CalendrierRechercherAccueilPortailMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Phase 2] Candidature Mika' 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikadow
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Mer 12 Mar 2014 - 23:45

Salut les Death Floy'z,

J'espère que vous allez bien, moi ça va niquel, après je pense que vous vous rappelez de moi c'est Mikadow, qui a posté une candidature hier soir.
Pour bien distinguer les parties de ma candidature et évité que ça fasse gros pâté je tiens à faire un sommaire avec cet ordre présenté ci-dessous.

Sommaire :

1- Ma petite vie Irl, pour commencer car apprendre à connaitre la personne est un atout principale à mes yeux
2- L'histoire de ce jeu à mes côtés, qui au début a pu être assez désastreux avec un pseudo et des couleurs assez dégueulasse
3- Mon personnage, et ses différents objectifs réussi
4- Petite conclusion

Ma petite vie

Je suis donc Mathys, j'ai 16 ans et dans peu de temps le 13 Avril j'en aurait 17 donc dans pas longtemps quoi ^^, je n'ai pas fini mes études malheureusement je suis en section S, je veux être dans la medecine mais principalement être medecin généraliste ou kiné, pourquoi medecin ? c'est tout con, simplement un rêve de gamin et kiné parce que j'adore masser et ça depuis tout gosse, d'ailleurs j'ai vraiment hâte d'exercer un des ces deux métiers là car les cours un peu saoulant à force.
Je viens d'une petite région de la France qui est la Lorraine, plus précisement dans la ville de Nancy, belle ville qui malheureusement ne sait pas jouer au foot ...
Quelques musicaux qui sont plutôt basé sur le rap américains, du genre Tupac, YG, Wiz Khalifa, Dr Dre, Snoop Dogg etc ... ,du Metal plutôt basé sur Disturbed

, je ne n'apprécie pu trop le rap français alors qu'avant j'adorais ça, je trouve que ça fait trop "WESH WESH CANNE A PECHE". Pour ce qui est films, j'aime plutôt les vieux films du genre Boyz'n the hood, un film que j'apprécie vraiment. J'aime sortir avec mes amis, partir en ville et acheter des fringues *-* j'adore ça, mais aussi quelques passion comme le foot, je n'aime pas trop le regarder mais préfére le jouer.

Je ne joue pas qu'à Dofus et heureusement, là je viens de me mettre à World of Warcraft, je joue aussi sur Xbox 360 à Fifa et quelques fois Call of mais très peu.

Pour ce qui est caractère je suis un peu impulsif de temps en temps c'est mon principale défault et je l'assume après je suis sympa, qui essaye de se prendre le moins la tête possible, qui aime rigoler,sérieux je ne vois pas ce que je pourrais dire de mon caractère, vous verrez bien si je suis accepté parmis vous.

j'ai connu Death Floy'z, tout d'abord par Thor-Ax qui m'a été présenté par mon amis Vempetienne et  Never-backs rencontré maap aggro, juste pour dire que ce sont de très bon amis,pis bon je vous connais aussi à cause de vos attaques perco et je veux SURTOUT vous rejoindre car l'ambiance et les soirées skype sont au rendez-vous et qu'il y a des amis à moi dans votre guilde. Il n'y aucune personne qui partage mon compte car dans le passé, je me suis fait hacké par un ami a qui je faisais confiance et  Vempetienne m'a aidé à me restuff. Mes horaires en semaines sont plutôt basé sur le soir et le weekend ça dépend si je sort mais sinon co toute la journée ( ça fait un peu geek quand même).

Je pense que j'ai bien résumé ma petite vie, passons ensuite à la partie 2.

L'histoire où tout à commencé

Je suis arrivé sur Terre d'incarnam par le Dieu Iop, oui j'étais vraiment très noob au tout début comme tout le monde d'ailleurs mais bon, c'était vraiment abusé, j'étais perdu dans incarnam pour vous dire ! j'était un Crâ avec des couleurs sapins de noël (rouge, vert, bleu) avec un pseudo qui piqué un peu les yeux "Flechato".

Petit à petit, je me suis habitué à ce jeu et devenu un peu moins noob à chaque fois; les levels augmentés rapidement grâce à des amis qui m'ont vraiment épauler au début, j'oubliais j'ai commencé sur Bowisse.

A partir du level 100 j'ai eu quelques problèmes mon PC, je faisais un combat contre des mobs frifri 1 et mon ordi' s'est arrêté brutalement, j'ai donc fait une pause de 3-4 mois, puis après cette pause j'ai pu continué sans problème de jouer au jeu que j'adorais par dessus tout, level 120 j'ai commencé à PvP avec les traques, quelques choses qui me manque sur dofus ...

Puis du level 120 à 198 je ne pensais plus au PvP, je n'avais pas les bons équipements pour y participer et à partir du level 198 j'ai commencé à PvP avec ma Brouce sans exo, sans ocre, sans parchemins de stats, bref sans rien quoi et pourtant j'en ai gagné des combats

Sur toutes les victoires et défaites faites, j'ai restop, un peu démotivé à ce moment là, j'ai donc préféré faire la quête de l'Ocre qi est vraiment chiante, me parcho stats, et attendre l'arrivé des stuffs frifri 3 avant de recommencer ma partie préféré dans le jeu le PvP, après la pano Fri 3 acheté à mon ami Thor-Ax, j'ai décidé d'acheter mon exo PA, après le drop d'un tutu +20 qui a tout fait basculé, après en manque de kamas j'me suis dit que j'allais me faire des runes et demander à un pote de me faire mon exo PM, qui ne tente rien à rien allez vous me dire, et à la 67ièmes runes le PM est passé. Et là le PvP à repris pour moi ce qui m'a vraiment fait plaisir même si Genkishi m'a infligé quelques défaites, la classe crâ n'est pas la meilleurs classe pour cela mais bon j'adore cette classe, et je ne m'en lasse pas.

Voilà en gros l'histoire de mon Crâ.

Maitenant passons aux guildes que j'ai fait, j'en ai fait très peu pour ma part, j'ai commencé chez Jericho, une guilde que je trouvais pas mal, mais j'ai dû la quitté car je voulais tenter ma chance chez les Dalton's car mon ami Vempetienne y était, candidatures faites à plusieurs reprises, et enfin j'ai réussi à y entrer, une guilde vraiment super où j'ai tellement rigolé en sortie donjon, à notre maap glandage qui était avant le zaap bonta,j'y suis resté 2 ans  c'était vraiment une guilde super malheureusement trop de membres que j'appréciaient sont partis, des gens vraiment géniaux, je n'ai fait que ça comme guilde c'est très peu mais très fidèle. Avant de quitter la guilde The Dalton's j'ai team avec un pote qui lui aussi était de la guilde malheureusement le jeu ne l'emballait plus à changer ses logs, peu de temps mais c'était sympa.

J'adore ce jeu, tout d'abord parce qu'il y a toujours de la compétition entre les joueurs et grâce à cela on arrive toujours aux buts qu'on se fixe peu à peu, on peut aussi se faire des amis qui nous aiderons, soutiendrons à n'importe quel moment et ça j'ai toujours kiffer dans le jeu.
Continuons en apprenant mon crâ mais d'une manière plus approfondis.

Mikadow, mon Crâ, ma vie

Alors comme vous l'avez vu dans le titre, je suis un Crâ 200, je préfére plutôt tapé tapé Terre que Eau ou autres éléments, j'ai donc Exo PA et PM, Ocre, Parcho 101 partout, en cours de parcho sorts, il m'en manque 49, je n'ai pas de tutu comme vous pourrez le voir sur le screen plus loin car j'ai préféré m'investir dans des parchemins de sorts que dans un tutu, ça viendra après, comme les autres mode que je prévois dans l'avenir, je joue en 12/5 avec ma strigide que j'ai actuellement.Toutes cette optimisations pour essayé de devenir Grade 10 de moi même et participer un jour au goultarminator.

Je n'ai vraiment pas grand chose à vous dire sur mon stuff, je n'ai pas plusieurs modes malheureusement.

Pour les métiers, je suis mineur 85/Bijoutier 100/forgeur de dagues 49 et joillomage 100 comme vous pouvez le constater je ne suis pas trop métier, un peu la flemme. J'ai monté un joillo 100 mais je ne sais pas trop encore fm il suffit un peu d'entrainement et je pense que ça devrait le faire, savoir exo serait pour moi, vraiment très cool, une manière de me faire des Kamas si la chance me souri.

Mes occupations sur ce jeu sont principalement des trucs de moncompte dopeuls, koly, métier de temps en temps et aider les amis le plus possible si le temps m'en permet.

Au faiteeeeeee je suis d'Alignement Bontarien, grade 4, bientôt grade 5 si je me motive un peu à allez PvP, j'aime traîner maap aggro, avec ailes ouverte ou pas.

Niveaux succès, je suis un très petit joueur mais d'autres choses sont bien plus importantes que les succès, Points de succès 4259, avec une progression de 55 %

Je trouve que je n'ai pas dit grand chose mais bon le principale y est, et voici la dernière partie.

Petite conclusion

Alors tout d'abord désolé pour hier hein ? et merci d'avoir bien lu ma candidature en espèrant qu'elle vous plaise, j'ai fait ce que j'ai pu, en espèrant être dans votre guilde et qu'on se fasse quelques petit skype histoire de rigoler, au plaisir.

Bonne journée, soirée et à bientôt ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Jeu 13 Mar 2014 - 20:17

Salut,

Tu obtient 85/100, ta candidature passe donc en phase 2, les votes sont ouverts.

Légendaire Floyzien

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Jeu 13 Mar 2014 - 21:24

Salut,

SANS AUCUNE HESITATIONS, POUR! T'es quelqu'un de très sympathique ! Oui tu viens de Dalton, mais je te connais depuis un bon moment maintenant, t'es une personne en qui j'ai une très grande confiance, qui skype et qui est toujours motivé !

Ca fait plais que tu puisses enfin postuler !

Bye Thor-ax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Jeu 13 Mar 2014 - 21:26

Yo math , j'ai déjà skype avec toi et tu es super cool ! A bientôt :d SmilePOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Ven 14 Mar 2014 - 0:20

Yo Jean Bernard je te connais depuis un bon moments et tu et quelqu'un de très sympathique donc je t'accord mon POUR avec plaisir a bientôt Bernard :p
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Sam 15 Mar 2014 - 2:42

Pourquoi t'as retiré ta première candidature ?
POUR
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Sam 15 Mar 2014 - 10:30

Salut à toi,

si j'ai bien compris, c'est ta deuxième candidature. Or pour moi elle ne donne toujours pas envie de la lire, la mise en page n'est pas réfléchie à mes yeux ...

Je suis contre.

Cordialement, Unbeatable.

Winted
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Sam 15 Mar 2014 - 10:37

Salut,

Pour une deuxième candidature elle devrait être bien mieux. Tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu à supprimer ta première candidature.

Je suis CONTRE.

Mikadow
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Sam 15 Mar 2014 - 11:43

Salut,
Alors Skoyteam, je n'ai jamais retiré la première candidature, j'avais laisser mon frère regarder un film sur mon PC, pendant ce temps je jouais à Fifa, et quand je suis revenu sur Dofus, j'ai eu un Mp de Tirifus me demandant pourquoi j'avais retiré ma candid', j'ai pas très bien compris sur le coup et après j'ai vu qu'elle avait été éditer, je n'ai pas compris à part mon frère, je ne vois pas qui d'autre aurait pu le faire, pis bon vous vous demandez peut être c'est tout simplement lui, quelle utilité ça pourrait avoir faire une candidature pour après la supprimer ?
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Pour ce qui est de Unbeatable et Linkiae, désolé de ne pas avoir répondu plutôt, mais je n'avais pas d'accès au PC.
Merci à tous le monde, pour les votes.

Cordialement Mikadow, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me Mp ou même m'invitez à des conversations skype.
Punitived
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Sam 15 Mar 2014 - 12:15

Salut à toi,

• A mes yeux, ton histoire n'est pas crédible, ton frère qui supprime une candidature alors qu'il regardait un film, et comme par hasard tu étais pas là ...

• Bref ta candidature est pas mal donc je ne vais pas mettre de contre  , je vais rester neutre pour te laisser une chance.

@ + IG,
Cordialement,
Puni.
Mikadow
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Sam 15 Mar 2014 - 12:31

Je sais que mon histoire, n'a pas l'air crédible et pourtant ... merci de bien vouloir me laisser une chance
Unbeatable
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Sam 15 Mar 2014 - 12:46

Peux-tu nous expliquer ceci? :
Je suis toujours contre.

Mikadow
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Sam 15 Mar 2014 - 12:52

Le kick du 01/03 c'était Drawo sur les comptes de Knaak pour lui faire passer les double boss et pour rigoler j'ai sorti à Drawo vas-y kick moi et il l'a fait, mais bon ça pas plus dérangé plus que ça c'est que de l'xp guilde et pour le 11/03 c'est juste mon kick définitif.
Naga-Zakii
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Sam 15 Mar 2014 - 17:41

Salut,

tu l'a peut être dit lors de ta candidature, je ne m'en rappelle plus.

Vempetienne as t'il tes logs et a tu les siens?

Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Dim 16 Mar 2014 - 0:00

Salut Zakii,
Il n'a pas mes logs, et j'ai pas les siens
Cordialement Mikadow
Skoyteam
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Dim 16 Mar 2014 - 3:54

T'as des exos, un ocre, un stuff frigost 3 et t'as un trophée survivant pas majeur ?
En gros, à part toi, personne n'a accès à tes comptes c'est bien ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Dim 16 Mar 2014 - 10:53

Sa sera pour de ma part
Mikadow
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Dim 16 Mar 2014 - 13:29

Salut,
Alors Skoy' j'ai bien un exo PM/PA, un ocre stuff fri 3 mais effectivement des trophées pas trop terrible mais bon comme je l'ai expliqué dans ma candid' j'ai mes parchos de sort qui passe avant ce genre de trucs, il m'en manque 30 et après ça je vais m'acheter un tutu et des trophées. Oui à part moi personne n'a mon compte.
Merci à toi Metham'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Dim 16 Mar 2014 - 15:12

Salut Mika',

Je vais être clair ton histoire ne me plait pas, très très louche.
Je veux avoir confiance en la personne avant de donner mon avis et là je ne l'ai pas, pour moi ça sera un CONTRE.
Mikadow
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Dim 16 Mar 2014 - 15:20

Salut Tayn, je sais que mon histoire n'a pas l'air pas crédible mais je ne raconte que la vérité, ça peut paraître bizarre, mais bon après ça se comprend, je sais que tu me connais pas encore, malheureusement mais je ne suis pas la personne qui va s'amuser à mentir, je ne trouve pas d'intérêt à cela, si tu veux parler Ig ou même si d'autre membres veulent me mp ça sera avec plaisir que je répondrai, à bientôt
Fizou
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Dim 16 Mar 2014 - 15:58

Contre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Dim 16 Mar 2014 - 21:49

salut, Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Lun 17 Mar 2014 - 10:56

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Mar 18 Mar 2014 - 20:38

Salut Mika',

Aller tu m'as l'air sympa depuis qu'on t'a eu sur skype. Je change mon CONTRE en POUR.

Bonne soirée.

Tayn.
Mikadow
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   Mar 18 Mar 2014 - 20:39

Salut,
Pour commencer, je voudrais demandez à Fizalink et Leader pourquoi avez vous votez "contre" car mettre un contre sans explication c'bien dommage, ça  pourrait me permettre de corriger mes erreurs ou quoi. Merci de bien vouloir me répondre
Et merci pour ton vote Bfs et merci à toi Tayn de ton changement ^^
Cordialement Mika'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase 2] Candidature Mika' 2   

[Phase 2] Candidature Mika' 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant