Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Phase 1] Candidature de Only-Times

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Only-team
Légendaire Floyzien
Only-team


Messages : 58
Age : 25

[Phase 1] Candidature de Only-Times Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Only-Times   [Phase 1] Candidature de Only-Times Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 21:16

Salut Death-Floy'z !









Je vous propose cette musique pour lire attentivement ma partie IRL et/ou IG.  Very Happy 


Partie IRL

Nous allons commencez par le commencement, je m'appelle Riwan (se prononce "riz" et "one"). Je suis un garçon et j'ai 15 ans je suis né en octobre, je suis en seconde générale et j'habite dans le Val d'Oise (95). Je pratiquais le Short track (patinage de vitesse) mais j'ai été obligé d'arreter à cause d'un nombre de pratiquants trop faible pour faire vivre le club. Sinon je fais du skate assez régulièrement. Pour ceux qui connaissent je mets les tricks de base kickflip, shove it, varialflip, 180, treeflip :p,etc...

Bref !Niveau musique j'écoute à peu près tout rap Américain-Musique actuelle-Pop-Rock etc... Sinon je jouais à minecraft et à WOW mais ses deux jeux mon lassé j'ai également joué à Stacraft II quand j'étais au collège je jouais à Modern warfare 2 qui est le meilleur COD de tous les temps et personne ne me contestera :p, J'ai aussi joué à Diablo III avec des amis, Sur PSP jai joué à Monster hunter freedom unite (j'ai fini le jeu) et je joue à LOL, je suis lvl 30 :p, Je vais acheter GTA V et Watch Dogs.

Si je devais me décrire je dirais que j'aime rire, je suis assez sociable(je n'ai pas de mal a entretenir une relation) et je suis motivé à jouer avec de bon joueurs  cyclops J'aime les défis, les jeux, je suis souvent disponible pour aidé les gens, je suis aussi assez volontaire qu'il s'agisse d'event ou d'aider quelqun. Que dire d'autres... Ah oui ! J'adore les kebabs xD et les fajitas ainsi que les fast food en fait j'aime tout ce qui est dégueulasse x)

 

Partie IG


  • Mon personnage principal est un xelor 200, terre j'aime le côté bourin du xelor terre. Lorsque j'ai crée mon xel (sous la 1.29) le xelor était la meilleur classe à mes yeux, c'était la mode des xelors air avec flétrissement x3.


  • J'ai donc crée mon xelor, j'ai testé tout les éléments avec ce dernier j'étais air (lvl 60), eau (lvl 80), terre (lvl 100), puis feu (lvl 130) ensuite j'ai restats plein de fois pour finalement opter pour le mode terre.


  • Les nerfs xelor m'ont beaucoup déçu, mais le xélor étant mon personnage le plus haut niveau j'ai préféré le garder. Dans un premier temps j'ai commencé le métier de bijoutier ayant regardé de nombreuses vidéos sur l'exo PA/PM j'ai voulu essayé. Ensuite j'ai crée un alchimiste même si ce métier ce m'a jamais servis. Ensuite j'ai crée un tailleur et un cordommage pour fm mes équipements.


  • Sur mon iop j'ai commencé par mineur,
    on m'a dit que c'était le meilleur métier de récolte mais bon avec l'armée de bots ... Et puis j'ai fais forgeur pour briser des objets ^^.Alors pour ce qui est du xelor et bien il date de la 1.29, oui ça fais longtemps, je l'avais crée sur otomai avec mon ami Zehw (alias Alex) on a commencé à jouer ensemble en CM2 je crois, ensuite j'ai migrer (lvl 130 à peu près) sur bowisse pour rejoindre des camardes de classe, puis sur Ulette pour faire une team avec un ami et je suis revenue sur Bowisse pour jouer avec alex.



  • Tout comme lui je me souviens d'un certains son lorsque l'on monte sur une DD je trouvais ça trop bien :Dmais le jour ou j'ai up 60 la 2.0 est sortie .... Sacrilège !! Je n'ai jamais pu entendre ce son mytique  Crying or Very sad Mais bon j'étais tellement content d'avoir une monture que j'ai joué sur la 2.0. J'étais quand même déçue car pas mal de mes amis en stop dofus à ce moment là.




    • Je vais maintenant vous parler de mon iop autrefois il était a un ami on jouait ensemble mais ce dernier a décidé d'arrêter dofus suite à la Maj des corps à corps j'ai donc pris son iop au niveau 160 environ je l'ai stuff et parcho pour le jouer avec mon xelor. Depuis le iop est 199, je l'ai mis en mode terre la coco étant très pratique pour PVM et l'épée du iop permet de rush en donjon. Et puis les iops ont énormément de sorts terre puis j'aime avoir plus de pods pour avoir plus d'objets pour avoir PLUS DE KAMAAAAAScheers  

    Je vais dans un premier temps vous présenter mon xelor sur cette vidéo!



[Phase 1] Candidature de Only-Times Xel11


  • [Phase 1] Candidature de Only-Times Iop14


Comme vous pouvez le constatez mon iop aussi est terre j'adore les bourrin ^^ et puis je trouve la pano brouce completement fumé.Je suis basé pvm le pvp étant trop dur avec la classe de mes personnages...Je possède une team sa composition est Xel/Iop/Sacri/Panda/Nini/Féca.Pour moi la team est le meilleur moyen de gérer un donjons ou d'xp sans l'aide de personne j'aime ce côté autonome. Je n'ais pas fais de présentation de ma team car  la plupart n'a pas le niveau requis pour la DF et j'ai destuff mes personnages, je suis en train de les ramener sur Bowisse j'en avais migré 3 pour un ami.

QUELQUES QUESTIONS IMPORTANTES !

  • J'ai connu la Death-Floy'z lorsque je suis revenu sur Bowisse pour jouer avec alex, Il m'avait parlé de la Death-Floy'z et de son meneur Zakii. Quelques temps plus tard il a rejoint la guilde j'ai donc voulu le rejoindre dans cette guilde qui, j'en suis sur, est une très bonne guilde. J'adore l’ambiance de DF et je trouve bien le côté optimisé de la guilde ce qui aide fortement pour le PVP (AVA) ou perco.
    Je pense aussi que les joueur sont matures ce qui permet de maintenir un comportement sympathique et sérieux à la fois.



  • Personne ne possède mes comptes avant alex (Zehw) les avait mes logs mais apres mon up 200 et mon opti j'ai décidé de garder mes comptes pour moi pour plus de sécurité et pas d'embrouilles .Je joue le soir après les cours en général de 18h à 21h la semaine sauf le mercredi je joue à peu près 3 à 4 heures et pour le week-end je n'ai pas d'horaire ça dépend de mes activités mais je joue généralement beaucoup. Smile


  • Je joue à Dofus tout d'abord parce que j'ai trop mis de plaisir, de rage  dans ce jeu que je ne peux pas arrêter maintenant. Surtout que j'ai up récemment 200 donc en ce moment je suis plus motivé que jamais. De plus les vacances arrivent je vais pouvoir jouer comme un malade :Dce qui me motive d'avantage.

Sur ce merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout j’espère que cette dernière vous a plus, je prendrais en compte toutes critiques ou tout jugement pour améliorer ma candidature /façon de rédiger/mise en page/etc...

Bonne journée/Soirée/Matinée et à très bientôt je l'espère !

[Phase 1] Candidature de Only-Times By_xel13

Ps: Soyez indulgent pour l'orthographe je suis vraiment nul je ne suis pas un littéraire j'ai tout juste la moyenne en français. Very Happy

Si vous m'avez récemment vu dans une guilde nommé "ecosystem" c'était pour xp la guilde de mes  amis IRL qui viennent de rejoindre le serveur.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Only-Times Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Only-Times   [Phase 1] Candidature de Only-Times Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 23:09

Bonsoir,

nous allons procéder à l'analyse de votre candidature d'ici quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Phase 1] Candidature de Only-Times Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Only-Times   [Phase 1] Candidature de Only-Times Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 13:03

Bonjour,

Votre candidature obtient 70/100 elle est donc refusée

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Phase 1] Candidature de Only-Times Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Only-Times   [Phase 1] Candidature de Only-Times Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Only-Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 2] Candidature Only-Times / Deuxieme
» Le Bowisse Times
» [Phase 2] Candidature de Webent
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: