Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Phase 2] Candidature de Tropic

Aller en bas 
+9
Devil-flanboyan
Alexandre-Uchiwa
Skoyteam
bast-kra/darb
Thor-ax
Gahendryel
Naga-Zakii
Winted
Tropic
13 participants
AuteurMessage
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 0:03

Bonjour tout le monde,

Alors pour commencer je ne vais pas vous mettre de musique pour lire ma candidature car tout simplement je n'aime pas la musique ( oups mauvais point déjà zut) et oui vous allez me dire que je suis un type anormal mais que voulez vous on vis avec ses défauts.


Sinon plus sérieusement, voila donc ma candidature et je vais commencer par la partie IRL ( et oui la dessus rien ne change quoique attendez de lire la suite)

Je me nomme donc Matthieu j'ai 19 ans bientôt 20 ( enfin on peut dire 20 car pour 16 jours sa ne compte pas).
J'habite la charmante ville d'Amiens pour ceux qui ont loupé les cours de géo c'est
Ici:

Je travaille en tant qu'agent de Sécurité dans les magasins ou lors de rassemblement mais je suis également Sapeurs Pompiers Volontaires.

Je suis un grand fan de sport et plus particulièrement du rugby que je pratique en club.

[Phase 2] Candidature de Tropic 96643210
C'est moi en dessous avec le ballon ( je vous en pris pas de commentaire sur la position assez bizarre).
Mais cela ne m'empêche pas d'aimer également le foot.

Je suis également un grand fan de cinéma et plus particulièrement du cinéma d'antan avec des films du style des tontons Flingueurs ou encore ceux de Louis De Funes.

Sinon pour ceux qui ont été présent à l'Ankama Convention j'étais le très grand qui été un peu paumé dans le bordel.


Et la vous vous dites mais il va nous raconter sa vie lui.
Rassurez vous voila la partis IG maintenant.

Je joue donc un petit Ecaflip lvl 200 qui répond au nom de Tropic-Pomme anciennement Antipuce.
Cela fais maintenant 6 ans que je joue mon petit chaton sur différents serveurs enfin 3 pour exact : Agride Lily et Bowisse.
Je me suis tourner vers cette classe car elle permettez de s'amuser dans le jeu à travers son côté aléatoire et imprévisible.
Ahlalalala le bon vielle odorat qui te rendais le maître du combat ou contraire te couvrez de noms d'oiseaux.
Bon maintenant Papy c'est finis file te coucher et laisse nous tranquille avec tes histoires.
Même si la classe à beaucoup changer ces derniers temps je continus de jouer mon petit chaton car il me procure toujours autant de plaisir.

Et donc voila un petit cliché volé au détour d'une gouttière:

[Phase 2] Candidature de Tropic Eca_cl10

Je joue donc principalement ce personnage en pvm mais également en pvp étant un grand fan de pvp multi et plus particulièrement d'attaques de Percepteurs ainsi que de A vs A.

Actuellement je possède deux modes de jeu mais qui vont très bientôt s’agrandir et s'optimisé avec l'arrivée d'items venus d'un de mes anciens serveurs.


Donc voila mes caractéristiques :


[Phase 2] Candidature de Tropic Carac10

A noté que je suis à la recherches d'une bague glours pm  Very Happy 

Sinon j'ai effectivement un voyageur qui me permet de ne pas mettre de dinde pm et à la place une dd armure sachant que je joue quand même souvent avec ma pioute.
Sinon le reste c'est du Sécu gloursonne classique.

Sinon je me suis aussi lancer dans l'élevage il y'a maintenant un mois et j'avance petit à petit dans ce domaine

[Phase 2] Candidature de Tropic Elevag10


Après je possède également un cra qui est actuellement de lvl 199 mais qui me sers de uniquement de mule métier mais aussi pour monter mes mules pour ma futur team car oui je compte monter une team étant un peu lassé du jeu monocompte.

Donc voici quelques screens de mon cra:

[Phase 2] Candidature de Tropic Cra10

[Phase 2] Candidature de Tropic Metier10

A noté que la guilde Eclipse est une guilde qui m'appartient et qui ne contient que mes perso dedans.


Passons maintenant au point le plus important ( L'apéro)
Veuillez excuser l'intervention de mon double soiffard.


Mes motivations pour vous rejoindre.

Tout d'abord quand je suis arriver sur Bowisse il y'a maintenant 6 mois j'ai tout de suite remarqué votre guilde (sachant que je connaissais absolument pas Naga et sa chaine youtube pauvre ignorant va ) mais à ce moment la j'ai rejoins la guilde de mon coteamer qui m'avais fais venir sur bowisse Atypik.

Tout se passais bien jusqu'au moment au mon coteamer décida d'arrêter le jeu et que la plupart des meneurs ne jouent plus non plus donc l'ambiance de la guilde devenez de plus en plus morose je ne m'y sentais plus à mon aise dedans.
Mais ce qui me motiva le plus pour vous rejoindre ce fut la rencontre lors de l'Ankama Convention et cette fameuse soirée du vendredi soir ou j'ai pus discuter avec benji notamment ainsi que d'autre personne dont je ne me rappelle plus le pseudo (alexandre ushiwa il me semble mais pas sur).
En effet j'ai découvert que en faite vous partagiez la même vision que moi du jeu c'est à dire on est la pour s'amuser avant tout et que le plaisir reste le moteur de dofus chose que beaucoup de gens ont oublier.

Sinon comme dit plus haut je serais toujours dispo pour des attaques défenses de percepteurs je suis également un grand fan d’évent et si je suis accepté j'essayerais dans faire le plus régulièrement possible.

Voila je pense avoir tout dit donc il ne me reste plus qu'à vous laisser en compagnie de quelques amis à moi

A vous les studios

Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Ven 6 Juin 2014 - 5:51

Bonjour,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 13:10

Bonjour,

Vous obtenez 80/100, votre candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.



Un bon moment passé avec toi a la convention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 13:11

Moment partager  Very Happy

Et merci pour cette phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Gahendryel
Modérateur
Modérateur
Gahendryel


Messages : 220
Age : 30

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 13:21

Pour moi ce sera un pour, va falloir que tu travaille ton stuff et que tu fonce acquerir quelque dofus.

mais autrement tu es une personne vraiment agréable et j'ai passé un bon moment avec toi

Cordialement, Benji
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 13:25

Merci pour ce vote benji.

Après concernant le stuff j'ai des ressources et item qui arrive mardi de mon ancien serveur donc sa me permettras de plus m'optimiser
Revenir en haut Aller en bas
Thor-ax
Légendaire Floyzien
Thor-ax


Messages : 570

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 13:41

Salut Matthieu!

On se connait pas trop, enfin juste de nom. J'ai eu plein de bons retours sur toi, surtout avec l'anka convention, du coup malgré ton optimisation encore un peu légère, je t'accorde mon POUR !

Sinon au niveau de la candidature, c'est du bon !

Thor-ax  king 
Revenir en haut Aller en bas
bast-kra/darb
Sergent-chef
Sergent-chef
bast-kra/darb


Messages : 34

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 14:26

Bonjour, je n'ai pas spécialement accroché à ta candidature, je ne mettrais pas contre vu les retours de la convention. Se sera donc un NEUTRE.

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Skoyteam
Capitaine
Capitaine
Skoyteam


Messages : 153
Age : 26

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 15:22

Yo Tropic, tu respectes les conditions mais ta candidature en elle-même ne m'a pas beaucoup plu..
Je vais voter Neutre, peut être que les réponses et appréciations des autres guildeux me feront changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Uchiwa
Colonel
Colonel
Alexandre-Uchiwa


Messages : 233
Age : 27

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 17:29

Bonjour Bonjour,

       Moi aussi je me souviens de toi. ^^ Pour ce qui est de ton recrutement, je suis partagé :

- POUR : Un type sympa qu'on a eu la chance de rencontrer à l'event IRL de Bowisse à l'AC.

- CONTRE : Une candidature qui est finalement assez light sans gros contenu, un screen du stuff avec des objis (pitier, à tout ceux qui liront ce commentaire, enlever ce qui cache votre stuff quand vous voulez le montrer !) et pas beaucoup vu IG donc je ne sais pas vraiment ce que tu vaux en PvP et PvM ou même encore ton attitude derrière l'écran et non en face à face.

Je serai donc NEUTRE à tendance POUR. En attente de te voir un peu plus en bas à gauche de la map agro ainsi que sur Skype. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-flanboyan
Légendaire Floyzien
Devil-flanboyan


Messages : 175

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 18:12

Salut Tropic. Jolie candid, malgré le fait que ton optimisation peut s'améliorer, d'après des guildeux, tu es quelqu'un de très sympas et une bonne personnalité est plus important qu'un super stuff donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 20:12

Salut Mathieu,
Une bonne candidature en gros même si elle manque d'originalité mais y'a pas que ça, ce qui est dommage, faute de manque d'optimisation (absence totale des dofus) je serais contre en attendant une amélioration.
Cordialement,
Lead
Revenir en haut Aller en bas
Pure-mortel
Légendaire Floyzien
Pure-mortel


Messages : 68

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 9:47

Salut a toi , j'ai déjà entendue parler de toi de part et d'autres , je regarde quelque fois les forums offi ( ou autres ^^ ) et de temps a autres je ty voit , sinon IG c'est vrai qu'on te croise peux , sur le papier tu a l'air d'etre clean , reste a voir reelement ^^ Je suis neutre jusqua preuve de ta coolitude ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 9:54

Salut merci pour les votes.

En effet pure je suis un grand fan des forum ce qui fais que je suis souvent sur le fofo offi.

Après en jeu je traine souvent au zaap 5;7 et passe la plupart de mon temps à faire un peu de koli et d'élevage.

Mais je suis toujours dispo pour discuter en mp ou même via skype
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable
Alpha
Alpha
Unbeatable


Messages : 280

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 11:29

Salut à toi,

Je suis contre, ta candidature ne m'a pas convaincu.

Cordialement, Unbeatable
Revenir en haut Aller en bas
Fizou
Alpha
Alpha
Fizou


Messages : 447
Age : 30

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 15:18

Salut Antipuce,


Pour t'avoir vu à la Convention, je savais que tu voulais postuler. Cependant, ta candidature me déçoit un peu. Disons que j'en attendait carrément plus de toi...

Un peu à contrecoeur, ce sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 11:10

Salut Tropic,

Je trouve ta candidature légère comparée aux autres, tu manques un petit peut d'optimisation, il paraît que tu es quelqu'un de cool j'ai eu de bons retours par rapport à l'Ankama Convention, mais ta candidature ne m'a pas convaincu.

Je suis CONTRE.

Bye, Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 11:13

Pas convaincu non plus, contre
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 12:16

Pour ceux qui veulent vous pouvez m'ajouter skype killerfou80 et ainsi on pourras discuter si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Hiolyn
Caporal-chef
Caporal-chef
Hiolyn


Messages : 14
Age : 31

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 13:28

Salut Tropic,

Je suis contre car je trouve ta candidature un peu légère. Elle ne m’a pas convaincu.

Bonne continuation,
Hiolyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tropic
Bruiteur Floyziens
Bruiteur Floyziens
Tropic


Messages : 296
Age : 29

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 15:22

Je comprend vos vote vous pouvez donc clore ma candid je retente tout sa la semaine prochaines
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 15:36

Salut, pas de problème.

La prochaine session de recrutement se déroulera en octobre.

Pour cette session, il te reste jusqu'au 27 pour refaire une candidature mais attention à laisser une semaine de battement entre la fermeture de cette candidature et la prochaine.

Bon jeu.


Cordialement Winted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase 2] Candidature de Tropic Empty
MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature de Tropic   [Phase 2] Candidature de Tropic Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 2] Candidature de Tropic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 2] Candidature de Tropic / Deuxieme
» Commerce Tropic
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
» Commerce Tropic
» [Phase 1] Roi-oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: