Forum Death-Floy'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Phase 1] Candidature de Katanah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katanah
Soldat
Soldat



Messages : 2

[Phase 1] Candidature de Katanah  Empty
MessageSujet: [Phase 1] Candidature de Katanah    [Phase 1] Candidature de Katanah  Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 22:31

[Phase 1] Candidature de Katanah  Candid10



Bonjour à tous ! (candidature pour le 6 juin 2014).

   Aujourd'hui je postule chez vous afin de rejoindre votre guilde . J'ai commencé Dofus il y a environ 8ans . Je joue le même persos depuis le début ( et ça sera l'ultime ).



1-Présentation IRL :

Qui suis-je ? Je m'appel Paul-Alexis , j'ai 17ans , je vis en Normandie . Je suis en Bac Professionnel Hôtellerie Restauration , je passe le BAC cette année . L'année prochaine je devrais normalement travaillé en alternance ( formation CAP pâtissier) . A coté de ça , je fais un peu de sport  , de l'aviron , de la natation et du footing ( quand le temps le permet) .
    En ce qui concerne mes loisirs ils sont assez basiques , écouter de la musique , jouer a mon jeu préféré ; Dofus .  En musique je n’écoute quasiment que du Dub-step. Dans la vie je suis assez timide , je suis patient et perfectionniste ( j aime pas quand les chose sont bien faites , j'aime quand c'est parfait)


2-Présentation IG :


   Donc je me présente , je suis un Ecaflip Multielements , axé PvP / et Pvm( de temps en temps) .
Mon serveur d'origine est Menalt , apres 3 ans de jeu j'ai rencontré un ami (IRL) qui jouait a Dofus alors j'ai migrer vers goultard . Aujourd'hui , il décidé de tout arrêter (pour ses études) . Je me retrouve donc seul sur goultard avec seulement quelques amis ( Qui essaient de me gratter des kamas quand l'occasion s'y présente) . Je souhaterais venir sur bowisse pour plusieurs raisons ( Je suis deja venu pour du commerce ; bonne économie , serveur agréable à premiere vue) . Je voudrais tout recommencer a zéro , me lancer des paris un peu fou ( et je sais que vous êtes doués en la matière ) .
Je vous laisse découvrir mon stuff :
Je suis parcho 101 partout, sauf chance à 80 pour le moment, je n’ai pas fini.
Pour ce qui est de mes métiers, je suis Paysans/boulanger/Achimiste/Costumage niv 100. (Je vous embetterais pas pour ça ; promis! )

[Phase 1] Candidature de Katanah  Stuff11


Comme vous pouvez le voir je ne suis pas riche , suite a plusieurs hack ( le dernier remonte a un petit peu plus d'un an ) . Si je me présente aussi aujourd'hui c est pour évoluer avec vous apprendre , réapprendre et partager .

En ce qui concerne mes mes sorts , ils ne sont pas tous diamentés ( pas encore eu le temps , mais commencé).  Je pense prochainement investir dans un ocre pour être en 12/6/6 Idéal pour pvp . Je suis brâckmarien Grade  pour le moment ( j ai perdu quelques combat , je débute et puis ils avaient des boubou :'( ... ) Mais bon je joue pour le Plaisir !

[Phase 1] Candidature de Katanah  Ocre11

Mon Rôle Play :

L'histoire de Katanah:


Chapitre 1: Le Début d'une longue histoire...

Mon histoire à commencer il y a tres longtemps ...
Je suis née un certain jour du mois de Maisial de l'année 622, dans la période de paix suivant la grande guerre pourpre. Cette période de paix qui voyait naître pleins de futur aventurier à la recherche d'œufs extraordinaires. 



J'ai vu le jour dans un petit village au sud du château d'Amakna, un village humble d'éleveurs de dragodindes , le meilleur éleveur du village était mon pere . Il avait  rencontré ma mère durant son enfance .  



Quant à mon père c’était un bon combattant également , il se levait tôt tout les matins afin de partir à l’arène " Kolyzeum" afin de gagner un minimum sa vie , c’était un père responsable , mais qui risquait de perdre la vie dun jour à l'autre. Pour moi , c’était plus qu'un père c'etait mon héros .
    Des annnées après je passais mon temps a m’entraîner contre des Poutchs afin de devenir aussi fort que mon père , et ensuite prendre sa relève . 
    Le lendemain c'est un ancien iop du village qui remarqua mon talent contre les poutch et en fît part à mon père . Mon père était furieux :
" Tu ne te rends pas compte fils! Tu m'as désobéi délibérément ! Tu sais ce que tu riques si jamais tu croisais un Brâckmarien ? La MORT!  Oui la mort! , alors sois sage et reste à la maison et veille sur ta mère  , je dois partir combattre pour qu'on puisse vivre "
   Dès ce jour là je compris que ce que j'avais fait était grave , le soir de cette discussion , comme tout les soirs , j'attends mon père pour lui soigné ses égratignures et en le réconfortant avec le pains que j'avais fait le jour même , hélas , il n'est jamais revenu ... 
    Deux jours plus tard j'ai reçu une lettre , je l'ouvre , j'ai pu lire ; " Ton père n'as pas été à la hauteur , le sera tu ?" Signé : DerpIgvault 
    J'avais déjà entendu parlé de lui , un sacrieur qui exploitait  des bots afin d'être plus fort que les autres . 
    J'ai vite fait de mon loisir de petit boulanger , mon métier , je vis désormais dans une maison noble à l'est du village d'Amakna  où je vends mon propre pains , il y en a pour tout les goûts . Tout les kamas que je gagnais servent essentiellement à aider ma mère qui n'avais plus de quoi se payer a manger ni de quoi se loger suite au décès de mon père . Peu à peu je me fais connaître dans le village ainsi qu'a bonta  , tout le monde entends parler de mon pain . Je deviens vite un jeune Ecaflip  aisé et commence son optimisation face au redoutable DerpIgvault .
   Katanah'

Chapitre 2: Le combat de l'immortel .





En ce qui concerne le nom de mon personnage j'hesite a la changer , les couleurs me plaisent mais le skin est à revoir ( à mimibiotté ! )  En ce qui concerne quelques objectifs un peu fou , je parle de drop le dofus le plus rare du jeu .... Il va donc falloir que je farm ce petit Dragonnet ( je prevois 800 donjons , et faire en arene environ 600 captures).

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !  

Katanah'
Revenir en haut Aller en bas
Brark
Modérateur
Modérateur
Brark


Messages : 333
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Katanah  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Katanah    [Phase 1] Candidature de Katanah  Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 23:10

Je vois que tu as bossé pour faire les screen, le design hormis le manque de couleurs.

Mais quelque chose me tracasse ...

Katanah a écrit:
Dans la vie je suis assez timide , je suis patient et perfectionniste ( j aime pas quand les chose sont bien faites , j'aime quand c'est parfait)

Tu te dit patient et tu postule avant l'heure ?

Bon passons, voici différentes choses qui me vienne a l'esprit quand je lis ta candidature :

Letha sur un eca ? WTF ?!
Mais ou est l'ocre ?
Mais ou est le tutu ?
Mais ou est le pourpre ? ah oui Dotruche Very Happy
Optimisabbbbeeuurrkk désolé sortie tout seul :X
Gogogo drop vuvu t'es sur la bonne voie
Est-ce une taupe de poto wonwon ? Perso je les termines au fumigène

SPOIIIILLLLL:

Bon stop
Je ne fais que préparer le terrain, je vais laisser un de mes supérieur te remballer proprement Smile

Bon jeu a toi.

Brark
Revenir en haut Aller en bas
Katanah
Soldat
Soldat



Messages : 2

[Phase 1] Candidature de Katanah  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Katanah    [Phase 1] Candidature de Katanah  Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 10:18

Brark a écrit:
Je vois que tu as bossé pour faire les screen, le design hormis le manque de couleurs.

Mais quelque chose me tracasse ...

Katanah a écrit:
Dans la vie je suis assez timide , je suis patient et perfectionniste ( j aime pas quand les chose sont bien faites , j'aime quand c'est parfait)

Tu te dit patient et tu postule avant l'heure ?


Brark


La raison est donnée dans la même phrase j'aime quand le travail est bien fait alors je m y suis mis a l avance. Une letha sur un eca pvp ? Rien de chocant , ( je prefere a la vieille strigide , mode 3PO max) .en ce qui concerne le roxx , c est pas dégueu puis le multielement offre une possibilité de jeu optimale. Où est le Ocre ? sans doute sur votre serveur , je suis encore sur goultard où les prix se rapprochent des 120m. Le tutu ? je n ai pas de Do cri , autant jouer puissance .
Ce qui devrait donner un 12/6/6 , resis a 50% en pvp ( boubou+croum). Rien de Beurk en optimisation a mon gout !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Winted
Modérateur
Modérateur
Winted


Messages : 620
Age : 28

[Phase 1] Candidature de Katanah  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Katanah    [Phase 1] Candidature de Katanah  Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 11:54

Bonjour, je ne comprend pas cette candidature prématuré, pourquoi ne pas attendre tous simplement trois jours de plus ?

Bref, ce n'est pas grave, mais je suis désolé de te dire que ta candidature ne passeras pas en phase 2 car tu n'obtient pas assez de point.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin
Naga-Zakii


Messages : 1569
Age : 31

[Phase 1] Candidature de Katanah  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Katanah    [Phase 1] Candidature de Katanah  Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 12:08

Bonjour, ta candidature n'obtient pas le nombres minimale de point requis pour passer en phase 2.
Elle est donc refusée.
Je t'invite à retenter ta chance le 6 avec une tout autre candidature ( un c/c et quelques édit ne sera pas accepté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eroziion.net
Contenu sponsorisé





[Phase 1] Candidature de Katanah  Empty
MessageSujet: Re: [Phase 1] Candidature de Katanah    [Phase 1] Candidature de Katanah  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 1] Candidature de Katanah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 1] Roi-oo
» [Phase 2] Candidature de Lib
» [Phase 2] Candidature de Jo-Ke
»  [Phase 2] Candidature Only
» [Phase 1] Candidature de Meogan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death-Floy'Z :: Les archives :: Candidatures Bowisse 2014-
Sauter vers: