014 - 14:44

Salut Lk,

Ta candidature est sympa et agréable à lire.
J’ai eu de bons retours sur toi, tu l’air d’être quelqu’un de cool c’est pourquoi je te donne mon Pour.

A bientôt Ig,

Hiolyn Smile
Fizou
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Dim 8 Juin 2014 - 15:25

Salut à tous c'est EEEEEEEEZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRR
 #BisousDev

Pour

#Bisous

Edit: Ok je rectifie, pour si tu ramènes les deux bg Tallm & Gameart ici :p

Brark
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Dim 8 Juin 2014 - 17:27

LordKratos a écrit:
Prochainement, j'ai comme projet d'ouvrir une maison close avec mon frère et des cousins en régions toulousaine voir même à l'étranger, tout en gardant mon poste chez AIRBUS.

WTF ??

Pour, t'es vidéos me font kiffer, Je t'aime

Pour rappel : Le serveur est fermé aux migrations pour le moment.
Dagistro
Général de brigade
Général de brigade

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Dim 8 Juin 2014 - 21:22

aeronotique ?

J'espère que tu es meilleur sur dofus qu'en ortografe.

Aéronautiquement vôtre,

DaG.
Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    Lun 9 Juin 2014 - 10:59

Salut LK,

J'attends toujours ma livraison de kamas, ta candidature est pas mal on voit que tu à bien travailler tes screens je vais donc te donner mon pour.

Bye, Winted.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team    

~[BANN] [Phase 2] Candidature de Lk-Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant