Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Phase 1] Candidature de Only-Times

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Only-team
Légendaire Floyzien
Only-team


Messages : 58
Age : 25

[Phase 1] Candidature de Only-Times Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Only-Times   [Phase 1] Candidature de Only-Times Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 21:16

Salut Death-Floy'z !









Je vous propose cette musique pour lire attentivement ma partie IRL et/ou IG.  Very Happy 


Partie IRL

Nous allons commencez par le commencement, je m'appelle Riwan (se prononce "riz" et "one"). Je suis un garçon et j'ai 15 ans je suis né en octobre, je suis en seconde générale et j'habite dans le Val d'Oise (95). Je pratiquais le Short track (patinage de vitesse) mais j'ai été obligé d'arreter à cause d'un nombre de pratiquants trop faible pour faire vivre le club. Sinon je fais du skate assez régulièrement. Pour ceux qui connaissent je mets les tricks de base kickflip, shove it, varialflip, 180, treeflip :p,etc...

Bref !Niveau musique j'écoute à peu près tout rap Américain-Musique actuelle-Pop-Rock etc... Sinon je jouais à minecraft et à WOW mais ses deux jeux mon lassé j'ai également joué à Stacraft II quand j'étais au collège je jouais à Modern warfare 2 qui est le meilleur COD de tous les temps et personne ne me contestera :p, J'ai aussi joué à Diablo III avec des amis, Sur PSP jai joué à Monster hunter freedom unite (j'ai fini le jeu) et je joue à LOL, je suis lvl 30 :p, Je vais acheter GTA V et Watch Dogs.